Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyLun 28 Avr - 9:05


 
Lester Wayne

 
43 ans ✝ anglais ✝  directeur du cirque et chef de Rivebois

 


  lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyLun 28 Avr - 9:05



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyLun 28 Avr - 9:05



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



à vouuuuuuus :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyLun 28 Avr - 9:33

Moiiiii avec Elle du moins pour commencer x)

Elle est une prostituée qui vit dans la maison close de Rivebois. Elle a un lien fort avec le petit frère de Lester qui va sur de l'amour mais ils le savent pas les deux, par contre leur entourage est moins dupe. Elle essaie de trouver un moyen de s'échapper du bordel de manière disons officielle pour rejoindre le cirque!
Il en penserait quoi le Lest' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyMar 29 Avr - 11:22

Je veux aussi :speed:(et je sais que tu ne pourras refuser la belle Natalie :mmh:/PAN/)

Je voyais un lien plutôt négatif un truc du genre :
Aénor ne peut s'empêcher d'aller observer le village des adultes, même si elle sait qu'elle risque gros en allant là-bas. D'ordinaire, elle ne s'approche pas trop, n'ayant eu pour l'instant qu'un seul contact avec une adulte, Elle, qui lui a elle-même dit de se méfier des autres, mais ce jour-là, Aénor avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et s'était approché un peu trop près du cirque. Elle observa longuement Lester, le chef de Rivebois et fût surprise de voir qu'il ne paraissait pas aussi méchant qu'on le disait. Elle décida d'aller à sa rencontre, prenant taille humaine et de discuter avec lui, se faisant passer pour une adulte, espérant ainsi découvrir sa vraie personnalité Arrow
(Forcément, il veut Peter, alors elle va bien se rendre compte que c'est un horrible personnage :han:)
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose mi amor :paco: ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre EmptyMar 29 Avr - 13:01

Olaa
je crois qu'un petit lien s'impose en tant que grand manitou du cirque et surtout frangin d'Aaron :speed:
Je vois pas forcément quelque chose de négatif étant donné que Gareth a suivit les Wayne avec la troupe et qu'il est le meilleur ami d'Aaron, même si les choses peuvent se compliquer étant donné que Gareth est du genre à trainer avec tout Neverland (Indiens, fées, sirènes, il aime tout le monde quoi XD ) et à vouloir y instaurer la paix. Fin voilà, jusque là rien de très constructif je l'avoue (honte à moi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lester Wayne ► Mind Palace
» (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ?
» (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster..
» Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.
» Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-