Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m/libre) Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) Sam Claflin  Empty
MessageSujet: (m/libre) Sam Claflin (m/libre) Sam Claflin  EmptyMer 7 Mai - 19:47



Celos

sam claflin, the mermaids.


once upon a story
identity card
L'histoire est plutôt libre, il faut juste retenir deux points.

→ J'ai toujours eu une relation assez conflictuelle avec mes parents sûrement à cause de ma détermination et mon obstination à être le meilleur, je suis le cadet de trois autres mâles, plus costaud et plus robuste les uns que les autres alors forcément trouvé ma place a été difficile. Depuis tout petit j'ai toujours était le petit gringalet qui suivait partout ses autres frères, celui dont on se moquer à cause de sa ressemblance avec ce qui semblait être les traits d'une fille c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à couper mes cheveux qu'avant j'adorais garder long. C'est peut-être toutes ses raisons qui m'ont poussé à devenir le vrai mâle que je suis aujourd'hui.

→ Niveau professionnel mes frères sont tous devenus des soldats redoutables, la fierté de mes parents et du peuple sous-marin et comme pour continuer la lignée j'ai aussi intégré les rangs des soldats, je me suis lancé dans un entraînement intensif souhaitant plus que tout devenir le meilleur pour pouvoir dépasser mes frères, être la nouvelle fierté de mes parents. Mais, malgré que l'entraînement intensif m'a procuré ce corps de dieu ma satisfaction elle, n'était pas totale. Ainsi écoutant pour une fois ce que je voulais vraiment j'ai quitté les rangs et pour une raison que je qualifierai de miracle, je suis devenu bras-droit masculin.
⊰ nom et prénom(s) : Celos est son nom biologique, il apprécie rarement les surnoms même si parfois il fait des exception pour une certaine sirène. Il ne possède pas de nom de famille vu qu'il apparient au peuple de la mer. ⊰ âge, en apparence et réellement : 280 ans mais, il a l'apparance d'un homme de 28 ans.⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ origines et nationalité :Neverland ⊰ études, emploi : Bras droit masculin et ancien soldat. ⊰ situation financière :Au choix⊰ statut marital :Promis mais, amoureux d'une autre. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel ⊰ allégeance : Les sirènes et évidemment, Pandore. ⊰ sa vie à neverland : Depuis sa naissance⊰ qualités : > Ambitieux -Tonique - A la joie de vivre - Très créatif - Toujours optimiste - Bon orateur - Chaleureux . ⊰ défauts : Jaloux maladif - Vantard - Macho - Trop Sportif - Mature - Impulsif - Obstiné  


better with a friend : liens du scenario.

⊰ Pandore ~ La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser. :Pandore, ma douce Pandore. Il y a peu de chose que je regrette amèrement dans ma vie et t'avoir abandonné dans le moment où tu avais le plus besoin de moi est l'un de mes principaux regrets. Enfant j'adorais être avec toi, faire les quatre-cents coups ensemble, se parler comme des meilleurs amis, se protéger comme frère et sœur et se disputer comme un petit couple, tout était bien plus simple à l'époque. Mon désir de devenir soldat m'a clairement éloigné de mes amis, j'étais trop.. Beaucoup trop déterminés à devenir le meilleur des soldats et à cause de ça je n'ai pas été présent dans le moment de ta vie où tu avais le plus besoin de moi. Et j'ai compris mon erreur, combien de fois devrais-je encore m'excuser pour que tu me pardonnes ? Combien de temps vas-tu encore me le reprocher lors de nos nombreuses crises ? J'en peux plus de ça, j'ai compris mon erreur alors arrête j'e t'en prie. Mais je tiens quand même à te demande de m'excuser si je me montre un peu brusque avec toi pendant ses moments-là mais, tu me connais j'suis plutôt assez impulsif même si tu sais pertinemment que je ne lèverai jamais réellement la main sur toi. De plus je suis vraiment heureux que malgré tous difficultés qu'on a eu, nous sommes redevenus amis et sache que cette fois-ci je ferais tout pour ne pas manquer à mon devoir et bien que je continue les preuves de mon amour ardent pour toi, j'ai l'impression que tu t'obstines à ne rien voir. Faut-il que je porte une pancarte avec inscrite dessus « Pandore je t'aime. » ? J'y pense sérieusement. Bien que tu ne sois pas ma promise, alors que je te considère comme tel, ça m'a rendu fou de rage d'apprendre pour toi et cet humain détestable alors, si je dois utiliser le chantage pour t'avoir à jamais auprès de moi, je le ferais sans aucune honte.
⊰ Espérance Rosenbasch ~ Marionnettiste effrayante : Dire qu'Espérance me fait peur est.. Une réalité que je n'ose pas avouer. Cette fille a un truc qui me glace le sang, elle a le pouvoir de m'émasculer juste avec quelques mots et ça c'est totalement flippant. Et c'est son côté dangereux qui m'a poussé à l'approcher à l'époque, comme à mon habitude j'étais dans une taverne lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, au départ elle ne devait être qu'une conquête permit tant d'autre mais, à peine avait-elle ouvert la bouche que j'ai su que je n'obtiendrais rien d'elle. Elle est une joueuse, une redoutable joueuse et peut-être qu'à l'époque j'aurais dû me méfier mais, que voulez-vous j'aime le danger. Intrigante et mystérieuse j'ai cherché à savoir plus de choses sur elle, ainsi lorsque je l'apercevais dans cette taverne je ne pouvais pas m'empêcher d'aller lui faire la causette autour d'un verre, c'est ainsi que notre, si je puisse dire, amitié est né. Peut-être que si je l'avais connu davantage à l'époque je ne me serais pas approché d'elle et j'aurais compris pourquoi elle ne buvait pas des masses dans l'endroit le plus approprié mais, je n'étais clairement pas conscient dans quoi je m'engager. Très vite l'alcool m'a fait parler et inconsciemment j'ai commencé à tout lui révélé dans les moindres détails, ma vie, le royaume des sirènes, Pandore... Et aussi vite qu'une poignée de poudres je suis devenu sa marionnette qu'elle contrôle aisément mais, ça évidemment je ne m'en doute pas, elle a toujours joué la parfaite amie devant moi. C'est grâce à elle que j'ai découvert la vérité concernant la relation de cet Aguila de malheur et de ma Pandore et comme un vraie amie elle m'a soufflé l'idée du chantage et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant hors, elle n'a demandé qu'une seule chose, que je protéger ses arrières.

better with a friend : liens du scenario.

⊰ Esteban J. Aguila ~ Si j'étais toi, je traînerai pas trop près de l'eau, ça serait dommage qu'on te noie accidentellement. :C'est pas que j'aime pas Esteban, c'est juste que je le hais. Ce mec m'insupporte. Non franchement il est irritant H24 ! Trop sérieux, trop pète-sec, trop proche de Pandore.. Beaucoup trop de choses en faîte. Oui bon c'est peut-être la jalousie d'avoir était remplacé qui parle beaucoup mais, j'assume totalement. A la base notre relation était juste au départ un agacement réciproque, tout nous opposés, je suis le parfait stéréotype du gars populaire et lui du loser selon Espérance, ce qui au fond me fait beaucoup marré je dois l'avouer. Et malgré cet agacement, la taverne el antro du diablo est ma taverne préférée et les cocktails proposés par ce vieux con sont les meilleurs et je vous jure que ça m'arrache la langue de dire ça. Suite à ça, je suis devenu un client régulier et.. Redevant d'une assez grosse somme d'argent. Bien sûr je n'ai aucune envie de donner un seul centime à cette grande perche, non-non je ne suis absolument pas complexé par mes quinze centimètre centimètres de moins que lui, à chaque fois je lui fais toujours croire que je payerai plu tard, ce qui en faîte veux dire jamais. Bien évidemment j'ai toujours voulu impressionner Pandore étant donner qu'elle travailler dans cette taverne et la grande gueule de son patron qui m'agaçait sérieusement, était une raison parfaite pour montrer à ma sirène que je suis le meilleur même face à un humain. Ce que je  m'attendais pas vraiment est le répondant venimeux du patron de la taverne, plusieurs fois j'ai été, plutôt brutalement, jeté dehors. Est-ce que ça m'a pour autant arrêter ? Pas vraiment non. Et comme si le destin s'acharnait sur ma relation avec ce type, il a commencé à se mêler de ce qui ne le regarde pas, mes raisons pour avoir abandonné Pandore, ne le regardent absolument pas et ça me met littéralement hors de moi quand il ose en parler. De plus ma récente découverte de son lien avec Pandore a clairement attisé ma haine contre lui, je n'hésiterai pas un seul instant à tout faire pour me débarrasser de lui.
⊰ Iris ~ Lien: TEXTE






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) Sam Claflin  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Sam Claflin (m/libre) Sam Claflin  EmptyMer 7 Mai - 20:03



Mes Attentes

Saluuuuuuuuuut les potos ! :koukou:


L'avatar : Dooonc j'ai choisi Sam parce que je trouvais que le personnage de Celos va parfaitement à Sam mais, bon on peut négocier mais, ça va être difficile je te préviens :think:

Le pseudo : Celos n'est pas négociable, parce que déjà je me suis cassé le cul à trouver un prénom masculin qui faisait sirène et d'ailleurs c'est grâce à Candy que j'ai trouvais Celos dont bon à moins que tu as une idée de prénom qui pourrait me plaire, envoie moi un mp :speed:

L'histoire : A mes yeux l'histoire de Celos est assez libre, mise à part ce que j'ai préciser mais, bon je ne pouvais pas laisser l'histoire totalement libre, ça me stresse !  Les choses que j'ai écrites ne sont absolument pas changeables puisqu'ils sont très importants pour les liens.  :omg:

Les liens :
Forcément les liens ne sont pas changeables, limitent ils peuvent évoluait d'une autre manière où un truc dans le genre, dans ce cas tu m'envoies un mp et règle ça ensembles :mdr:

Autres : Niveau connexion et tout ça, je ne vais pas exiger non plus quelqu'un de constamment là mais, juste une personne qui a un taux de connexion normal. Après concernant les RP, tout ce que je demande c'est de respecter la limite de 300 mots, après tu fais ce que tu veux !  :rock: 

Voilà voilà, je ne sais jamais quoi dire pour ce genre de chose, j'espère avoir était tout de même clair et si ce n'est pas le cas ou bien si tu as des questions tu peux m'envoyer un petit message !   :excit: 

Bisouuuuuuuuuuuuuus  :zombie:  :rock:  :mout:  :loove:  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) tanaya beatty
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (m/libre) Dylan O'Brien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-