Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyMar 29 Avr - 17:15


Cela faisait plusieurs heures qu’Alaric avait quitté le Vaillant. En même temps, c’était le petit protégé du capitaine et il n’était pas pirate. Il était juste membre parce qu’il était aussi le fils de Lydie et sa mère n’aimait pas le voir participer à tout ce qui était propre aux pirates. Alors, quand c’était comme ça, le jeune homme allait se promener dans la forêt ou allait voir quelques amis. Aujourd’hui, il avait plutôt envie d’aller observer une belle demoiselle quoiqu’un peu farouche sans doute : la belle princesse Tiger Lily. Quelle idée d’être tombé amoureux d’une indienne, en plus de la fille du chef ? Et en ce moment, Alaric avait un peu à travers de la gorge la fabuleuse idée que le chef avait eue : marier sa fille à Peter Pan ! Non mais quelle idée aussi celui-là ! Il ne pouvait pas trouver rien d’autre pour mettre pas mal de personne dans la merde ? Une fois, il avait, à son insu, surpris une conversation entre Lily et Jenny, une fille perdue. Cela avait fait mal au cœur d’Al quand il avait entendu la fille de ses rêves qu’elle souffrait de cette situation en plus du fait qu’elle était amoureuse de Peter Pan, tout comme cette Jenny. S’il n’avait pas fait de bruit, il en aurait sans doute appris plus mais son cœur avait mal. Il avait fini par comprendre un peu pourquoi le chef avait choisi Peter comme potentiel prétendant pour sa fille. Mais il n’aurait pas pu demander l’avis des autres avant ?

A l’aide de sa longue vue et assis en haut d’un arbre, le jeune homme observait le camp indien, de loin, de très loin car bien qu’il était tenté de s’approcher plus pour voir la princesse de son cœur, il ne voulait pas donner une raison aux autres indiens de vouloir lui couper la tête parce qu’il était un pirate. Et même s’il était connu pour être un pirate, il ne l’était pas dans son cœur. Je sais, il a un gros cœur ! Tout à coup, il entendit un bruit et sans faire attention, il se retrouva très vite au sol. Mais il réalisa vite qu’il n’était pas seul lorsqu’il aperçut le visage d’ange qui le regardait.

- Oh tiens, euh salut Lily, ça va ?

Il se dit qu’elle devait le prendre pour un idiot à ce moment-là. Surtout qu’il lui arrivait souvent de faire l’idiot devant elle lorsqu’ils se croisaient.


Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyMer 30 Avr - 19:12

lily&alaric ₰ when a young pirate lovers caught by his princess.

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days...I can force a laugh. I can dance and play the part if that’s what you ask...But I'm only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. ▲ Christina Perri

 

 
L'entraînement journalier vient tout juste de prendre fin pour la princesse indienne. S'entraîner, surtout lorsque c'est avec de gens qui lui sont proches comme Asha ou Crow, lui fait toujours du bien. C'est étrange de se dire que le maniement des armes a sur elle un effet apaisant mais il en a toujours été ainsi, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Ça lui permet de canaliser aussi bien les tensions en elle que la tristesse ou encore la colère. Et en ce moment elle en a besoin plus que jamais ! Elle est épuisée par la peur que lui inspire une guerre imminente et elle ne dort que très peu, voilà pourquoi elle a besoin de garder les pieds sur terre. L'entraînement est ce qui la relie à la réalité en permanence. Elle rassemble donc ses armes, prête à reprendre le chemin du village. Elle est seule car Asha devait partir rapidement. Ce n'est pas vraiment grave puisqu'elle est habituée de toute manière à traîner plus longtemps que les autres sur le terrain. Elle jette toujours un coup d’œil méticuleux aux diverses installations et aux mannequins de paille avant de  rentrer. Maintenant que c'est fait elle met son carquois sur son épaule, renoue sa dague autour de sa cuisse et prend son arc dans la main droite. C'est ainsi qu'elle s'élance dans les bois qui sépare le village de l'aire d'entraînement. C'est une belle journée ensoleillée et Lily est heureuse. C'est que les beaux jours se font rares ces derniers temps et que comme la météo dépend de l'humeur de Peter, lorsque le ciel est gris elle est toujours inquiète. Enfin bon, elle passe sa vie à être anxieuse pour diverses raisons de toute manière. Quoiqu'il en soit ça a l'air d'aller plutôt bien aujourd'hui. Du coup elle essaye de penser à des choses positives comme la prochaine fête indienne. La tête complètement dans les nuages elle arrive au cœur de la forêt sans plus faire attention à ce qui l'entoure, isolée dans son petit monde. La voix qui surgit derrière elle la sort brutalement de sa rêverie et elle adopte la réaction banale d'une guerrière surentraînée : elle laisse tomber son arc à terre, elle déloge sa dague de la lanière entourant sa cuisse en seulement quelques secondes et se retourne avec une rapidité féline pour menacer son potentiel agresseur avec. Mais une fois complètement retournée elle retient son geste et un petit rire nerveux lui échappe.« Ne fais plus jamais ça ! A moins de vouloir te faire tuer...C'est suicidaire de me surprendre comme ça ! » Elle est un peu énervée. Pas directement contre Alaric qui vient de surgir de nulle part mais plutôt parce que justement, il ne s'est pas annoncé avant de l'apostropher. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'avec un peu plus d'empressement elle lui aurait transpercé la gorge de sa lame avant même de réaliser qui il était. Elle soupire. Ses réflexes de soldat sont capables de lui sauver la vie à coups sûrs mais en revanche, pour ce qui est de la rendre humaine et accessible aux yeux des autres on repassera. Après sa grosse frayeur, qui a peut-être été mutuelle en fait, elle finit par se calmer un peu et sourire. « Ça va je suppose, puisque je n'ai pas ta mort sur la conscience. » Elle dit ça avec une petite pointe de cynisme mêlée d'humour mais elle sait bien qu'elle se serait vraiment sentie mal si elle avait été responsable d'une blessure. « Et toi tu vas bien ? Tu sais que si les sentinelles indiennes te voient dans les parages elles risquent de te faire du mal ? ».  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyMer 30 Avr - 21:21


Le jeune home tenta de se remettre de sa chute quand il aperçut Lily qui revenait du terrain d’entrainement mais ça, il ne pouvait pas le savoir puisqu’il n’avait pas encore osé d’aller plus loin. A peine lui adressa-t-il la parole qu’il la vit se retourner et se mettre en position de guerrière. Alaric en fut d’ailleurs impressionné de la vitesse à laquelle la jeune princesse sortit son poignard. Elle avait cependant retenu son geste avant de laisser échapper un petit rire nerveux.

Lily : « Ne fais plus jamais ça ! A moins de vouloir te faire tuer...C'est suicidaire de me surprendre comme ça ! »

Visiblement, elle ne l’avait pas vu tomber de son arbre où il était entrain justement de la chercher avec sa longue vue, pensant qu’elle était au camp indien et non sur le terrain d’entraînement. La demoiselle avait l’air d’être fâchée. Était-ce contre Alaric ? Peut-être pas puisqu’elle lui sourit après en remettant son poignard en place.

Lily : « Ça va je suppose, puisque je n'ai pas ta mort sur la conscience. »
- Désolé ! Je pensais que tu m’avais vu tomber de mon arbre ! Ce n’était pas dans mon intention de te faire peur !

Que ce soit avec les autres pirates ou les autres habitants de cette ile, Alaric était connu pour être un garçon sincère et honnête. Un pirate sincère et honnête ? Vous y croyez vous ? Eh ben pourtant, il le faut car même si Al faisait parti d’un navire pirate, certains ne le reconnaissaient pas vraiment comme tel !

Lily : « Et toi tu vas bien ? Tu sais que si les sentinelles indiennes te voient dans les parages elles risquent de te faire du mal ? ».
- Ah bon ? J’étais pourtant persuadé que je n’avais pas dépassé la frontière entre le camp indien et le reste de l’île !

Aurait-il mal calculé ? Peut-être et puis, il n’était pas toujours facile de savoir avec exactitude jusqu’où s’étendait la limite à ne pas franchir sur le territoire des indiens. Surtout qu’elle était invisible alors comment voulez-vous voir une frontière qui n’était pas visible du tout ?

- Euh oui excuse-moi ! Oui oui ça va ! A part que certains sont parfois un peu saoulant sur le bateau, un peu comme ma mère !

Il l’adorait sa petite maman mais comme il était devenu … presque un homme on va dire, ça commençait à lui taper sur le système de la voir se comporter comme s’il avait encore douze ans !


Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyJeu 1 Mai - 11:39

lily&alaric ₰ when a young pirate lovers caught by his princess.

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days...I can force a laugh. I can dance and play the part if that’s what you ask...But I'm only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. ▲ Christina Perri

 

 
La princesse indienne est un peu nerveuse. Elle triture les breloques de sa tunique. Elle n'aime pas trop qu'ils soient si proches camps. Elle ne veut pas qu'il se fasse prendre par les sentinelles, et elle ne veut pas non plus se faire réprimander par son père. Il ne manquerait pas de le faire si ses gardes lui rapportaient que sa fille parlait insouciamment avec un pirate dans les bois non loin du village. Faut dire que les soldats indiens qui sont chargés de la sécurité ne cherchent pas à différencier qui est un mauvais et un bon pirate. Faut dire qu'un « bon » pirate au premier abord ça sonne bizarrement aux oreilles. Finalement Lily se rend compte qu'elle a toujours pris ses précautions pour éviter soigneusement les pirates mais que ces derniers temps elle est amenée à beaucoup les fréquenter. Les aléas de son monde qui change, sûrement. Quoiqu'il en soit Alaric est là, et elle le protégera si jamais des gardes viennent. Enfin elle essayera, parce que seule elle a très peu de chances de gagner contre plusieurs gars encore plus entraînés qu'elle. Ce serait complètement loufoque comme combat à bien y réfléchir et ça lui arrache un sourire alors qu'elle regarde les branches de l'arbre qui les surplombe en se disant qu'elles sont bien agités par rapport à celles des autres aux alentours. « Oh, tu es tombé ? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Et tu ne m'as pas fait peur, j'ai juste été...surprise. Mouais, peut-être bien que c'est du pareil au même. » Lily, toujours nerveuse, regarde au sol l'état de son arc qu'elle n'a pas réfléchit avant d'envoyer au sol. Un jour elle finira par casser son matériel en étant toujours si impulsive. C'est bien un truc qu'on peut lui reprocher ça : son impulsivité. Souvent ça la pousse à faire des trucs totalement inconsidérés. Heureusement l'arme ne semble pas avoir été abîmée suite à sa chute. Oui, plutôt heureusement, quand on sait que c'est un cadeau de son père. Il l'aurait consignée dans son tipi pendant un bon bout de temps si elle l'avait foutu en l'air. Surtout qu'elle se voyait mal lui expliquer que c'était à cause d'un pirate mais qu'elle s'était finalement mise tranquillement à discuter avec. Et puis, c'était là l'une des rares cadeaux de son père. Mais bon, visiblement tout allait bien. « Mais dis moi, qu'est-ce que tu faisais dans un arbre ? » C'est vrai que c'est plutôt curieux ça. En plus d'être étonnement proche du territoire des indiens il était perché en haut d'un bouleau, pour quoi faire ? On ne fait pas de l'escalade dans les arbres sans raison en général et la curiosité de l'indienne est totalement aux aguets maintenant qu'elle sait qu'il était dans un arbre. Ça ne doit même pas être confortable comme poste d'observation ! Mais...d'observation de quoi ? « En fait pour être exacte on est peut-être à un mètre de la frontière. Mais un mètre de plus ou de moins c'est négligeable pour les soldats quand il s'agit de protéger leur princesse. » Elle soupire et claque sa langue contre son palais. « Non pas que j'ai besoin de protection. Ils pensent toujours que je suis une gamine. » Il lui parle des gens insupportables sur son bateau. La princesse réfléchit un peu...le Vaillant ! Oui c'est ça, c'est le Vaillant le nom du bateau sur lequel il passe ses journées. Lily, qui n'aime d'ailleurs pas trop les pirates de manière générale, ne peut que se douter que ça doit être assez insupportable de vivre avec eux en permanence. Selon elle ils manquent totalement de civilité et franchement elle plaint Alaric. « Laisse moi deviner...Tous saouls du matin au soir et passant leur vie à gueuler ? » Puis elle tique sur ce qu'il a dit en dernier. « Ta mère ? Il se passe quoi avec elle ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyJeu 1 Mai - 17:25


Finalement, la jeune indienne remarqua enfin que le jeune homme était tombé d’un arbre. En même temps, il suffisait d’observer les feuilles qui étaient encore agitées suite à la chute d’Alaric. La princesse lui demanda d’ailleurs s’il s’était fait mal, ce qui était le cas mais ce n’était que superficiel pour lui. Il avait connu pire que se faire mal en tombant d’un arbre et c’était même un miracle s’il s’était vite remis des vices dont il avait subis pendant trois ans. Sans doute grâce à l’amour de sa mère et à sa nouvelle famille. Ou alors, était-ce grâce à un ange du nom de Lily ? Allez savoir !

- Non, ça peut aller ! J’ai connu pire que ça tu sais !

Al vit qu’elle semblait un peu nerveuse vu la façon dont elle jouait avec le bord de sa tunique avant de regarder l’état de son arc. Heureusement, il ne semblait pas cassé. Tant mieux car cela semblait être un très bel arc et d’excellente qualité. Quand il était petit, Al s’amusait à se prendre pour Robin des Bois avec ses copains. Hélas, il n’avait pas de Marianne puisqu’il n’y avait pas de filles dans sa bande de copains. Un jour, il l’aura sa Marianne à lui ! Un jour ! Peut-être que ce sera Lily qui sait ?

Lily : « Mais dis moi, qu'est-ce que tu faisais dans un arbre ? »

Ah, la question à laquelle il s’était attendu d’entendre et pour laquelle malheureusement, il n’avait pas de plan de sortie. Il réfléchissait pour éviter de répondre pendant que la demoiselle lui expliquait qu’ils n’étaient qu’à un mère de la frontière mais un mètre en moins ou en plus n’avait aucune importance pour les soldats quand il s’agissait de protéger leur princesse. Cela fit sourire Alaric mais en même temps, il trouva ça plutôt embêtant.

Lily : « Non pas que j'ai besoin de protection. Ils pensent toujours que je suis une gamine. Laisse moi deviner...Tous saouls du matin au soir et passant leur vie à gueuler ? »
- La journée, non pas vraiment sinon ils ont affaire à ma mère qui là leur gueule dessus ! S’il n’y a pas le moindre minimum de respect, elle péte un câble ! C’est juste au soir qu’ils sont complétement saouls mais bon, là, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, c’est le soir ! Non, le truc qui m’énerve avec ma mère, c’est comme toi ! Elle me prend encore souvent pour un petit garçon de douze ans !

Le Vaillant était sans doute le seul navire pirate à en plus accepter une femme dans ses rangs mais aussi à être un peu plus civilisé que les autres pirates. C’était ce qui faisait de la particularité de ce navire. Et puis, le capitaine n’était pas si dur que ça. Il pouvait se montrer assez paternel avec Alalric. La seule figure paternelle que le jeune homme avait.

- Euh, en fait …

Il se mordit la lèvre inférieure. Comment lui dire qu’il observait le camp indien rien que pour la voir l’espace de quelques secondes, voir quelques minutes sans qu’elle ne le prenne mal ? Difficile à dire ! Le seul moyen de savoir comment Lily allait réagir était de le lui dire, en toute honnête comme il s’était toujours promis d’être avec elle !

- Je … C’est toi que je venais observer !

Il regarda subitement ailleurs, sentant ses joues rougir par son côté un peu timide.

Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptySam 3 Mai - 1:13

lily&alaric ₰ when a young pirate lovers caught by his princess.

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days...I can force a laugh. I can dance and play the part if that’s what you ask...But I'm only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. ▲ Christina Perri

 

 
La princesse indienne continue de regarder les branches de l'arbre dont-il vient de tomber qui s’agitent plus que celles de tous les autres autour. C'est prendre de sacrés risques de monter tout là-haut. Même Lily n'oserait pas, à moins de ne pas avoir d'autre choix. Faut dire qu'elle n'a jamais été une grande adepte des hauteurs vertigineuses, sauf lorsqu'elle était petite et qu'elle rêvait de toucher les étoiles du bout des doigts. Mais c'était il y a longtemps maintenant et elle n'est pas sûre qu'elle pourrait réellement apprivoiser les sommets maintenant qu'elle y a bien réfléchi....Quoiqu'il en soit elle est quand-même contente qu'il ne soit pas en morceaux sur le sol. Elle a déjà assez à faire avec les gens qui sont hostiles à l'île et à son peuple, pas besoin de rajouter à ce nombre des blessés qui eux sont innocents. Elle lui fait un petit sourire engageant. « Bon bas ça va ! T'es assez  agile quand-même, t'as bien chuté de dix mètres...Moi je serais incapable de terminer entière après une telle chute. » Elle continue cependant de triturer sa tunique sans aucune pitié. Elle n'arrive pas à se détendre. Ils sont trop proches des limites du village. Les sentinelles sont capables de scalper les gens en un seul mouvement fluide du bras. Peu importe s'ils sont jeunes ou pas, s'ils ont commis un crime ou non. Le plus important pour eux c'est d'agir. Quoi qu’après tout ils considéreraient peut-être déjà comme un crime le fait qu'un pirate se comporte de façon aussi familière avec leur princesse.
Faut dire en revanche que les soldats indiens battent des records en matière d'étroitesse d'esprit presque continuellement. Enfin les adultes. Ceux de la génération de Lily, ses amis, sont vraiment  différents. C'est pour ça qu'elle les apprécie tant. Ils sont prêts à tout pour protéger ce qui leur tient à cœur et parfois ensemble ils refont le monde avec des « si ». C'est assez salvateur quand les temps sont troublés de préserver l'illusion, aussi futile soit-elle, qu'on peut tout changer si d'un coup on se met à en avoir envie. L'indienne note bien qu'il ignore allègrement sa question sur sa présence dans l’arbre. Elle soupire. Pourquoi tous les gens qu'elle côtoie font tout pour se montrer compliqués en ce moment ? C'est un jeu, à qui sera  le plus indéchiffrable ? Parce que des médailles finissent par se perdre à ce tarif là... « Hm...La manière dont tu parles de ta mère fait penser que ça file droit quand elle est là en effet. Quoiqu'il en soit...ces gens là ne sont pas fréquentables. Et ils sont cruels !...Oh tu sais, on est tous plus ou moins victime de ça, les parents qui refusent de nous laisser grandir. » Cependant elle continue de darder un regard inquisiteur sur lui.
Il a ignoré une de ses questions. Elle ne l'oublie pas et elle a bien le sentiment qu'il ne l'oublie pas non plus. Et même qu'il s'apprête à répondre. Du coup elle le fixe sans sourciller. Une main sur la hanche dans un  geste assez soucieux parce qu'elle prend quand-même cette affaire d'arbre au sérieux. Mais quand il lui répond elle reste figée comme une idiote. Complètement surprise par sa réponse. « M'observer ? Mais...Je...Pourquoi ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptySam 3 Mai - 12:06


Lily : « Bon bas ça va ! T'es assez agile quand-même, t'as bien chuté de dix mètres...Moi je serais incapable de terminer entière après une telle chute. »

Oui, Alaric avait eu beaucoup de chance mais ça, il en avait l’habitude de chuter des arbres quand il était enfant, ce qui donnait de grandes frayeurs à la pauvre Lydie. De plus, il voyait bien que sa présence dans l’arbre intriguait fortement la jeune fille. C’était pour ça et une autre raison un peu plus personnelle qu’il avait pour l’instant éviter de répondre à l’une de ses questions mais elle semblait l’avoir remarqué et son regard se faisait plus inquisiteur. Dans les livres d’histoire qu’il avait lu autrefois sur les indiens, il avait lu qu’ils pouvaient scalper n’importe qui sans se poser des questions. Déjà quand on voyait le chef décider d’un mariage sans demander l’avis des deux principaux intéressés, ça ne l’étonnait pas du tout. Au fond de lui, le jeune homme espérait que ceux de la génération de Lily et d’Asha était plus tolérante que la précédente. En ce qui concernait White, Alaric le trouvait vraiment nul et énervant. Un vrai petit mouton qui obéit sans poser de question, sans se demander si l’ordre donné est juste ou pas ! Cet indien-là n’avait pas de cœur pour Alaric ! S’il pouvait lui mettre ne fut-ce qu’une fois son poing dans la figure et le mettre KO, ça lui ferait du bien et à mon avis, il ne devait pas être le seul à penser ça.

Lily : « Hm...La manière dont tu parles de ta mère fait penser que ça file droit quand elle est là en effet. Quoiqu'il en soit...ces gens là ne sont pas fréquentables. Et ils sont cruels !...Oh tu sais, on est tous plus ou moins victime de ça, les parents qui refusent de nous laisser grandir. »
- Oui, malheureusement !

Finalement, il s’était décidé à répondre à la question qu’elle lui avait posée et qu’il avait cherché à éviter. Pour un effet de surprise, il l’avait bien surprise.

Lily : « M'observer ? Mais...Je...Pourquoi ? »

Il regardait alors ses pieds – ses pied à lui hein, pas à elle ! -, n’osant pas trop la regarder. Il sentait ses joues devenir rouges tout à coup. A vrai dire, il avait tellement imaginé de nombreuses fois les façons dont il allait lui déclarer sa flamme, ou du moins la manière dont il lui avouerait ses sentiments et bien sur, ça ne se déroulait jamais pareil quand il y pensait. Là, il n’avait pas vraiment le choix. Il avait commencé, il devait aller jusqu’au bout, quitte à se prendre le premier râteau de sa vie ! Elle était la première fille dont il était tombé amoureux, sans doute la première à lui mettre un râteau mais pour lui, elle en valait le coup. De toute façon, apparemment, les histoires d’amour semblaient être compliquées sur cette ile. Il suffisait de voir déjà du côté des pirates avec ce cher Hook et le triangle amoureux qu’il avait l’air de former avec Candice et Alice. Oui, ça aussi, il le savait !

- Parce que … euh …


Là, le jeune homme avait moins d’assurance et semblait plus timide.

- Parce que …. Parce que tu me plais !

Il avait osé un bref instant croisé le regard de la belle brune avant de regarder à nouveau le seul. Jamais il n’aurait été aussi … réservé rien qu’en révélant ses sentiments à une fille.

- Depuis le premier jour qu’on s’est rencontré il y a six ans !


Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] EmptyVen 30 Mai - 0:38

lily&alaric ₰ when a young pirate lovers caught by his princess.

I can hold my breath. I can bite my tongue. I can stay awake for days...I can force a laugh. I can dance and play the part if that’s what you ask...But I'm only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. ▲ Christina Perri


Elle aurait du se douter qu'il y avait un truc bizarre derrière tout ça. On ne tombe tout simplement pas des arbres comme ça sans raison. Puis faut déjà avoir une bonne raison pour avoir envie de monter si haut, parce que sinon ça paraît suicidaire d'avance. Lily frissonne rien qu'à l'idée d'une telle chute. Bien sûr elle a déjà grimpé aux arbres elle aussi, très souvent avec Peter et les enfants perdus pour jouer, mais jamais aussi haut. Elle est donc déjà un peu étonnée, mais en revanche la réponse du pirate la désarçonne totalement. L'observer ? Franchement, à quoi bon vouloir l'observer ? Connaissant Alaric elle doute fort qu'il l'ait espionnée pour le compte des pirates. Alors elle se demande...pourquoi a-t-il pris un tel risque en montant tout là-haut juste pour pouvoir l'observer ? Les garçons sont si incompréhensibles parfois...souvent. Et puis il cherche à éviter de répondre à sa question et elle déteste ça. Elle déteste qu'on fuit les interrogations, qu'on ne prenne pas ses responsabilités, qu'on n'assume pas ses actes. Elle le fixe intensément mais ses yeux à lui ne font que balayer le sol. Elle soupire bruyamment. Elle est épuisée par son entraînement, elle n'a pas envie de se prendre la tête pour des réponses qui ne viennent pas et à l'heure qu'il est elle n'aspire qu'à s'étendre dans son tipi et à se reposer. Alors la princesse récupère son arc, toujours à terre, et réajuste la bandoulière de son carquois. Elle le regarde encore une fois mais il ne semble pas plus déterminé à parler. Elle hausse donc les épaules et lui tourne le dos. Elle fait quelques pas, prête à retourner au village, insatisfaite de ne pas avoir eu de réponse. Mais contre toute attente il finit par ouvrir la bouche de nouveau. Et pas pour une phrase des moindres. Elle se retourne, lentement. Ça n'a rien de minutieux et de contrôlé, elle est tout simplement choquée. Vraiment très choquée en réalité, si bien qu'elle ne sait pas comment réagir, pas plus que comment et quoi répondre. Même si elle lui fait de nouveau face, son regard est figé. Elle semble le regarder mais on a presque l'impression que son regard va plus loin, qu'il le traverse de part en part. A vrai dire elle regarde dans le vague derrière lui. Elle n'a pas envie de le blesser en répondant quelque-chose susceptible de lui faire du mal. Elle ne sait pas quoi faire. Elle est complètement désemparée. C'est peut-être même la première fois qu'elle se sent autant dans l'incapacité de gérer une situation impliquant les sentiments que quelqu'un entretient pour elle. Faut dire qu'elle ne s'en doutait vraiment pas. Certes elle aurait pu s'en douter maintenant qu'elle réfléchit bien et qu'elle décrypte toutes ses interactions avec Alaric avec cette révélation comme clé de l'énigme. Elle aurait pu deviner mais finalement elle ne s'est jamais posée la question. Si bien qu'aujourd'hui elle n'a pas réfléchi à la manière qui serait la moins douloureuse pour lui, une manière de lui expliquer que...« Écoute Al'...Je...Je vais te demander de bien prendre ce que je vais te dire, même si je me doute que ça n'a rien de facile. » Ses épaules s'abaissent et elle s'approche un peu. Elle n'aime pas dire ce genre de trucs. Elle n'aime pas voir les sourires se faner, les espoirs se briser. Elle n'aime tout simplement pas faire du mal aux gens et elle voudrait s'enfuir avant d'en dire plus, parce que la simple idée de faire saigner le cœur du pirate la met terriblement mal à l'aise. Blesser un ami cher au cœur, ça n'a rien d'enviable. Ça la terrifie même. Mais c'est ce qui fait que les gens l'apprécient en général : son honnêteté. Alors elle doit être sincère même si c'est dur à l'heure qu'il est. « Déjà dis-toi bien que je trouve ça hyper courageux ce que tu viens de faire. On se connaît depuis six ans et...Après ces six années...Dire ce genre de trucs comme ça et ne pas s'enfuir à près, c'est pas donné à tout le monde. Et je parle en connaissance de cause quand on sait que la fois ou j'ai embrassé Peter lors d'une soirée au village indien je ne suis plus sortie du tipi de toute la nuit....Mais c'est une autre histoire en fait. Désolée. » Elle saisit sa main. Elle cherche son regard alors que le sien est plein de peine. Elle s'en veut. Elle se sent tellement pitoyable et maladroite dans ses paroles. Faut dire qu'elle n'a jamais très bien su gérer tout ce qui est rapports humains dès qu'ils deviennent ne serait-ce qu'un minimum de l'amitié. Alors là...elle se noie dans un océan en pleine tempête car elle ne sait vraiment pas dire ces choses là. « Tout ça pour te dire que...Ok y a aucun tact dans mes paroles et je comprendrais que tu ne me pardonnes jamais, et que tu ne veuilles plus jamais me parler mais...Al', je suis désolée, je crois bien que c'est pas réciproque. Je suis pas très douée pour tous ces trucs relatifs à l'amour et si j'aime quelqu'un il est inaccessible alors...En ça je te comprends tellement. Je me sens tellement nulle si tu savais ! » Et elle exerce une légère pression sur sa main du bout des doigts, qui se veut réconfortante.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily]
» (drew) tonight we are young
» Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily]
» Pirate Scampi
» the light is off now i can blink (lily's gallery)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-