Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) Dylan O'Brien  Empty
MessageSujet: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien  EmptyLun 21 Avr - 13:08



Kyle "O Indomável"

dylan o'brien, lost children.


once upon a story
identity card
Né en Italie il y est restée jusqu'à ses 11 ans environ. Son prénom de naissance est Kyle (changeable bien sure), il n'a jamais aimé son prénom et refusé les origines américaines du côté de sa mère. Il adorait l'Italie, son père était un Italien pure souche. Mais ils ont déménagé. Pour X raison il s'est retrouvé à l'orphelinat. Il n'a jamais aimé l'autorité qu'on lui imposait et était un vraie délinquant. Peter l'a sauvé. Il est arrivé à Neverland au début, il est l'un des premiers enfants perdus arrivé ici grâce à Peter. Il ne le remerciera jamais assez de l'avoir sauvé de l'orphelinat.
⊰ nom et prénom(s) : Son nom biologique il l'a oublié, au sein du groupe des enfants perdu tout le monde l'appel, O indomável, qui veut dire l'indomptable (si vous prenez le scénario vous pouvez bien sure chercher un autre pseudo qui correspond à son caractère), en Italien car ceux sont ses origines, il est né en Italie, il a préféré oublier son vraie prénom Kyle qui est typiquement américain et lui a toujours préféré ses origines italienne.⊰ âge, en apparence et réellement :Il a l'apparence d'un garçon de 17 ans environ mais en réalité il ne s'en souviens pas il est arrivé ici au début du pays imaginaire alors le temps s'est beaucoup trop écoulé pour compter de plus il n'avait pas à y penser car quand on grandit pas on s'en fou de l'âge !  ⊰ lieu de naissance : Il est né en Italie à la base mais à déménager pour X raison quand il était jeune enfant. Il aimait l'Italie et en a toujours voulut à ses parents d'être partit. ⊰ origines et nationalité : Il est d'origine Italienne. ⊰ études, emploi :Avant d'arriver au pays imaginaire il était orphelins et délinquant refusant toutes autorités des adultes. Depuis la créations de Neverland il est un fidèle serviteur de Peter Pan la seule personne don il accepte les ordres. Autrement il n'obéis à personne. ⊰ situation financière : Pas besoin d'argent quand on est un enfant perdu. Seule la joie et la fêtes sont d'ordres. ⊰ statut marital : Célibataire mais les problèmes du nom d'Aliza commence à faire rage. ⊰ orientation sexuelle : Si au début il n'y avait que des garçons il aurait crue être gay, mais depuis la venue des filles sur l'île et dans le groupe il sait qu'il est attiré par les filles. Aliza lui a confirmé son attirance pour le sexe opposé.  ⊰ allégeance : Les enfants sans hésiter, les adultes l'agacent et lui ont gâché la vie. ⊰ sa vie à neverland : Il est là depuis sa création, grâce à Peter Pan. Peter a vue en lui quelqu'un de fougueux et un élément fort pour lui. ⊰ qualités : Loyal, fidèle, souriant, drôle, déterminé ⊰ défauts : Impulsif, dragueur, bagarreur, rejette l'autorité sauf celle de Peter en qui elle voue une fascination sans fail, et enfin jaloux surtout quand il s'agit de Aliza.  


better with a friend : liens du scenario.


⊰ Aliza Milky-Way ~ Garçon perdu en ta présence prend tout son sens : L'enfant perdu est là depuis des siècles tout comme la jeune fille qui est née ici. Hors il n'avait jamais remarqué son existence jusqu'à ce qu'il l'a croise avec sa famille dans les bois. Ils revenaient de pêche et il n'a jamais pue s'empêcher de la regarder. Ça a duré ainsi pas mal de temps jusqu'à ce qu'il se décide de lui parler connaissant sa vie et son entourage. (la suite dans ma fiche  :coeur: ) Elle le perturbe et le déstabilise il tente tant bien que mal de pouvoir contrôler ses sentiments il en ressent pas moins. Si ce soir où il ceux sont rouler dans la boue paraissait être une coïncidence pour Aliza, pour lui ça ne l'était pas il l'a suivait tout simplement.
⊰ Peter Pan ~ en toi je crois. : C'est Peter qui l'a emmené sur Neverland au début de son existence. Il est donc là presque aussi longtemps que Peter. Il a vue en ce jeune garçon un jeune garçon fougueux tel un étalon sauvage. Tel un animal refusant d'être dompté et pourtant, il ne cessera jamais de le remercier et lui voue un culte immense. Il écoute les ordre de Peter et rien que les siens, refusant l'autorité de quelconque autres personnes. Il pense de plus en plus à parler à Peter de l'importance d'Aliza pour lui.
⊰ Isha greenleaf  ~ Je finirai par t'écraser : Le meilleur ami d'Aliza, ça énerve indomável qu'il la colle comme ça et l'encourage à aller faire des raids dangereux. Même si il sait qu'elle est douée et courageuse il refuse au fond de la perde, il adorerait qu'elle rejoigne les enfants perdus. Hors il a entendue dire que Isha voulait épouser Aliza. Hors de question il compte bien se faire connaître de l'Indien et l'écrasera si besoin.




Dernière édition par Aliza Milky-Way le Lun 21 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(m/libre) Dylan O'Brien  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien  EmptyLun 21 Avr - 13:43



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario  :mout: 
AVATAR: il est juste non négociable, car Dylan est dfghjklmhgfghjkl et juste parfait pour le rôle.  :rock:  :mout:  :string:  :aloa:  :omg:  Puis je trouve qu'il va super bien avec Nina.  :coeur:  :excit: 
PSEUDO: totalement négociable comme préciser au-dessus.  :rock: 
HISTOIRE: j'ai mis quelque point qui me semblait important mais vous pouvez y rajouter ce que vous voulez tant que ça colle avec le personnage.  :koukou: 
LIENS: je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications mais si vous avez des questions harceler moi par mp   :fouet: 
ACTIVITÉ: Nous avons tous une vie moi aussi car je passe le bac donc je veux une personne capable de poster un rp par semaine. Mais je demande aussi de l'activité dans le flood etc...  :pom:  :king: 
POUR FINIR: si vous avez la moindre question n'hésiter pas  :groupi: je vous conseil pour tout bien comprendre aller lire ma fiche  :coeur: .

JOTEM D'AVANCE  :feu:  :panik:  :ange:  :groupi:  :king:  :pom:  :love:  :ronde: 

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (f/libre) tanaya beatty
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-