Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

( F/PRIS ) Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyLun 7 Avr - 16:47

Alice Hodgkin

ft. Holland Roden ~ The Circus ~ libre


once upon a story
identity card

♦ La demoiselle est née dans une famille bourgeoise anglaise. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants et possède donc un grand frère. Ses parents n'avaient d'ailleurs d'yeux que pour lui.
♦ A la fin de son adolescence, elle tombe amoureuse d'un jeune homme et décide de fuir loin de sa famille pour vivre avec se dernier.
♦ Au bout de quelques années, alors qu'elle venait de fêter ses 25 ans, l'homme qu'elle aimait, terriblement jaloux, finit par la battre et la laisse pour morte sur le bord d'une route.
♦ C'est la troupe du cirque "Demon Dance" qui la trouve et la prend alors sous son aile et l'aide à se rétablir au mieux. Elle s'y sent alors tellement bien qu'elle décide de rester. On la confie alors à Gareth, l'illusionniste, afin qu'elle devienne son assistante.
♦ Est arrivée il y a six ans à Neverland grâce au capitaine Hook. Depuis elle ne cesse d'être émerveillée par ce monde.  
⊰ nom et prénom(s) : Alice P2 Hodgkin ⊰ âge, en apparence et réellement : 28 physiquement, 34 réellement  ⊰ lieu de naissance : Libre ⊰ origines et nationalité : Anglaise ⊰ études, emploi : Assistante de magicien ⊰ situation financière : Modeste ⊰ statut marital : célibataire amoureuse ⊰ orientation sexuelle : Hétéro ⊰ allégeance : Neutre de préférence, mais libre ⊰ sa vie à neverland : Elle est arrivée il y a six ans, sur le bateau du capitaine Hook en même temps que la troupe de cirque. ⊰ qualités : Douce ♦ Forte ♦ Intelligente ♦ Souriante ♦ Aimable ♦ Affectueuse ♦ Etc⊰ défauts : Têtue ♦ Butée ♦ Maladroite ♦ Distraite ♦ Impulsive ♦ Méfiante ♦ Etc


better with a friend : liens du scenario.

⊰ B. Gareth Underwood ~ Secret love : Gareth, c'est celui qui l'a prise son aile dès le premier jour. Si bien qu'il s'est arrangé pour lui dénicher un petit boulot au sein de la troupe: son assistante. Si les débuts étaient assez compliqués puisque la jeune femme se trouve être plutôt maladroite, allant même jusqu'à manquer de le tuer lors d'un tour avec une mauvaise manipulation, elle a finit par entrer parfaitement dans son rôle. Cependant, au fil du temps, elle a commencé à développer une certaine fascination pour son partenaire de scène. Tout cela dans le plus grand secret bien entendu. Elle n'ose pas vraiment lui avouer ses sentiments à vrai dire, de peur d'être rejetée face à toutes ces sublimes créatures qui peuplent Neverland, même si Gareth ne semble pas insensible à ses charmes.  
⊰ Aaron Wayne ~ friend : C'est Aaron qui l'a trouvé un soir sur le bord de la route. Il l'a ramenée à l'intérieur pour qu'on s'occupe d'elle. Depuis, ils sont amis. Cependant c'est par hasard qu'Aaron a découvert le petit secret de la demoiselle qui concerne ses sentiments. Il n'arrête pas de la charrier avec ça d'ailleurs, mais il lui a promit de lui organiser un sacré rendez-vous avec Gareth.




Dernière édition par B. Gareth Underwood le Lun 14 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyLun 7 Avr - 16:53

Mes Attentes

 
bababa babanana!
 


Bonjour petit âme perdue en proie d'aventure!
Alors déjà merci de t'intéresser à ce scénario qui déchire tout! Maintenant parlons détails: Tout es négociable donc si tu veux l'appeler Gertrude, donnes-t-en à cœur joie! La seule chose sur laquelle j'insiste vraiment, c'est le lien avec Gareth qui là l'est vachement moins. Si la belle Holland ne te convient vraiment pas, on peut toujours en discuter, même si j'avoue qu'elle correspond très bien au rôle. Je peux même déjà te diriger vers Jenna L. Coleman ou encore Emily Browning. Enfin tu vois le genre quoi. Pour l'activité, je suis peut-être hyperactif, mais je ne suis pas non plus à insister pour qu'on me réponde à la minute donc j'estime qu'au moins une réponse par semaine c'est très bien.
Voilà donc pour les explications. Surtout éclates-toi à la tenter et saches que je ferai apparaître des montagnes de cupcakes!


 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyLun 7 Avr - 21:10

Et recoucou!  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyLun 7 Avr - 21:11

Mouhahahaha tu es aussi faible que moi What a Face  :speed: 
*lui envoi des montagnes de cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyLun 7 Avr - 21:15

:mange les cupcakes:
Ça tu l'as dis, je suis trop faiiiiiible!  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden EmptyDim 13 Avr - 22:18

scenario pris, je déplace. :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( F/PRIS ) Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) Holland Roden ( F/PRIS ) Holland Roden Empty

Revenir en haut Aller en bas

( F/PRIS ) Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you.
» (m/pris) logan lerman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-