Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 21:25

Luciole

ft. Aaron Johnson ~ Fairy





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Contrairement à tout ces adultes arrivistes, moi, je suis né ici. Ma vie, je l'ai donné à Neverland et à la mission qu'on m'a donné. Aussi ingrate soit-elle, aussi ingrat soit la reconnaissance, je sais ce que je fais, c'est pour le bien de Neverland. Pour le bien de tous. Le monde réel est probablement aussi laid que les adultes qui viennent d'arriver. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  La guerre, hein. Il n'y a qu'une solution, chasser les adultes. Chasser tout ceux qui perturbe et détruise Neverland. J'aimerais qu'on en arrive pas là, mais elle finira pas éclater. Aussi sûre que ma poussière brille. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  La reconnaissance de mes paires. J'ai passé deux siècles à essayer de prouver au monde que je n'étais pas juste une fée trop bruyante avec un nom ridicule. Je veux prouver que je peux sauver Neverland. Que je peux sauver des âmes. Que je peux sauver des enfants. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  D'abord, je commencerais pas insulter la terre entière. Ensuite, je maudis ceux qui m'ont appeler Luciole… Et enfin je pleure comme une fillette. Et là, je ferais des trucs dingues. Passer la journée avec une taille humaine, gouter du rhum, balancer de la poussière partout.
⊰ nom et prénom(s) : Luciole. Moquez vous et je vous mets de la poussière dans les yeux. ⊰ âge, en apparence et réellement : 230… Faites le calcul. ⊰ lieu de naissance : L'Arbre à fée, en pleine nuit d'été ! ⊰ origines et nationalité : Neverlandais, original, hein ? ⊰ études, emploi : Gardien, parce que c'est ce que font les vrais bonhommes ! ⊰ situation financière : Tant que j'ai de la poussière de fée, vous savez… ⊰ statut marital : Promis, à mon grand désespoire. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si je plais un peu trop. ⊰ allégeance : Aux enfants perdus, naturellement. A tout les miens et ceux auront pas mit du gravier sur mon prénom. ⊰ sa vie à neverland : C'est ma vie et mon tombeau.⊰ qualités : Rusé comme un renard. Intelligent comme lui-même. Percévérant comme toute bonne fée qui se respecte. Indépendant. Tristement Réaliste. Involontairement charmant. Plus volontaire qu'un chien.  ⊰ défauts : Trop suceptible. Colérique comme un orage. Hargneux et Sauvage comme un corniaud. Pénible. Plus Fier qu'un paon et Arrogant qu'un lion. Aussi Provocateur qu'un pirate. Capricieux comme un môme. Impulsif comme une balle. Lunatique.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Morgane, Mog. ⊰ âge : 22 ans ⊰ comment tu as découvert le forum : Ca fait la troisième fois que je passe par là 8D ⊰ ce que tu en penses : C'EST TOUTE MA VIE ⊰ l'avatar que tu utilises : Aaron Johnson ⊰ crédits : Moi pour l'avatar, about today pour la sign. ⊰ un dernier mot pour la fin : Luciole est belle… ou beau.

Alaska pour Lost Children

Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 21:25

Être un vrai bonhome !

❝ J'ai toujours voulu m'appeler Stormageddon, Grand Seigneur du Monde. Sauf que je suis juste une lanterne.

J'aurais pu m'appeler Goliath, Titan ou Machine de Guerre. J'aurais pu avoir une destiné hors du commun, une carrière politique ou au moins être soldat ! J'aurais eu des raisons de me vanter et de parader comme un chat.

Sauf que la loterie de la vie a décidé que le jour de ma naissance, elle déclencherait le début de la fin. Tout à commencé à cause d'un prénom idiot. Un prénom conditionne et détermine une vie, son parcours et votre personne.
Dernier d'une fratrie de frangine, le soir de ma naissance, si chaude et chantante fut-elle, ruina ma crédibilité pour le restant de ma longue existence. Est-ce que c'est parce que la famille qui m'a recueillit n'avait eu qu'à s'occuper de morveuse que j'avais hérité d'un nom aussi pourri qu'il était peu gaillard ? Ou est-ce que parce que j'étais destiné à avoir une tête d'ange et un nom de chiot ?

Luciole.
On m'avait appelé Luciole. Pour rendre hommage au stupide animal témoin de mon arrivé sur terre ou parce que j'ai éternué une flopée de poussière en respirant l'air de Neverland… C'était des raisons aussi absurde qu'elle était ridicule. Le monde tout entier avait décidé que ma vie serait une plaisanterie.
Luciole… Tu parles d'une connerie.

J'ai passé plus de 150 ans à me battre contre des surnoms aussi idiot les un que les autres. Lulu, l'Insecte… Et autres idioties rappelait que je brillais comme une lanterne. Un nom pourrit et une parure de paillette. Une brute, une vraie, hein ? Une fée, aussi inoffensif que mon nom ?
Pensiez-vous.

Oui, nous sommes des êtres d'un courage sans faille. Bien sûre que nous défendrons aux périls de nos vies ceux pour qui nous existons. Mais j'ai longtemps détesté mon statut parce que je ne trouvais pas ma place. Je rêvais… De piraterie, d'aventure. Je rêvais d'être grand ! Mais, j'étais une fée avec plus de poussière que les autres.
Une fée qui s'appelait Luciole…

La seule chose qui me permettait de penser que j'avais une chance de laver l'incrédulité de mon existence, c'était que j'étais Gardien depuis ma naissance. Une fée nait pour un enfant, c'était ça le deal. Alors, j'avais une responsabilité, une raison de me sentir aussi grand que les autres, voir plus aux yeux des enfants. Moi, lanterne avec un surplus de poussière, j'étais le gardien de mon propre monde.

Sauf que je m'appelle Luciole. Que je n'ai rien d'effrayant hormis mes petits poings pour combattre le mal qui s'est abattu sur Neverland. Alors, moi et ma poussière ligué contre le monde hostile, je défends farouchement l'île d'atteindre les enfants. Contre moqueries, vents et marées. Contre les sirènes mesquines et les adultes ignorants.
Alors ne me cherchez pas de noises, où je vous jette de la poussière dans les yeux !


Alaska pour Lost Children

Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 21:28

Bienvenuuuuue sale gosse! Jotem et je te hais! Mais putain je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 21:29

Josaiiis 8D
Merci quand même, la belle ! Je l'attendais tellement ce môme :speed:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 22:22

Luciole! il à l'air super attachant ce nouveau perso  :3: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 22:45

FLAMMMMMMMMBOOOOO !  LULUUUUUU ! CHATOOOOOOOOOOON ! *Evite le jet de poussière qui va arriver*

Hum..

LUCIOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE ! :speed:

J'te souhaite pas la re-re-re bienvenu hein :roll:

Mais, sinon ta fiche déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 23:21

BÉBÉ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! :mimi:

Allez, deviens la peluche de Lily !
Bon sinon, tu connais la maison hein :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 23:34

JE M'APPELLE LUCIOOOLE :han:

Je suis là les babes !

Ohoui, une super peluuuuche :hero:
J'ai fais un chemin de petit caillou, t'inquiète :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
avatar

Invité
❝ Invité

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 23:50

raaa cet avatar de Chatroom ♥️♥️

Rerebienvenue!!! :p  :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptySam 26 Avr - 23:52

(J'ai pas loupé ce compte-ci héhé  :mdr: )

Ohlala ce nouveau perso  :excit: :speed: mon dieu cet avatar :bave: 
Amuse toi bien avec  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptyDim 27 Avr - 8:28

REBIENVENUUUUE ! I love you
Il nous faudra -encore What a Face- un lien, parce qu'Aaron + ton personnage, ça m’envoie du rêve :meur: :meur:

Si t'as un soucis, tu sais où nous trouver ! :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! EmptyDim 27 Avr - 8:46

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

Quelle fiche :meur: J'ai adoré du début à la fin, je suis fan de ce personnage :mdr: ! Félicitations, te voilà validé :love:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron
» Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron
» Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-