-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vous déteste en fait, j'me casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyJeu 17 Avr - 21:29

Et ouais. Voilà, il était temps de vous l'avouer : je vous déteste. Je vous déteste tous. Vous êtes tarés. Ah, ça fait du bien.

MAIS NON JE DÉCONNE. :mdr:Ok, c'pas drôle. Non mais plus sérieusement, je risque d'être pas mal absent ces prochains jours. Déjà ce week end, ça va être mort, à partir de demain on coupe ma connexion internet parce que je déménage (OUAIS Y'EN A MARRE DE NEVERLAND. #PAN!#) et je la récupèrerai pas avant lundi. :depr:
Et ensuite, ça me fait très mal de l'avouer, mais va falloir que je me mette à mes devoirs, étant donné que j'ai trois dissert de huit pages et un dossier de quinze pages qui m'attendent (si on enlève le DM de maths et le livre de philo à lire), et j'ai pas commencé. :mdr:Donc bon, je viendrai de temps en temps, mais je vais devoir bosser quand même, je passe le bac dans un mois, huhu.

C'est tout ce que j'avais à dire. Pour ceux avec qui j'ai des RP's, je vais quand même essayer d'assurer. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyJeu 17 Avr - 22:03

Et t'sais quoi ? Je compatis totalement...Mais alors vraiment, parce que le BAC pour moi c'est dans deux mois...'Fin ça fera vite presque un après les vacances passées...:snif: ET QUE J'AI PEUR ! Dis moi qu'on va s'en sortir u.u ANYWAY ! Je te souhaite plein de courage, et je vais éventuellement pas tarder me faire un planning de révisions moi aussi. WE LOVE U ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyJeu 17 Avr - 22:03

Mec (ou meuf, shit, pour moi t'es un mec voilà o__o /PAN/). Tu m'as même pas fait peur. On sait tous très bien que tu es trop accro à nous. 8D (OKAY PEUT-ÊTRE QUE J'AI FLIPPÉ UN PEU !)

Bon courage pour tout ça, en tout cas o___o
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 10:07

Bon couuurage  :keur: 
On est tous avec toi :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 10:51

Lily ; ON VA S'EN SORTIR. SUREMENT. :omg: Haha, bon courage, et merci en tout cas. I LOVE YOU TOO. ♥️

Candice ; (Huhu, mec ça me dérange pas. :mdr:) HAHA, JE SAIS QUE T'AS FLIPPÉ. Parce que je suis trop indispensable en fait à tes yeux. Qui est-ce que tu torturera pendant mon absence ? :peerv: Merci en tout cas. ♥️

Aénor ; Merci beaucoup ♥️ :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 10:58

JE SAIS PAS PUTAIN  :snif: T'es ma victime préférée en vrai, paaaaaars paaaaaas !!!! /PARPAINGDANSMAYEULE/
Ouais, j'arrête de flooder, mais c'est de ta faute si j'le fais façon !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 11:02

Huhuhu, enfin tu l'avoues. :mdr: Non mais t'façon je dis que je vais réviser, mais je viendrai quand même, parce que je suis faible. C'est surtout la coupure d'internet qui va être dure. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 13:16

Oh naaaaan T_T

Reviens-nous vite sinon :fouet:
Jotem mon capitaine préféré x)
Et Fiiiiiiiiiiight pour tes devoirs...  :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 13:22

Je te déteste à vie :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 13:30

Alice ; Merci chérie, jotem aussi. ♥️

Peter ; On sait tous les deux que c'est pas vrai. :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 13:58

J'suis tellement habitué à entendre que tu me détestes que finalement, ça me surprend même plus :mdr: En plus je sais que tu es fou de moi.

Haaaan.. Tu vas me manquer sale fifou :omg:
Et ouais mets toi à tes devoirs ou sinon j’envoie Eden, sale gosse  :enerv:  Bon courage d'ailleurs, ça a l'air d'être trop chiant à faire tout ça :haha:

Et surtout je comprends ta douleur avec le bac, bon courage tu peux le faire ! Tu es le meilleur de toute façon :speed:

Love ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. EmptyVen 18 Avr - 14:07

Haha, garde Eden avec toi et je ne t'aimerai que plus. ♥️ En tout cas merci, et ouais, je vais tout défoncer t'façon. :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty
MessageSujet: Re: Je vous déteste en fait, j'me casse. Je vous déteste en fait, j'me casse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous déteste en fait, j'me casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous pourrez vous passez de moi ? ♥
» Je m'casse, bande de marshmallow ♥
» parce que vous êtes insupportables...
» Je vous quitte ! ♥
» J'vous aime les chouchous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-