Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 19:40

Fiche Underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 19:40

+ Lady
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 19:40

+ Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 19:41

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 20:51

Moi! J'suis first mouhahahaha, je veux un lien qui déchire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 21:00

Je n'ai pas d'idées, mais c'pas grave ! Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 21:55

Alors mesdemoiselles o/ Je suis ouvert à tous liens o/ Proposez  :mmh: 

Donc donc, avez vous des idées ? Des envies mesdames ? What a Face C'est aussi à voir l'entente avec Lester et Hook o/ (Car je suis totalement obéissant à mon grand frère et les Waynes n'aiment pas Hook, du moins les deux frères Arrow ) ou s'il faut une petite description d'Aaron, n'hésitez pas à me demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 22:06

J'ai pas vraiment d'idées... je suis une vraie touristes des liens xD

Mais pour le moment je hais littéralement Hook, même si j'ai couché avec lui xD
Et en fait, je pense que je vais jamais vraiment l'aimer vu le développement de la situation... mais sait-on jamais! En tout cas pour le moment, je l'aime pas et je n'ai pas encore de lien avec Lester.
En fait je viens d'arriver à Neverland et je suis pirate sur le Neptune.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptySam 29 Mar - 22:31

Pour ma part.. Lester et Candice ne sont pas très amis.
Candice est loin d'être stupide, et elle sent bien que Lester n'est pas très sincère dans son alliance avec les pirates, notamment avec le Jolly Rogers. Elle le surveille, lui est clairement hostile et méfiante. Pour le moment, j'en suis là dans mon lien avec Lester. Et Candice se méfie des Wayne, de toute façon. Plus de Lester que des deux autres.. Mais elle ne porte pas cette fratrie dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyDim 30 Mar - 0:21

Je veux un lien avec le proprio du magnifique lion perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyDim 30 Mar - 12:26

Désolé, j'ai mit un peu de temps à répondre >.<

Alice ; Donc, Alice, je réfléchis à un lien de la mort qui tue actuellement o/ Sinon, Aaron se méfie des pirates en général, mais bien plus de Hook, cela n'empêche qu'il les accepte. Je ne sais pas trop ce que ça vas être avec les pirates du Neptune, mais s'il y a des conflits avec le Jolly Roger dans un sens Aaron peut apprécier Alice tout se méfiant (vu que c'est un pirate o/) Ce n'est qu'une base mais on peut commencer la réflexion de là pour se trouver le lien qui déchirera tout :omg:

Candice ; Alors ! Normalement, on ne va pas s'aimer déjà What a Face ça semble logique, vu que tu te méfie de Lester tandis qu'Aaron est un peu le toutou de son frère et se méfie comme de la peste des pirates, surtout du Jolly Roger. Donc donc ! C'est sans aucun doute du négatif, à moins que tu es une autre idée ou une envie en particulier :omg:

Jenny ; Aucun de mes fauves ne s'est encore perdu ma chère What a Face Sinon on peut partir sur du négatif, du genre elle aurait voulu ouvrir la cage de ses fauves pour qu'ils s'évadent What a Face Et Aaron aurait mit la main dessus et n'aurait pas apprécier cela, tu en penses quoi ? Evidemment ce n'est qu'une base qu'on peut développer o/ Si tu as une autre envie ou une idée n'hésite pas  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyDim 30 Mar - 19:17

Mmh, j'aime bien! Et puis je verrais assez Alice fascinée par les fauves! Et oui les pirates rencontrent la méfiance partout... xD Pis de toute facon, on peut faire un lien de base et après on partira sur un truc de fou en rp x)  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 1:51

Petit dresseur. :peerv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 9:12

Alice ; Tout le monde aime mes fauves What a Face Mais sinon, il y a plus que moyen de trouver quelque chose en partant de ça o/ Avec une pointe de méfiance  :omg: Et on développe donc en RP pour Alice ? o/

Espérance ; o/ Donc donc, on fait la petite idée qu'on avait en tête ? :mmh: Un jour Lester envoi Aaron récolté des informations sur Hook auprès d'Espérance, d'après leur accord o/ Et donc, de là ils se seraient vu quelques fois et prit d'affection l'un pour l'autre ? Du genre entre confidence et tendresse :mmh: Donc on fait cela comme ça ? On peut aussi développer ça ensuite en RP, comme tu préfère ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 16:34

Mais ouais on fait notre petite idée qu'on avait ! Je veux que tu sois mon Andy :speed:
Au début je pense qu'Esp' se serait méfier d'Aaron, il faut le dire Aaron et Lester sont totalement opposé, elle aurait pu avoir du mal à se dire que vous êtes frère :haha:
Et ouais je suis pour l'affection, confidence et tendresse :mmh: :peerv:
Et genre je viens de me dire qu'on a zappé Eden :haha: parce qu'il ne faut pas oublié qu'Esp' est schizo' avec un léger dédoublement de la personnalité  :mdr: Ouiouimoijavaisoublié

Je ne suis pas contre le développement en RP, comme tu veux xDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 18:34

Ah oui °_° Dédoublement de personnalité, ça risquerait de gêner quelques fois ? Enfin, c'est quoi les préférences d'Eden ? What a Face

Sinon, évidemment qu'on peut développer ça en RP :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 19:01

Baaah ça dépend enfaîte, vu qu'Esp' et Eden sont totalement différentes donc bon, ses réactions, sa façon de penser et tout change totalement. :think: Mais, bon vu qu'Aaron est gentil et tout, je ne vois pas pourquoi Eden ne pourrait pas bien l'aimer, peut-être qu'elle le taquinerait ou le provoquerait un peu pour s'amuser  :mmh: 


Oh oui ! Oh oui ! :mmh::speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 19:39

Pour moi c'est nickel, on peut développer tout ça en RP o/ (C'est même mieux je penses What a Face ) Par contre Aaron est assez susceptible quand on joue avec ses nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyLun 31 Mar - 19:51

C'est niquel pour moi aussi ! Comme tu le sens ! :speed:
Roooh ça va être drôle alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 12:31

Je laisse ma trace, même si on le jouera en rp :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 13:06

Aaron Wayne a écrit:

Jenny ; Aucun de mes fauves ne s'est encore perdu ma chère :face:Sinon on peut partir sur du négatif, du genre elle aurait voulu ouvrir la cage de ses fauves pour qu'ils s'évadent :face:Et Aaron aurait mit la main dessus et n'aurait pas apprécier cela, tu en penses quoi ? Evidemment ce n'est qu'une base qu'on peut développer o/ Si tu as une autre envie ou une idée n'hésite pas  :omg: 

On peut peut-être partir sur un malentendu. Peut-être qu'Aaron aurait peut-être aperçu Jenny en tant fille perdue et en la voyant prés des cages des fauves, il aurait pensé qu'elle voulait les faire sortir alors qu'elle était juste en train de les admirer (la dernière fois qu'elle a vu un cirque elle avait sept ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 19:55

Donc on partirait sur un malentendu, donc du négatif. Mais en général Aaron n'aime pas trop qu'on s'approche de ses fauves, au risque de se faire croquer :face:Ensuite, elle serait revenu plusieurs fois ? Ou essayerais même encore de revenir aujourd'hui ? o/

Edit; Oh merde >.< Je t'avais pas vu Peter  :omg: Oui, on jouera le lien en RP What a Face Je te tiens au courant pour le RP donc  :mmh: 


Dernière édition par Aaron Wayne le Mar 1 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 19:56

ouais elle essaierait de revenir encore, peut-être les nuits où elle arrive pas à dormir juste pour voir les fauves et leur parler comme si c'étaient ses confidents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 19:59

D'accord XD Et Aaron n'aimerait pas ça donc, il resterait méfiant envers elle même si certaines nuits il la laisserait faire donc ^^ ça te vas donc ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » EmptyMar 1 Avr - 19:59

Aaron Wayne a écrit:
Candice ; Alors ! Normalement, on ne va pas s'aimer déjà What a Face ça semble logique, vu que tu te méfie de Lester tandis qu'Aaron est un peu le toutou de son frère et se méfie comme de la peste des pirates, surtout du Jolly Roger. Donc donc ! C'est sans aucun doute du négatif, à moins que tu es une autre idée ou une envie en particulier :omg: 

omg, j'ai pas répondu o__o Candice a tellement de liens négatifs  :haha: Après, ça pourrait être marrant que malgré le fait qu'ils soient censés se détester, ils puissent quand même s'apprécier, sans l'avouer. Aaron a des qualités que Candice apprécie, en fait.. Et elle est censée être sociable *s'étouffe* Et en fait, elle sera plus amusée par le fait qu'Aaron soit manipulé par son frère qu'autre chose, si elle s'en rend compte. (Et oui, j'aimerais bien que Candice sociabilise un peu  :haha: ) .. Après, faut voir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) associé, employé, marionnette.
» (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux.
» Lester Wayne ► Mind Palace
» Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre
» (Aaron Johnson) C'est de la poudre aux yeux !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-