Partagez|

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:12

Alice Hodgkin

ft. holland roden ~ the circus





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? les raisons qui m'ont poussées à venir ne sont pas spécialement définies. Disons que lorsque l'on m'a dit qu'on partait pour Neverland, j'ai pas vraiment prit la peine de contester, j'ai suivi le reste de la troupe, ne voulant pas me séparer d'eux. Disons que si je suis venue, c'est avant tout par défaut, et parce que j'affectionne trop cette troupe pour les abandonner, puis plus rien ne me retient dans le monde réel.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Je suis peut-être pessimiste, mais malgré le fait que je sois totalement neutre, je pense que la guerre est inévitable. Pourquoi? Et bien car c'est ainsi que l'homme fonctionne. Il ne peut pas s'empêcher de faire du mal autour de lui et de faire souffrir. L'histoire le prouve, aussi bien universelle que mon histoire personnelle. Après tout, j'ai été battu et laissé pour morte, alors je n'ai plus foi en la bonté de l'homme, je pense que la guerre est inévitable. A moins qu'il y ait un sérieusement changement dans le comportement humain, mais les miracles, ça n'arrive pas.⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Question délicate, réponse délicate. Je dirais que la réussite ne va pas sans l'argent. Si quelqu'un réussi dans la vie, l'argent suivra automatiquement. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre, mais si je dois choisir parmi les trois alors je dirais l'amour. Car l'amour est à la fois un sentiment merveilleux et destructeur. Il peut vous faire vous sentir vivant, et la seconde qui suit, vous laisser à l'état de cadavre. Alors je pense que l'amour est une chose des plus importante, car les gens sont capable de faire des choses par amour qu'ils ne feront pas en temps normal, et une peine d'amour peut entrainé une peine dans la vie en générale, après tout, quand on perd notre âme soeur, il est normal d'avoir perdu l'envie de vivre non? Donc oui, l'amour car c'est un sentiment des plus puissant en fait. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Si demain était mon dernier jour qu'est ce que je pourrais faire ...? Et bien, je pense que je voudrais faire des bonnes actions, rendre les gens heureux. Donner le maximum de bonheur autour de moi, donner mon argent à des SDF, retrouver mes vieux amis, distribuer des câlins, offrir des peluches aux enfants malades, faire un petit show dans des maisons de retraites pour apporter de la joie aux personnes âgées. Je pense que c'est des choses que je voudrais faire, car faire de bonnes actions est une chose importante, et pouvoir redonner du sourire aux gens est une chose absolument merveilleuse. Ou bien sauter en parachute, histoire de faire un dernier truc totalement fou avant de mourir! Mais j'ai pas prévu de mourir avant longtemps, évidemment!
⊰ nom et prénom(s) : Alice pour le prénom de la petite rousse, et Hodgkin pour le nom de famille. Il s'agit bel et bien de son nom & prénom biologique.⊰ âge, en apparence et réellement : 28 ans physiquement, et 34 réellement.⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre ⊰ origines et nationalité : Anglaise, à cent pour cent. ⊰ études, emploi : Assistante de magicien à Neverland, avant d'arriver à Neverland, patineuse artistique.⊰ situation financière : Modeste ⊰ statut marital : Célibataire et amoureuse. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ allégeance : Elle est totalement neutre, préférant ne pas prendre de partis. ⊰ sa vie à neverland : Alice est arrivée il y a six ans à Neverland, et elle est arrivé à bord du bateau du capitaine Hook, en compagnie du reste de la troupe de cirque.⊰ qualités : Douce & souriante. Aimable & amicale, forte & intelligente. Affectueuse.⊰ défauts : Distraite & maladroite. Butée & Têtue. Impulsive & maladroite. Méfiante.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : masha & bowties. ⊰ âge : dix huit ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : grâce à la créatrice de Gareth qui avait publiée le scénario sur facebook! ⊰ ce que tu en penses : si je suis là, c'est que mon avis ne peux qu'être positif non?  :oo: ⊰ l'avatar que tu utilises : holland roden ⊰ crédits : les avatars, signatures viennent de Bazzart, cependant l'avatar actuel est de Winnie(c). Les gifs viennent en partis de tumblr. ⊰ un dernier mot pour la fin : yowza!

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Alice Hodgkin le Jeu 10 Avr - 18:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:13

Each day's a gift and not a given right

❝ Vous savez ce que c'est le problème de ce monde? Tout le monde veut une solution magique à leur problème, mais tout le monde refuse de croire à la magie.

C'est sous le soleil -où plutôt les nuages- Londoniens que la petite rousse du nom d'Alice vit le jour. C'était un jour comme un autre pour les habitants de Londres, et pourtant, pour les Hodgkin, c'était le deuxième plus beau jour de leur vie. Leur première fille, mais le second enfant, la cadette. Dés que cette petite fille naquit, c'était déjà une vraie boule d'énergie, à toujours bouger, avec de grands yeux qui regorgeaient de vivacité et qui passait son temps à rire pour rien, et non à pleurer.

Ceci n'allait pas en s'améliorant. Effectivement, de nature énergique, Alice courait toujours partout, et ses petites robes à fleurs finissaient toujours pleine de bout, avec des brindilles dans les cheveux, tout simplement car la petite rousse était incapable de rester en place, contrairement à son grand frère qui lui était beaucoup plus calme. Alice était une véritable pile électrique, le problème, c'est qu'il n'y avait aucun bouton off.

Les Hogdkin avaient éduqué leurs enfants dans une optique bien précise: celle de faire ce qu'ils désiraient, tant qu'ils étaient heureux. Ils n'étaient pas le genre à rechigner car l'un ne voulait pas finir avocat ou quoi. Au contraire, Alice était une vraie petite artiste, une bohème, elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer du violon, de dessiner, d'écrire... L'art était son domaine de prédilection, elle était faite pour monter sur scène, pour gravir les planches, et elle comptait exploiter ses talents. Et ses parents l'encouragèrent à le faire, ils étaient même heureux que leur fille trouve sa voie. Ils voulaient juste qu'elle décroche son diplôme de fin d'études et ensuite, elle serait libre de faire ce qu'elle désire.

Pourtant, les choses prirent un autre tournant. Lorsque l'adolescence pointait réellement le bout de son nez, les expériences s'enchainèrent, et c'est là qu'elle rencontrait l'homme qu'elle pensait être celui qu'elle aimerait jusqu'à la fin de ses jours. De nature rêveuse, Alice pensait avoir trouvé son prince charmant, et il proposait à la jeune femme de partir avec lui. Au départ, c'était prévu pour la fin des études d'Alice, pour qu'elle puisse être sûre de trouver une solution, mais les choses s'enchainèrent et dégénérèrent, poussant alors la jeune femme à fuguer un soir d'Avril, à trois mois des examens de fin d'étude. De peur de décevoir ses parents, elle préférait partir en ne laissant derrière elle, qu'une lettre qui expliquait les raisons de son départ. Elle voulait vivre sa vie, simplement.

Cependant, Alice, du genre sociable, avait de nombreux amis, qu'ils soient féminins, ou masculins. Notamment un, son meilleur ami, avec qui elle passait la plupart de son temps. Mais évidemment, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Une fête d'anniversaire fut organisée pour ses vingt cinq ans, et deux jours plus tard, elle passait simplement du temps avec son meilleur ami. Mais légèrement en retard, son petit ami s'est mit à imaginer un grand nombre de scénario, au point de la battre jusqu'à ce qu'elle en perde littéralement connaissance. Voila pourquoi il l'abandonna au bord d'une route, pour ne pas être considéré comme coupable si la jeune femme était morte, ce qui, par chance ne fut pas le cas.

C'est une troupe de cirque qui trouvait la jeune femme, étalée sur les bords de route. Elle leur fut éternellement reconnaissante de l'avoir aidé, et elle avait prévu de rester un minimum de temps pour ne pas déranger cette troupe dans leur travail, cependant, elle s'y sentait particulièrement bien, de plus qu'elle n'avait nulle part où aller, excepter peut-être chez ses parents qu'elle n'avait pas spécialement envie de revoir. Puis c'est elle qui était partie, si ils refusaient de la reprendre, c'était dans leur droit. Alors la jeune rousse demandait si elle pouvait rester, simplement car elle était si bien parmi eux. Elle passait du bon temps, elle s'amusait, elle rigolait. Elle se remettait doucement de cette relation qui lui avait brisé le coeur pour faire place à de tout nouveaux sentiments des plus agréables. Elle se sentait revivre.

C'est alors qu'on l'a confia à l'illusionniste, Gareth, pour qu'elle devienne son assistante. Cependant, sa nature maladroite fit planter les numéros à plusieurs reprises, mais avec le temps elle finie par apprendre pour devenir la parfaite petite assistante. Sauf que rapidement, un lien étroit s'est fait ressentir envers lui, à tel point qu'elle en tombait amoureuse. Secrètement, évidemment, ne voulant pas risquer de foutre un froids entre elle et lui, ou bien même dans la troupe, elle préfère garder ça pour elle. Le seul réellement au courant est Aaron, l'une des personnes avec qui elle s'entend le mieux dans la troupe. Évidemment, elle se fait constamment charrier, mais elle le supplie presque de ne rien dire, simplement car elle est terrifié à l'idée que Gareth l'apprenne.

Il y a six ans, on lui a annoncé que la troupe partait. Au départ, elle ne comprit pas vraiment, mais elle se contentait de les suivre, car elle se l'était promis, elle les suivraient jusqu'au bout. C'est alors quelle se retrouvait sur un navire à naviguer en direction de Neverland. Et lorsqu'elle y arrivait, elle fut immédiatement émerveillé, c'était un peu comme si elle était dans un rêve de gamine, dans un conte de fée. Tout était si grand, si parfait, si ... magique. Et depuis son arrivé, elle ne cesse pas d'être émerveillé par les surprises dont regorge ce monde, puis il n'y a pas à dire, elle s'y sent tellement bien. Une chose est sûr, pour rien au monde, Alice voudrait retourner dans son monde originel, elle est tellement mieux ici.


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Alice Hodgkin le Dim 13 Avr - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:14

Et parce que je suis faible, j'ai craqué sur ce scénario! -Encore-  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:14

BIENVENUUUUUE :coeur: Merci pour ton inscription, excellent choix de scenario ! Holland est cute :bave: Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Aénor ou moi, même si Gatou te répondra mieux que nous ! Courage pour ta fiche :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:17

OH MY GAD  :speed: :mout: :mimi: :bravo: :perv: :meur: :crazy: :lick: :drink: :prie: :omg: :excit: :dem: :koukou: 
Nous sommes faible et tu l'es encore plus de craquer à chaque fois sur mes belles donzelles What a Face
Tu vas trop en avoir marre de moi à force  :haha: 
Bref j'ai hâte de voir ta bouille débarquer officiellement  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:29

Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!  :mout: 

Bonne chance pour ta fiche ^^ Très bon choix d'avatar  :groupi: (et de scénario du coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 21:31

mara: Merci beaucoup pour cet accueil, je n'hésiterais pas promis, c'est adorable merci!  :oo: 
gareth: Correction, TU n'en pourras plus de moi après!  :coeur: 
white: Merci beaucoup! J'avoue holland est tellement choupi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 22:17

Bienvenue parmi nouuuus ! :love:
Excellent choix de scénario :omg:.

Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 22:46

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyLun 7 Avr - 23:51

Haaaaaaaaaaaaaan tu t'appelles comme moi T_T
x)

Bienvenuuuuue à toi! Bonne chance pour ta fiche et enjoy la joyeuse folie de ce forum  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 1:01

Encore toi !  :omg: 

Mais, mais, tu nous suis partout ! :han: 

Bref ! ça fait plaisir de te voir ici aussi o/ Bienvenue et bonne chance pour ta fichette  :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 8:47

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 13:46

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :speed:
Ton vava est trop.. :bave:

Bon courage pour ta fiche ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 14:09

holland roden, je meurs.
Bienvenue jolie demoiselle!  :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :oo: Holland est tellement jolie :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 17:46

HOLLAND  :mimi: 

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 20:18

Mais quel accueil!  :oo: Merci à vous!
Aaron: Le jour où Justine arrêtera de faire des scénarios trop badass, promis, j'arrêterais de vous suivre partout  :oo: :coeur: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 21:09

Genre c'est toujours de ma faute  :omg: :omg: :omg: :omg: 
*part bouder dans son coin*  :snif:
Puis moi j'aime quand tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 21:14

Naon, c'est pas de ta faute, t'es juste parfaite pour créer les scénarios!  :oo: Mais après celui là, j'arrête de te suivre .... j'aurais jamais le temps de tout combiner sinon x)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMar 8 Avr - 21:15

toute façon j'aurai jamais le temps de prendre un autre perso j'en ai déjà fait deux de plus là, c'est bon je te rassures :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyMer 9 Avr - 10:15

Oooh ! Bienvenue demoiselle-qui-a-le-même-prénom-que-l'amoureuse-de-mon-perso o/
J'espère que tu te plaira à Neverland et surtout sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyJeu 10 Avr - 19:40

Bienvenue parmi-nous !  :koukou: 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyDim 13 Avr - 18:31

BIENVENUE :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyDim 13 Avr - 19:35

J'attends l'avis de Gatou pour te valider :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. EmptyDim 13 Avr - 20:20

j'lui ai déjà donné mon avis, it's ok for me Peter  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty
MessageSujet: Re: (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. (holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(holland roden) i wanna hide the truth, i wanna shelter you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ( F/PRIS ) Holland Roden
» (dianna agron) everything that drowns me makes me wanna fly.
» (Keira Knightley) it's where my demons hide
» So close to one another, but yet so far from the truth. ~ James Hook
» FAUVE ∇ let's play hide and seek.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-