Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyMer 9 Avr - 0:15


Aujourd’hui, plus rien n’allait pour Jenny ! Peter et Wendy qui semblent être plus proches qu’ils ne l’étaient sans doute autrefois, le chef indien qui insistait pour marier sa fille à Peter, que tout le monde sache désormais qu’elle était amoureuse de son chef ! Elle n’en pouvait plus ! Elle sentait les larmes lui couler le long du visage, chose qui lui arrivait en de rares moments et la dernière fois qu’elle avait pleuré, c’était devant Peter quand elle lui avait avoué ses sentiments, poussée par la peur de le perdre, de ne pas avoir sa chance avec lui. Elle courut jusqu’à la falaise où elle aimait parfois observer le couché de soleil seule ou même le levé de jour quand elle n’arrivait plus à dormir et depuis quelques jours, elle n’arrivait plus à avoir autant d’heures de sommeils qu’avant. Elle avait mal au cœur, la peur au ventre à l’idée de voir non seulement Peter perdre sa liberté, pire devenir un adulte mais aussi de souffrir encore plus, loin de lui car oui, il était sa seule raison de vivre, la seule raison pour laquelle elle ne voulait pas quitter Neverland, jamais !

Sans faire attention si l’on l’avait suivie ou non, elle arriva devant la falaise. Toujours en sanglot et les yeux rougis par ses larmes, la jeune fille se rapprocha un peu trop dangereusement du bord de la falaise. Son petit cœur saignait à l’intérieure de cette poitrine d’adolescente qu’elle avait désormais. Peter avait raison sur un point : aimer, ça faisait souffrir et elle en faisait l’amère expérience mais comment arrêter d’aimer quelqu’un pour qui vous serez capable d’aller décrocher la lune s’il vous le demander ? Jenny n’était pas toujours d’accord avec les décisions de son chef, même quand il devenait cruel et menaçant. Elle trouvait toujours un subterfuge pour ça les mette tous, les Enfants Perdus, à leur avantage mais bon, aussi au sien. Sauf que là, elle avait zéro super idée ! Tout tombait à l’eau progressivement et le fait que Peter lui cache des choses – car elle se doutait tout de même qu’il lui cachait quelque chose – ne l’aidait pas non plus à se rassurer à son sujet ! Encore un pas et la jeune fille risquait de se retrouver dans le résif … Elle pourrait survivre pour son frère mais même ce dernier ne semblait pas être contre ce mariage arrangé par un stupide chef indien qui n’était pas foutu de respecter la liberté des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyVen 11 Avr - 22:55


   
quand le cœur saigne de douleur
LILY & JENNY

   
C'est nul l'amour ! C'est ce qu'aurait dit une gamine en tapant rageusement des pieds sur le sol, des larmes de colère et de profonde tristesse écorchant impitoyablement sa peau, traînée mordante  balayant son teint halé. Mais ça c'était la Lily d'avant, quand elle n'était qu'une enfant aussi frêle que faible. Maintenant tout est différent. Elle pense juste que l'amour fait mal et qu'il est inutile, mais elle retient ses larmes. Au fil du temps elle a appris à plus ou moins brider ses émotions. C'est aussi efficace lorsqu'on se bat que lorsqu'on se retrouve face à celui qui ne nous aimera jamais aussi fort que nous, nous qui l'aimons à nous jeter d'une falaise. Ou presque. Tout est devenu si compliqué en si peu de temps, que ce soit en ce qui concerne Neverland ou les sentiments de l'indienne. Elle se perd petit à petit dans quelque-chose de plus grand qu'elle et même si elle refuse de l'avouer à voix haute, tout ça l'effraye terriblement. Peut-être est-ce le plus gros résidu de sa petite enfance qui s'accroche à son âme de toutes ses forces et refuse délibérément de partir ? Elle ne saurait pas le dire. Quand le cœur saigne depuis déjà trop longtemps, la douleur a-t-elle encore une importance quelconque ? Alors aujourd'hui la tigresse déambule, marchant sans but dans la forêt en regardant plus le scintillement de son poignard que son chemin. Elle l'a toujours avec elle depuis que son père lui a offert et elle fait encore plus attention à ne pas l'oublier lorsqu'elle s'éloigne du camp depuis que tous ces gens loufoques viennent s'installer sur l'île. Elle marche donc tranquillement, évitant de justesse les racines de nombreux arbres qui semblent bien déterminées à la faire trébucher. Sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi ses pas la conduisent à la lisière des bois, près de la falaise. Mais ce qui la frappe le plus c'est qu'elle n'est pas seule. Il y a quelqu'un assis au bord, bien trop près du vide. Frontière si mince entre la vie et la désintégration complète. C'est si dangereux ! Et ce qui est encore plus dangereux c'est de faire le moindre bruit, l'inconnue pourrait sursauter...Lily s'approche donc à pas de velours et vient s’asseoir à côté d'elle sans un bruit, pour qu'elle puisse la voir venir sans pourtant sursauter. Puis elle la regarde quelques minutes et s’aperçoit qu'en réalité elle la reconnaît. C'est Jenny ! Mais, que fait-elle donc là, toute seule, au bord d'un précipice et...en larmes ? Lily panique un peu, elle n'aime pas vraiment voir les gens se mettre en danger quand ce n'est pas elle qui les menace d'une dague. Elle rengaine son poignard d'un geste vif dans le fourreau attaché autour de sa cuisse et reporte son attention sur Jenny. « Rassure moi et dis moi que tu ne vas pas sauter quand même. Si ? » L'indienne soupire. Ce n'est peut-être pas la meilleure approche...Mais faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour parler aux filles, hormis lorsqu'il s'agit d'Asha. Elle a grandit entourée de garçons de manière quasi permanente. « T'es quand même un peu proche du bord selon moi. Tu ne veux pas qu'on aille parler un peu plus loin ? Enfin, en admettant que tu veuilles parler, ce qui n'est pas vraiment sûr. » Elle soupire, elle ne fait que s'enfoncer. « Tu sais, je ne pense pas qu'il voudrait que tu sautes. »Ça y est, elle sait bien qu'elle a lâché la bombe et que le retour en arrière n'est plus possible.

   
© EKKINOX


Dernière édition par Tiger Lily le Lun 21 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptySam 12 Avr - 15:46


Jenny, assise un peu trop près du bord de la falaise, entendit quelqu’un s’approcher d’elle. Elle ne prit même pas la peine de regarder de qui il s’agissait. Elle s’en fichait à vrai dire. Perdue ! Voilà ce qu’elle était en cet instant précis : perdue ! Ce qui était ironique vu qu’elle était du clan des Enfants Perdus ! La première à avoir voulu rester pour toujours au Pays Imaginaire. Si elle avait su qu’elle souffrait autant, est-ce qu’elle serait restée dans ce parc avec son frère, alors que le froid les aurait probablement tués ? Non, elle serait quand même venue à Neverland ! Regardant toujours vers le vide, elle ne vit pas qu’il s’agissait de Lily qui venait de s’asseoir à ses côtés.

Lily : « Rassure moi et dis moi que tu ne vas pas sauter quand même. Si ? »

Jenny ne savait pas en fait. C’était la première fois qu’elle se sentait mal dans sa peau, elle avait l’impression de ne plus avoir de forces pour se battre pour Peter. C’était bien tentant de sauter et son cœur ne saignerait plus. Elle ne souffrirait plus. Elle entendit l’indienne soupirer. C’est vrai que Lily était aussi garçon manqué qu’elle mais cela ne l’empêchait pas non plus d’avoir des sentiments. Surtout que c’était pour le même garçon qu’elle.

Lily : « T'es quand même un peu proche du bord selon moi. Tu ne veux pas qu'on aille parler un peu plus loin ? Enfin, en admettant que tu veuilles parler, ce qui n'est pas vraiment sûr. »

Parler ? A quoi bon ? Cela n’aiderait pas Jenny à sauver d’un mariage qui le détruirait sans doute encore plus, elle y compris.

Lily : « Tu sais, je ne pense pas qu'il voudrait que tu sautes. »

Là, c’était la bombe qui fit pleurer encore plus l’adolescente. Elle savait très bien de qui l’indienne voulait parler et ça lui faisait encore plus mal. Oui, c’est vrai que Peter ne voudrait sans doute pas qu’elle saute s’il était là. Il était le seul à la rattacher à la vie. Il y avait son frère aussi mais en ce moment, elle avait l’impression que tout s’écroulait sous ses pieds.

- Il sera triste mais il m’oubliera vite ! T’auras plus que Wendy comme rivale jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle, tu l’auras pour toi seule comme ton cher papa le veut tant !

Le ton de la fille perdue était dur et sec. Oui, elle en voulait énormément au chef indien pour avoir décidé d’un mariage sans avoir demander l’avis de Peter. Elle se souvient encore de ce jour-là. Bien qu’étant le bras-droit du chef des Enfants Perdus, elle n’avait pas eu le droit d’y assister parce qu’elle n’était qu’une enfant. Peter aussi n’était qu’un enfant mais parce qu’il était le maître de l’ïle, il était mieux considéré par le chef indien. Si elle pouvait lui dire sa façon de penser sans créer une nouvelle tension politique. Peter, son premier baiser à elle aussi et elle aurait préféré qu’il lui donne son premier baiser d’une autre façon. D’ailleurs, ça avait fait tout le tour de l’île. Tout le monde devait le savoir. La petite Jenny en pinçait pour son chef ! Ils devaient bien rire les Indiens maintenant ! Surtout le chef ! Un véritable égoïste aux yeux de Jenny. Ok, il pensait à son peuple mais il pouvait penser aussi aux autres, aux sentiments des autres mais c’était un guerrier qui ne savait même pas ce que c’était ! Même White, parfois, il l’énervait quand il prenait la défense du chef quand elle entamait le sujet du mariage entre Peter et Lily. Les guerriers, c’étaient des idiots pour la fille perdue ! ils comprenaient rien du tout à l’amour !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptySam 12 Avr - 22:28


 
quand le cœur saigne de douleur
LILY & JENNY

 
Lily voudrait de nouveau être heureuse, comme elle l'était tout le temps lorsque tout était plus simple, mais désormais elle ne peut plus que « jouer » à l'être. Cela reviendrait à imaginer et même l'imagination a tendance à lui faire défaut ces derniers temps. Elle se perd plus souvent dans les méandres de ses pensées sombres que dans de douces rêveries aux couleurs acidulées. Mais le passé c'est le passé, n'est-ce pas ? Et il ne faut pas le remuer si on ne veut pas avoir encore plus mal. Une couche de douleur se suffit déjà à elle-même, nul besoin d'en rajouter une de plus. L'indienne toujours assise à côté de Jenny croise ses jambes en tailleurs et se tourne un peu plus vers son interlocutrice, observant ses yeux tristes avec un sincère intérêt. Peut-être est-ce plus difficile de détester quelqu'un quand on est à armes égales et que l'autre n'est pas aussi affligé psychologiquement. Là présentement elle ne peut pas se résoudre à la haïr. La jalousie pique toujours son cœur lorsqu'elle pense à tout le temps qu'elle passe avec Peter mais jalousie et haine sont deux sentiments bien différents et les comparer la plupart du temps serait comme faire une énorme bêtise. La tigresse est vraiment perdue...Comment réconforter quelqu'un avec qui on est en compétition quasi permanente ? Avec qui on a été tant de fois si désagréable ? Comment s'y prendre pour que cette personne esquisse ne serait-ce qu'un petit sourire ? C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui. Cependant, même si Lily jalouse énormément Jenny, elle n'aime néanmoins pas voir les gens souffrir, et puis avoir sa mort sur la conscience ne lui plairait pas des masses. Lily débite donc son lot de phrase et se contente d'attendre patiemment que Jenny réponde. Elle espère au moins que la faire parler un l'éloignera de ses pensées morbides un temps. « Il sera triste mais il m’oubliera vite ! T’auras plus que Wendy comme rivale jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle, tu l’auras pour toi seule comme ton cher papa le veut tant ! » L'indienne entrouvre légèrement la bouche. Elle n'a jamais vu la chose comme ça...Enfin si, certes, elle aimerait être débarrassée de ses rivales parfois, quand elle est dans une période de peste. Malgré tout elle n'a jamais pensé à la disparition définitive de l'une d'elle, c'est quelque-chose de bien trop cruel et le cœur de Lily n'est pas cruel ! Il lutte pour demeurer pur. « Non. Tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'as pas le droit de te mettre à sa place et de prétendre que tu ne lui manqueras pas ! Je suis sûre que ce n'est pas le cas. Si il ne te voit pas comme quelqu'un qu'il pourrait aimer, au moins il te voit comme une amie proche, et c'est déjà quelque-chose de précieux tu sais ? » Elle tente de se calmer un peu et de reprendre sa respiration. « Je ne veux pas de ce mariage. Tous ceux qui connaissent mes sentiments pour Peter pensent que je suis au comble du bonheur mais non, je ne le suis pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je l'aime, et parce que je l'aime je ne veux pas le condamner à vivre pour toujours avec moi si ce n'est pas réciproque en ce qui le concerne. » La tigresse confrontée au ton froid et cassant de Jenny et à ses sentiments qui remontent à la surface et lui serrent le cœur sent ses yeux picoter, mais elle refoule bien vite les larmes qui menacent de couler. Elle ne veut pas pleurer. Elle ne veut plus. Elle a l'impression qu'elle a déjà pleuré la quantité d'un lac depuis qu'elle l'aime. « Je peux comprendre à quel point tu as mal. Moi avec cette histoire de mariage mon humiliation est publique...Et par publique je veux dire tout le monde, vraiment. Même les villageois de Rivebois doivent le savoir. » Lily ramène ses genoux contre sa poitrine en soupirant.

 
© EKKINOX


Dernière édition par Tiger Lily le Lun 21 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyDim 13 Avr - 17:06


Lily : « Non. Tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'as pas le droit de te mettre à sa place et de prétendre que tu ne lui manqueras pas ! Je suis sûre que ce n'est pas le cas. Si il ne te voit pas comme quelqu'un qu'il pourrait aimer, au moins il te voit comme une amie proche, et c'est déjà quelque-chose de précieux tu sais ? »

Là-dessus, la fille perdue ne pouvait pas le nier. Oui, Peter la voyait comme une amie, enfin plus comme un pote que comme une amie même si ça commençait légèrement à changer depuis qu’elle l’avait embrassé et encore, très très très légèrement. Et puis, il avait tellement de choses à penser qu’il ne voyait pas tout. Oui, elle reconnut qu’il serait complétement perdue sans son aide précieuse à gérer et les garçons perdus et les filles perdues ! Combien de fois elle lui avait été d’une grande aide ? Trop de fois qu’elle ne s’en souvenait pas. Mais elle voudrait plus, même si elle savait qu’il ne pouvait pas. Du moins, pour l’instant ! L’amour était quelque chose d’incompréhensif pour lui et elle aurait aimé l’aider à comprendre mais comment faire comprendre quelque chose à une tête de mule comme l’était Peter ?

Lily : « Je ne veux pas de ce mariage. Tous ceux qui connaissent mes sentiments pour Peter pensent que je suis au comble du bonheur mais non, je ne le suis pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je l'aime, et parce que je l'aime je ne veux pas le condamner à vivre pour toujours avec moi si ce n'est pas réciproque en ce qui le concerne. »

- C’est pour ça que je déteste ton père ! Il pense justement au fait que t’as jamais caché ton amour pour Peter que ça te rend heureuse mais il n’a pas pensé de demander à Peter si ça l’intéressait ! Non ! Au lieu de ça, il lui a imposé son choix mais sinon, à part ça, il respecte ses alliés ! Il croit quoi ? Parce qu’on est des enfants, il a le droit de décider à notre place ? Qu’il s’occupe de son peuple au lieu d’imposer ses choix aux autres clans !

Ah, qu’est-ce qu’il pouvait vraiment l’énerver le chef ! Si elel était un garçon, il l’aurait sans doute laisser parler et avoir un droit de parole mais parce qu’il était d’une époque ancienne où la femme devait la fermer et faire ce que l’homme avait décidé, elle avait envie de lui mettre son poing dans la figure !

Lily : « Je peux comprendre à quel point tu as mal. Moi avec cette histoire de mariage mon humiliation est publique...Et par publique je veux dire tout le monde, vraiment. Même les villageois de Rivebois doivent le savoir. »
- Comme de ton côté, ils doivent bien rire du râteau que je me suis prise l’autre jour !

Elle faisait allusion au jour où elle avait avoué ses sentiments en plus de lui avoir voler un baiser. Il y avait eu un moment de gêne entre les deux adolescents mais ils avaient passé une agréable fin d’après-midi ensemble, comme avant. Ils sont désormais rares les moments où elle passait la journée avec Peter sans avoir besoin de s’inquiéter du reste. Et puis, l’ile n’était pas si grande que ça. Tout se savait très vite.

- Si t'es malheureuse, tu pourras lui dire que c'est de sa faute ! Et puis, de toute façon, Peter ne peut aimer ! L’amour est quelque chose qu’il ne comprend pas, sans doute parce que personne dans son entourage ne le lui a appris et ça lui fait peur ! Et puis, il m’énerve à me cacher des trucs ! Tu ne sais pas ce qu’il a parce qu’il veut me rien dire sur le fait qu’il soit constamment fatigué ! J’ai beau lui dire de dormir, que je le remplacerais sans problème pendant la nuit mais non, il faut qu’il fasse sa tête de mule !

La jeune fille s’essuya les yeux avant de reculer un peu du bord. Finalement, ça lui faisait un peu du bien de parler avec l’indienne. Elle était la seule à comprendre ce qu’elle ressentait. En tout cas, ce n’était pas avec Wendy que Jenny aurait pris le risque de discuter. Elle la détestait au point d’avoir peur que la Londonienne ne réussisse à lui prendre Peter.

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyDim 13 Avr - 22:54


 
quand le cœur saigne de douleur
LILY & JENNY

 
Dans l'esprit de Lily tout est clair, définitivement Jenny ne peut pas dire qu'elle n'est pas proche de Peter. Même si elle voudrait qu'il l'aime, même si ce n'est pas possible, elle en demeure néanmoins son bras droit tandis que l'indienne passe tant de journées sans voir celui qu'elle aime ces derniers temps. Tout ce temps qui s'écoule semble être autant de lames qui lui perforent le cœur. Mais que faire d'autre ? Il n'y a que l'attente, il n'y a que la patience. C'est ce qu'est devenu le monde la princesse, elle qui jadis courait après Peter et les enfants avec un grand sourire pour les attraper, ils riaient alors tous, même le garçon qui ne veut pas grandir. Il est devenu si rare de le voir sourire sans que ses yeux ne suivent pas et n'expriment sa tristesse, sa profonde mélancolie. Le temps des jeux d'enfants est révolu. Il ne reste plus que les souvenirs qui blessent. Pourtant Lily essaye de les maintenir au plus près de son cœur, ça a bien quelque-chose d'un peu masochiste. Maintenant Peter est préoccupé en permanence, Jenny est son bras droit, les gens bizarres parcourent Neverland presque librement...Il ne reste que l'indienne, s'entraînant rageusement dans l'espoir qu'un jour on la laissera mener sa vie comme elle l'entend. Ses précédentes phrases ne sont pas fausses, elle ne veut pas de ce mariage. Elle ne veut pas contraindre celui qu'elle aime ! Elle l'aime...trop ? Tellement que parfois elle essaye de se forcer à oublier ce flot sentimental, mais les résultats probants sont bien trop rares. - C’est pour ça que je déteste ton père ! Il pense justement au fait que t’as jamais caché ton amour pour Peter que ça te rend heureuse mais il n’a pas pensé de demander à Peter si ça l’intéressait ! Non ! Au lieu de ça, il lui a imposé son choix mais sinon, à part ça, il respecte ses alliés ! Il croit quoi ? Parce qu’on est des enfants, il a le droit de décider à notre place ? Qu’il s’occupe de son peuple au lieu d’imposer ses choix aux autres clans ! Certes, le père de Lily est un homme atypique. Il demande rarement l'avis des femmes en général. Mais il a une grande considération pour sa fille, elle est son héritière et il est très fier d'elle. Il tient à elle comme à sa vie et la jeune femme sait très bien qu'en plus des intérêts politiques il pensait faire le bonheur de sa fille en proposant cet arrangement. Cependant maintenant il est vu comme celui qui impose impitoyablement sa loi aux autres sans leur demander leur avis, et Lily n'est pas vraiment heureuse. Elle serre les poings et soupire, rien ne tourne plus rond dans le mur. « Mon père pensait aussi qu'il me rendrait heureuse...Mais il a eu tord. C'est vrai que ce n'est pas à lui de prendre ce genre de décisions. C'est vrai que c'est n'importe quoi. On ne peut pas imposer de telles choses ! J'en ai conscience tu sais. » Elle regarde tristement au-delà de la  falaise sans desserrer les poings. C'est contre elle-même qu'elle est en colère, contre sa position de princesse héritière, contre le monde entier. Mais rien ne peut changer ça et ça fait bien longtemps que ses rêveries lui ont été arrachées sauvagement sans aucun espoir de retour. « Des fois j'aimerais m'opposer à lui et lui demander de se taire, d'arrêter de dire n'importe quoi mais la réalité est là : je suis la princesse et il est le chef. Je dois me plier à sa loi, et pas seulement parce qu'il est mon père. »  Après tout c'est vrai, il est aussi son chef tant qu'elle ne prend pas sa place, et même si elle aimerait être libérée de ses chaînes dorées elle ne souhaite pas que son père trépasse dans les années à venir. Malgré ses choix un peu étrange il a fait tellement de choses pour son peuple, il lui est dévoué. Mais rien ne sert de plaider en sa faveur, Lily sait bien que Jenny le déteste et ne risque pas de changer d'avis de sitôt. - Comme de ton côté, ils doivent bien rire du râteau que je me suis prise l’autre jour ! La princesse hoche doucement la tête, non pas pour confirmer les dires de Jenny mais plutôt pour montrer qu'elle l'écoute et prend donc vraiment en considération tout ce qu'elle est en train de lui dire, qu'aujourd'hui elle n'est pas d'humeur à se moquer d'elle comme les autres jours. « Peu importe les gens qui rient, nous on sait bien que c'est impossible de maîtriser les sentiments et que quand ils s'échappent, les enfermer de nouveau est plutôt difficile. » Le malheur d'aimer. Le malheur d'aimer trop, car après tout c'est vrai, on n'aime jamais que trop, qu'avec une intensité qui conduit à la folie parfois. - Si t'es malheureuse, tu pourras lui dire que c'est de sa faute ! Et puis, de toute façon, Peter ne peut aimer ! L’amour est quelque chose qu’il ne comprend pas, sans doute parce que personne dans son entourage ne le lui a appris et ça lui fait peur ! Et puis, il m’énerve à me cacher des trucs ! Tu ne sais pas ce qu’il a parce qu’il veut me rien dire sur le fait qu’il soit constamment fatigué ! J’ai beau lui dire de dormir, que je le remplacerais sans problème pendant la nuit mais non, il faut qu’il fasse sa tête de mule ! Oui il ne peut pas aimer. Oui il ne comprend pas l'amour, et oui elle le sait ! Elle en a assez qu'on lui rabâche ces mots à longueur de journées ! Un coup on veut la marier à lui, l'autre on retourne le couteau dans sa plaie déjà suffisamment à vif. Elle ne sait plus sur qu'elle pied danser. Elle ne sait plus si elle doit pleurer ou rire avec cynisme tellement la situation est grotesque. « Je sais bien qu'il ne peut pas aimer et que le seul truc qu'il comprend de l'amour c'est que c'est douloureux...Voilà pourquoi moi je te trouve très courageuse de lui avoir déclaré tes sentiments, même si tu devais te douter de comment ça allait se terminer. Moi je n'ai jamais osé le faire ouvertement...Quand à Peter c'est vrai que c'est une sacrée tête de mule...».

 
© EKKINOX


Dernière édition par Tiger Lily le Lun 21 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyLun 14 Avr - 22:32


Pour Jenny, si Lily n’avait pas été amoureuse de Peter, ou du moins si elle ne l’avait pas montré, le Chef n’aurait pas souhaité ce maudit mariage en pensant faire plaisir à sa fille chérie. Ce n’était pas la mère de Jenny qui aurait pensé à elle. Là-dessus, Jenny avait une autre raison de jalouser l’indienne. Cette dernière avait un père qui l’aimait plus que tout et qui ne voulait que son bonheur. L’adolescente ne connaissait pas son père et sa mère n’avait jamais contribué à son éducation, ni à celle de Drew. S’ils étaient tous dans la merde aujourd’hui, c’était bien la faute à un amour paternel pour son unique fille ! Même l’amour des parents pouvaient parfois nous pourrir la vie ! Trop d’amour tue !

Lily : « Mon père pensait aussi qu'il me rendrait heureuse...Mais il a eu tord. C'est vrai que ce n'est pas à lui de prendre ce genre de décisions. C'est vrai que c'est n'importe quoi. On ne peut pas imposer de telles choses ! J'en ai conscience tu sais. »

Les yeux toujours rivés sur l’horizon, Jenny réfléchit à une idée qui pourrait peut-être les sortir du merdier dans lequel le chef les avait fourrés mais cela avait sans doute peu de chance à aboutir à une réussite. Tout ce qu’elle entreprenait échouait à chaque fois ! Cela ne l’empêcha pas d’écouter l’indienne d’une oreille attentive.

Lily : « Des fois j'aimerais m'opposer à lui et lui demander de se taire, d'arrêter de dire n'importe quoi mais la réalité est là : je suis la princesse et il est le chef. Je dois me plier à sa loi, et pas seulement parce qu'il est mon père. »
- Alors, il faut que tu lui dises ce que tu ressens ! Dis-lui que c’est à ton père que tu veux parler et non au chef ! S’il voit que t’es malheureuse, ça le fera peut-être – je dis bien peut-être – d’avis ! Les parents qui aiment réellement leurs enfants ne supportent pas les voir souffrir ! Au moins, t’as la chance d’avoir un père qui t’aime ! Je peux pas en dire autant de mes parents !

Et puis, ça servait à quoi les parents à part dicter leur loi et décider de l’avenir de leurs enfants à leur place ? Parfois, Jenny se disait qu’elle avait eu de la chance à ce que sa mère ne se soit pas mêlée de son éducation. Elle lui aurait sans doute interdit pas mal de chose qu’elle aimait, lui brisant ses rêves aussi. Sa grand-mère, elle, ne lui avait jamais interdit de rêver.

Lily : « Peu importe les gens qui rient, nous on sait bien que c'est impossible de maîtriser les sentiments et que quand ils s'échappent, les enfermer de nouveau est plutôt difficile. »

Lily était bien la seule personne qui comprenait ce que la fille perdue ressentait. Si elles n’étaient pas rivales pour le cœur de Peter, elles auraient pu devenir de grandes amies car les vraies amies ne se battent pas pour un garçon. En primaire, avant la mort de sa grand-mère, Jenny était amoureuse d’un garçon dont elle ne se souvenait plus du nom à présent. La seule chose qu’elle se souvenait, c’était qu’elle s’était effacée face à sa meilleure amie qui aimait aussi le même garçon. Elle s’était sacrifiée pour que sa meilleure amie puisse être avec ce garçon. Même à onze ans, elle avait déjà gouté à ce genre de situation. Sauf que là, elle n’en avait jamais parlé de ce qu’elle avait ressenti pour ce garçon.

Lily : « Je sais bien qu'il ne peut pas aimer et que le seul truc qu'il comprend de l'amour c'est que c'est douloureux...Voilà pourquoi moi je te trouve très courageuse de lui avoir déclaré tes sentiments, même si tu devais te douter de comment ça allait se terminer. Moi je n'ai jamais osé le faire ouvertement...Quand à Peter c'est vrai que c'est une sacrée tête de mule...».

Jenny n’en crut pas ce qu’elle venait d’entendre : elle, courageuse pour avoir avoué à Peter ses sentiments à son égard ? Elle ne l’avait pas vu comme ça. La dernière phrase de Lily la fit un peu rire sur l’entêtement du garçon.

- Ce n’est pas par courage que je le lui ai dit, c’est par peur de le perdre ! Et j’ai rien trouvé de mieux que l’embrasser avant de lui expliquer ! T’aurais vu sa tête ! Il comprenait que dalle le pauvre et après j’ai pleuré et après ça s’est mieux passé ! Sauf que ça a du entrer d’un côté et sortir de l’autre ! Ah les garçons, je te jure !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyMar 15 Avr - 18:45


quand le cœur saigne de douleur
LILY & JENNY

L'erreur première est celle du cœur. C'est lui le fautif, le fourbe qui nous trombe. Dès qu'on se promène au bord du précipice qu'est l'amour il nous jette à l'intérieur pour que plus jamais on n'en sorte. Ou en tout cas pas sans aucune égratignure.  C'est ce de quoi la vie est faite, des douleurs cuisantes, des échecs et des petits bonheurs qui s'envolent avant même qu'on ait pu les toucher. Certains diront que c'est ce qui donne tout son charme à leur magie, les autres diront qu'il s'agit juste d'une équation qu'ils ne peuvent pas résoudre : comment atteindre le bonheur et le garder pour toujours ? Il faut dire que c'est si loin toujours, et si près également. Quelques secondes comme des milliers de jours. Certes la jeune femme n'est pas la moins bien lotie de l'île en ce sens qu'elle connaît ses parents, qu'ils l'ont toujours aimée et choyée mais il faut ajouter à cela les grandes responsabilités qui lui incombent en tant que princesse et ça elle ne le souhaite à personne. Certains jours ça rend sa vie impossible, trop compliquée. Les responsabilités font toujours du mal à celui qui endosse l'habit et va à leur devant. Déjà en tant que simple princesse Lily a parfois l'impression de ne plus pouvoir sortir la tête de l'eau, et ça la désespère. Voilà pourquoi elle n'a aucune hâte de devenir chef à son tour. Les convoitises vénales et les coup d’œil en biais sur les avantages que peut offrir le pouvoir lui sont bien étrangers. Elle n'en a cure. Parfois elle se dit qu'elle a vraiment vu le jour au mauvais endroit...lorsque l'étau des obligations se ressert autour d'elle en la muselant sans qu'elle puisse protester. C'est ce qui arrive avec ce mariage. En réalité elle a peur que contraindre Peter ne fasse que le rendre un peu plus inaccessible, et elle ne supporterait pas que leur amitié de deux siècles soit brisée par une cérémonie stupide qui pour elle ne signifie pas grand-chose de toute manière ! Les serments éternels des amants prononcés sous un beau soleil elle n'y croit déjà pas à l'origine, alors si en plus Peter doit être forcé à le faire...

Tout ça lui torture la tête depuis des jours ! Elle va exploser, ou pire, étouffer. Cette anxiété s'est insinuée trop profondément en elle maintenant. Le poison attaque déjà la jolie pomme fragile qu'elle est. Les yeux de Lily s'égarent dans la contemplation de l'horizon, de l'immensité vague qui se tient face à elle. Cet endroit est magnifique quand on prend bien le temps de l'observer. Mais il est bien là le problème, désormais elle a très peu de temps à consacrer à l'émerveillement que Neverland a toujours provoqué en elle...Aujourd'hui ce temps semble totalement révolu. - Alors, il faut que tu lui dises ce que tu ressens ! Dis-lui que c’est à ton père que tu veux parler et non au chef ! S’il voit que t’es malheureuse, ça le fera peut-être – je dis bien peut-être – d’avis ! Les parents qui aiment réellement leurs enfants ne supportent pas les voir souffrir ! Au moins, t’as la chance d’avoir un père qui t’aime ! Je peux pas en dire autant de mes parents ! Facile à dire quand ne doit pas se soumettre à l'autorité des adultes quotidiennement ! Quand on ne dépend pas d'elle ! C'est ce que l'indienne voudrait répliquer avec sarcasme, mais elle n'est pas d'humeur à entamer une joute verbale aujourd'hui. Elle se contente de rester silencieuse quelques instants et de hausser les épaules comme pour montrer qu'elle ne sait pas trop ce qu'il y a à faire. « Si  c'était aussi facile...Les adultes sont impitoyables ! Ils le sont parfois sans même s'en rendre compte...Mon père est le chef tout le temps, chaque seconde de sa vie, je ne peux rien y faire. Certains doutent de son autorité ces derniers temps alors il a adopté cette poigne de fer pour s'assurer que personne ne viendra le contester, voir le défier. Je n'y peux rien. Je suis impuissante. Quand bien même je sais qu'il m'aime...je sens aussi que cet amour paternel va finir par m'échapper, comme tout le reste m'échappe d'ailleurs. Comme Peter, comme cette guerre, comme cette île, comme tout...Elle est là la réalité, tout s'enfuit un jour, qu'on le veuille ou non. » Et la jeune femme ne l'a jamais autant pensé qu'aujourd'hui. Avant elle ne réfléchissait pas aux choses éphémères. Il faut dire que la vie d'un indien de Neverland est extrêmement longue, elle n'avait donc pas à s'occuper des urgences. Seulement les urgences sont vite devenues son quotidien. Elle ne jugeait pas utile de s'y préparer avant aujourd'hui alors parfois elle ne sait pas quelle direction prendre pour continuer d'avancer.  C'est vrai finalement tout ce qu'elle dit.

Elle a le courage de la guerrière, de celle qui peut briser physiquement les gens en quelques secondes...mais les sentiments lui échappent totalement. Il y a comme un cadenas, un verrou émotionnel qui protège son cœur, et elle ne sait pas à quoi sa présence est due. Elle sait juste que son amour pour Peter ne fait que fissurer ce cadenas, encore et encore. Alors elle est réellement admiratrice de Jenny qui a su mettre des mots sur ses sentiments, même si c'était peut-être d'une manière incongrue. L'essentiel est encore d'y parvenir. Seul le résultat compte. - Ce n’est pas par courage que je le lui ai dit, c’est par peur de le perdre ! Et j’ai rien trouvé de mieux que l’embrasser avant de lui expliquer ! T’aurais vu sa tête ! Il comprenait que dalle le pauvre et après j’ai pleuré et après ça s’est mieux passé ! Sauf que ça a du entrer d’un côté et sortir de l’autre ! Ah les garçons, je te jure ! Lily acquiesce d'un mouvement de tête, l'écoutant attentivement bien que toujours concentrée sur la multitude d'arbres qui lui fait face au loin. « Peu importe la manière dont ça s'est fait, tu as fait preuve de témérité. Dis toi que je dois vivre chaque moment ou je suis avec lui en en étant très amoureuse sans avoir pourtant le courage d'aborder le sujet. C'est...encore plus frustrant et douloureux ! Parce que maintenant qu'il sait pour toi, il ne fait plus rien d'embarrassant je suppose ? Pour moi les actions les plus anodines transforment nos discussions en situations étranges, tout ça parce que je n'ai pas suffisamment de courage pour lui avouer les choses, et me les avouer au passage. Ah oui les garçons...A croire qu'ils n'existent que pour faire pleurer les filles ! »

© EKKINOX


Dernière édition par Tiger Lily le Lun 21 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyDim 20 Avr - 13:22


Ce que jenny avait apparemment oublié avec les adultes, c’était qu’ils étaient impitoyables sans s’en rendre compte la plupart du temps, y compris avec leurs proches, chose qu’elle n’avait pas vraiment connu avec sa grand-mère mais un peu avec sa mère quand celle-ci se décidait à jouer son rôle de parent quand ça l’arrangeait. Non, il y avait rien à dire, son frère et elle étaient bien mieux sans leur génitrice !

Lily : « Si c'était aussi facile... Mon père est le chef tout le temps, chaque seconde de sa vie, je ne peux rien y faire. Certains doutent de son autorité ces derniers temps alors il a adopté cette poigne de fer pour s'assurer que personne ne viendra le contester, voir le défier. Je n'y peux rien. Je suis impuissante. Quand bien même je sais qu'il m'aime...je sens aussi que cet amour paternel va finir par m'échapper, comme tout le reste m'échappe d'ailleurs. Comme Peter, comme cette guerre, comme cette île, comme tout...Elle est là la réalité, tout s'enfuit un jour, qu'on le veuille ou non. »

Jenny l’écouta. Oui, c’était plus facile à dire qu’à faire, en effet. Même elle pensait à faire et dire des tas de choses au chef mais elle savait fort bien qu’elle ne serait pas prise au sérieux ou alors, ça se retournerait contre elle. Il n’y avait personne qui avait le cran de tenir tête au chef sans avoir peur d’un retournement de situation plutôt négatif. Lily avait beau dire que la fille perdue était courageuse, elle ne se trouvait pas si courageuse tant que ça. Elle, s’était la situation concernant Peter qui lui échappait. Elle qui avait toujours de si bons plans pour arranger les choses, plus rien n’allait pour l’instant. Il faudrait un miracle, quelqu’un ait le courage de dire ses quatre vérités au chef !

Lily : « Peu importe la manière dont ça s'est fait, tu as fait preuve de témérité. Dis toi que je dois vivre chaque moment ou je suis avec lui en en étant très amoureuse sans avoir pourtant le courage d'aborder le sujet. C'est...encore plus frustrant et douloureux ! Parce que maintenant qu'il sait pour toi, il ne fait plus rien d'embarrassant je suppose ? Pour moi les actions les plus anodines transforment nos discussions en situations étranges, tout ça parce que je n'ai pas suffisamment de courage pour lui avouer les choses, et me les avouer au passage. Ah oui les garçons...A croire qu'ils n'existent que pour faire pleurer les filles ! »

Jenny eut le regard perdu dans le vide. Qu’est-ce qui était pire ? Avouer ses sentiments et se prendre un râteau ou laisser l’autre dans l’ignorance sans pouvoir lui dire ce que l’on ressent réellement pour lui ? Ah que l’amour pouvait être compliqué. Si elle pouvait avoir encore sa grand-mère, la fille perdue aurait pas mal de questions à lui poser sur les histoires de cœur et les garçons. Et puis, elles verront bien. Comme disait la grand-mère de Jenny « ce qui devra arriver arrivera ! » mais pour le moment, la fille perdue ne voyait aucune issue pour Lily et elle. Il leur avait fallu des années à se disputer le cœur de Peter pour finir à sympathiser un peu en se faisant des confidences. Le pire, c’est que ça faisait du bien à Jenny. Tout à coup, un bruit se fit entendre, comme si on venait de faire bouger du feuillage. Jenny se retourna en fronçant les sourcils.

- C’était quoi ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyLun 21 Avr - 14:02


quand le cœur saigne de douleur
LILY & JENNY

T'as oublié ce que c'est que la vie, Lily. La douleur en offrande sur tes paumes et gravée au fer rouge au plus profond de ton cœur. T'as oublié Lily, que pour vivre il faut saigner, que ça ne s'arrête jamais. Ou bien tu fais semblant, et tu mens bien. Mais sois réaliste deux secondes princesse, tu ne peux pas te mentir à toi-même plus longtemps. Il n'y a que ta conscience que tu n'arriveras jamais à duper puisqu'elle n'existe que pour te rappeler les erreurs du passé. La première c'était de croire que ceux qu'on aime ne nous abandonnent jamais...La seconde c'était de tomber amoureuse de la seule personne inatteignable peu importe l'énergie qu'on met dans les efforts que l'on fait pour qu'elle nous voit, un peu. T'as perdu Lily, sois réaliste deux minutes. Peut-être même que si tu continues à lutter tu devras arracher ton cœur de ta poitrine pour éviter l’hémorragie. Y a toujours ce trop plein d'émotions qui menace de te faire déborder et le pire c'est que tu n'en est que trop consciente. Tu ne fais que reculer l'échéance. Piètre princesse ! L'indienne sait bien que c'est vrai. Et elle a mal, tellement mal que souvent maintenant les larmes refusent de couler, elles sont comme cristallisées par la tristesse. Au bord de ses paupières il ne reste que des illusions déchues et des rêveries veines qui se sont fracassées contre les récifs de la réalité. On ne peut pas éternellement être une enfant. On ne peut pas éternellement être une rêveuse. Elle sait bien au fond que tout ça c'est des conneries. Une part d'elle le sait même depuis toujours. C'est un grand mot « toujours ». Un mot vaste aussi, plein de promesses vagues qui s'éloignent au fur et à mesure que le sable s'égraine dans le grand sablier de la vie. Et même si pour les indiens ce sable met très longtemps à s'égrainer, sa course ne se stoppera pas. Lily est appelée à devenir une adulte...Lily voudrait croire que ses cris suffiraient à arrêter le temps de manière définitive. Elle en a plus qu'assez de perdre les gens à qui elle tient et elle sait bien que si ce mariage a lieu cette triste règle des meilleurs qui partent en premier s'appliquera cette fois-ci à son amitié avec Peter. Elle sait bien qu'à lui ça ne lui apporterait rien, qu'il ne comprendrait pas. Elle le rendrait malheureux et quelque-part dans un petit coin de son âme bien dissimulé, ça la rendrait folle de le savoir ainsi. Peter est comme ça et elle l'a toujours su, il doit vivre libre et sans contraintes, comme un enfant. Pourtant un beau jour les contraintes se sont matérialisées à la porte de l'île sans aucune annonce préalable, et lui aussi doit devenir plus fort maintenant. Mais en faisant ça il s'éloigne incontestablement d'elle...Pourtant, elle n'osera jamais le lui dire. Elle est la lâche de l'histoire et elle le sait bien. Mais rien ne peut défaire les étroits liens de son cœur. Rien si ce n'est lui et ça n'arrivera jamais. Au fond d'elle Lily se dit qu'elle doit essayer d'en toucher quelques mots au chef, bientôt...pourquoi pas lors de la fête qui sera bientôt donnée au camp ? Oui, c'est une bonne idée ! Le regard de la princesse indienne suit celui de Jenny et se perd quelques minutes dans le vide, elle trouve apaisant de détailler l'horizon infiniment grande ainsi. Mais un bruit dans les fourrées se fait entendre. Il serait peut-être passé inaperçu auprès des oreilles d'adultes ordinaires mais les enfants perdus et les indiens ont des sens on ne peut plus aiguisés. Lily se retourne d'un coup d'un seul sans perdre de temps. Le feuillage vient de bouger, et ce n'est pas le vent ! - C’était quoi ça ? L'indienne lève la tête avec suspicion, un peu inquiète de la tournure qu'ont pris les événements. Elle cherche à  voir ce qui se cache dans les bois mais visiblement ça s'est senti repéré et ça a déguerpi en vitesse. La princesse se tourne vers Jenny, jugeant que leur entrevue a duré bien assez longtemps et qu'elle doit retourner s'entraîner. Et puis après tout elle demeure sa rivale, même si Lily la sait désormais bien plus humaine. « Je  crois bien qu'on nous espionnait...Ça m'inquiète un peu. Je dois aller faire un rapport à la tribu, et tu devrais faire de même avec Peter. Je me demande ce que c'était car les hommes de Rivebois et les pirates ne s'aventureraient pas ici sans but précis... » Elle en est là de sa réflexion mais adresse quand-même à sa vis-à-vis un petit signe de la main. « Je dois y aller. C'était...euh...sympathique ? Mouais, on va dire ça comme ça. On se voit plus-tard ! A la fête du camp bientôt, je pense. Je suis sûre que Peter jugera bon de t'emmener. Enfin, j'espère pour toi. » Et au fond, peut-être qu'elle est sincère ? Quoiqu'il en soit elle réajuste sa dague dans le fourreau qui est accroché à sa ceinture et écarte les feuilles des buissons pour s'éloigner dans les bois. Cette discussion était particulière. Enrichissante, mais particulière...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] EmptyLun 21 Avr - 14:30


Lily s’était retournée en même temps que Jenny lorsqu’elles avaient entendu un bruit venant des fougères. Quelqu’un les espionnait mais qui ? Cela ne pouvait pas être un habitant de Rivebois et encore moins un pirate sans but précis. La fille perdue avait beau tendre un peu plus l’oreille, elle n’entendait plus rien. Peut-être que la personne qui les espionnait avait rapidement pris la fuite quand les deux jeunes filles se sont rendues compte de sa présence. Où alors, il ou elle restait figé pour éviter de faire encore du bruit. En tout cas, c’était ce que Jenny aurait fait. Ne plus bouger et rester figée comme une statue pour ne pas se faire repérer, quitte à même faire ralentir les battements de son cœur. L’indienne se tourna ensuite vers Jenny avant de reprendre la parole.

Lily : « Je crois bien qu'on nous espionnait...Ça m'inquiète un peu. Je dois aller faire un rapport à la tribu, et tu devrais faire de même avec Peter. Je me demande ce que c'était car les hommes de Rivebois et les pirates ne s'aventureraient pas ici sans but précis... »
- Je suis d’accord avec toi ! Et ça m’étonnerait que ce soit un enfant perdu ! Y a que moi qui vient par ici le plus souvent pour être seule et réfléchir à pas mal de chose ! Je leur ai interdit de venir ici quand je suis là !

D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle pense à montrer cet endroit à Peter même si elle savait qu’il avait lui-même son petit endroit secret pour réfléchir et penser à tout. Lily fit un petit signe de la main.

Lily : « Je dois y aller. C'était...euh...sympathique ? Mouais, on va dire ça comme ça. On se voit plus-tard ! A la fête du camp bientôt, je pense. Je suis sûre que Peter jugera bon de t'emmener. Enfin, j'espère pour toi. »
- Oui, il m’en avait parlé l’autre jour ! Y a des chances pour que j’y vienne avec mon frère !

Tandis que l’indienne se releva et commença à partir, Jenny lui sourit et lui fit un signe de la main à son tour. Puis, une fois Lily hors de sa vue, elle se releva aussi en prenant soin de ne pas rester trop prés du bord et retourna au camp des Enfants Perdus. Oui, c’était particulier comme conversation mais ça lui avait fait vraiment du bien de parler de tout ça avec Lily. Peut-être qu’elles devraient refaire ça une prochaine fois. Jenny avait peut-être mal jugée l’indienne du fait qu’elles étaient rivales mais en parlant avec elle, la fille perdue avait réalisé que Lily ne voulait pas non plus faire souffrir Peter. Au moins, elles s’étaient entendues sur un point : le bonheur de Peter.

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty
MessageSujet: Re: Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le cœur saigne de douleur [Tiger Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When a young pirate lovers caught by his princess [Tiger Lily]
» (Sharon) « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »
» (f/libre) LILY COLLINS
» the light is off now i can blink (lily's gallery)
» + this scary dream called life (lily)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-