Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Gareth ♦ You and me, under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyDim 6 Avr - 23:26



B. Gareth Underwood
« Under the stars »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••
30 ans physiquement •• Anglais •• Célibataire •• Illusionniste •• Pacifiste

Sociable ♦ Souriant ♦ Optimiste ♦ Serviable ♦ Protecteur ♦ Pacifiste ♦ Dynamique ♦ Rêveur ♦ Imaginatif ♦ Inventif ♦ Immature ♦ Curieux ♦ Maladroit ♦ Buté ♦ Étrange ♦ Manque parfois de tact ♦ Surexcité ♦ Parle trop ♦ Distrait
••• En savoir plus •••

⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Je suis là parce que je n'ai pas vraiment eu le choix pour tout avouer. Enfin si, mais je n'avais pas vraiment d'endroit où aller en solitaire sur terre. J'ai donc suivi les Waynes parce que je fais partie de leur troupe et de leurs joyeux lurons. Depuis, je vis dans le petit village de Rivebois, même si j'aime arpenter Neverland en grand explorateur et n'y reste donc jamais très longtemps.
⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Peut être que je me berce dans l'illusion (ce qui est quand même le comble vu mon boulot), mais je pense qu'éviter une guerre serait le mieux. Je n'ai jamais trouvé la violence utile et je suis même du genre à vouloir calmer les tensions. Je suis de ceux qui se retrouvent constamment dans les embrouilles à cause de mon inattention donc régler le problème ne serait pas du luxe.
⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  L'amour, jamais véritablement rencontré. Je suis même du genre à faire véritablement fuir les gentes demoiselles. L'argent, ce ne sont que des bouts de papier. Le seul moment où je lui donne un minimum d'importance, c'est lorsque je me sers de pièces pour les faire soi-disant apparaître de nulle part comme par magie et ainsi épater la galerie. Vous savez lorsque les gosses ont soudainement cette petite lueur qui apparaît dans leurs yeux. Sinon je dirai peut-être la réussite. Je n'ai jamais véritablement réussi grand chose dans mon existence, sans parler que mes petits tours à deux balles se sont décrédibilisés face à la magie de Neverland. Mais qui sait, peut-être qu'un jour...  
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••
blablabla

underco

•• Scénario 2 ••
blablabla

underco

•• Scénario 3 ••
blablabla

underco  
© Mzlle Alice.


Dernière édition par B. Gareth Underwood le Dim 6 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyDim 6 Avr - 23:26

♦ Girls


© Punigod.
♦ Alice Hodgkin ♦ Gareth, c'est celui qui a prit Alice sous son aile dès le premier jour. Si bien qu'il s'est arrangé pour lui dénicher un petit boulot au sein de la troupe: son assistante. Si les débuts étaient assez compliqués puisque la jeune femme se trouve être plutôt maladroite, allant même jusqu'à manquer de le tuer lors d'un tour avec une mauvaise manipulation, elle a finit par entrer parfaitement dans son rôle. Cependant, au fil du temps, elle a commencé à développer une certaine fascination pour son partenaire de scène. Tout cela dans le plus grand secret bien entendu. Elle n'ose pas vraiment lui avouer ses sentiments à vrai dire, de peur d'être rejetée face à toutes ces sublimes créatures qui peuplent Neverland, même si Gareth ne semble pas insensible à ses charmes.
© Solliciitus.
♦ Tiger Lily ♦ Au fil des rencontres, Gareth s'est vu autoproclamer le titre de "super oncle d'adoption" de la part de la jeune princesse indienne. Tous deux ont finit par se lier d'amitié, une grande première pour l'indienne avec un étranger de Rivebois. Elle apprécie son côté loufoque et n'hésites donc pas à l’emmener vivre diverses aventures dans les coins de Neverland qu'il ne connait pas.
© Glamazon.
♦ Espérance Rosenbasch ♦ Les gens fous? C'est bien le genre d'énergumènes que Gareth aime fréquenter, même si celle-ci se révèle être bien difficile. Elle est plutôt foide, certes, mais il reste là pour l'aider lors de ses crises quitte à tenter plusieurs expériences dans le style de l'hypnose. Même si elle ne l'avoue pas, il est persuadé qu'elle l'apprécie lui et ses petits tours de passe-passe.
© Glamazon.
♦ Elle Smith ♦ Elle, un cas bien compliqué. Surtout lorsqu'il s'agit de sa relation avec Aaron. Gareth s'est donné pour mission de leur ouvrir les yeux sur leurs sentiments. Missions impossible? C'est vrai que lui non plus n'est pas très doué lorsqu'il s'agit de sentiments. Dans tous les cas, il lui arrive d'aller donner quelques nouvelles d'Aaron à Elle tout en la distrayant un peu avec sa pseudo magie.
© Mamefke.
♦ Tinkerbell ♦ La première fée qu'il a vu à Neverland. Si au début elle a dut le prendre plus pour un extra-terrestre qu'autre chose, ils ont finit par s'apprécier. Si bien que Tinkerbell n'hésites pas à venir le voir au cirque. Le tout en pensant que tous deux aiment comploter pour faire quelques petites blagues certes puériles, mais tellement drôles...
© Maysmiler.
♦ Perséphone ♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Underco.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par B. Gareth Underwood le Mer 9 Avr - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyDim 6 Avr - 23:27

♦ Boys
© Lahey.
♦ Aaron Wayne ♦ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Asylums.
♦ White Crow ♦Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Underco.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Underco.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Underco.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par B. Gareth Underwood le Mer 9 Avr - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyDim 6 Avr - 23:27

A vous!
 :excit: 

A ajouter:
♦️ Ekaterina
♦️ Perséphone
♦️ Candice
♦️ Jesse


Dernière édition par B. Gareth Underwood le Mer 9 Avr - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 0:12

MOI MOI MOI ! :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 1:34

Toi, moi, un lien. ♥️
Avec Persée ET avec Candice !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 9:43

Allons-y les petits gars  :speed: 
Vous avez quelques idées ou je potasse là dessus un petit peu?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 9:58

Moi *.*
Et du positif si possible (même si ça risque d'être dur de trouver, Kat ayant peur des humains xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 10:05


Haaan oui une sirène  :mimi: 
Positif ça peut marcher. Maintenant il y a peut-être moyen d'imaginer qu'il est parvenu à titiller la curiosité d'Eka. Par exemple en faisant un ou deux tours de passe passe du genre "tiens comment il sait faire ça lui?" Bon ça pourrait-être un loooong travail de patience mais voilà, peut-être qu'au bout de quelques jours à le voir sur le rivage, elle s'approchera XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 10:32

Oh oui, j'aime *.* Kat' est très curieuse même si ça peur l'empêche de s'approcher des humains. Alors voir Gareth faire quelque chose qu'elle ne comprend pas, ça va la titiller beaucoup trop pour qu'elle puisse résister xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 10:39

Vendu alors What a Face
Je te propose de développer ça au rp quand tu auras une petite place  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 10:48

J'ai une place de libre justement, si tu en as une *.* Tu commences ou je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 10:57

Je viens d'arriver ce serait malheureux de ne pas avoir de place libre  :haha: 
Ca ne me dérange pas de commencer. Ce serait même logique si c'est Gareth qui titille la curiosité d'Eka  :excit:  Il faut juste que je réponde à un tout petit rp avant ailleurs, mais en principe je posterai dans la journée  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 11:42

Pas de soucis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 13:53

Alooors ! Niveau idée..

J'aimerais naturellement du positif avec Perséphone. Après tout, ils ne sont pas si différents que ça et Persée est fascinée par la "magie" des humains (voui, voui, un illusionniste, pour elle, ce serait la chose la plus merveilleuse qu'elle aurait vu de toute sa vie !) et elle va très souvent au cirque sous taille humaine. Du coup, je pense qu'on a vraiment moyen de trouver un truc bien positif xDD

Pour Candice, j'en sais foutrement rien o__o De base, elle se méfie des gens du cirque. C'est quelqu'un qui a une réputation de femme cruelle et sans coeur, mais peu de personnes peuvent se venter de la connaitre réellement et de savoir ce qu'elle vaut sur le plan humain. Donc à voir. Soit positif compliqué, soit négatif compliqué. Mais dans tous les cas, je pense que ce serait compliqué, parce que je pense que Candice sera incapable de soit aimer totalement Gareth ou à l'inverse, de le détester totalement xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 15:33

Pour Persé' je pense aussi que c'est plus logique. Tous deux avec une fascination mutuelle ça va le faire  :haha: Je les voix bien s'espionner en douce du coup jusqu'au jour où il y en a un qui se fait prendre la main dans le sac  :excit: 

Pour Candice, plus compliqué, mais plus c'est compliqué mieux c'est je pense  :haha: Ce qui pourrait être amusant du coup, c'est que Gareth tente de l'amadouer et de percer un peu sa coquille de femme cruelle et sans coeur. Du coup je pense qu'elle ne serait pas vraiment contente et ne pourrait pas le piffer, mais pas forcément totalement comme tu l'as dis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 17:35

Moi je suis venu en énorme touriste, alors je sais pas du tout. :mdr: T'as des idées ou on y réfléchit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyLun 7 Avr - 18:34

Je t'avoues que je n'ai pas vraiment l'illumination du siècle XD
Sinon je les imagine bien en duo un peu foufou What a Face
Même si je t'avoue que Gareth risque tout de même de rester méfiant puisqu'il est pirate ne l'oublions pas  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 16:03

Moi, moi, moi !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 20:17

Tu as une idée ou on cherche ensemble?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 22:34

Après avoir lu ton RP où tu oublies tes pantalons, je veux trop un lien avec toi! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 23:38

J'exige un lien... oui, oui, je suis comme ça xDD

T'as quoi comme lien avec Aaron? On pourrait partir de là huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 23:43

"j'exige un lien s'il te plait" alors  :haha: 
Alors c'est un peu les meilleurs amis, même s'il finit plus souvent exaspéré par l'excentricité de Gareth qu'autre chose, même si au final ça l'amuse donc voilà en gros. :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 23:48

Pardon, pardon! J'exige un lien, s'il te plaît! xD

mmmh, okidoo! Donc, c'est forcé qu'on se soit déjà croisé x)
Elle est une prostituée qui "bosse" dans le bordel de la ville. Elle a été achetée jeune et appartient au bordel. Depuis un an environ, les filles sont autorisées à sortir de temps en temps pour des "jours de congé" si on veut. Elle a découvert le cirque lors de sa première sortie puis elle a rencontré Aaron. Ils sont devenus proche, ils couchent ensemble et plus... En fait Elle éprouve des sentiments pour Aaron mais elle sait pas trop ce que c'est vu qu'elle ne connaît que le sexe. Et Aaron éprouve des sentiments pour elle même s'il le sait pas encore et qu'il veut pas analyser ça. Elle vient souvent au cirque quand elle a des matin ou après midi libre, donc obligé qu'ils se sont croisés. Je vois bien Elle fascinée par la magie... vu qu'elle connaît rien du monde extérieur (enfin avant d'en être sortie, elle connaissait rien du tout à part la maison close, les filles et les clients...) !

Enfin voilà la base que je vois! À voir comment Gareth réagirait à une fille comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars EmptyMar 8 Avr - 23:56

Oui logique qu'ils se soient déjà croiser alors, même qu'Aaron aurait put lui présenter Gareth s'il trainait dans le coin lors de l'une de leur rencontre. Il pourrait même deviner que ces deux là sont fait l'un pour l'autre et qu'ils doivent sacrément se décoincer du coup il pourrait même tenter quelques petites stratégies pour les rapprocher (l'agent secret mission coup de foudre mdr) en plus sachant qu'il est loin d'être un expert en sentiments aussi ça peut vraiment tourner à la bizarrerie XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gareth ♦ You and me, under the stars Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gareth ♦ You and me, under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cassie + i'm one with the moon and stars.
» Zick ▸ Stars shine like eyes
» The stars, the moon, they have all been blown out. (SUNILDA)
» Stars can't shine without darkness ∞ Luciole
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-