-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(M/LIBRE) Johnny Depp Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Johnny Depp (M/LIBRE) Johnny Depp EmptyDim 23 Mar - 0:21



Sirius Dawkins

johnny depp, the waterwalkers.


once upon a story
identity card
L’histoire est assez libre il faut juste retenir quelques petits trucs :

× Il a fait des études de médecine × A la base il voulait être archéologue ×  Il a était infirmier dans un Asile psychiatrique pendant plusieurs année  × Il a changé de métier suite à une interaction avec une patiente × Il a divorcé avec sa femme parce qu’elle en avait assez de vivre avec un alcoolique × Il a eu deux fils, dont le plus jeune est mort d’une maladie incurable, ce qui la poussé à devenir alcoolique × Il a était au alcoolique anonyme × Il n’avait plus touché une goutte d’alcool jusqu’à son arrivé à Neverland × Il a replongé dans l’alcoolisme depuis son arrivé × Il se sent coupable de la mort de son fils ×  Il a toujours rêver d’être capitaine et il fera tout, dans l’ombre, pour le devenir × Il a décidait de venir à Neverland parce qu’il estimé qu’il n’avait pas assez profité de la vie, alors il a décidait de toute recommencer × Il a emmené son deuxième fils avec lui ×  
⊰ nom complet : Sirius Dawkins, anciennement Paul Carter, il a changé complètement d’identité puisqu’il veut oublier sa vie d’avant⊰ âge : 45 ans mais, il a l’apparence d’un homme de 39 ans. ⊰ lieu de naissance : LIBRE ⊰ à neverland depuis : Depuis 6 ans ⊰ métier et rang dans la société : Pirate (Navire au choix) ⊰ situation maritale :Divorcé⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel ⊰ à neverland grâce : Par la voie des mers (avec les pirates)⊰ allégeance : A lui-même, aux pirates, à son but. ⊰ qualités et défauts : A constamment la joie de vivre – A des manières exagérés – Lâche – Aime crée des conflits – Séducteur – Très peu perspicace  - Prend tout à la rigolade – Très protecteur – Menteur – Manipulateur – Alcoolique – Voleur – Obstiné – Meneur – Rusé – Fourbe – Egoïste - À l'écoute des autres – Agaçant – Narcissique – Vantard  ⊰ plus grandes peurs : LIBRE


better with a friend : liens du scenario.


⊰ ESPÉRANCE ROSENBASCH ~ « - Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi encore une fois que je ne suis rien pour toi. » Sirius et Espérance se connaissent depuis maintenant plus d'une dizaine d'années, ils se sont rencontrait à l'Asile psychiatrique où Sirius travailler, leur relation à commençait de façon un peu violente, Espérance ne supportait pas la moindre présence et lui il l'a trouvait tellement hautaine avec le monde entier qu'il ne fit que son travail, à vrai dire il était aimable juste par politesse, car après tout c'était son rôle avec ses patients. Puis avec le temps, lorsqu'Espérance s'adoucit avec lui il commença vraiment à s'attacher à elle, chaque jour il la découvrait un peu plus, elle était sensible, très sensible et elle semblait cachait ce qu'elle considérait comme une faiblesse avec force. Hors, il avait su passer cette force, il avait vu à quel point de simples mots pouvait la détruire et il s'était juré de la protégée, de protéger ce qui lui restait de son humanité. Ce qui était le plus dur c'était de devoir s'occuper d'Espérance après un traitement, il n'oublierait jamais à quel point la nuit fut dur pour elle comme pour lui suite à un traitement par électrochoc, depuis elle était complètement traumatisé par l'orage et ça il était le mieux placer pour le savoir parce qu'il lui était déjà arrivé de devoir dormir avec elle parce qu'elle était beaucoup trop effrayer. Il l'avait toujours trouvé attachante même avec sa schizophrénie, même si elle passait par moment d'un stade à l'autre, elle avait toujours ce petit quelque chose qui le faisait sourire, il avait eu l'espoir de la voir guérir mais, il avait était tellement effrayé par la guérison de la jeune fille et si elle l'oubliait après ? Et s'il n'était plus qu'un inconnu pour elle ? Il aurait voulu rester son ami, son protecteur, son confident, il ne pouvait pas juste se résoudre au faîte qu'elle l'oublie. Alors, il fit une chose qui regretta et regretterait toute sa vie alors, qu'elle était proche de la guérison, il cessa de lui donner son traitement habituel qu'elle prenait par comprimé et ainsi il espérait pourvoir la garder à ses côtés. Hors, lorsque la jeune fille commence à le chauffais subitement, il se mit à poser des questions, il ne se doutait pas que l'arrêt des traitements en comprimé aller la refaire plonger et bien sûr il c'était trompé. Il avait résistait malgré que la proposition était fort alléchante ; il ne pouvait pas faire ça, il avait une femme qu'il aimait plus que tout et il était père de deux fils, elle aurait pu être sa fille nom de dieu. Forcément le refus n'avait pas du tout était apprécié de la part de la jeune fille qui l'agressa et tenta de s'enfuir. Après cette interaction violente leur relation se dégrada rapidement, passant de la complicité à la haine, Sirius ne pouvant plus supporter cette relation tendue demanda à s'occuper d'un autre malade mais, sa proposition fut rejetée et exaspérée il décida de quitter son emplois, de toute manière tout ceci commença à le lasser. Quelle surprise il avait eu lorsqu'il tomba face à face avec la jeune fille à Neverland, leur retrouvaille c'était vite fini en engueulade et il avait pu remarquer qu'Espérance n'était plus du tout la même, elle se méfiait et se méfie de lui parce qu'elle est convaincue qu'il veut la ramener à l'Asile. Lorsqu'il l'avait revenu ce jour-là il avait très vu qu'une lueur nouvelle brillait dans les yeux de la jeune fille, il était sûr que c'était du désespoir, il avait cherchait à savoir ce qu'il c'était passait mais, elle avait était renfermer qu'une huitre. Ce fut Eden qui venda la mèche, Espérance était à la recherche d'Hunter, ne comprenant pas pourquoi elle avait replongeait à ce point dans les ténèbres, il avait donc émis l'hypothèse qu'Hunter était resté dans le monde réel et Espérance était donc venu sans lui. Hors lorsqu'il en parla avec Espérance celle-ci lui assura qu'il était venu avec elle et qu'il était devenu un pirate. Intrigué et étant lui-même un pirate, il avait commençait donc à chercher le soi-disant pirate cependant, aucun bateau ni aucun équipage connaissait un dénommé Hunter, même physiquement. Sirius avait tout de suite pensé qu'elle lui avait menti mais, lorsqu'il s'infiltra chez elle pour l'engueuler, il avait trouvait la maison vide et étant une vraie petite fouine il avait fouillé pour voir s'il n'avait pas quelque chose d'intéressant et il avait était ravis de découvrir dans une boite caché sous le lit une lettre. Une lettre qu'Hunter avait écrite à sa sœur et comme le connard qu'il était, il l'avait lu sans aucune gêne, remarquant évidemment que la lettre n'avait jamais était ouvert et ce qui lut dedans le laissa sans voix. Et a cet instant il comprit, il comprit pourquoi la jeune fille avait replongé dans cet enfer. Hunter était mort à la guerre et Esérance se refusait de se l'avouer ainsi, Eden avait réapparu pour la soulager de se fardeau. Il avait vite rangeait la lettre à sa place, toujours autant abasourdie par la nouvelle, il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir horriblement coupable d'avoir osé avoir lu la lettre pourtant, même lorsque la jeune fille l'engueula comme un poisson pourrit parce qu'il était rentrait chez elle, il n'avait pas eu la force de répondre et c'était juste contenté de la prendre dans ses bras malgré les protestations et les menaces de la jeune fille. Alors, il se mit en tête d'aider la jeune fille car après, tout il avait lui aussi connu la mort d'un être cher et il avait renié encore et encore jusqu'à ce qu'il se fasse une raison et la douleur n'avait était que plus forte. Depuis ce jour il s'est mis en tête d'aider Espérance dans sa maladie comme dans son renie, ce qui finit toujours assez mal dès qu'ils abordent le sujet car, dès qu'il touchait un sujet sensible la jeune fille ne se gênait pas pour frapper là où ça fait mal, il avait eu l'idiotie de lui raconter pour son fils et sa femme et bordel il s'en voudrait toujours parce que les mots de la jeune fille étaient tranchants sur ses sujets-là. Inconsciemment Sirius voit son fils disparut en travers de la jeune malade, il veut à tout prix la protéger et la faire remonter de ses enfers. Il la considère malgré tout comme une amie très proche et malgré qu'elle lui dit sans cesse qu'elle le déteste et qu'il n'est rien pour elle, elle est fortement attachée à lui, d'ailleurs c'est toujours elle qui s'occupe de lui lorsqu'il a bu un peu plus qu'il devrait.
⊰ BLAISE CARTER ~ «- Tout ce que j’ai toujours fait c’est pour te protéger. » Blaise. Son fils, sa fierté, l'unique chose qui le relie à sa vie d'avant. C'est assez étonnant pour un homme qui veut refaire sa vie d'emmener son fils non ? La raison était simple, il n'avait pas pu se résoudre à le perdre lui aussi, la mort de son autre fils était beaucoup trop douloureuse. Ainsi il a emmenait son fils avec lui, il n'avait pas eu besoin de faire grand-chose pour le convaincre, il l'avait étonnamment suivi les yeux fermés. Le père et le fils avaient toujours eu une relation très fusionnelle, ils étaient toujours ensemble, il emmenait son fils partout, ils étaient limites inséparable même malgré le fait que son frère était fort malade son père ne l'avait jamais délaissé pour son frère. Hors, la mort du petit frère changea tout, Sirius se referma tellement sur lui-même qu'il arrêta même de parler à son fils, il fuyait derrière ses manières exagérées et son masque constamment joyeux. Blaise avait essayait de se rapprocher de son père, lui faire comprendre que la mort de son frère, n'était pas de la faute de leur père et qu'il n'aurait jamais pu le sauver mais, Sirius se braqua davantage. Blaise le prit très mal et cessa de faire des efforts, même si son père avait une nouvelle fois sombrée dans l'alcool, il était beaucoup trop blessé pour l'aider, ça ne serait pas lui qui fera la première pas, ça c'était sûr. Malgré que leur relation soit devenue froide et tendue, Blaise avait accepté de suivre son père vers leur nouvelle vie, ayant l'espoir que cette nouvelle vie répara leur relation brisée. Evidemment il c'était trompait, son père était devenu encore plus distant, il était beaucoup trop lâche et les choix de la vie les séparèrent encore une fois. Sirius essaye tant bien que mal de réparer leur relation mais, Blaise têtu et blésé, ne cesse de l'envoyer sur les roses, il a une trop grosse fierté pour accepter aussi facilement de nouveau la présence de son père dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(M/LIBRE) Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Johnny Depp (M/LIBRE) Johnny Depp EmptyDim 23 Mar - 0:24



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Saaaaallllluuuut mon petit naufragé !  :koukou: 


Je sais je sais.. C'est parce que tu m'aimes trop que tu aies eu la curiosité de lire mon scénario non ? Ne me mens pas je le sais ! Ou bien c'est ce petit canon de Jhonny qui t'a attiré hein ? Petit coquinou va ! Bref faut que j'arrête de divaguer. Déjà je te fais tout plein de bisous pour avoir eu la patience de lire mon petit scénario et sache que si tu as le courage de le prendre, je te remercierai avec plein de câlins et tout ça quoi ! Je ne suis vraiment pas doué pour les remerciements tout ça..  :loove: 

L'avatar : Alors là, je ne vais pas très être d'accord pour changer ça. L'image que je me fais de Sirius va terriblement bien à Jhonny (oui bon je me suis aussi un peu inspiré de Jack, c'est peut-être pour ça ) mais, après si vraiment Jhonny pose un problème tu peux effectivement changer l'avatar, juste, préviens-moi avant sinon c'est possible que je le prenne mal.  :think: 

Le pseudo : Le Paul Carter n'est pas négociable, vu que je l'ai déjà cité plusieurs fois, hors Sirius Dawkins est changeable, c'est la première chose qui m'est venue à la tête et je n'attache pas vraiment à l'importance vue que de toute manière Espérance persistera à l'appeler Paul. Mais, j'avoue que j'aime énormément le prénom Sirius et le nom de famille Dawkins.  :mmh: 

L'histoire : J'ai essayais de faire un plus possible l'histoire de Sirius libre, en rajoutant tout de même mon grain de sel puisque finalement je ne peux pas laisser l'histoire de Sirius totalement libre, faut au moins que je remplisse sa fiche un minimum ! Les choses que j'ai écrites ne sont absolument pas changeables puisqu'ils sont très importants pour les liens.  :omg: 

Les liens : Forcément les liens ne sont pas changeables, limitent ils peuvent évoluait d'une autre manière où un truc dans le genre, dans ce cas tu m'envoies un mp et règle ça à deux mon chou !  :omg: 

Autres : Niveau connexion et tout ça, je ne vais pas exiger non plus quelqu'un de constamment là mais, juste une personne qui a un taux de connexion normal. Sirius est important dans l'évolution d'Espérance puisqu'il connait pratiquement tout d'elle et veut lui faire voir la réalité en face, du coup malgré que ça me ferrait super plaisir si Sirius était pris, je ne peux pas accepter quelqu'un qui va être là une fois par mois sinon Esp' n'évoluera jamais. Après concernant les RP, tout ce que je demande c'est de respecter la limite de 300 mots, après tu fais ce que tu veux !  :ronde: 

Voilà voilà, je ne sais jamais quoi dire pour ce genre de chose, j'espère avoir était tout de même clair et si ce n'est pas le cas ou bien si tu as des questions tu peux m'envoyer un petit message !  :groupi: 

Bisouuuuuuuuuuuuuus mon petit lama !  :peerv:  :enerv:  :love:  :3: 


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (f/libre) tanaya beatty
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-