Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 13:41

Ravens

ft. marie avgeropoulos ~ the mermaids





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ?J'y suis née, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Et je sais que beaucoup seraient plus que ravie de vivre dans cet endroit magnifique, magique et tout le tralala, mais je mentirais si je disais que comme la sirène que je suis, je n'ai pas envie de partir découvrir le monde. Partir à l'aventure, découvrir de nouveaux Océans, de nouvelles terres ... Apprendre à connaître les humains. Je sais que je devrais me sortir ses rêves de la tête une bonne fois pour toutes mais je ne le peux pas. J'en ai ras-le-bol d'être enfermée dans cette prison dorée désormais transformée en champs de bataille. Faites-moi confiance, un jour je partirais loin. Je découvrirais le monde, si grand soit-il.
⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Je pense qu'elle était inévitable depuis un long moment. Les humains se sont toujours tiré dans les pattes ça n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne débarquent à Neverland et ne mettent l'île ci-dessous-dessus. C'est dans leur nature et puis ce petit paradis sur terre ne pouvait rester éternellement paisible. Un beau jour, il fallait bien que le monde réel le rattrape. PEut-être même que cette guerre leur fera ouvrir les yeux sur le fait que les choses évoluent, elles ne peuvent pas rester figé éternellement, même ici.
⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  Ok, cette réponse va être un peu cul-cul la praline alors ne le répétez à personne, je le nierais probablement ... Mais l'amour. L'amour, c'est ce qui fait tourner le monde, non ? C'est la plus puissante des magies, le plus beau des sentiments c'est ... J'espère juste un jour, trouver mon grand amour. Tomber tellement amoureuse de quelqu'un que rien d'autre ne comptera et surtout, que ce quelqu'un m'aime autant et soit capable de tout pour moi. Le véritable amour, quoi. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Mh, sincèrement ? Ça peut paraître idiot mais... Je demanderais des jambes à Ursula. Je lui demanderais des jambes et je me mettrais à courir comme une folle dans la forêt de Neverland. Très, très loin de l'Océan, je m'aventurerais dans tous ses endroits de l'île que je n'ai encore jamais vue. Je partirais à l'aventure. Et même si en deux heures je n'aurais pas le temps de tout découvrir, je m'y aventurerais quand même risque à mourir dans les bois, au moins j'aurais enfreint les règles une dernière fois. Ou bien, je trouverais un charmant petit humain et je profiterais des plaisirs d'une partie de jambes en l'air, littéralement.
⊰ nom et prénom(s) : Ravens. Ok, bon, Ravens Delaïde Nyxie, mais c'est trop long. Quant au nom de famille, et bien, les sirènes ne marchent pas comme ça. ⊰ âge, en apparence et réellement : Dans les 200 ans, ou presque. En apparence, la vingtaine. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ origines et nationalité : Sirène ? Comment on appel les gens nés à Neverland ? ⊰ études, emploi : Ni études, ni emploie spécifique, vous avez saisie la partie "queue de poisson vivant dans l'océan" ? ⊰ situation financière : Assez aisée.⊰ statut marital : Célibataire vu que je refuse d'épouser quelqu'un choisi par mon père. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ allégeance : Si vous écoutez ma famille ils vous dirons "le palais avant tout". Je dis les gens que j'aime avant tout. Je ne porterais allégeance qu'à ce qui peu protéger les miens. ⊰ sa vie à neverland : J'ai toujours vécue dans les eaux de l'île, j'y suis née et je ne les ais quittés que deux fois, grand max quand j'étais enfant. Pas longtemps, quelques jours seulement pour mes parents. Je ne m'en souviens même pas.⊰ qualités : Généreuse, douce, souriante, drôle, courageuse, attachante, joueuse, protectrice. ⊰ défauts : Impulsive, jalouse, possessive, têtue, passionnée, hyperactive.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : esperanzaheart, mandy. ⊰ âge : 18 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : bazzart, mon ami. ⊰ ce que tu en penses : j'adore.  :oo:  ⊰ l'avatar que tu utilises : marie avgeropoulos. ⊰ crédits : Euh, je suis désolée mais je n'ai aucune idées de qui est l'inventeur de ses gifs, je les ais pris sur tumblr et il n'y avait aucun crédits .. Désolée ..  :peur: ⊰ un dernier mot pour la fin : I'M HERE BITCHES!  :mout: 

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Ravens le Dim 20 Avr - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 13:42

I'm lost in the dust


Elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée.. elle a juste souri. Tu connais son sourire ? Celui qui veut dire.. « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et.. cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes.. ça lui fait trop peur.

Ravens Delaïde Nyxie est venue au monde il y a près de 200 ans (mais en parait à peine 20) au Palais-royal. Un honneur que peu de sirènes ont eu dans leurs existences. Son père étant le conseiller et meilleur ami du roi, elle fut élevée et grandit entre les murs du palais. Elle fit donc dès son plus jeune âge partie de "l'élite" sous-marine. La petite sirène ne fut pas la seule enfant de la famille, elle hérita d'un grand frère, de deux grandes soeurs et d'un plus jeune frère. Mais Ravens sorti toujours du lot, certainement à cause du fait qu'elle fut dès son plus jeune âge surnommé la "rebelle de la famille". Elle aime le danger, l'interdit. Constamment entrain de contredire ses parents, spécialement son père avec qui les relations ont toujours été plus que tendues. Ravens refuse d'être et de devenir une sirène obéissante qui se mariera à l'époux que son père aura choisi et pondra une ribambelle de petits tetars. Elle, elle veut faire le tour du monde, elle veut découvrir de nouveaux Océans, de nouvelles personnes. Elle veut partir à l'aventure et profiter de sa liberté. Surtout, elle rêve de découvrir le monde ... À pied. Oui, oui, vous avez bien compris. À pied. Comme les humains. Courir, marcher, danser, sauter ... Raven a toujours envié ses jeunes filles qui posaient leurs longues jambes dans le sable chaud, qui jouaient à se courir après dans les bois, celles qu'elle espionnait en secret, un sourire béa sur les lèvres alors qu'elle s'aventurait bien trop près des côtes selon son père. Raven a toujours aimé rompu les règles, mais pour une fille qui fait pratiquement partie de la royauté, rêver d'avoir des gambettes plus de deux heures par jour sont mal vues. Ses parents et ses proches lui répètent sans cesse de rentrer dans les normes, d'oublier ses rêves stupides et de se concentrer sur son devoir de fille de bonne famille : rencontrer de beaux et charmants jeunes hommes qui feraient de parfaits époux. Puisque visiblement le garçon que ses parents lui avaient choisi à sa naissance ne lui convient pas. Ravens rêvent d'aventure, de grand amour. De passion, de désir, elle envie les humaines pour cette chance qu'elles ont d'être aussi ... libres. Libres de faire ce qu'elles désirent, de tomber amoureuse de qui elles désirent ... Enfin, Raven est définitivement le petit mouton noir incompris de la fratrie... ET de la communauté. Reste plus qu'à suivre pour savoir si elle va finalement renter dans la peau de la fille que tout le monde aimerait la voir devenir ....
   


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Ravens le Dim 20 Avr - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 13:45

OMG :meur: Bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Excellent choix de nom, d'avatar, de titre ... :bave: Si tu as la moindre question, Aénor et moi sommes là pour toi donc n'hésite pas ! Courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 14:00

BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :speed:

Marie est trop magnifique putain :mimi:

Bon courage pour ta fiche :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 14:04

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 14:10

Le pseudo et l'avatar sont magnifiques :mimi:

BIENVENUE ICI ♥️
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 14:17

marie avgeropoulos mais omagadqosikqshiouop! tellement magnifique!  :bave: :bave: 
Bienvenue sirène!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 14:48

Bienvenue m'zelle sirène :koukou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 15:00

Mais quel accueil !  :oo: :oo: :shon: :shon: :mdr: :mdr: 
Vous êtes trop gentils ! Merci, merci ! (contente de constater que je ne suis pas la seule amoureuse de la beauté de Marie  :mmh:)

VOUS ETES TOUS TROP BEAUX LES AMOURS !  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 15:01

Han j'adore ton titre *o*
Bienvenue petite sirène, courage pour ta fichounette  :excit: :oo: :koukou: :aloa: :string: :mout: :speed: :crazy: :lick: :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyVen 18 Avr - 19:40

Bienvenue parmi nouuus ! :mimi:
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptySam 19 Avr - 12:38

Merci beaucoup  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptySam 19 Avr - 13:00

Coucou I love you
J'ai lu toute ta fiche et tout est nickel, il faudrait simplement que tu modifies ton âge :mimi: .
Si en apparence tu as vingt ans, ça signifie que tu as 200 ans à Neverland. :excit:
J'attends la modification et je te valiiide ! :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyDim 20 Avr - 11:56

Voilàa, voilà sorreh  :peur: :mmh: :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyDim 20 Avr - 12:10

Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. EmptyDim 20 Avr - 16:25

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

Te voilà validée, félicitations ! :speed:Je suis pressée de voir ce que va nous révéler cette belle Ravens en RP, un personnage qui promet ! I love you


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " Le coeur d'une femme est un océan de secrets " - Azuria Doyle
» -Le coeur de l'Ocean-
» (Parker Croft) Pirate mais enfant perdu dans son coeur
» (Kyary Pamyu Pamyu) L'enfer ne peut pas être plus furieux qu'une femme déchaînée.
» (karen gillan) drop in the ocean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-