Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(drew) tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyLun 24 Mar - 1:17

∞ tonight we are young
Lorsque que quelque chose le tracassait, Peter avait pris l’habitude de se laisser glisser de la branche sur laquelle il dormait ou veillait sur les enfants perdus pour aller se glisser dans la cabane des garçons, auprès d’Andrew Red. Il se laissait bercer par son souffle régulier et sa chaleur et s’endormait à ses côtés, en toute innocence. Ils n’étaient que des enfants à l’époque, et rien de ce qu’ils pouvaient faire ne leur semblait étrange. Oui, qu’y avait-il de mal à dormir avec un autre garçon, de chercher la sécurité réconfortante qu’il dégageait ? Sa chaleur ? Un enfant n’y voyait rien de mal, mais depuis qu’ils avaient grandi, Peter trouvait cela bien étrange. Cette nuit-là, il se glissa en silence parmi les lits sur lesquels il veilla d’un air inquisiteur. Le garçon ne dormait plus beaucoup : il passait plus de temps éveillé, à s’assurer que tous les enfants perdus sans exception rentraient au camp le soir, pour aller chercher à travers l’île ceux qui s’étaient aventurés trop loin. Et ils étaient de plus en plus nombreux à lui désobéir, ce qui avait tendance à l’énerver. Mais cette nuit-là, tout le monde dormait paisiblement parmi les garçons et il en fut soulagé. Peter posa les yeux sur le lit de Drew et serra les dents, avant d’aller s’asseoir sur la grosse malle de bois à côté. Un rayon de lune éclairait doucement le visage du garçon endormi et la lueur pâle lui donnait un aspect irréel. Irréel, comme tout ce qui arrivait. Drew n’avait pas toujours ressemblé à ce jeune homme brun, dont le corps se développait peu à peu … Tout comme le sien. Peter n’aimait pas ça. C’était bizarre, inconnu, et pas désagréable, ce qu’il trouvait d’autant plus inconvenant. Peter se releva, tourna en rond, s’assit aux côtés de Drew et dégagea un instant ses cheveux de son visage endormi. Drew avait l’air serein, tout ce dont il avait besoin. De la sérénité. Du calme. Du bonheur. Des mots que tous ici semblaient avoir oublié, bien qu’ils s’efforcent de continuer à jouer comme autrefois. Il approcha lentement ses lèvres de l’oreille du garçon « Pousse-toi, tu prends toute la place. » souffla-t-il pour éviter de réveiller tout le monde. Mais Peter n’attendit pas que Drew l’entende ou réagisse et le poussa doucement de lui-même, taquin, avant de s’allonger sur le dos à ses côtés. Le lit devenait trop petit pour les deux garçons, qui dépassaient malheureusement bien trop. Ses yeux se perdurent dans le rayon de lune qui illuminait le plafond et laissait apparaître les grains de poussière qui volaient au-dessus d’eux. « Comment fais-tu pour parvenir à dormir encore, par les temps qui courent ? A quoi penses-tu pour t’endormir ? » demanda-t-il dans un murmure. Peter était assez égoïste pour réveiller qui il voulait en pleine nuit, simplement pour faire la conversation. Heureusement, la fatigue ne se ressentait pas de la même façon, à Neverland. Il fallait rester debout plusieurs nuits de suite avant de commencer à bailler véritablement et ressentir le manque d’une nuit de sommeil. Non, dormir, c’était simplement faire une trêve dans le jeu perpétuel qu’était leur vie. Mais depuis qu’ils recommençaient à grandir, c’était devenu essentiel à leur survie, comme la nourriture et toutes ces choses que Peter trouvait barbantes. Pire même, ils tombaient malades.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyLun 24 Mar - 12:55

tonight we are young ♦ Peter & Drew
Une nuit calme, le silence régnait, et la lune veillait sur les enfants endormis. C'était une nuit propice à un sommeil bienfaiteur dont Drew avait bien besoin après une journée bien fatigante entre son entrainement qu'il avait partagé avec Cassiopée, et son escapade solitaire au fin fond d'une forêt dont il eut du mal à sortir. Blottit contre sa couverture qui le tenait au chaud, il dormait dans un sommeil profond dans ce lit un peu trop petit ces derniers temps, mais gardant toujours un œil ouvert de peur qu'il arrive quelque chose, il entendit un intrus se promener dans la chambre. Inutile d'ouvrir l'œil, il savait qui était le clandestin éveillé, et l'approche de ce murmure à son oreille confirma l'identité du jeune homme. Peter. « Pousse-toi, tu prends toute la place. » Il aurait été offusqué s'il n'avait pas été si fatiguer. Bien évidemment qu'il prenait toute la place, et pour cause c'était SON lit. Cependant, le chenapan avait toujours eu cette mauvaise habitude de s'y inviter quand il ne trouvait pas le sommeil. Tout à fait banal pour deux enfants de dormir ensemble, mais bien plus atypique en prenant de l'âge. Peter et Drew avaient grandit bien malgré eux, ce n'était plus des enfants, et se faufiler ainsi silencieusement dans son lit était devenu assez étrange surtout depuis que le jeune Red ressentait des choses inconnues aux contacts de son chef. Choses qui devaient rester inconnues. Grognant un peu quand il l'obligea à se pousser, il ne cacha pas son mécontentement ayant tendance à être de mauvaise humeur quand on le réveillait de cette manière, chef ou pas. Dos à l'invité forcé, il se sentait bien à l'étroit dans le lit déjà bien petit pour lui seul. « Comment fais-tu pour parvenir à dormir encore, par les temps qui courent ? À quoi penses-tu pour t'endormir ? »  Résigner à l'idée qu'il n'allait pas terminer sa nuit, il se retourna pour faire face au gêneur. S'étirant un peu pour se réveiller, il regarda fixement son ami d'un air quelque peu blasé. « Justement vu les temps qui courent, il vaut mieux être en forme ... Et tu devrais faire de même. » Drew était un petit râleur quand il était de mauvaise humeur, cependant - et ça le dérangeait assez - il aimait partager ces moments nocturnes avec lui, malgré qu'il ressente cette gêne encore non identifiée à ses côtés. Innocent dans le regard et dans l'âme, il devenait cependant adulte bien qu'il s'y refuse découvrant par la même occasion certains désirs qu'il préférait taire volontairement, entravait par une peur certaine « L'astuce c'est de ne penser à rien. Tu es tellement tracassé que tu n'arrives pas à dormir ? » Certes, Peter avait de bonnes raisons de ne plus fermer l'œil, mais il devait s'y plier au risque qu'il tombe malade. Et sans chef, les enfants perdus allaient être ... Perdus. « Tu as des bras droits, il me semble, sert-en. » Déléguer allait peut-être le soulager, lui qui prenait toujours tout en charge.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyLun 24 Mar - 15:55

∞ tonight we are young
Drew râla et Peter sourit. Il avait le don d'agacer le garçon aux cheveux bruns et aux sublimes yeux bleus, « Justement vu les temps qui courent, il vaut mieux être en forme ... Et tu devrais faire de même. » Drew n'avait pas tort, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il haussa les épaules. « L'astuce c'est de ne penser à rien. Tu es tellement tracassé que tu n'arrives pas à dormir ? » Peter se retourna afin de lui faire face comme le faisait son ami et rit un peu. « Maintenant que le temps a recommencé son emprise sur nous, j'ai encore moins envie de dormir qu'avant. J'ai l'impression de perdre le précieux temps qui nous est encore offert, pas toi ? » Son sourire s'élargit d'autant plus à la remarque suivante de Drew. « Tu as des bras droits, il me semble, sert-en. » Une petite moue rieuse et il donna un coup de poing tendre sur son épaule. « C'est de ta sœur qu'on parle, tu voudrais vraiment que je la mette en danger pour me reposer ? C'est hors de question ! Quel frère irresponsable ! » Ce n'était pas méchant, c'était provocateur. Comme toujours avec lui, qui avait passé sept siècles à taquiner tout le monde afin d'y trouver une quelconque confrontation et un plaisir certain. Il aimait se dresser face aux autres, qu'on lui réponde … « Ce n'est pas parce que je te réveille en pleine nuit que je vais te laisser sacrifier mes bras-droits ! » Il lui tira la langue et ferma les yeux un instant. « Ce lit est devenu trop petit pour nous deux, tu as vraiment grossi ces derniers temps. » Une façon comme une autre de faire remarquer qu'ils avaient trop grandi, et qu'il devait cesser de venir lui rendre visite la nuit. C'était devenu impossible, dans ces conditions. Pratiquement collés l'un contre l'autre, ils n'avaient plus tout à fait l'innocence de leurs « jeunes années » et Peter voulait absolument éviter ce genre de rapprochements dangereux qu'il ne comprenait pas et qui le pousseraient inexorablement vers une maturité qu'il se refusait à gagner. Il était un enfant … Un enfant ! Le cabane des garçons était silencieuse, en dehors des quelques endormis qui parlaient parfois dans leur sommeil, attirant Peter qui s'amusait à les écouter sans penser un instant qu'il s'agissait d'espionnage et que ce n'était pas correct de sa part. « Tout est devenu si … Tranquille ici. Avant, à cette-heure là, c'était encore la fête dans la cabane. La fatigue est vraiment l'une des pires choses qui existe. Et la plus ennuyeuse. » Il soupira et rouvrit les yeux, promenant son regard couleur d’émeraude sur le visage de Drew, son épaule et au-delà, le rideau séparant sa couche de celle du voisin. Ces rideaux fabriqués avec les voiles des bateaux que Peter s'amusait à cambrioler pour aménager les demeures des Enfants Perdus qui étaient de plus en plus exigeants sur leur confort. Il détestait les adultes : tout était si simple autrefois ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyMar 25 Mar - 1:26

tonight we are young ♦ Peter & Drew
Peter avait toujours été taquin, beaucoup plus que ne l'était Drew. Joueur, turbulent, et égoïste. Un enfant en somme, mais Drew était un peu plus calme, se souvenant toujours de sa vie d'avant, l'aîné des Red avait grandit bien trop vite, gagnant une maturité qu'il n'aurait pas dû avoir. Et malgré tout amis, ils se complétaient assez grâce à leurs différences justement. « Maintenant que le temps a recommencé son emprise sur nous, j'ai encore moins envie de dormir qu'avant. J'ai l'impression de perdre le précieux temps qui nous est encore offert, pas toi ? » Il ne put le contredire, une réalité gênante et fatalement irrévocable tant qu'ils n'auraient pas trouvé une solution à ce problème. Cependant, ils avaient besoin de sommeil bien qu'avant cela n'était qu'une option. Un confort inutile, eux qui passaient leur temps à jouer. Calant une de ses mains derrière sa tête pour la surélever, le jeune homme fixait obstinément le plafond qui laissa filtrer les rayons de lune. « Tu n'as pas tort, mais pour l'instant, nous ne pouvons malheureusement rien faire si ce n'est de subir les effets du temps. » Sa suggestion concernant ses bras droits ne manqua pas de faire sourire Peter, lui donnant par la même occasion un coup-de-poing à l'épaule. Esquissant également un petit sourire, il avait retrouvé sa bonne humeur. Voilà, un autre talent du créateur de Neverland, il avait cette aisance à donner le sourire aux autres, à leur donner une joie de vivre comme il l'avait fait pour Drew quand il vint le chercher, lui qui avait tout perdu jusqu'à la plus petite once d'espoir. « C'est de ta sœur qu'on parle, tu voudrais vraiment que je la mette en danger pour me reposer ? C'est hors de question ! Quel frère irresponsable ! Ce n'est pas parce que je te réveille en pleine nuit que je vais te laisser sacrifier mes bras-droits ! » Riant de bon cœur, il délaissa quelques instants ce plafond bien ennuyeux pour regarder son ami, et lui chuchota pour éviter de réveiller les autres « Je ne te demande pas d'envoyer ma sœur attaquer un bateau pirate. Je te suggère par contre de vous relayer pour garder le camp la nuit. Je suis sûre qu'elle accepterait, serviable et fidèle envers toi. » Sans le vouloir, il eut une once de jalousie dans sa voix, mais préférant oublier ce détail, il n'y pensa plus. Lui tirant également la langue, il fit une mine faussement boudeuse. Drew était peut-être un peu plus mature que Peter, mais c'était toujours un enfant et qui voulait le rester. « Ce lit est devenu trop petit pour nous deux, tu as vraiment grossi ces derniers temps. » Non seulement, on s'invitait dans son lit, mais on le traitait de gros ! Grimaçant, le jeune soldat ne se gêna pas pour loger son coude dans le flanc de son ami, chef ou pas. Cependant, il savait lire entre les lignes, et comprenait là où il voulait en venir. Ils avaient tous les deux grandit, et ce petit lit en était la preuve alors que jadis, il était à la bonne taille pour les deux petits êtres qu'ils avaient été. Mais la taille du meuble n'était que la partie immerger de l'iceberg. Le vrai problème était plus profond, plus terrifiant. Un problème qui ne devait surtout pas être soulevé ou même effleurer. Ça faisait bien trop peur à Drew qui voulait garder intact son innocence bien que son corps grandisse. Malheureusement, la contradiction le malmenait, il ne voulait pas que leur entrevue nocturne se termine. « Tout est devenu si ... Tranquille ici. Avant, à cette-heure là, c'était encore la fête dans la cabane. La fatigue est vraiment l'une des pires choses qui existe. Et la plus ennuyeuse. » Il marquait encore un point, mais contrairement à Peter, Drew acceptait ces effets secondaires, car il avait espoir que tout redevienne comme avant. Comment, il ne le savait pas, mais il espérait quand même. Un genre de miracle. Après tout, Neverland était un miracle. « Il faut prendre notre mal en patience. Je suis sûr que tout s'arrangera, ça ne peut pas en être autrement ... » Un enfant était naïf, Drew l'était. « ... Du moins, j'espère. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyJeu 27 Mar - 10:18

∞ tonight we are young
« Je ne te demande pas d'envoyer ma sœur attaquer un bateau pirate. Je te suggère par contre de vous relayer pour garder le camp la nuit. Je suis sûre qu'elle accepterait, serviable et fidèle envers toi. » Peter hésita un instant. « Tu l'as dit, nous avons besoin de sommeil … J'en ai moins besoin que vous, je ne supporterais pas que ta sœur tombe malade ou soit vulnérable à cause de moi. » Il cligna des yeux et sourit : « Mais je vais y songer. » Après tout, une fois de temps en temps ne tuerait personne. Surtout pas Jenny, qui était bien plus résistante qu'elle n'en avait l'air ! Drew grimaça et lui donna un coup de coude dans le flanc quand il lui fit remarquer qu'il avait grossi. Il se retint de pousser une exclamation de surprise qui, à coup sûr, aurait réveillé toute la cabane. Il rit doucement. « Il faut prendre notre mal en patience. Je suis sûr que tout s'arrangera, ça ne peut pas en être autrement ... Du moins, j'espère. » Il hocha la tête et se retourna sur le dos, volant ainsi un peu plus de place dans le lit déjà trop petit pour eux. Pas qu'il fut gros lui non plus, mais plutôt qu'il avait pris une carrure inattendue pour un petit garçon comme il avait été : à présent large d'épaule, il s'étonnait lui-même de cette apparence qu'il refusait d'observer lorsqu'il se penchait aux dessus des eaux de la crique. « Je l'espère aussi. A cette allure, dans une poignée d'années, nous serons … adultes. » Cela lui donna la nausée. Il ne pouvait pas être adulte, il se le refusait. Peter Pan adulte ? Il ne manquait plus que cela. Quoi qu'avec la magie de toutes les fées réunies, peut-être pouvait-il parvenir à retrouver l'apparence de l'enfant qu'il avait été … Et tant pis pour les autres. Cette conviction le ragaillardit quelque peu et il s'étira en prenant par la même occasion ses aises sur le pauvre Drew qui allait décidément passer la pire nuit de sa vie. « Dites-moi mon cher, faites-vous partie de ceux qui me désobéissent pour aller attaquer les adultes ? » Il avait temps de choses à surveiller, que son omniscience n'était malheureusement plus. Peter avait bien du mal à garder un œil sur tout le monde et c'était là ce qui l'inquiétait le plus : lorsqu'il volait au secours d'un des gosses, c'était peut-être un autre qui était mis à mal, ailleurs. « Je ne veux pas que tu y ailles ... » Sa voix de supplication, il l'utilisait quand il voulait manipuler les gens. C'était inconscient, mais bien réel. Les sentiments étaient une chose très abstraite pour lui, aussi Peter avait trouvé d'autres façons de les exprimer. En les contraignant à lui obéir, il essayait ainsi de les protéger de tout les maux de la terre, moyen de leur montrer qu'il tenait à eux. Pourtant, on parlait de lui comme d'un tyran, chez les adultes et les pirates. Était-ce qu'il était, un tyran ? Certains enfants pensaient-ils ça, eux aussi ? « Je veux dire … Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. » Sans doute cette tournure faisait-elle moins despotique. Parce qu'il y avait une chose qu'il voulait encore moins que de passer pour un tyran, c'était de se faire haïr des enfants perdus. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyLun 31 Mar - 12:35

tonight we are young ♦ Peter & Drew
« Tu l'as dit, nous avons besoin de sommeil ... J'en ai moins besoin que vous, je ne supporterais pas que ta sœur tombe malade ou soit vulnérable à cause de moi ... Mais je vais y songer. » Peter était un jeune garçon complexe, si bien que parfois, Drew avait du mal à le cerner. Tantôt caractérielle et autoritaire pour ne pas dire despotique, le jeune homme pouvait également se montrer très attentionné et protecteur. C'était assez perturbant comme contradiction, et certainement la principale raison pour laquelle tout le monde le suivait sans poser de question. Drew avait décelé ses traits de caractère, et les avait accepter. N'étant pas parfait non plus, il suivait Peter non pas en étant aveugle, mais en ayant bien conscience de qui était-ce garçon plein d'entrain, bien que parfois, il n'était pas toujours d'accord, et ne se gênait pas pour le dire. Quand il était mécontent, il le montrait, en faisait part. Peter prenait toute la place, et Drew fit la moue le bousculant un peu pour reprendre un peu de places dans ce lit bien trop étroit. Presque l'un sur l'autre, il se maudit de grandir, et maudit également se gêneur. « Je l'espère aussi. À cette allure, dans une poignée d'années, nous serons ... Adultes. » Je ne veux pas entendre ces mots sortirent de ta bouche. Non, il ne le voulait pas, surtout venant de celui qui voulait le moins devenir adulte. Drew ne voulait pas grandir lui non plus, ce désir était certainement aussi fort que le sien. Il voulait rester dans ce monde plein d'insouciance, de joie et d'enfantillage. Rester dans cette bulle d'innocence, car il avait peur. Les adultes étaient vils, ayant une conscience qui était synonyme de contrainte pour l’aîné des Red. « Que ces mots sortent de ta bouche, me font peur ... Je déteste ce mot. » Le regardant fixement, Drew avait un visage bien plus fermé que d'ordinaire. Ce sujet le mettait vraiment mal à l'aise, et son avis était aussi catégorique que celui de Peter. Être enfant sinon rien. « Dites-moi mon cher, faites-vous partie de ceux qui me désobéissent pour aller attaquer les adultes ? Je ne veux pas que tu y ailles ... » Redevant plus décontracté, Drew esquissa un petit sourire joueur, faisant face à un autre défaut de son ami. Conscient ou pas, Peter était un fin manipulateur, mais Drew s'abstenu de le lui dire, ayant lui-aussi cette mauvaise habitude de prendre les autres par les sentiments, et lui en avait bien conscience, utilisant ce défaut bien trop souvent avec sa sœur pour qu'elle cède, et qu'elle se plie à sa volonté égoïste. « Je veux dire ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. » Prenant ses aises dans le lit, qu'importe si ses jambes étaient sur celles de Peter, il essayait de gagner un peu plus de places pour être à son aise. « Je suis un bon soldat, j'écoute à la lettre les ordres de mon général ... Par contre, je dois avouer qu'il m'arrive de me promener seul sur l'île. » Riant un peu de son méfait tel un enfant prit sur le fait, Drew regarda de nouveau Peter, et se rendit compte qu'il aimait vraiment observer son ami, ce qui le fit rougir. Cachant partiellement son visage grâce à la couverture, il essaya de reprendre contenance de peur d'être vu « J'apprécie que tu t'inquiètes pour Jenny vu que c'est une fille, mais moi, je me débrouille. » Les garçons étaient plus forts que les filles, c'était bien connu du moins dans le monde des enfants.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyLun 31 Mar - 23:00

∞ tonight we are young
« Que ces mots sortent de ta bouche, me font peur ... Je déteste ce mot. » Peter grimaça. « Je n'aime pas plus cela que toi. Rien que le son de ce mot m'insupporte. » Il y avait des mots, des idées toutes bêtes, que Peter n'arrivait pas à tolérer … L'amour, les adultes, les responsabilités et les obligations, ça lui donnait de l'urticaire. Et pourtant, plus il grandissait et plus il y faisait face. Il prenait à présent de véritables décisions pour les siens, dirigeant d'une main de maître le camp des Enfants Perdus alors que jusqu'à maintenant il en avait été à la tête pour la seule et bonne raison qu'il avait crée le Pays Imaginaire. Le garçon prit ses aises et passa ses jambes par dessus celles de Peter qui rit et tendit la main pour les lui pincer, taquin. Il ne détestait pas cette sensation qu'il se refusait pourtant à connaître. Il s'efforçait de croire que tout cela n'était qu'une forme d'affection comme une autre, même si les récents événements lui avaient montré une autre facette des relations entre les gens. Ne pas réagir, c'était ne rien ressentir. Aussi Peter fit comme si de rien n'était, se contentant de le pincer pour que Drew se dégage de lui-même. « Je suis un bon soldat, j'écoute à la lettre les ordres de mon général ... Par contre, je dois avouer qu'il m'arrive de me promener seul sur l'île. J'apprécie que tu t'inquiètes pour Jenny vu que c'est une fille, mais moi, je me débrouille. » Peter fronça les sourcils et haussa les épaules, tandis que Drew cachait son visage derrière les couvertures. « Tant que tu ne fais que t'y promener, je suppose que ça va. Et même si tu ne m'as pas demander pardon, sache que je te pardonne. » répondit-il avec un sourire amusé, avant de prendre appui sur ses genoux et un bras pour arracher la couverture avec laquelle Drew masquait à sa vue son visage légèrement rougi de sa main libre. Il était trop proche de lui, bien plus qu'il ne l'aurait du. Mais l'Enfant Perdu était bien loin de tout comprendre, de tout voir, de tout ressentir. En fait, plus le temps passait, et plus les sentiments qu'il avait commencé à ressentir soixante dix ans plus tôt se transformaient en un état pénible et lassant constant. Le garçon cligna des yeux, surpris. Son aveu le mettait-il donc dans un tel état ? « Pourquoi tu te caches ? » demanda-t-il en riant doucement. Peter rabattit la couverture par dessus eux et ferma les yeux, front appuyé contre l'épaule de son ami. « Arrête de me parler Drew, tu m'empêches de dormir. » le taquina-t-il en se pinçant les lèvres pour ne pas rire, profitant de la chaleur de la couche et du corps du garçon, à la fois rassurant et protecteur. Pour la première fois depuis longtemps, Peter Pan fut persuadé qu'il pouvait dormir avec sérénité. Que rien ne viendrait troubler la fin de cette nuit sans nuages. Alors qu'il s'emmurait dans une solitude nouvelle jour après jour, il avait pourtant besoin des autres pour se sentir réellement bien. Après tout, il était un enfant et seul, il ne valait rien. « J'ai envie de faire la fête et fumer avec les indiens. » grogna-t-il sans trop savoir pourquoi. « Et si on y allait, demain soir ? » proposa-t-il sur le même ton, avant de bailler. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyJeu 10 Avr - 20:51

tonight we are young ♦ Peter & Drew
« Je n'aime pas plus cela que toi. Rien que le son de ce mot m'insupporte. » Alors ne les dis pas. Deux petits garçons jouant dans un lit. Se pinçant les jambes, se touchant innocemment en se chatouillant, et ce susurrant des choses à l’oreille. Un tableau en somme banal, mais qui bizarrement changeait radicalement en regardant la carrure de chacun. Ils n’avaient plus l’allure d’enfant, ils avaient presque celles de jeunes hommes, atteignant un âge où se toucher de façon si tactile pouvait porter à confusion, si bien pour les autres, mais également pour eux … Du moins pour Drew. Car il n’était pas sûr que Peter s’en rende compte. Jadis le petit soldat ne se serait pas posé de question. Jadis il ne se serait pas sentit torturé aux contacts de ses mains sur ses jambes. Jadis, il n’aurait pas senti cette étrange boule au niveau de son ventre. Qu’est-ce que c’était ? Non ! Il ne fallait surtout pas y répondre ! Dégageant hâtivement ses jambes bien malgré lui, il se sentit étrangement mal, voir coupable de ressentir ces sensations bizarres qu’il s’était formellement interdit. Penaud, il avait perdu une bataille, mais pas la guerre. « Tant que tu ne fais que t'y promener, je suppose que ça va. Et même si tu ne m'as pas demander pardon, sache que je te pardonne. » Cacher sous sa couverture, Drew esquissa un petit sourire à l’entente des paroles de son ami. Il se sentait bien mieux sous la couverture qui faisait office de barrière protectrice entre lui et Peter. Malheureusement, ayant le don d’être enquiquineur, le chef des enfants perdus s’appuya sur ses genoux pour mieux tirer sur la couverture, dévoilant de nouveau les rougeurs gênantes du Red. « Je te remercie grand chef, je dormirai bien mieux ! » Son visage bien trop proche du sien, lui fit piquer un fard de plus belle. Cette proximité était gênante, alors qu’auparavant elle aurait été normale, partageant bien souvent le même lit. Qu’est-ce qui ne tournait plus rond ? Etait-ce vraiment à cause de leur taille ou y avait-il quelque chose d’autre ? « Pourquoi tu te caches ? Arrête de me parler Drew, tu m'empêches de dormir. » N’ayant le temps de répondre, Peter se rallongea écrasant un peu plus le pauvre Drew, remettant le bout de tissu sur eux. Ce qu’il était énervant par moment ! Se mordillant la lèvre, il regarda le blondinet le front collé contre son épaule, puis lui dit : « La prochaine fois que tu viens dans mon lit, brosse toi les dents avant, ça m’évitera de préserver un air sain avec la couverture. » Ton moqueur, il lui tira la langue alors que monsieur avait les yeux fermés. Le poussant un peu en se collant à lui par obligation, il colla ses pieds froids sur les jambes de son invité surprise, soupirant d’aise en sentant la chaleur de son corps. Il fallait bien qu’il trouve quelque chose d’utile et d’agréable à la fois à cette invitation. « J'ai envie de faire la fête et fumer avec les indiens. Et si on y allait, demain soir ? » Drew ne réfléchit même pas à cette proposition qu’il accepta d’un petit ‘mh’. Il adorait ces soirées avec les indiens, là où ils dansaient et chantaient tout en fumant. C’était toujours amusant ! « Ma sœur … Qu’est-ce que tu penses de ma sœur ? » Le sujet fut amené comme un cheveu sur la soupe. Cependant, cette question lui trottait dans la tête depuis un moment, sachant avec clairvoyance ce que ressentait sa cadette pour Peter.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young EmptyMer 14 Mai - 17:08

« La prochaine fois que tu viens dans mon lit, brosse toi les dents avant, ça m’évitera de préserver un air sain avec la couverture. » Il prit un air profondément choqué, et plus encore quand Drew colla ses pieds glacés contre lui. Il retint un grognement et lui colla un coup au hasard, sur ce qui devait être son estomac. Mais pas fort, pour ne pas qu'il crie et alerte toute la cabane. « Et toi, met des chaussettes ! » maugréa-t-il. Drew n'insista pas, pour entamer un sujet beaucoup moins léger que ces disputes infantiles qu'ils partageaient dans la confidence d'une nuit calme et claire. « Ma sœur … Qu’est-ce que tu penses de ma sœur ? » Peter haussa un sourcil et rouvrit les yeux. Très bonne question. Il dut réfléchir un instant à la question, tournant ses iris vertes dans sa direction. « Et bien … C'est quelqu'un de dévoué, de souriant … Je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec les autres filles, parce que justement, elle sait ne pas se comporter comme tel. » Il ricana à sa propre remarque. « Pourquoi tu me demandes ça ? » continua-t-il en le jugeant du regard. Avait-il peur que Peter ne l'aime pas, ou la traite mal ? Il appréciait tous les enfants perdus à leur juste valeur, même si les filles perdues l'effrayaient encore. Peu à peu, il s'habituait à elles, à leur présence qui était devenue indispensable. C'était dans l'ordre des choses, même si ce n'était pas facile de s'y accoutumer. Les filles avaient autant droit que les garçons de se sentir abandonnées, et d'avoir un endroit où vivre en paix. « Elle est d'une aide précieuse. » conclue-t-il en refermant les yeux. La fatigue commençait à le gagner ; la présence de Drew avait le don de l'apaiser, depuis toujours. Il se sentait en sécurité. Même si Peter irritait le garçon qui voulait sa place, il n'en partirait pas. Il dormirait ici, que ça lui plaise ou non. « Tu te tais maintenant ? Tu vas réveiller toute la cabane ! » Peter avait le don de tourner les situations à son avantage, même si Drew ne se laissait pas facilement faire. C'était bien pour cette raison qu'il l'appréciait particulièrement. Pourtant, venant d'autres, il n'aimait guère qu'on lui tienne tête alors qu'il était le maître des lieux. Le garçon brun avait naturellement entamé sa relation avec lui de la sorte, aussi il s'y était habitué, comme aux filles perdues, comme à ce lit trop petit, et comme à bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(drew) tonight we are young Empty
MessageSujet: Re: (drew) tonight we are young (drew) tonight we are young Empty

Revenir en haut Aller en bas

(drew) tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drew | Once Upon A Time
» [terminé] Drew ⊰ You're a tragedy
» Drew - Together Forever (Give us what we want)
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-