Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyJeu 10 Avr - 1:31

Je venais tout juste de me réveiller. Maman n'était pas là, ce qui voulait dire qu'elle m'avait laissé dormir longtemps. Je me promis de la remercier plus tard, mais pour l'instant, j'avais autre chose à faire. De un, je crevais de faim!

Ensuite, je devais m'entraîner un peu, histoire d'entretenir les muscles que j'avais développé au cours de l'année.

Je m'étirai lentement en bâillant avant de me lever en vitesse pour quitter le tipi. Ma couchette était confortable, mais je préférais être au grand air qu'enfermée dans une tente. Une fois à l'extérieur, je me dirigeai vers la forêt pour dénicher quelques baies qui me feraient office de petit déjeuner. Pendant que je me trouvais en ces lieux, j'en profitais pour m'occuper un peu d'Ama qui traînait dans le coin. Ma biche avait tendance à se tenir éloignée du village. Elle avait l'air de se méfier un peu des hommes et, mis à part moi et ma mère, elle n'osait pas vraiment approcher les gens.

Une fois mon ventre bien rempli, je rejoignis le village et le traversai pour me rendre jusqu'au camp d'entraînement. Sur mon chemin, je saluai tout le monde que je croisais. Les indiens avaient toujours été très solidaires les-uns envers les autres. C'était une des raison qui faisait que j'adorais mon peuple en plus de notre culture dont j'étais très fière.

Une fois au camp, j'aperçus Lily et je me dirigeai vers elle.

-Salut! M'exclamai-je en l'enlaçant, heureuse de tomber sur elle par hasard.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptySam 12 Avr - 14:40


 
∞ fight like a warrior

 
tiger lily & asha honey


 
 
Lily s'est levée très tôt ce matin, lorsque les pâles lueurs de l'aube coloraient à peine le ciel. Cependant elle est habituée maintenant à ne plus trop dormir. D'une parce qu'elle est toujours sur ses gardes et que des tas de soucis occupent sa tête en ce moment, de l'autre parce qu'elle commence à s'habituer à son rythme d'entraînement très strict. C'est peut-être difficile certains jours mais les résultats viennent avec un travail constant et dur, elle en est persuadée. Du coup elle est sur le terrain à alterner la pratique avec différentes armes depuis déjà deux heures peut-être. Elle éventre et égorge impitoyablement les mannequins de paille avec son poignard ou leur plante des flèches dans le cœur à loisir. Il est tellement tôt qu'il n'y a aucune âme qui vive aux abords du terrain. Le soleil disperse ses raillons sur les tipis du village, les gens se réveillent et se saluent. C'est peut-être eux qui ont les matinées les plus ordinaires en réalité...Peu importe. La princesse du camp des indiens se doit d'être prête quand l'ennemi frappera, et elle est persuadée qu'il finira par frapper. Et puis Lily s'entraîne depuis toujours après tout. Avant c'était moins fréquent et juste pour défaire les pirates un peu trop entreprenants vis à vis des trésors du village, mais le changement de rythme ne peut pas vraiment faire de mal n'est-ce pas ? Mais très vite le silence est perturbé par quelques craquements de brindilles. L'indienne se retourne avec la rapidité d'un félin et fait face au nouvel arrivant. Elle s'apprête à lui dire de déguerpir puisque de toute évidence elle est occupée mais son visage change immédiatement d'expression lorsqu'elle reconnaît la personne qui lui fait face. Ni une ni deux, elle se retrouve dans les bras de sa meilleure amie, le visage balayé par une épaisse chevelure châtain au parfum lilas. Elle est si contente de voir sa meilleure amie aujourd'hui ! Elle est toujours contente de la voir. Elle est l'une des seuls qui accepte tous les aspects de sa personnalité et avec qui elle peut parler de tout sans qu'aucun problème ne se pose. Aucun doute, elles se connaissent depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui elles sont comme des sœurs.  « Salut! » La tigresse s'éloigne un peu de son amie, un grand sourire aux lèvres. « Bonjour Asha ! Ça me fait super plaisir de te voir ici. Tu comptais t'entraîner un peu ? » Lily désigne d'un mouvement de tête tous les mannequins de paille qui gisent au sol « Bientôt il faudra en tresser de nouveau, ils partent à une vitesse effrayante. Mais dis moi, tu es bien matinale aujourd'hui, le réveil n'a pas été trop dur ? » Elle tire la langue et la taquine. Oui, définitivement elles s'entendent très bien.
 

 
code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 17 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptySam 12 Avr - 20:59

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
Je jetai un bref coup d'oeil aux mannequins de paille. Il y en avait au moins quatre étendus au sol, soit éventrés, transpercés ou égorgés. Lily avait raison, ils étaient dans un piètre état et avec la menace de la guerre qui pesait au dessus de nos tête, les soldats avaient tendance à les démolir rapidement. À vrai dire, ils s'envolaient comme des petits pains chauds! J'eus un pincement au coeur en pensant aux gens qui fabriquaient ces mannequins. Ils prenaient beaucoup de temps à les faire et ils étaient détruit en quelques minutes. Sachant que ça faisait parti des tâches de ma mère, je me promis de lui demander de m'apprendre à en faire. Ainsi, je pourrai fabriquer mes propres mannequins et peut-être éviter un peu de travail aux autres.

-Et oui, dis-je en souriant. Si je veux être aussi en forme que le reste des soldats, j'ai un peu de retard à rattraper!

Je faisais référence au fait que, contrairement à elle et la plupart des soldats, je m'étais enrolée il y avait seulement quelques semaines, du coup, même si mes compétences n'étaient pas négligeable, j'étais loin d'être la meilleure.

-Tu as raison! Peut-être qu'on pourrait les fabriquer à partir de matériaux plus résistants...

Encore ce pincement au coeur.

-Ah.ah.ah, dis-je en me retenant pour ne pas rigoler. Pour une fois que je n'ai pas à me lever aux aurores, ça fait un bien fou!

Tout en terminant ma phrase, je m'étirai, encore un peu engourdie par le sommeil avant d'aller prendre mon arc que je rangeais toujours au creux d'un vieil arme. Ainsi, je n'avais pas à traverser le village avec l'arme sur mon dos et ça dégageait un peu d'espace dans notre petite habitation.

-Ça fait longtemps que tu es là? demandai-je curieuse.

J'encochai une flèche en quelques secondes. C'était pas si mal, mais encore un peu trop lent. Je visai ensuite la cible, un mannequin pas trop amoché accroché à une branche d'arbre, et tirai. La flèche atteignit sa cible à environ cinq centimètres du coeur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptySam 12 Avr - 23:13


 
∞ fight like a warrior

 
tiger lily & asha honey


 
 
C'est vrai que l'état des mannequins est un peu déplorable, alors qu'il est finalement encore assez tôt...Quand la princesse pense aux petites mains qui travaillent avec ardeur et consacrent une grande partie de leur temps à la confection de ces cibles d'entraînement, elle se sent presque coupable de les détruire à longueur de journées. Lily se baisse pour attraper des brins de paille sur lesquels elle souffle puissamment pour les regarder s'envoler dans les airs. Elle sourit et se tourne de nouveau vers son amie. « Et oui. Si je veux être aussi en forme que le reste des soldats, j'ai un peu de retard à rattraper! » La tigresse sourit et pose ses mains sur les épaules d'Asha. C'est vrai qu'elle a commencé plus-tard que la plupart d'entre eux. Il faut dire que les femmes indiennes en général sont plus appelées à travailler au village et non à être soldat, sauf lorsqu'on est princesse. Pourtant avec la situation qui a pris un tournant vraiment bizarre ces derniers temps elles sont nombreuses les filles à avoir rejoint les rangs des valeureux guerriers indiens. En même temps c'est une bonne chose. La période actuelle que traverse Neverland nécessite la mobilisation du plus de personnes possible, peu importe alors qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. De toute manière depuis qu'elle sait tenir un arc droit Lily milite pour que les filles de la tribu aient exactement les mêmes droits que les garçons, surtout en ce qui concerne le maniement des armes. « Tu sais très bien que tu as déjà un niveau excellent pour quelqu'un qui a commencé récemment ! Tu es l'une des meilleures des nouvelles recrues toutes catégories confondues. Peut-être même bien LA meilleure. » La princesse est sincère dans chacun de ses mots. Elle ne dit pas ça parce qu'Asha est sa meilleure amie mais vraiment parce qu'elle s'est illustrée à l'entraînement et qu'elle sait que même des personnes plus âgées qu'elles deux reconnaissent son courage, sa persévérance ainsi que sa volonté à s'intégrer dans le groupe des combattants. C'est lorsqu'on a une telle envie de réussir que très souvent ça marche sans problème. « Tu as raison! Peut-être qu'on pourrait les fabriquer à partir de matériaux plus résistants... » Les deux jeunes filles tournent de nouveau leur regard vers les hommes de paille avec lesquels le vent joue allègrement maintenant qu'ils sont à terre. L'idée n'est pas mauvaise, et même pas mauvaise du tout. « L'idée est vraiment intéressante ! Que penses-tu de l'osier ? Si on le tresse de manière à ce qu'il soit assez serré et si les lamelles sont épaisses, il y a moyen que ce soit plus résistant que la paille et pourtant toujours exploitable. » En effet la tigresse avait pensé au bois mais même si des poignards très aiguisé aurait toujours pu le transpercer, s'entraîner avec les arcs et les lances-pierres n'aurait plus un grand intérêt, ce qui serait dommage car la lutte au corps à corps n'est pas toujours possible. Elle est aussi très dangereuse parfois, surtout lorsqu'il s'agit d'affronter les pirates. Vient alors la question du sommeil. « Ah.ah.ah ! Pour une fois que je n'ai pas à me lever aux aurores, ça fait un bien fou ! » Ça Lily n'en doute pas. Bien dormir...Parfois elle donnerait tout pour se rappeler de ce que ça fait, et de la fatigue qui s'en va aussi vite qu'une poussière légère. « Ça fait longtemps que tu es là? » Pendant que son amie parle, Lily la regarde s'activer pour récupérer ses armes. Elle l'applaudit et l'encourage en levant les pouces, sachant qu'elle ne devrait pas tarder à tirer sur l'un des cibles tenant encore debout. « Oh tu m'étonnes ! Je n'ai pas eu autant de chance...Je suis là depuis l'aube. Mais bon, on va dire que le courage de se lever tôt garantit l'efficacité hein. J'espère...Je ne veux pas faire tout ça pour rien. » Et elle rit. La flèche d'Asha part et atteint l'une des figures à cinq centimètres de ce qui est sensé être le cœur. « Joli tir ! Quand je te dis que tu n'es pas mauvaise. »
 

 
code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 17 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyDim 13 Avr - 19:28

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
J'adressai un immense sourire à Lily qui m'encourageait avec autant d'enthousiaste qu'un gamin qui déballe un cadeau. Je trouvais ça bien ce qu'elle faisait. Depuis toutes ces années elle faisait de gros effort pour son peuple. Juste à la voir aller on sentait qu'elle était prête à tout pour les siens et ça faisait chaud au coeur. Tout en l'écoutant parler et en visant, je me demandai ce que je serais prête à faire pour les autres indiens, ceux avec qui j'ai grandit. La réponse était simple; tout. Pour eux, je serais prête à mourir même si j'espérais que ça n'arrive jamais.

-Théoriquement si tu te lèves tôt, tu travaille plus et c'est le nombre d'heures de pratique qui détermine le talent. À moins d'avoir un don pour le tir à l'arc et les gens ayant ce genre de don ne courent pas les sentiers, dis-je en décochant la flèche.

Je me retourne vers ma meilleure amie qui rigole avant de me féliciter sur mon coup. Oui, j'ai bien visé, mais j'aimerais pouvoir faire encore mieux et je sais que j'y arriverai un jour. Il suffit de mettre encore plus d'ardeur dans mon entraînement. Pour ça, je n'ai qu'à me lever à l'aube disons un jour sur deux. Sans vouloir parraître paresseuse, je n'aime pas vraiment me faire réveiller par les rayons du soleil même si en générale je suis loin de ne pas les apprécier. Seulement, j'aimerais bien qu'ils apparaissent un peu plus tard dans le ciel.

-Un coup de chance, dis-je en rigolant. À toi!

Je reculai un peu pour lui laisser un peu d'espace. Nempêche, j'étais assez fìère du résultat. Ce n'était pas le coup du siècle, mais c'était beaucoup mieux que ce que j'avais l'habitude de faire avant. Avec l'aide de Crow, j'avais fait beaucoup de progrès depuis le jour où les hommes avaient débarqués à Neverland.

-Selon toi, ils sont venu faire quoi ici? demandai-je en faisant référence à ceux qui hantaient actuellement mes pensées. Tu crois qu'ils vont nous chasser?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyDim 13 Avr - 23:42


∞ fight like a warrior

tiger lily & asha honey


Lily tape dans ses mains énergiquement. Elle encourage son amie. C'est bien normal quand on sait qu'elle a fait d'immenses progrès en seulement quelques mois, et puis bon, c'est sa meilleure amie tout de même. Elle est celle à qui elle peut tout confier sans aucune crainte, celle qui ne la trahira jamais. Elles peuvent passer toutes les deux des heures à rire pour des bêtises ou à pleurer pour des peines de cœur. Pourtant elles sont aussi de forts guerriers, dès qu'elles sont en possession d'une arme. Mais c'est ce qui rend leur amitié si unique, si spéciale, si parfaite. Elles sont comme des sœurs, on peut le dire ! Lily serait prête à donner sa vie pour n'importe quelle membre de sa tribu, mais encore plus pour elle. -Théoriquement si tu te lèves tôt, tu travaille plus et c'est le nombre d'heures de pratique qui détermine le talent. À moins d'avoir un don pour le tir à l'arc et les gens ayant ce genre de don ne courent pas les sentiers. Voilà, le secret réside bel et bien dans le courage de se lever tôt pour s'entraîner sans relâche. C'est aisé quand on est insomniaque, ça l'est beaucoup moins quand on est une personne « normalement constituée » comme beaucoup d'indiens. Ils doivent être beaucoup à prendre la princesse lève-tôt pour une illuminée parfois. Il y a même certaines fois ou elle s'entraîne à la lueur de quelques flambeaux, alors que la nuit est encore d'encre. « C'est vrai...Mais quand on s'entraîne souvent et beaucoup on est plus vite épuisé. Le truc difficile c'est de savoir doser en fait. Tu vois toi tu sais le faire, moi j'ai tendance à partir vite dans l'excès. » La jeune fille observe la trajectoire de la flèche et applaudit une fois de plus. La princesse va la déloger du mannequin de paille qui -par chance- ne s'est pas écroulé. C'est toujours un de plus à viser pour la prochaine fois. Elle tend sa flèche à Asha pour qu'elle puisse la remettre dans son carquois. Il faut savoir que les indiens ne gâchent jamais les munitions, ils ont un bien trop grand respect de leurs armes pour ça. Elle aime sourire comme ça, insouciante, et avoir une partenaire de jeu...De jeu alors qu'elles apprennent à se battre comme d'impitoyables guerrières, quelle ironie ! -Un coup de chance. À toi! Lily soupire. Ne pourrait-elle pas reconnaître pour une fois qu'elle est douée et l’accepter une bonne fois pour toutes ? « Tu sais très bien que ce n'est pas de la chance ! Combien de fois je vais devoir te le dire ? Tu t'entraînes dur et ça paye, un point c'est tout. » Lily tire la langue, taquine, avant d'elle même bander une flèche de son propre arc « Et tu sais très bien que j'ai toujours raison. » Elle retient son souffle, se focalise sur la gorge de la cible et tire. La flèche vient se nicher là ou se trouve d'ordinaire la carotide. Parfait, ce genre de coups tue en quelques secondes car le sang s'écoule très vite par cette grosse artère. -Selon toi, ils sont venu faire quoi ici?. Tu crois qu'ils vont nous chasser ? Lily tire sur sa flèche pour la récupérer et la range en vitesse dans son carquois pour ramasser son lance-pierre et jouer avec la corde. « Je ne sais pas...En tout cas ils ne  m'inspirent pas confiance, sauf peut-être un ou deux. Dans tous les cas ils viennent envahir notre monde et je n'aime pas ça du tout ? Tu as déjà eu l'occasion de parler à l'un d'eux toi ? »

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 17 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyLun 14 Avr - 22:54

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
Finalement, peut-être que Lily avait raison.. Après tout, ce serait normal que suite aux efforts qu'elle avait fournie au cours des derniers mois elle soit enfin récompensée. Qui sait, peut-être même que d'ici peu elle pourrait arriver à viser exactement là où elle le désirait et à ne rater aucun de ses coups! Peut-être que ça pouvait arriver. Sauf que pour l'instant, elle n'en était pas rendu là. Il lui faudrait encore travailler et patienter un peu, mais si elle continuait de s'améliorer, au bout de quelques mois supplémentaires elle y arriverait forcément. C'était obligatoire, n'est-ce pas?

-D'accord, d'accord, tu as raison. Enfin... sauf quand tu dis que tu as toujours raison, parce que là, je t'assure que c'est moi qui ait toujours raison et pas toi, dis-je en rigolant et en lui adressant une grimace.

Je me tais en la voyant bander son arc. Elle est vraiment concentré et ça se voit à son expression faciale. Je sens déjà qu'elle va réussir son coup et c'est ce qu'elle fait. La flèche atteint le mannequin directement dans le cou, là où se trouve la carotide. Je tape dans mes mains, enthousiaste, en souriant de toutes mes dents pendant qu'elle ramasse la flèche.
Je sors mes flèches une à une pour les vérifier. Parfois, le plumage de certaines s'abime et il faut penser à le vérifier pour pouvoir les changer.

-Non, je ne les ai pas encore approchés d'assez près. Pour l'instant, je préfère les observer à distance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurai des ennuis si je leur rend une petite visite. Toi, tu leurs a parlé? Ils ont dit quoi?

Je range mes flèches, contente de voir qu'elles sont toutes en bon état. Je me levai et allai me placer de façon à avoir le mannequin dans mon champs de vision sans pour autant être en plein devant lui. Je fermai les yeux pour me concentrer avant d'encocher ma première flèche. Je pris le temps de bien viser et une minute plus tard, ma flèche atteignit le mannequin directement dans le coeur. Je ne pus m'empêcher de réprimer un cri de joie et me mis à sautiller sur place.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyMar 15 Avr - 21:46


∞ fight like a warrior

tiger lily & asha honey


Ici Lily se sent à sa place. Elle n'a pas besoin de chercher à s'évader puisque l'évasion est naturelle lorsqu'elle est en compagnie de ses amis et qu'elle s'entraîne. Pour une fois qu'il y a quelque-chose de vraiment naturel dans sa vie !  Aujourd'hui, avec ce soleil qui commence déjà à chauffer alors qu'il est encore tôt, les oiseaux qui s'éveillent et piaillent, le bruissement du vent se propageant avec légèreté dans toutes les feuilles des arbres, aujourd'hui et là tout de suite elle se sent parfaitement à sa place. Elle en profite pour remettre sa natte en place avant de tirer. Elle attache toujours ses cheveux lorsqu'elle s'entraîne, ne supportant pas qu'ils s'envolent et viennent dans ses yeux. -D'accord, d'accord, tu as raison. Enfin... sauf quand tu dis que tu as toujours raison, parce que là, je t'assure que c'est moi qui ai toujours raison et pas toi. La princesse éclate de rire. C'est difficile de rester concentrée quand on partage un entraînement avec sa meilleure amie, même si ça paraît beaucoup plus intéressant. Cependant ses mains restent positionnées de part et d'autre de l'arc et elle tente de visualiser par ou elle devrait faire entrer sa flèche dans la gorge de ce pauvre mannequin. Cependant elle se retourne rapidement pour faire une grimace à Asha. « Moui...Bon d'accord, tu as peut-être raison et j'ai peut-être un peu tord. » Et elle tire. La flèche atteint son but en faisant au passage voleter des brins de paille tout autour de la silhouette d'entraînement. Lily se retourne et sourit, de petites étoiles pétillant dans ses yeux, heureuse d'avoir réussi un coup qu'elle ne maîtrise pas toujours bien. Elle s'est habituée à viser le  cœur, mais la mort peut s'avérer plus lente après une telle blessure alors que la gorge...personne ne peut en réchapper. -Non, je ne les ai pas encore approchés d'assez près. Pour l'instant, je préfère les observer à distance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurai des ennuis si je leur rend une petite visite. Toi, tu leurs a parlé? Ils ont dit quoi ?  Les hommes et femmes de Rivebois demeurent un mystère pour beaucoup de ceux qui habitent l'île depuis toujours. Les cerner est très difficile, comprendre leurs intentions l'est encore plus. Ils sont rapidement devenus les intrus, ceux qui n'ont pas leur place ici et qu'il faut inciter à partir. Ce avec qui il ne faut pas fraterniser...en théorie. La guerre que Lily prépare, il est fort possible qu'elle ait à la mener contre eux. « J'ai parlé avec quelques-uns oui...D'ailleurs si mon père l'apprend c'est moi qui aurait des ennuis. Déjà que mener des raids c'est lui désobéir...La plupart m'impressionnent, quelques-uns sont détestables et je crois qu'un ou deux ne sont pas si méchants. C'est ce qui me perturbe le plus  en fait... » Devenir amie avec l'ennemi n'est pas le meilleur point du monde, à moins de vouloir tenter une infiltration discrète. La jeune femme le sait bien, et pourtant certains d'entre eux semblent aussi candides que des enfants lorsqu'ils partent à la découverte de Neverland. Si bien que faire la part des choses est difficile. Elle secoue la tête pour regarder son amie tirer une seconde fois. Cette fois-ci sa flèche entre parfaitement là ou est sensé se trouver le cœur, et ce sans aucune bavure. Lily s'exclame, fière d'elle et pose à la hâte son arc sur l'herbe du terrain pour venir lui taper dans les mains. « C'était génial ! Purement et simplement génial ! »

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 17 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyMer 16 Avr - 22:41

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
Les propos que tenait sa meilleure amie à propos des hommes venu d'ailleurs ne faisaient qu'augmenter la curiosité qu'éprouvait Asha à leur égard. D'un côté, elle aurait tellement aimé aller leur parler, essayer de les comprendre, de mieux cerner leurs intentions quant à ce qu'ils comptaient réellement faire à Neverland. D'un autre côté, les hommes du cirque effrayait Asha. Depuis leur arrivé, elle avait constemment l'impression qu'une guerre allait éclater d'un moment à l'autre et qu'elle aurait à prendre les armes pour tuer des gens, ce qu'elle ne voulait pas vraiment faire. Déjà qu'elle n'avait jamais réussi à tuer d'animal au cours de la chasse, elle n'imaginait pas vraiment comment elle ferait pour enlever la vie volontairement à d'autres êtres humains. Surtout que d'après les dire de son amie, certains ne semblaient avoir aucune mauvaise intention. Comment tuer quelqu'un alors qu'on sait qu'il n'a jamais rien fait de mal et qu'il ne fera jamais rien qui pourrait blesser quelqu'un? Plus elle y réfléchissait, plus Asha appréhendait cette guerre qui avait de grandes probabilités d'éclater.

-C'est vrai, tu dois toujours faire ce que ton père dit au pied de la lettre... Tu sais que ton père est encore plus mère poule que ma mère? dit-elle en plaisantant. N'empêche, je te comprends, mais dans une guerre il y a toujours des gentils qui se font tuer, n'est-ce pas?

Asha banda son arc et ferma les yeux, prenant le temps de se concentrer avant de les rouvrir pour tirer. La flèche atteint sa cible, directement dans le coeur. L'indienne ne peut contenir sa joie et son amie vient lui taper dans la main et la félicite.

-Merci! S'exclama la jeune indienne en sautillant toujours sur place. Finalement tu avais raison, l'entraînement c'est payant! À partir de maintenant, je viendrai m'entraîner tous les jours et je deviendrai une championne du tir à l'arc! Peut-être même qu'un jour je pourrai tuer les nuages!

Bien sûr, Asha savait qu'un nuage n'était pas solide et que sa flèche passerait au travers sans anicroche, mais c'était en quelque sorte une métaphore et tuer les nuages, ça sonnait moins barbare que tuer des animaux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyJeu 17 Avr - 18:01


∞ fight like a warrior

tiger lily & asha honey


Les hommes de Rivebois, les êtres venus d'ailleurs...d'un autre monde. Lily avait tout d'abord cru à une duperie et qu'une telle chose ne pouvait pas être vraie. Puis elle s'était résignée sans pour autant comprendre. Il existait un autre monde. Ces gens venaient envahir le sien. Elle avait su immédiatement que ça n'allait se passer comme ça, qu'elle n'allait pas se laisser faire sans lutter. Elle savait que son peuple la suivrait, la partie la plus jeune tout du moins, malgré les interdictions formelles du chef. Depuis la princesse vit dans l'interdit, sachant que cette petite bombe qui est leur secret pourrait exploser à n'importe quel moment. De plus il pourrait arriver quelque-chose à l'un d'entre eux durant un raid...Mais Neverland vaut bien qu'on se batte pour elle, n'est-ce pas ? Elle est leur mère patrie. Devraient-ils abandonner tout ce qui constitue leur monde aux mains d'êtres imprévisibles et étranges ? Mais quelques uns d'entre eux valent sûrement la peine...Une poignée comparée à des tas d'autres corrompus par l'envie de posséder leur monde, cela peut-il peser dans la balance du destin ? A chaque fois que Lily entame ce débat avec sa conscience elle se heurte à un mur. Elle essaye de tourner la chose de toutes les manières possibles, mais elle ne trouve pas de réponse. Cette guerre menace donc...et elle va finir par croire qu'il n'y a rien qu'elle puisse faire pour l'éviter. -C'est vrai, tu dois toujours faire ce que ton père dit au pied de la lettre... Tu sais que ton père est encore plus mère poule que ma mère ? N'empêche, je te comprends, mais dans une guerre il y a toujours des gentils qui se font tuer, n'est-ce pas ? Des gens qui se font tuer. Des gens qui agonisent. La mort et la guerre. Le quotidien de l'île est-il destiné à être bouleversé par les larmes, le feu et le sang ? Une partie de l'indienne, celle du cœur et de l'âme, voudrait répondre qu'il y a toujours une solution. L'autre partie, celle de la raison, rétorquerait qu'il n'existe aucune alternative, aucune solution à ce problème complexe. Lily ne sait plus qui croire et à quoi elle doit se fier pour prendre ses décisions. Le monde se dérobe sous ses pieds, et il y a de forte chance qu'elle tombe. La chute risque d'être rude.  « C'est épuisant de lui obéir tout le temps...Alors oui parfois je transgresse les règles mais j'essaye d'agir comme une future chef ! Il ne comprendrait pas tout ça. » Tout en regardant Asha bander son arc la princesse indienne hausse les épaules, comme accablée par un poids invisible dont elle essayerait de se débarrasser par un geste anodin même si elle sait bien que c'est impossible. « Oui. C'est le principe des guerres. Des gens meurt et le sang coule. Je ne veux pas en arriver là, ce serait plutôt cruel. Pourtant, je ne veux pas courir le risque de perdre Neverland... » La flèche atteint sa cible, celle que sa meilleure amie cherche à atteindre depuis si longtemps. Depuis le début de son entraînement en réalité. Lily est on ne peut plus heureuse pour elle. Il faut dire qu'elles font un beau duo de guerrières. Si jamais un jour il doit y avoir bataille, la princesse sera honorée de se battre aux côtés d'Asha, elle deux qui sont amies depuis presque toujours seraient cette fois-ci unies dans l'adversité ! -Merci ! Finalement tu avais raison, l'entraînement c'est payant! À partir de maintenant, je viendrai m'entraîner tous les jours et je deviendrai une championne du tir à l'arc! Peut-être même qu'un jour je pourrai tuer les nuages ! Lily la regarde s'égosiller dans tous les sens, avec un grand sourire. Elle pose de nouveau son arc à terre, détache ses cheveux d'une main et après avoir secoué la tête pour les replacer s'assoit sur l'herbe du terrain, encore un peu humide à cause de la rosée du matin qui ne s'est pas totalement dissipée. Le soleil les éclaire toutes les deux, les enveloppe d'une lumière chaude et protectrice. « Est-ce bien utile de tuer les nuages ? Ils sont un peu de ce qui demeure de beau dans notre monde... »  Et elle soupire, la fatigue oubliée durant les heures d'entraînement se faisant de nouveau ressentir.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyLun 21 Avr - 0:12

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
Alors si la guerre se déclarait, ils n'auraient pas le choix de se battre au risque de perdre Neverland, mais c'était inenvisageable. Neverland, c'était le domicile de plusieurs enfants perdus, de sirènes, de fées et de, bien sûr, plusieurs indiens. Asha n'abandonnerait pas aussi facilement et elle voulait se battre pour sa famille et ses proches, mais de là à aller jusqu'à tuer des hommes. La jeune indienne n'était peut-être pas prête à se rendre jusque là. Malgré tout, elle n'abandonnait pas l'entraînement et elle savait que tout se travaille ne serait jamais perdu, car peut-être qu'elle changerait d'idée où que sa force et son habilité nouvellement acquise lui servirait forcément dans la vie de tous les jours.

-Je comprends ton désire de te battre et de défendre ton peuple, mais je suis certaine que ton père comprendrait si tu en discuterais un peu avec lui. Parfois, les mots arrangent bien des choses, il suffit de trouver ceux qui le feront changer d'avis.

Asha s'assit sur le sol, juste en face de Lily. Pas qu'elle se sente fatiguée ou ait besoin de s'asseoir, mais elle n'aimait pas vraiment être plus haute que les personnes avec qui elle discutait. La jeune indienne avait alors l'impression d'être supérieur à son interlocuteur et ce sentiment l'importunait. Elle aimait tous soient égaux et qu'il n'existe aucune cloture entre les gens peuplant Neverland.

-Tu as raison, les nuages sont magnifiques et ils ne méritent pas de recevoir une flèche en plein coeur, plaisanta la jeune indienne. Tu devrais

Soudainement, Asha remarqua la fatique à peine dissimulée de son amie. Celle-ci semblait se retenir pour ne pas s'endormir sur place.

-Tu devrais aller faire un sieste, Lily et je suis sérieuse. Tu t'entraînes sans relâche et tu as besoin de prendre une petite pause. Tu le mérites. En fait, si tu ne vas pas te reposer tout de suite, je crois que je vais te taper jusqu'à ce que tu aies te coucher!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyMar 22 Avr - 22:30


∞ fight like a warrior

tiger lily & asha honey


-Je comprends ton désir de te battre et de défendre ton peuple, mais je suis certaine que ton père comprendrait si tu en discutais un peu avec lui. Parfois, les mots arrangent bien des choses, il suffit de trouver ceux qui le feront changer d'avis. Tuer des gens...C'est vrai qu'après tout Lily ne s'est jamais demandée si elle en sera vraiment capable une fois le moment venu. Après ce moment risque de venir, c'est un fait. Évidemment la princesse voudrait que tout s'arrange et qu'on n'ait pas besoin d'employer la force pour que les choses rentrent dans l'ordre, mais malgré tout elle a un mauvais pressentiment. Elle n'aime pas ce sentiment de danger imminent qui flotte toujours au-dessus de chacune des têtes de l'île. Cependant si jamais ça vient à ne plus être seulement un vague sentiment abstrait, sera-t-elle capable d'appliquer tout ce que son entraînement lui enseigne sans nourrir d'atroces remords jusqu'à la fin de ses jours ? C'est une très bonne question sur laquelle elle n'a jamais pris le temps de se pencher avant aujourd'hui. A vrai dire ça la rend tellement nerveuse qu'elle arrache compulsivement les brins d'herbe en bordure du terrain d'entraînement sur lesquels elle est assise. Elle frissonne, la simple idée d'avoir des remords lui glace le sang. Mais si elle doit faire couler le sang pour la sauvegarde de l'île, alors peut-être sera-t-elle prête à affronter la réalité en face sans même sourciller. C'est le propre des indiens : s'adapter et savoir faire face à toutes les situations, même celles qui désarçonnent facilement la plupart des gens. « Si seulement mon père comprenait encore les mots...J'ai l'impression qu'il ne dirige plus que par impulsivité et que la notion d'écoute s'est mise à lui échapper totalement ces derniers temps. C'est comme parler dans le vent, et je dois dire que c'est assez désagréable. » Lily regarde son amie s'asseoir à côté d'elle et prend sa main pour se sentir un peu rassurée, car décidément aujourd'hui elle est confrontée à des choses auxquelles elle n'a jamais utile de penser. -Tu as raison, les nuages sont magnifiques et ils ne méritent pas de recevoir une flèche en plein cœur. Tu devrais... Alors elle demande un peu de soutien à  celle qui est comme sa sœur et  sera toujours là  dans les bons comme dans les mauvais moments, elle le sait. « Le premier qui perce les nuages d'une flèche je le mange ! » Dit-elle avant d'éclater d'un rire un peu forcé et sans joie. Non pas qu'elle soit triste et qu'elle n'ait pas envie de rire aujourd'hui mais elle est épuisée à l'heure qu'il est et de manière générale elle a bien du mal à récupérer et à faire face à la fatigue qui s'accumule. -Tu devrais aller faire un sieste, Lily et je suis sérieuse. Tu t'entraînes sans relâche et tu as besoin de prendre une petite pause. Tu le mérites. En fait, si tu ne vas pas te reposer tout de suite, je crois que je vais te taper jusqu'à ce que tu ailles te coucher! Lily soupire. Après tout même si ça l'énerve un peu d'être aussi fatiguée, elle est bien forcée d'admettre qu'Asha a raison. « Je devrais oui...Tu as raison, peut-être que si j'essaye de me recoucher une heure ou deux ça me fera du bien. En tout cas ça ne peut pas me faire de mal. » Elle enlace sa meilleure amie, lui plaque un joyeux bisou sur la joue et s'éloigne à grandes enjambées pour regagner le village.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] EmptyJeu 24 Avr - 1:02

Asha ∞ Lily
Fight like a warrior, play like a kid
En un sens, je comprenais parfaitement ce que Lily disait. À l'époque où mon père était envie, il ne cessait de parler de combat et si par miracle il cessait d'en parler, c'était uniquement parce qu'il imaginait mille et une stratégies militaires. Jamais elle ne pouvait se confier à lui puisqu'il ne l'écoutait toujours que d'une oreille. Par contre, lors des rares journées où il prenait congé de son statut de soldat pour enfin devenir un vrai père, il amenait Asha dans la forêt et lui apprenait à reconnaître les différents arbres, les différentes pistes laissées par les animaux. Maintenant qu'il était mort, Asha se rendait compte qu'elle l'aimait énormément malgré le fait qu'il n'ait pas été très présent auprès d'elle. Parfois, lorsqu'elle y pensait, il lui arrivait même de verser quelques larmes même si elle essayait de rester forte pour sa mère et son peuple.

-Je te comprends, mon père aussi faisait ça à l'époque où il était encore en vie. Et il n'était que soldat... ton père étant le chef de la tribu, je n'imagine pas à quel point ça doit être dur parfois...

Mon amie se rapproche de moi et prend ma main, visiblement en quête de réconfort. Pour toute réponse, je lui fais un câlin qui se prolonge un peu, jusqu'à ce qu'elle m'informe qu'elle tuera tout ceux qui tireront une flèche dans les nuages, ce qui me fait pouffer, mais je me retiens, sentant que l'ambiance n'est pas vraiment à la rigolade. Le rire de Lily elle même ne semble pas naturel.

-Une chance que tu me mets en garde! Maintenant je sais qu'il faut que j'évite de tuer les nuages... ou carrément de te contrarier si je ne veux pas finir en brochette, dis-je en plaisantant sans trop de conviction.

Lily m'informa qu'elle allait faire une petite sieste et j'étais totalement d'accord avec sa décision, si bien que j'approuvai d'un hochement de tête. Elle m'enlaça rapidement avant de m'embrasser sur la joue. Je me relevai en la regardant partir. Après cette discussion, j'avais un peu besoin de me changer les idées, du coup, j'irai me promener dans les bois.

-TERMINÉ-

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fight like a warrior, play like a kid [Asha&Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fight as hounds (nathan)
» Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
» [Asha&Azuria] I think i'm in trouble
» What are you doing here? [Asha&Jenny]
» Asha - We'll write our history together
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-