-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:32

Lester Wayne
Des clopes, du thé et une sirène

⊰ nom complet : Lester Wayne, si j'en ai eu un avant je ne m'en souviens pas...⊰ âge : 43 ans mais je fais plus jeune, le thé ça conserve... ⊰ lieu de naissance : Nottingham, Angleterre. ⊰ à neverland depuis : Depuis six ans  ⊰ métier et rang dans la société : Directeur du cirque et patron de cette ville ! ⊰ situation maritale : Veuf mais il se pourrait que mon coeur batte de nouveau pour quelqu'un ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel ⊰ à neverland grâce : Hook et son bateau qui voyage à travers les mondes. ⊰ allégeance : À mon frère et ma soeur, aux habitants de rivebois, et  je mens quand je dis que les pirates sons mes alliés. Ce que je peux les détester ces buveurs de rhum...⊰ qualités et défauts : Ambitieux, intelligent, efficace, impulsif, imprévisible, mystérieux. ⊰ plus grande peur : Moi-même, échouer.

Benedict Cumberbatch, The Circus.


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Bad Wolf  ⊰ âge : 20 ans ⊰ comment tu as connu le forum : Gus et Hook m'ont forcé la main xD ⊰ ce que tu en penses : DES NOUILLES. ⊰ ton avatar : Benedict FUCKING Cumberbatch ⊰ crédits : Moi,moi et moi mouhahaha ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Si Hook le veut, je le veux. ⊰ un mot pour terminer : Quiches aux lardons et Paris-Brest, j'vous aime putain !



Dernière édition par Lester Wayne le Ven 21 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:33

once upon a story.

❝ Hey nice to meet you, Hope you get my name...

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un Wayne. J'ai du mal à me souvenir de l'enfant que j'étais avant que la famille Wayne ne m'adopte. Vous trouvez ça triste ? Pas moi. Pour être honnête cela m'importe peu. J'ai quitté ma ville natale de Nottingham pour aller m'installer avec eux à Londres. Je me suis rapidement rendu compte que pour eux je n'étais qu'un trophée qu'ils exposaient à leurs riches amis. Un magnifique objet, symbolisant leur réussite. Un placement. Rien de plus. Je me sentais seul parfois, autant être honnête, mes nouveaux parents n'étaient pas toujours présent pour moi, me laissant aux mains des domestiques. C'est alors qu'un jour ils ont adoptés un autre enfant, Aaron, devenant alors leur nouveau trophée. Il m'avait remplacé, je n'étais plus leur fierté. Je crois que c'est ce jour là que j'ai commencé à les détester. De tout mon cœur. Oui au début j'éprouvais une certaine jalousie pour Aaron, mais rapidement je me suis rendu compte que ma rage était mal placé. Ce n'était pas lui le problème mais eux. Finalement il vivait exactement la même chose que moi, sauf que lui n'était pas seul. J'étais là pour lui. Rapidement nous sommes devenus très proche, tissant un lien puissant. Un an plus tard Elisabeth nous rejoignais. Et là nous sommes devenus un trio inséparable, au grand damne de nos parents. Il était presque impossible de nous séparer. Je n'exagère pas. Tout les trois nous ne rêvions que d'une chose, partir loin d'eux et vivre la grande aventure. C'est pour ça que nous passions des heures au cirque qui s'était installé en ville. Nous avions sympathisé avec les forains, passant parfois des journées entières avec eux juste pour le plaisir de les voir s'entraîner. Ils ont même eu la gentillesse de nous apprendre deux trois trucs, nous entraînant petit à petit. Ces gens étaient notre famille. Notre vrai famille d’accueil. Et là j'ai eu un déclic. J'en avais marre de suivre le chemin que l'on me traçait, d'obéir comme un chien. Marre de jouer à être quelqu'un que je ne suis pas. Je ne voulais pas que ma vie ce résume à être l'esclave de quelqu'un et surtout pas d'eux. Et puis je ne voulais pas non plus qu'Aaron et Elisabeth subissent ça eux aussi, ils méritaient mieux, ils méritaient d'avoir une famille, des gens pour prendre soin d'eux et les aimer. Je ne pouvais pas me résoudre à les laisser aux griffes de ces bourgeois sans scrupules qui ne nous voyait que comme des singes savants, tout juste bon à être exposer lors des soirées mondaines. Alors le jour où mes « parents » m'ont annoncés que j'allais devenir avocat, ce fut la goutte de trop.

C'était trop. Je ne pouvais pas en supporter plus. J'ai refusé. Net. Je n'ai pas essayé de le faire avec une once de diplomatie. Mon refus leur fit l'effet d'un coup de fouet. J'ai vu la déception s'inscrire sur leur visage, détruisant un à un tout les espoirs qu'ils avaient placés en ma personne. Je crois que je les ai achevés lorsque je leur ai annoncé que je quittais la maison pour rejoindre une troupe de cirque. Ce soir là, après une discussion fort désagréable avec les Wayne, j'ai fais mes valises et attrapé mon frère et ma sœur. Je ne pouvais pas les laisser là, pas après ce que je venais de faire. Ils n'ont pas hésité une seconde, pour me suivre ils on tout quittés et placé leurs vie entre mes mains. C'est ainsi que nous avons entamés notre nouvelle vie. La vrai vie. Celle du cirque, au sein d'une vraie famille. Les plus belles années de ma vie.

Nous parcourions les routes de l'Angleterre, réalisant notre rêve de gosse. Nous vivions enfin la grande aventure. Tout allait pour le mieux, nous étions chacun à notre place au sein des nôtres. Pour ma part j'étais un lanceur de couteaux plutôt doué, au point que je commençais à avoir un certain succès au sein de la communauté. Après quelques années de batifolage, j'ai finis par me poser avec une belle trapéziste. Une femme fantastique. L'amour de ma vie. Je pensais qu'elle et moi ce serait pour la vie. À jamais, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Seulement je pensais que cela arriverait aussi tôt.

Je n'ai pas vraiment envie de vous reparler de la nuit de son accident. Vraiment pas. Presque dix ans de mariage, anéantis par une chute. Dix ans de pur bonheur, envolés. Je ne pouvais pas y croire. C'était inconcevable. Elle m'avait quitté. Abandonné. Seul. Je me suis refermé sur moi même, ne supportant pas la douleur que m'avait causé sa perte. C'était trop dur. Je ne voulais plus jamais ressentir une telle douleur. Plus jamais. Suite à l'accident beaucoup de choses ont changés. À commencer par moi. Je n'étais plus le même homme : plus froid, plus cruel. Le cirque lui dépérit lentement au fil du temps. Ce lieu qui autrefois était une source de liberté et d'aventure, deviens doucement une cage, m'étouffant de plus en plus. J'ai besoin de fuir, de partir et de tout recommencer à zéro. Encore une fois.

J'ai passé presque sept ans à chercher un certain Hook, capitaine d'un navire qui soit-disant pouvait voyager entre les mondes. Pile ce qu'il me fallait. Parti loin et tout reprendre. Après plusieurs entrevues, il finis par accepter de m'emmener, moi et à ma troupe à Neverland. Sous condition de l'aider. Pour faire quoi ? Détrôner un certain Peter et l'aider devenir roi des pirates. Sur le coup j'ai accepté sans trop poser de question. Grossière erreur. Le salaud ne m'a expliqué toute l'histoire qu'une fois sur place. Les sirènes, les fées et tout le reste. Je venais d'entraîner ma famille dans un monde totalement inconnu et hostile, sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait nous attendre sur place. C'était un pari risqué mais ça a porté ses fruits.

En six ans nous nous sommes installés, nous avons fondés notre propre ville, Rivebois et le cirque tourne de nouveau. Je suis devenue le nouveau patron de cette communauté, gérant au mieux les conflits avec les indiens et Peter. Ce changement d'air fut une véritable libération. Même si la vie n'est pas facile au quotidien, j'ai finis par apprécier la vie à Neverland. Et même si je ne porte pas Hook dans mon cœur, tout les deux nous tentons de travailler ensemble, dans le but de se débarrasser de Peter.


Dernière édition par Lester Wayne le Sam 22 Mar - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:36

Alors maintenant, c'est qui le patron ? :perv: Bienvenuuuue et merci pour ton inscription, tu gères d'avoir pris Lester, c'est un personnage très intéressant :shon: non je me lance pas des fleurs, pas du tout ! si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :coeur: je te laisserai juste remplacer le nom de lester par l'avatar dans ton titre :oo:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:38

POTO ! POTOPOTOPOTOPOTO

Je t'attendaiiiiiis ! Oh tu es lààààà jotem sa mère :speed:
A nous les rp de fifou ! On va mettre la misère à Petou d'amour è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:44

Potoooooo JOTEM AUSSI !
Et ouais on va lui apprendre le respect à ce sale gosse... :peerv:
A nous les RPs de malade mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:46

POTE POTE ! :love:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE  :speed: Quoi ? Hook Et Moi te forcer la main ? Paaaaaaaaaaaaaaas du tout notre geeeeeeeeeeenre  :3: Canaille  :tronch: 

Allais, bon courage mon petit :ronde: 

Barre de chocolats & Cerise sur le gâteau
JOTEM PUTAIN !  :wtf: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:47

Benedict *.*  :koukou: 
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:48

bienvenuuuue :atak: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:55

BENEDIICT  :koukou: 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 20:57

Riiiiiiiiiiiiiiiiiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!! :mimi: :coeur: :coeur:

Bienvenue chez les fou !  :mdr: Bon courage pour ta fiiiicccche ! Même si je sais que ton personnage va envoyer du steak haché te connaissant ! :koukou: :mmh: 


Les deux recruteurs du diable ont encore frappé  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptyVen 21 Mar - 22:23

Excellent choix d'avatar.  :meur: 
SHEEEERRRRLLLLOOOOOCCCCKKKK * Je me calme *
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptySam 22 Mar - 0:19

Bienvenue. Tu vas faire une heureuse hihi
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptySam 22 Mar - 0:46

LESTEER ♥️ :coeur: :excit: :keur: :ooo: :love: :mimi: 
que je suis contente de te voir  :crazy: 
bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptySam 22 Mar - 10:26

Patrooooon !!!!  :omg: Bienvenue parmi nous  :oo: Quel choix de PV ! :mimi: 
Je t'annonce, il va nous falloir un lien, c'est genre obligé !  :excit: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? EmptySam 22 Mar - 11:31

well done !


fiche validée. bon. voilà. :meur: ta fiche est parfaite, bien écrite, longue et le personnage est parfaitement compris ! en plus tu l'as faite rapidement, donc c'est 100% parfait :omg: le personnage te revient haut la main, hâte de voir ce que ça donnera en rp :coeur:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Re: (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Benedict Cumberbatch) - Les Aubes sont mortes
» Lester Wayne ► Mind Palace
» Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre
» (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster..
» Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-