-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:26

Aliza Milky-Way

ft. nina dobrev ~ the squaws.





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? La raison pour laquelle je suis venue à neverland? Je suis née ici tout simplement. Et oui je suis une Indienne, mon peuple a des siècles d'histoire à raconté, ce qui d'après ce que j'ai pue entendre des sirènes, fait fantasmer les gens du monde dit réel. J'y suis actuellement car je m'y plaît, et que je n'ai pour l'instant pas d'envie particulière de découvrir le monde réel surtout quand j'entend ce que j'entend.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Pour tout vous dire je n'en sais rien, je crois que j'ai perdu espoir que tout le monde s'entende autrement je ne serais pas soldat. Néanmoins on ne sait pas ce que la vie nous réserve, j'espère qu'elle me surprendra dans le futur à ce niveau là. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Aucun des trois je pense. Mais à choisir je dirais l'amour dans le sens où nous les Indien on croit beaucoup aux liens psychique, et avec les ancêtre décédés. La réussite aussi un peux d'ailleurs je ne supporte pas que ma famille n'ait pas de statut important on le mérite. Surtout mon père qui s'est toujours investit comme l'a fais son père encore avant lui.⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Je passerais du temps avec mon frère jumeaux, mon meilleur ami, et aussi sans hésiter avec Kyle un enfant perdue de la bande au grand Peter Pan. Ils sont très importants pour moi. Donc c'est avec eux que je passerais mes derniers instants.
⊰ nom et prénom(s) : Aliza Milky-Way, c'est mon prénom biologique mais tout le monde me surnomme Milky-Way sauf une personne. ⊰ âge, en apparence et réellement : 250 ans, vingt-cinq ans en apparence.  ⊰ lieu de naissance : le pays imaginaire ⊰ origines et nationalité : Je suis Indienne, et fière de mes origines. J'ai dans les veines des siècles d'histoires. ⊰ études, emploi : Je suis soldat mais je m'occupe aussi de perpétrer les rites religieux de mon camps depuis quelques années. ⊰ situation financière : On est Indien, l'argent n'est pas le bonheur, mais je pense que dans la vie des mortels je serait bien payé. Ici l'argent ne fait pas tout. ⊰ statut marital : célibataire ⊰ orientation sexuelle : bisexuelle ⊰ allégeance : les miens avant tout, les enfants, mais je commence à m'intéresser de plus en plus aux habitants de rivebois. ⊰ sa vie à neverland : J'y suis née, je suis donc ici grâce à mes ancêtres. ⊰ qualités : Je suis une fille intelligente, déterminée, dévouée et fidèle, mais également sociable, loyale et efficace.⊰ défauts : Jalouse, sensible au fond mais je n'en laisse rien paraître, j'ai du mal à me confier aux étrangers. Mais je suis aussi susceptible et colérique.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Annabelle/SadEyes. ⊰ âge : 19 ans bientôt 20. ⊰ comment tu as découvert le forum : par Facebook. ⊰ ce que tu en penses : j'adore ! c'est bien pour ça que je suis là. ⊰ l'avatar que tu utilises : Nina Dobrev  :speed: ⊰ crédits : Je ne m'en rappelle pas pour être honnête. ⊰ un dernier mot pour la fin : Je sent que je vais bien rire parmis vous.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Aliza Milky-Way* le Dim 20 Avr - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:27

Welcome to Neverland

❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

Neverland c'est l'endroit où je suis née il y a 250 ans de ça. Oui je sais on dirait pas, j'en fais 25 ans d'apparence. Je suis née dans une tribus Indienne avec mon frère jumeau Chayton. Ma famille a toujours été très investie dans la tribus, autant mon père que mon grand père et mon arrière grand père et j'en passe encore... Néanmoins on a toujours été considéré comme des indiens comme les autres pas comme Tiger Lily. La fille du chef!

J'ai jamais aimé le fait qu'on me surprotège, je n'ai pas peur du danger, les pertes de mes ancêtre à la guerre me force à leur faire honneur, ainsi depuis que je suis gamine je m'intéresse aux légendes qu'on nous raconte. Depuis que je suis tout petite je m'investie au sein de la tribus, j'ai toujours été dynamique, investie, sociable, souriante, maligne, déterminée et j'en passe. Mais je ne suis pas parfaite je ne serais pas complète si je n'étais pas une fille jalouse, possessive, réservé. Je n'aime pas trop parler de moi, j'ai du mal alors que je vous confie mon histoire est un grand pas pour moi. Ce qui m'énerve par dessus tout je crois c'est bien la fille du chef ! Elle est belle, elle a des responsabilité mais ce qui me tue c'est d'avouer qu'elle est douée !

Pas mal d'entre vous doivent se demander pourquoi on m'appelle Milky-Way. C'est simple depuis que je suis jeune enfant quand j'ai besoin d'oublier les tracas que peuvent avoir une jeune indienne sur Neverland, je m'allonge sur la plage et regarde le ciel étoilé. Je dessinais les cartes du ciel. D'où le nom de Milky-Way. Je pense que je suis comme l'espace, aussi vaste et inconnue, aussi mystérieux et effrayant. Sauvage mais apaisant.

Qui dit Aliza, dit ses deux acolytes, et oui, aussi loin que mes souvenirs s'arrêtent j'ai toujours été accompagné par mon frère jumeau Chayton avec qui on a une relation que peux comprennent. Et Isha, mon meilleur ami qui est fils unique. Tout les trois on fait une sacrer bande même si depuis un moment, surtout depuis que je suis soldat, j'ai pris mon indépendance et ne veux plus compter sur eux, et leurs protections, je les aimes c'est sûres mais rien n'y fais, je suis une femme qui s'assume et n'aime pas compter sur les autres! Même si ça m'énerve de voir mon frère coller les fesses de la fille du chef tsss ! Isha, est quelques peux collant et entreprenant avec moi, j'essaie de lui faire comprendre que je suis et serais toujours que sa meilleure amie mais je crois qu'il ne veut pas comprendre. Mon père ainsi que mon frère aimerait que j'épouse un homme digne de se nom. Ce qui créer de sacrer disputes. Je n'épouserais que l'homme que j'ai choisis.

Et l'amour ? Me direz-vous dans tout ça. L'un de mes plus grand calvaire, me sentir faible face à un homme je dirais même un enfant perdu... Je me rappellerais toujours de ce jour. J'étais dans la forêt de Neverland partie faire une promenade de santé quand soudain je me sentie surveillée. Je me met à courir, me cache et au dernier moment saute sur cette personne qui me mettais si mal à l'aise. On roule alors dans la boue et je me retrouve sous Kyle, l'enfant perdu. -Pourquoi est-ce que tu me suis ? Il se mit à rire. -Pauvrette ! Tu es sur l'île de Peter Pan ! Tu pense vraiment pouvoir te balader comme tu l'entends ? Je fronce les sourcils. Je voyais bien dans son regard qu'il se sentait puissant d'avoir le dessus. C'est alors que je nous fait basculer et prend le dessus sur lui plaquant ses mains sur le sol. -Je fais partie de cette île autant que le grand Peter en fait partie. Les Indiens ont le droit je pense de se balader comme ils l'entendent après tout nous ne sommes pas son ennemi, bien au contraire. Ce mec est louche, c'est quoi la véritable excuse ? Ni lui ni moi voulait lâcher l'autre du regard. Je fini par me lever. -Mieux vaut pour toi que je ne te crois pas de nouveau ! Je ne serais pas aussi gentille ! Puis je suis partie. Ça ne serais pas drôle si je vous disais que je ne l'avais pas re croiser. Il faisait beau, chaud, et je rentrais tout juste d'un raid à Rivebois qui m'avait chambouler. J'y avais rencontré une jeune femme qui deviendra mon professeur. Elle me fait apprécier les adultes alors que je m'étais promis de les faire partir de l'île... BREF je rentrais donc de ce fameux Raid. J'avais besoin de me changer les idée alors j'étais allée au bord de la plage. C'était le bordel dans ma tête. La fille du chef qui m'agace toujours autant, mon frère jumeau qui veut me protéger, Isha qui insiste ! Et Kyle... -Déjà revenue du raid? C'est en sursaut que je me redresse et me tourne vers lui. -Deux fois que je te croise. Qu'est-ce que tu fais là? Il s'assied près de moi et lance un cailloux dans l'eau. -J'ai entendue dire que ça s'était mal passé. Alors je suis venue voir comment t'allais... Habituellement je me serais énervée mais là je me suis tue...-Écoute a dernière fois quand on s'est roulés dans la boue ce n'était pas un hasard... Plusieurs fois lors des rondes avec Peter, on t'as croisés, toi, ton frère et l'autre baraqué Isha je crois qu'il s'appelle. Tu m'as intrigués... Je ne savais pas quoi dire... Alors on s'est contenté de regarder la mer durant des heures... Puis depuis environs 6 mois on se voit. Je le vois en secret mon frère n'apprécierait pas, Isha encore moins. Quant à Peter Pan. c'est le dirigeant de cette île, elle existe grâce à lui. J'aime bien ce mec il sait ce qu'il veut dans la vie. Il va au bout de ses projet et s'en donne la peine... Mais que dirait-il si il me voyait avec un de ses Lost Boy...

Je suis perdue, ce garçon me plaît... On apprend encore à se connaître... Mais que dirais ma famille, ma tribus si ils savaient que je ressent des choses pour quelqu'un d'autre qu'un Indien Loyal et fidèle... ?


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Aliza Milky-Way* le Dim 20 Avr - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:31

officiellement bienvenue et merci pour ton inscription, très bon choix de pv ! :coeur: si tu as la moindre question, aénor et moi sommes là pour toi ! courage pour ta fiche  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:48

Peterrrr Pannnn. Oui j'ai une question. Je peux avoir un lien en réserve ?  :string: :coeur:  C'est genre mon disney préféré avec La petite sirène à tel point que je vais les faires peindre sur mon mur avec des tatouages sur les bras haha  :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:50

Ouaaaaaaaaais :perv: of course qu'on aura un lien, y a pas le choix :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:51

Surtout que je suis entichée d'un de tes Boy hahahahahaha  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 20:56

Oui d'ailleurs faudra que je t'envoie un mp par rapport à ça  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 21:25

Bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 21:29

ça marche j'attend ton mp avec impatience  :mout: 

Amanda seyfreid  :coeur:  merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 21:33

Bienvenue à toi jolie Aliza!  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Nnnnooooonnnnn pas Stiles en lost boy ! il a une trop belle tête de lost boy et en plus futur chéri de Nina T_T tentatrice ! Non je garde mon futur alaric mais je veux un super lien !


PS : j'adore ta signa  :oo: :mimi: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 23:05

Bienvenue  :excit: :oo: :omg: :string: :mout: :speed: :enerv: :drink: :feu: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptySam 19 Avr - 23:50

Eriel: la sublime Teresa  :string: 
Jenny: haha et oui je suis une fan de Dylan <3 et merci pour la signature. :coeur:  :koukou:  :keur: 
Gareth: merciiii  :string: :mout: :rock: :bravo: :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 0:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :omg:


Bon courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 1:26

Déjà FAUVE dans le titre = jotem !  :coeur: 

Ensuite: BIENVENUE CHEZ LES FOUS OLÉ !  :koukou: 

Et puis pour finir: on est d'accord, Dylan ceylavie :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 1:36

Merciiii

oui c'est fauve  :coeur: 

j'ai fini les questions je ferais le reste demain  :mout: :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 9:24

BIENVENUUUUUE ! :speed:
Bonne chance pour la suite de ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 9:35

:koukou:
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 12:11

Bienvenue ici *-*
C'est un bon choix de pv, Aliza est vraiment cool comme perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 20:34

merciiiiii  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 20:38

Une indienne! Bienvenue parmi nous! :feu: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyDim 20 Avr - 20:39

merciiiii beaucoup.  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  EmptyLun 21 Avr - 10:14

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

tout est parfait, tu as une belle plume et le personnage est compris ! je n'ai rien à dire sinon qu'aliza ne pourra être que parfaite avec toi :coeur:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty
MessageSujet: Re: (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(NINA DOBREV) sur la musique on va on vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Nina Dobrev) The other half
» (NINA DOBREV) Yeha Noha
» Ça s'en vient et ça revient...
» « La musique est le domaine des démons. »
» (Lindsey Stirling) + « La musique est le domaine des démons. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-