Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY EmptyMar 15 Juil - 11:04



Doppio Dolce

Shailene Woodley, lost children.


once upon a story
identity card
Pour y voir plus clair dans l'arbre généalogique de la famille Dolce:

+ Petite dernière d'une famille d'origine aisée de sept enfants, souvent laissée de côté.
+ Son père est partie vivre en Italie avec trois de ses frères lorsqu'elle avait 4 ans, elle n'a donc pas vraiment de souvenirs d'eux.
+ Elle était proche de son grand-frère, mais ses grandes sœurs l'ont toujours mise de côté et elle leur en voulait.  
+ Aux 16 ans de Doppio, une des jumelles s'est faite tuer et l'autre a totalement dérapé ; ça a détruit la mère de Doppio qui a commencé à boire et à devenir violente. Doppio a fugué, et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à Neverland, en tant que fille perdue, à l'âge de 16 ans.
+ Pour ce qu'il y a entre ses 4 et ses 16 ans (études, ect...), et après son arrivée à Neverland ; libre à vous !
⊰ nom complet : Doppio Dolce (nom biologique, elle peut avoir un surnom) ⊰ âge : 16 ans en apparence, 19 en réalité ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre (d'origine anglo-italienne)⊰ métier et fonction : Au choix ⊰ situation maritale : Au choix ⊰ orientation sexuelle : Au choix ⊰ sa vie à neverland : Elle y est arrivé il y a trois ans grâce à Peter Pan ⊰ allégeance : Aux Enfants Perdus ⊰ qualités et défauts : Astucieuse/Toujours joyeuse/Loyale + Rancunière/Trop solitaire/Têtue ⊰ plus grandes peurs : Se retrouver face à face avec sa soeur, Tempo ainsi que grandir et être forcée de quitter les Enfants Perdus.

better with a friend : liens du scenario.

⊰ TEMPO DOLCE ~ Soeur aînée et cauchemar ambulant... Tempo et Doppio sont sœurs, mais Tempo a toujours mis de côté la petite dernière de la famille. Doppio lui en veut énormément, elle lui en a toujours voulu... Et ça s'est accentué lorsque la mort de Primo et les agissements de Tempo ont détruit ce qu'il restait de la famille Dolce. A cause de Tempo, leur mère s'est mise à boire, et c'est Doppio qui en a payé les frais avant de fuguer et de trouver refuge à Neverland. Revoir Tempo ici a fait un choc conséquent à Doppio ; elle voudrait lui dire ses quatre vérités en face, mais elle a peur. Elle sait que sa sœur est devenue très instable, et elle l'a déjà surpris à torturer quelqu'un... Tempo n'a, pour le moment, aucune connaissance du fait que sa plus jeune sœur se trouve ici. Mais sœur ou non, Tempo ne fera aucune différence si elle doit la tuer un jour... Et ça, Doppio le sait.




Dernière édition par Tempo Dolce le Mar 15 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY EmptyMar 15 Juil - 11:05



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Coucou les pioupious ! Merci de vous être arrêté par ici, et j'espère que Doppio saura vous séduire :mmh:

Je ne serai pas trop embêtante pour ce rôle. D'abord, sachez que le pseudonyme est totalement libre ! En effet, vu que c'est une enfant perdue, elle peut avoir totalement abandonné son vrai nom au profit d'un surnom. Alors si vous voulez l'appeler autrement que Doppio, ne vous gênez pas ! Néanmoins, Doppio n'est pas négociable en prénom, et Dolce n'est pas négociable en nom de famille. C'est donc soit un surnom de votre choix, soit Doppio Dolce ! Pour l'avatar, il est négociable sous certaines conditions ; que la célébrité puisse se faire passer pour la sœur de Tempo (Lindsey Stirling), qu'elle soit brune et qu'elle fasse l'âge donné. Pour le reste, surprenez-moi si Shailene ne vous convient pas ! Pour le reste, j'ai laissé beaucoup de libertés volontairement, pour vous permettre de vous éclater ! Je vous demanderai donc de respecter les points inscris. :oo: Quand à la présence, ect... Le minimum pour moi sera une connexion tous les 10 jours, une réponse rp tous les 15. Si vous pouvez faire plus, je vous offre double rations de cookies :oo:

N'hésitez plus, Doppio vous tend les bras, ainsi que moi-même et le forum tout entier  :excit: 

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Shailene Woodley) locked out of heaven
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) Dylan O'Brien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-