Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(f/libre) tanaya beatty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) tanaya beatty  Empty
MessageSujet: (f/libre) tanaya beatty (f/libre) tanaya beatty  EmptySam 8 Mar - 15:15



Rain Luyana

tanaya beatty, the squaws.


once upon a story
identity card
• Luyana est la seule enfant du shaman du camp indien. Son père tente donc de lui apprendre tout ce qu'il sait et de développer la magie en sa fille.
• Elle n'a plus de mère, celle-ci étant décédée en lui donnant naissance. Lors de sa naissance Luyana n'a pas crié mais à pleuré, certains pensent que c'est à cause du décès de sa mère et on comparé ses larmes à une pluie qui tombait au même moment, d'où son nom Rain Luyana.
• Elle est fort connectée à la nature et à un grand respect pour elle. Elle s'entend donc généralement assez bien avec les autres créatures.
• Elle a grandit à Neverland dans le camp des indiens et à toujours été proche de White Crow, le fils du grand guerrier. Son père a soigné plus d'une fois le garçon et le père de Crow a sauvé Rain un jour d'une attaque d'un crocodile.
• Depuis la mort du guerrier, White Crow a promis de la protéger elle et son père. Il lui apprend aussi à se défendre avec un arc et d'autres armes. Il lui arrive souvent de partir en traque avec lui.
• On dit qu'elle est pure. Elle a en effet un coeur assez pure et essaye de voir le bon côté des choses. Elle est de ce fait bien vue par son peuple et les autres.
⊰ nom et prénom(s) : Rain Luyana (Luyana signifiant déjà "pluie qui tombe"). ⊰ âge, en apparence et réellement : 150 ans mais 16-17 ans physiquement. ⊰ lieu de naissance : tribu indienne à Neverland. ⊰ origines et nationalité : indienne de Neverland. ⊰ études, emploi : métier au choix. ⊰ situation financière : aisée pour une indienne. elle est la fille unique du shaman. ⊰ statut marital : célibataire mais espère trouver un mari digne qui fera ma fierté. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ allégeance : pour les indiens et rien d'autre. ⊰ sa vie à neverland : elle y est née. ⊰ qualités : calme, douce, réfléchie, très nature, loyale. ⊰ défauts : têtue, susceptible, distraite, maladroite, réservée.


better with a friend : liens du scenario.

⊰ White Crow ~ amis d'enfance et peut-être plus : Luyana le connait depuis sa plus tendre enfance. C'est le shaman, son père, qui a en partie pris soin du garçon lorsqu'il était malade. Il lui en est encore aujourd'hui reconnaissance et à promis de le protéger lui et sa fille. Il entretient donc une bonne relation avec Luyana et la considère comme une amie très proche. De son côté, Luyana se dit qu'il pourrait bien être celui qui lui correspond.
⊰ Les humains ~ indécise mais méfiante : Tant qu'ils ne s'en prennent pas aux indiens ou à la nature elle préfère les laisser en paix. Cela dit, ils ne semblent pas aussi connecté que son peuple à la nature. Elle reste optimiste en espérant qu'au moins un d'entre eux soit différent. Elle préfère pour l'instant rester loin d'eux tout en les gardant à l'oeil.




Dernière édition par White Crow le Lun 7 Avr - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) tanaya beatty  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) tanaya beatty (f/libre) tanaya beatty  EmptySam 8 Mar - 15:19



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Je ne vous cache pas que j'attend avec impatience que le personnage soit pris^^ Ainsi je m'engage à vous ériger une statue!!!  :mimi:
'fin bref! j'attends juste que le personnage soit respecté. Evidemment pratiquement tout ce qui a été mit est négociable (du moment que l'idée de base reste la même^^ je n'ai pas créé le personnage pour qu'il soit totalement différent au final). L'avatar lui aussi peut être négocié en cas extrêmement même si je tiens vraiment à ce que ce soit Tanaya Beatty qui soit prise. Je sais qu'il y a peu d'avatar d'elle mais tout comme pour cette fiche, je peux vous en créer^^ Pour ce qui est des gifs, si vous voulez en utiliser il y en a certains sympa d'elle déjà présent sur la toile. Je peux également vous les retrouver.!

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) tanaya beatty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) Naomi Scott
» (f/libre) Emma Watson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-