Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(Shailene Woodley) locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 10:58

Drizzle

ft. Shaileen Woodley  ~ The mermaids





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ?Le monde réel? On le prétend affreusement beau et monstrueusement grand, mais il ne m'attire pas. Le monde réel, c'est ici, à Neverland. Je suis née ici et il me reste tellement à découvrir, il faut dire que mes nageoires me cantonnent à une petite partie de Neverland.  ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Sincèrement? Je crois que je m'en fiche. J'ai toujours voué une admiration particulière à Peter et ses enfants perdus. Pendant un temps, j'ai même cru pouvoir les rejoindre... Mais je ne pense pas être prête à abandonner mes nageoires. Si je ne peux pas être l'un d'entre eux, alors, que cette foutue guerre leur tombe dessus. Après tout, je ne suis qu'une sirène et leurs histoires ne me regardent pas. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  L'amour. Pourtant je ne crois pas être tombé amoureuse. Réellement amoureuse, je veux dire. J'ai souvent cru que je l'étais lorsque mon cœur s'emballait à la vue de l'un ou l'autre gentleman, mais je me trompais et je me trompe encore souvent. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Je pataugerais dans la lagune aux sirènes la première partie de la journée et la seconde, je supplierais la divine Ursulla de m'accorder quelques heures sur la terre ferme. J'irais le plus loin possible, pour finir par retrouver mes nageoires. Je mourrais avec mes écailles, là où je n'ai jamais encore pu m'aventurer.
⊰ nom et prénom(s) : Drizzle, simplement Drizzle, peut-être parfois Drizzy. ⊰ âge, en apparence et réellement : En apparence, je ressemble à une demoiselle dans la fleur de l'âge, à peine 18 ans. Réellement, quelques choses comme 24 ans. ⊰ lieu de naissance : Ici, à Neverland, dans le monde sous-marin. ⊰ origines et nationalité : Je suis originaire de Neverland. ⊰ études, emploi : Cuisinière au palais, comme ma mère. J'aimerais pouvoir intégrer la troupe de danseurs et musiciens qui divertissent nos Altesses Royales. Un jour, peut-être...  ⊰ situation financière : Qui a besoin d'argent pour vivre? Je ne travaille que pour rassurer ma mère.  ⊰ statut marital : Célibataire. Tombe amoureuse comme elle bats des nageoires. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ allégeance : Je suis une sirène. Je le serais toujours. Les garçons perdus ne veulent pas de moi. les adultes m'exaspèrent. Aucune d'eux ne mérite mon allégeance, si ce n'est les sirènes. ⊰ sa vie à neverland : Je suis à Neverland depuis toujours. ⊰ qualités : Déterminée, séductrice, agréable, drôle, charmeuse, épicurienne, souriante, franche, avenante, rêveuse. ⊰ défauts : Jalouse, rancunière, colérique, volcanique, ironique, paranoïaque, curieuse, têtue, égoïste, narcissique.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Elodie (Bristish Soul) ⊰ âge : vingt quatre ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : J'ai cru rêvé en voyant lapublicité sur bazzart *_* ⊰ ce que tu en penses : Sincèrement? MERCI d'avoir créé ce forum. ⊰ l'avatar que tu utilises : Shailene Woodley.. ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin :  :sex: 

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Drizzle le Lun 14 Avr - 6:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 11:00

Sous l'Océan

❝ Si j'avais le cœur dur comme de la pierre
J'embrasserais tous les garçons de la terre
Mais moi j'ai le cœur comme du chewing gum
Tu me goûtes et je te colle




Drizzle! Arrêtes de rêvasser. Le livreur est arrivé.Quelques bulles s'extirpaient de ses lèvres alors qu'elle lançait un dernier regard à la scène. Les meilleurs musiciens du royaume s'étaient réuni pour le gala de ce soir. Drizzle devait se contenter de la vue que lui offrait les cuisines. Une impulsion contre le mur et quelques battements de nageoires, la jeune femme tourbillonnait dans la cuisine sous le regard exaspéré de sa mère. Drizz'! Le livreur. La jeune sirène roula des yeux et, tout en se balançant sur le rythme lointain de la musique, elle rejoignit le livreur dans l'arrière cuisine. Un certain Moze. Perchée sur les caisses d’algues vertes qu'il venait d'apporter, le jeune homme scrutait avec amusement la blondinette. Hey Drizz', tu fais quoi ce soir? Tu n'as pas envie de faire frétiller les poissons? Pas ce soir, non. Un sourire vint fendre ses lèvres rosées alors qu'elle commençait à ranger les produits que le Moze venait de leur apporter. Tu ferrais mieux de ne pas traîner dans les parages, avec le gala de ce soir, les gardes ont les écailles en pagaille C'était à son tour de laisser échapper un soupire. Il se laissait glisser sur un courant d'eau froide pour quitter son perchoir. C'est toi qui fout la pagaille Drizz'. A force de nous fausser compagnie, ils vont trouver une chanteuse bien moins talentueuse que toi, mais une chanteuse qui sera à l'heure. Elle posa une des caisses sur le plan de travail avec lassitude, plantant son regard dans celui du jeune homme. Si tu te mêlais de tes coquillages, Moze. Je n'ai pas de compte à te rendre.Elle lança un regard vers la cuisine avant d'en revenir à Moze pour lui saisir une poignée de cheveux, l'attirant vers elle pour grogner. J't'ai déjà dis de pas parler du club ici. Elle le relâcha aussi brutalement qu'elle ne l'avait attrapé, le congédiant du regard. Sa mère n'était pas au courant de ses sorties nocturnes. Drizzle savait pertinemment qu'elle ne verrait pas d'un très bon œil que sa chère et tendre fille traîne dans un club avec le reste des bas fond. Sa mère avait tendance à oublié que ce n'était pas parce qu'elle travaillait au palais que cela faisait d'elle une sirène mieux que les autres. Bien au contraire. Drizzle laissa Moze quitter les lieux avant de se laisser glisser sur le sable mouillé. Des bulle s'échappèrent de ses lèvres lorsqu'elle soupira. Merde. Elle savait que Moze avait raison, mais elle ne voulait pas renoncer à ses petites escapades à la surface. Surtout pas maintenant. Cette foi-ci, c'était différent. Cette fois-ci, elle était persuadée d'être amoureuse. Un garçon perdu qui n'avait aucune idée de l'amour. Un garçon perdu qui n'avait aucune idée de sa véritable nature. Alors elle lui mentait. Elle prétendait être une autre. Comme à chaque fois. Persuadée que ce garçon là, était le bon. Elle se laissait bercé par cette délicieuse illusion. Elle voulait y croire. Elle ne lui accordait que peu de temps, les petites heures que lui laissait Ursulla. Elle tissait ses mensonges comme un araignée qui tissait sa toile.


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Drizzle le Lun 14 Avr - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 11:08

OMG :meur: Le nom + Shailene :omg: Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! Si tu as la moindre question, Aénor et moi sommes là so n'hésite pas :coeur: Courage pour ta fiche, tout cela m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 11:18

une sirène, enfin!  :omg: 
Bienvenue jolie demoiselle!  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 11:36

Bienvenue ici !

Le pseudo + l'avatar j'adooore :shon:

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 12:00

Merciiii  :coeur: 
Pan   :groupi:  
Ma Princessssssse  :king: 
la tigresse  :perv: 
Est ce qu'il serait possible d'enlever le "Pie" de mon pseudo? Dans un premier temps je pensais faire une fillette perdue, mais finalement ma Drizzle sera une sirène :koukou: Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 12:12

Bienvenue parmi nous petite sirène  :mdr: 
Courage pour ta fiche  :excit: :oo: :aloa: :string: :mout: :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 12:41

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 13:19

Bienvenuuuuuuuuuuuue :mimi:

Bon courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 13:34

Bienvenuuuuue jolie sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 13:46

Bienvenue joli petit sushi vivant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 13:48

Je t'enlève ça sans souci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 16:11

Oh une sirène ! :mimi:
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ! I love you

Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptySam 12 Avr - 17:22

Ouais une sirène! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptyDim 13 Avr - 17:58

Bienvenido, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptyLun 14 Avr - 8:37

Merci à vous tous :coeur: 
Vous êtes tellement accuillant, ça fait plaisir. Puis tous canon, j'veux des liiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeens :boud:  Et des rps  :koukou: 
J'crois que ma fiche est terminée. Courte mais efficace, je me réserve pour les rps  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven EmptyLun 14 Avr - 10:57

well done !

   
❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

   
   
Fiche validée !

   
J'aime beaucoup ta fiche, et je trouve ton personnage très intéressant ! Et puis la manière dont tu fais s'exprimer les personnages dans ton histoire, j'ai trouvé ça trop mignon, ces petites expressions maritimes :drink:


   
Choses à faire.

   
Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !  I love you

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Shailene Woodley) locked out of heaven Empty
MessageSujet: Re: (Shailene Woodley) locked out of heaven (Shailene Woodley) locked out of heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Shailene Woodley) locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» adriel > everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ll
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-