Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m/libre) ian somerhalder (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 23 Avr - 12:39



David Smith

ian somerhalder, the waterwalkers.


once upon a story
identity card
L'histoire est assez libre il faut juste savoir qu'il est tombé amoureux de Wendy dans le monde réel et la demandé en fiancaille quelques mois après qu'il l'ai rencontré. C'est un homme qui descend d'une ligné de la haute société, il pourrait même être quelqu'un de très important lui même. Mais tout de fois, ce n'est pas un homme qui se croit supérieur, au contraire. Après un pacte à Neverland de deux personnages, les pirates vont dans le monde réel pour ramener l'homme à sa fiancée. L'homme apprend des pirates que sa chère et tendre est en danger, mais la sauvé à un prix : celui de resté à Neverland et servir en tant que pirate. Il accepte.  
⊰ nom et prénom(s) : j'ai mis david smith dans ma fiche, mais c'est totalement négociable. ⊰ âge, en apparence et réellement : 29 ans.  ⊰ lieu de naissance : Londres. ⊰ origines et nationalité : libre. ⊰ études, emploi : donc avant d'arrivé, comme c'est un homme important, je l'imaginais assez avocat, juge ou même dans l'armée. Mais c'est à votre guise, puis à Neverland, il est devenu pirate.  ⊰ situation financière : aisée. $$$$$$ ⊰ statut marital : fiancé. ⊰ orientation sexuelle : wendysexuel. ⊰ allégeance : libre. ⊰ sa vie à neverland : Une alliance du côté de Neverland pour faire venir le fiancé de Wendy. Tout simplement. Les pirates sont venus le chercher en prônant que sa chère et tendre courrait un grand danger. Seulement voilà : Il pouvait la sauvé, la rejoindre uniquement si il devenait pirate et y restait. ⊰ qualités : Loyale, courageux, attentionné, attentif, réfléchis, sérieux. ⊰ défauts : lunatique, colérique, jaloux, possessif...  


better with a friend : liens du scenario.

⊰ wendy darling ~ ton visage m'a ensorcelé. : David, il ne s’est jamais senti à sa place dans sa famille. Ses parents ont toujours semblaient tellement parfaits et admirables qu’il a toujours eu l’impression d’être le vilain petit canard, la tâche qui gâchait ce si joli tableau. Jusqu'au jour où il rencontre Wendy. Demoiselle charmante, mais bien évidemment les parents devaient donné leur avis avant qu'il ne charme une femme. c'est wendy darling, la fille du prisonnier david ! et alors mère ? elle est si... envoutante. David est tombé amoureux de wendy dès  le premier regard. wendy amoureuse de l'idée de rencontré l'homme de sa vie, se fit charmer rapidement et puis david était un bon partie pour sauvé l'honneur de sa famille et donné à ses frères une plus belle vie. Après quelques mois d'une amourette il décide de la demandé en mariage. Elle accepte mais la nuit avant leur mariage elle disparaît. (...) Des hommes quelques jours plus tard arrives vers l'homme, très triste et inquiet pour sa belle. Ils lui disent que wendy est en danger, mais mensonge. Ils peuvent l'emmener vers elle, à condition qu'il reste à leur service là-bas. Après avoir peiné à y croire, il accepte et devient l'un des pirates dans le but de retrouvé sa fiancée.
⊰ john et michael darling ~ le kidnappeur de notre soeur : Pour eux c'est l'homme qui vole leur soeur, qui lui fait oublié Peter. Ils le détestent. Mais peut être que cela pourrait changé qui sait ?




Dernière édition par Wendy Darling le Mer 23 Avr - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 23 Avr - 12:39



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Bonjour à toi  :lick:  et merci de t'intéresser à mon scénario.  si tu es entrain de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum quand même.  :mimi:  :mimi: 

pseudo → pour ce qui est du prénom et du nom du personnage, vous avez carte libre.  :mmh: 
avatar → ian somerhalder est difficilement négociable mais sinon je te propose : paul wesley, norman redus (quoi que peut être trop âgé pour le rôle) sebastian stan, shiloh fernandes... propose, mais j'ai mon droit de veto !  :boud: 
histoire → comme je l'ai déjà écris plus haut, l'histoire est en partie libre si ce n'est les quelques points abordés. épatez-moi. ♥️
présence → je ne demande rien d'extraordinaire ! mais être un minimum présent ne ferait pas de mal. je n'aimerais aussi pas un joueur qui le prend et qui, deux semaines après, l'abandonne. :peur: 

après, pour ce qui est du niveau ou de l'orthographe, tant que c'est raisonnable, ça me va. ♥️  :ooo: je suis pas chiante, vous avez vu.  
en tout cas, merci d'avance à celui ou celle qui tentera mon scénario  en prime, y'a un château en chocolat et des bisous qui vous attendent.  :speed:  :mimi:  :perv:  :meur:  *-*

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (f/libre) tanaya beatty
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (m/libre) Dylan O'Brien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-