Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(f/libre) Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Emma Watson  Empty
MessageSujet: (f/libre) Emma Watson (f/libre) Emma Watson  EmptyMer 12 Mar - 14:00

Eva Svenson
petite phrase pour faire joli.

⊰ nom complet : Eva Svenson⊰ âge : 26 ans, 20 ans en apparence ⊰ lieu de naissance : Stockholm, Suède ⊰ à neverland depuis : six ans. ⊰ métier et rang dans la société : serveuse à Neverland, dans le monde réel elle ne travaillait pas.⊰ situation maritale : célibataire. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : au Jolly Rogers.⊰ alléageance : au choix (adultes ou neutre) ⊰ qualités et défauts : égocentrique ; élégante ; fière ; franche ; matérialiste ; têtue. ⊰ plus grandes peurs : ne jamais rentrer chez elle.

Emma Watson + libre


once upon a time.

• Eva est née à Stockholm d'un diplomate suédois et de son assistante qu'il a épousé.
• Elle a toujours vécu dans le luxe et l'oisiveté, ses parents lui ont toujours tout cédé et son plus grand plaisir était de dilapider la fortune de son père. Égocentrique et matérialiste, elle ne croit en rien en dehors du pouvoir de l'argent et du plaisir du luxe. Elle n'a jamais travaillé de sa vie et ne comptait pas commencer un jour.
• A dix-huit ans, elle découvre un très lourd secret : son père a autrefois été marié en Angleterre et l'est même toujours ! Il a laissé derrière lui une fille du nom d'Anja. Partagée entre la curiosité et la jalousie vis-à-vis de cette sœur qu'elle ne connaît pas elle décide de partir à sa recherche.
• Elle met deux ans à la retrouver et découvre alors une femme totalement différente d'elle. Une artiste rêveuse et bienveillante qui l'agace. Eva se rend alors compte qu'en dehors de leur nom, le seul point qui les unit est sans doute le fait qu'elles aient longtemps ignoré l'existence de l'autre. Eva commença alors à ressentir une profonde rage pour cette sœur cachée, reportant inconsciemment la colère qu'elle éprouvait pour leur père.
• Mais quelques jours après ces retrouvailles la troupe d'Anja embarque sur le Jolly Rogers. Eva n'ayant pas fini d'obtenir les réponses qu'elle cherchait depuis deux ans, elle suit donc sa sœur et se retrouve bien malgré elle à Neverland. Un comble pour quelqu'un qui n'a jamais cru aux histoires merveilleuses.
• Elle déteste Neverland, elle déteste les créatures qui y vivent et qui la poussent à admettre qu'elle a eu tort en niant leur existence. Et pire encore, elle déteste sa nouvelle existence qui l'oblige à...travailler ! Celle qui n'aspirait qu'à faire un bon mariage pour ne jamais rien faire de sa vie se retrouve obligée de servir des ivrognes à la taverne.
• Elle cherche à tout prix un moyen de rentrer chez elle mais depuis six ans elle n'y est jamais parvenu et commence à croire que c'est peine perdue.

main links.


ANJA SVENSON  ㄨ Demi-sœur
Contre toute attente ces deux-là sont sœurs et pourtant leurs vies divergent en tout point. Anja n'a jamais connu son père alors que Eva a reçu tout l'amour (et l'argent) possible. L'aînée est une rêveuse invétérée tandis que la cadette ne semble croire en rien. Et au grand dam de la jeune suédoise qui autrefois idolâtrait son père, sa sœur était le portrait craché de leur géniteur. Blonde comme les blés alors qu'elle était brune comme l'ébène, les yeux aussi bleus que les siens étaient sombres. Colère, jalousie et incompréhension se mêlent dans le coeur d'Eva depuis sa première rencontre avec sa soeur. Et face à la douceur d'Anja son agacement n'est que renforcé, d'autant plus que son aînée a immédiatement voulu mieux connaître cette soeur donc elle ne soupçonnait pas l'existence et s'est donc très vite montré aimable et protetrice.

Et en six ans de vie commune à Neverland, rien n'a vraiment changé. Les deux jeunes femmes vivent dans l'incompréhension, elles se considèrent comme deux étrangères et elles ont peu de contact. Elles ne se parlent pour ainsi dire presque pas, Eva faisant son possible pour éviter sa sœur. Pourtant Anja insiste et aimerait sincèrement mieux connaître sa sœur qui pourrait fendre sa carapace tôt ou tard. Mais si cette incompréhension mutuelle devait perdurer qu'adviendra-t-il d'elles lorsque le moment de choisir un camp sera venu ? L'amour fraternel finira-t-il par naître ou resteront-elles de parfaites étrangères jusqu'à la fin ?


PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Emma Watson  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Emma Watson (f/libre) Emma Watson  EmptyMer 12 Mar - 14:03

mes attentes.


Histoire : j'ai mis les grandes lignes pour que vous puissiez cerner le personnage mais ce personnage doit finir par vous appartenir, je ne veux donc pas être trop directive et vous laisser une marge de manœuvre. Si vous avez besoin d'indications cependant je suis à votre entière disposition. De même si vous souhaitez négocier quelques points.

Liens : de même pour le lien si vous avez la moindre question à poser en ce qui concerne cette relation n'hésitez pas à me sonner. Sachez cependant que j'ai laissé l'évolution totalement libre comme vous pouvez le voir. Nous en discuterons ensemble et ferons évoluer tout ceci au fil des RP.

Pseudo : le prénom est totalement modifiable, je ne suis pas trop regardante là-dessus. Un prénom scandinave serait le top mais vraiment ce n'est pas l'essentiel. Le nom en revanche doit rester tel quel.

Avatar : négociable si le scenario vous plaît il serait dommage que vous vous trouviez bloqué à cause de l'avatar. Nous pouvons donc en discuter par mp. Pensez simplement à respecter l'âge du personnage avant de me proposer autre chose.

Présence : je n'attend pas une présence H-24, je suis moi-même loin d'être exemplaire. Mais une présence régulière de quelques jours par semaine me semble raisonnable. Et si le personnage vous intéresse réellement j'espère que vous aurez l'honnêteté de ne pas disparaître aussitôt après votre validation. Je ne veux pas me retrouver avec un membre fantôme au bout de deux semaines comme c'est malheureusement souvent le cas.

Pour finir : sachez que j'érigerai un temple de cookies pour celui qui se laissera tenter par mon adorable petite sœur ! :mout:  :ronde: :speed: 
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (M/LIBRE) Johnny Depp
» (M/Libre) Aidan Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-