Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. Empty
MessageSujet: (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. EmptyDim 23 Mar - 15:42

I'll stop the whole world,
From turning into a monster..
Lester & Perséphone



« Une lettre à livrer à Lester Wayne ! » Perséphone se précipita vers la dite-lettre, bousculant au passage quelques autres voyageuses qui étaient prêtes à aller la livrer, avant de sourire un peu honteusement et de déclarer qu’elle s’en chargeait. C’était sa chance ! Cela faisait quelques temps qu’elle essayait de mettre au point des stratagèmes pour s’approcher de ce Wayne sans s’attirer les soupçons des autres fées.. Et là, la raison était toute trouvée ! Si elle devait lui livrer cette lettre, elle pourrait certainement s’approcher de lui suffisamment prêt pour pouvoir lui parler ! Ni une, ni deux, Perséphone s’envola avec la lettre. Voler, avec le poids d’une chose plus grande que soi-même n’était pas chose aisée.. Mais les voyageuses en avaient l’habitude. Et Persée n’échappait pas à la règle. Elle savait comment prendre les virages pour ne pas se faire entrainer par le poids de son délicieux fardeau.. Elle faisait cela depuis de nombreuses décennies, maintenant. Ce n’était qu’un coup de main à prendre.

Enfin, elle arriva à Rivebois, survolant la ville avec un grand sourire avant de descendre en  piqué vers l’endroit où se trouvait le bureau de Mr Wayne – elle savait qu’il se trouvait là, pour l’avoir souvent observé en cachette, lorsque Lester Wayne se trouvait à l’extérieur de ce dit-bureau – et vit la fenêtre entre-ouverte. La chance lui souriait réellement ! Elle aurait eu bien du mal à passer par le trou de la serrure avec la lettre.. Qu’importe. Elle fit glisser le papier d’abord, qui commença à tomber, puis s’engouffra dans la pièce pour rattraper le papier avant qu’il ne touche le sol. Lester Wayne se trouvait là. L’homme imposant et intimidant qui tenait lieu de directeur pour le cirque où Perséphone adorait se rendre.. D’ordinaire, elle n’était pas directement en contact avec ceux qui recevaient les lettres.. Mais là.. Elle vola vers le bureau, y posa la lettre, comme pour lui faire comprendre qu’elle était là. « Je suis navrée de vous déranger ! » hurla-t-elle pour essayer de se faire entendre, malgré sa toute petite voix.. Puis, en fronçant les sourcils, elle eut une idée.

Elle se concentra de toutes ses forces.. Et l’instant d’après, ses pieds touchèrent le sol, alors qu’elle tirait sur ses vêtements pour les défroisser en rougissant fortement. Mais, le plus impressionnant fut de voir la taille qu’elle faisait désormais ; de quelques centimètres, elle était passé à la taille d’un être humain. Un petit être humain – car elle ne devait pas dépasser le mètre 60 – mais un être humain tout de même. « Là, vous m’entendrez mieux, sûrement.. Je disais que j’étais navrée de vous déranger. Mais il faut que nous parlions, s’il vous plait. Je me nomme Perséphone, et comme vous l’avez sûrement compris, je suis une fée.. Et je.. » Elle tordait ses doigts dans tous les sens, mal à l’aise « J’aimerais que nous discutions simplement de.. de votre place à Neverland.. Et.. Et de.. De toutes ces petites choses.. Enfin.. Je ne veux pas m’imposer.. » lâcha-t-elle sans jamais le regarder directement. Il était vraiment trop intimidant.. Et, clairement, la petite Perséphone ne savait plus où se mettre..


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. Empty
MessageSujet: Re: (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. EmptyMer 26 Mar - 11:51



❝ Fairy in the bottle ❞
Another lonely day, no one here but me...

La journée était plutôt chaude, j'ouvre la fenêtre dans l'espoir de faire entrer un peu d'air frais. J'en profite au passage pour enlever ma veste et défaire le premier bouton de mon col de chemise. Je pousse un soupir tandis que je sens un léger courant d'air frais s'engouffrer dans mon bureau. Je délaisse quelques instants mon travail, me calant contre mon siège, pour fermer les yeux et profiter de la relative fraîcheur. C'est alors que j'entends une petite voix qui tente d'attirer mon attention. Je rouvre alors les yeux et là... Mon cœur rate un battement. Là où sur mon bureau il n'y avait que quelques papiers, se trouve désormais une jeune femme, d'un petit mètre soixante, assise sans aucune gêne. Une fée ? Hum intéressant, j'en connais qui serais comme un dingue en voyant ce qui se trouve actuellement sur mon bureau. La jeune femme se présente et m'expose la raison de sa visite. J'arque un sourcil, alors comme ça elle souhaite que nous parlions de ma place à Neverland, eh bien tu ne tourne pas autour du pot dis-donc... Je remarque alors qu'une lettre se trouve juste à côté d'elle, sans rien dire je l'attrape et la range dans le premier tiroir de mon bureau. Je croise alors les bras, ne la quittant pas des yeux. Elle voulait que nous parlions ? Très bien mais d'abord il va falloir qu'elle descende de mon bureau, parce que je ne supporte pas tellement qu'on mette ses pieds sur mon bureau et encore moins qu'on vienne mettre ses fesses dessus. Je prends une profonde inspiration, calme-toi, ce serait dommage de faire peur à cette demoiselle qui visiblement voulait te rencontrer depuis un moment. Alors fais un effort et prends sur toi. Je pince les lèvres avant de prendre la parole :

« Enchantée, Lester Wayne, vous voulez que nous discutions ? Pourquoi pas, seulement je vous propose de prendre un siège histoire d'être plus à l'aise... »

Je lui désigne alors le fauteuil qui se trouve derrière elle, d'un geste élégant. Je l'aide à descendre, lui attrapant délicatement la main. Une fois qu'elle se trouve assise en face de moi, je reprends :

« Qu'est-ce qu'une fée comme vous aurait à offrir à un homme comme moi ? Car ce n'est pas dans vos habitudes de venir traiter avec les hommes... Alors qu'est-ce qui vous amène réellement ici ? »

Je m'installe un peu plus dans mon fauteuil, attendant que la belle se décide à tout me raconter. Les fées ne sont pas du genre à venir traîner avec les humains et encore moins à parler avec nous, alors si elle se décide à renier ses convictions juste pour un entretien avec moi, c'est que ça doit être important enfin tout du moins fort intéressant. Et puis quelle chance, une fée qui se trouve là, juste devant moi, prête à tomber entre mes griffes...


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. Empty
MessageSujet: Re: (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. EmptyDim 30 Mar - 17:01

I'll stop the whole world,
From turning into a monster..
Lester & Perséphone



Eh bien ! Les gens faisaient vraiment tout un cirque – c’était le cas de le dire – du caractère de Lester, qui semblait en somme très civilisé comme homme ! C’était ce qu’était précisément en train de penser Perséphone, alors que son interlocuteur l’invita tout simplement à s’assoir, en lui tendant une main qu’elle attrapa avec un sourire pour l’aider à descendre du bureau sur lequel étaient posées ses fesses. « Oui, pardon, excusez-moi.. Je.. Je vais m’assoir.  Merci. » Balbutia-t-elle, encore quelque peu impressionnée par cet homme qui dégageait vraiment quelque chose de peu commun.. Elle alla vers le siège que lui indiquait Lester, sans pouvoir s’empêcher de regarder tout autour d’elle, se cognant à l’accoudoir maladroitement. Enfin, elle daigna se laisser tomber sur le siège, avec un sourire amusé lorsqu’elle se sentit rebondir légèrement sur le coussin du fauteuil. Elle adorait prendre une taille humaine. Les choses lui paraissaient si différentes, de cette façon ! Ce fut la voix de Lester qui la ramena à la situation présente, qu’elle aurait presque oublié tant elle redécouvrait cet endroit.. Elle fronça les sourcils aux mots qu’il prononça tout en se redressant légèrement. « Monsieur Wayne.. Je n’ai rien à vous offrir, si ce n’est la sérénité pour tous les habitants de Neverland. »

Elle s’avança jusqu’au bord de son siège, pour venir poser ses mains bien à plat sur le bureau de Lester, déterminée « Neverland tombe en ruine. Et vous êtes un homme important ici, maintenant. Vous avez un rôle à jouer dans sa reconstruction ! Saviez-vous que le temps à repris son cours ? Et l’arrivée de tous ces adultes.. Est-ce que vous avez conscience de ce que vous êtes en train de faire ? A force de ne plus croire en nous, les fées, vous nous faites beaucoup de mal. Votre entêtement à détester tout ce que vous n’arrivez pas à comprendre, que ce soit de votre côté ou du côté des enfants perdus est en train de tout détruire. Je ne veux pas mourir, Monsieur Wayne. Et je ne veux pas assister à la fin de Neverland. » Elle ne savait pas si elle était très crédible, dans son discours, mais qu’importe. Elle essaya de soutenir le regard de Lester, de ne pas se laisser impressionnée par ce grand homme qu’elle n’avait jusqu’à maintenant pas osé approcher. « La seule solution serait de vous allier, vous et Monsieur Hook, à Peter Pan. Pour rattraper vos erreurs. Vous êtes autant responsables que Peter de ce qui arrive ici et maintenant. Et je ne peux pas le tolérer. Je ne suis qu’une simple voyageuse, mais je suis bien déterminée à tout faire pour sauver Neverland. Et pour vous sauver, vous.. Ce doit être horrible d’avoir autant d’intolérance en soi.. Je vous plains, Monsieur Wayne. Pourquoi ne pouvez-vous tout simplement pas accepter les choses comme elles sont ? Pourquoi les adultes veulent toujours tout posséder, au risque de tout détruire ? » Elle le fixa toujours. Elle n’avait pas posé ces questions par méchanceté, ou pour le froisser. Elle voulait juste comprendre cette notion qui lui semblait tellement abstraite. La quête du pouvoir.. C’était à cause de ça que Neverland souffrait ? A cause de ça que les fées étaient victimes des adultes ? Si c’était vraiment le cas, c’était encore plus triste et plus grave que ce qu’elle croyait..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. Empty
MessageSujet: Re: (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're a monster, I'm not gonna stay here any longer! [Jesse]
» Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre
» (Benedict Cumberbatch) Lester Wayne ► Alors c'est qui le patron ?
» Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.
» you can't stop me now
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-