Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« La musique est le domaine des démons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 20:19

Tempo Dolce
nom : Dolce prénom(s) : Tempo Meredith Morgane âge : 29 ans (27 ans physiquement) situation : Célibataire, libre comme l'air, craque peut-être un peu pour quelqu'un... origines : Anglo-Italiennes métier/études : Violoniste au cirque de Rivebois  Situation financière : Modeste avatar : Lindsey Stirling


des anecdotes intéressantes à savoir :
Elle est l'ainée d'une famille nombreuse, comportant une fratrie de 7 enfants ⊰ Elle avait une sœur jumelle, Primo, avec laquelle elle avait une relation fusionnelle ⊰ Son prénom, Tempo, était à accorder avec celui de sa soeur, Primo. Cela donnait Tempo Primo ou "Premier Temps" ; c'était une référence pour leur mère musicienne, au fait qu'elles étaient les premières de la fratrie Dolce ⊰ Primo est décédée en voulant protéger un enfant. La douleur qu'a ressenti Tempo en perdant sa soeur étant trop difficile à supporter, son caractère a changé, la rendant terriblement instable ⊰ Elle voue une haine intense aux enfants, et n'a aucun problème à leur faire du mal, tout au contraire ⊰ Elle parait gentille, et elle vous le fera probablement croire ; mais en elle se cache un être monstrueux et destructeur dont elle a totalement conscience et auquel elle tient beaucoup ⊰ Pourtant, peu importe ce qu'elle pourrait bien vous faire subir, elle reste d'une douceur à toute épreuve. Elle condamne la violence ; elle ne trouve pas ça amusant ⊰ Elle a un certain attrait pour tout ce qui s'avère être glauque, malsain et gênant pour le reste du monde ; contre-coup du décès de sa sœur ⊰ Elle ne s'en cache pas ; elle aime torturer les autres, ça l'amuse et ça la fait se sentir vivante. ⊰ Elle aime souffrir, faire souffrir, regarder les gens se faire souffrir. Bref. Elle aime la souffrance sous toutes ses formes ⊰ Lorsqu'elle joue du violon, le reste du monde n'existe plus pour elle. Et elle est douée, très douée avec cet instrument. ⊰ Elle a fait une grande école de musique, et par conséquent, elle sait composer ; d'ailleurs, c'est elle qui compose la plupart des mélodies qu'elle joue  

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Tempo Dolce le Mar 15 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 20:19

Azuria Doyle - Méprise/Neutre à tendance positive pour le moment.
Annabeth Darnell - Future relation très forte/Très positive


Dernière édition par Tempo Dolce le Mar 15 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 20:19

Jesse Miller - Admiration totale
Adriel Osborn - Complicité inexplicable/Compréhension l'un de l'autre/Amitié
Edward Blackwell - Exception/Futur petit-copain.


Dernière édition par Tempo Dolce le Sam 23 Aoû - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 20:53

(T'as été tellement rapide pour ta fiche, que j'ai même pas su te re-souhaiter la bienvenue :meur: )
Je veux un lien :mmh:

Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier ? :mimi: Le seul point commun que je leur vois pour l'instant, c'est qu'elles ont perdu leurs soeurs :ooo:
Je vais creuser :think: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:09

:mdr: J'ai besoin d'un peu de tout, du coup ! Tout dépend si on décide de partir sur du positif ou du négatif. Et j'ai envie de dire que pour Tempo, le fait qu'elles aient toutes les deux perdu leur sœur est déjà un point commun énorme à ses yeux. Et ça peut soit donner quelque chose d'extrêmement positif entre elles, ou tout au contraire, quelque chose d'extrêmement négatif :think:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:19

Bon bah moi je t'embête mais je veux un lien.
( Par contre.. je viens en touriste  :gene: ) Donc on cherche ensemble ? Je suppose qu'on part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:24

Tu ne m'embêtes jamais, Azuria ♥️
Cherchons ensemble, oui ! Et effectivement, je pense que ce sera du négatif ! Quoi qu'Azuria a quand même une apparence assez "adulte" donc partir sur une sorte de méprise de la part de Tempo qui prendrait Azuria pour une pirate ou quelque chose comme ça pourrait être sympa :think:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:34

Oh ♥
Si Tempo prend Azuria pour une pirate, Azuria va se sentir heureuse personnellement car elle arrive pas à se sentir à sa place nulle part mais elle se dirais qu'au moins une personne ne la prend pas pour une enfant. Elle va donc se retrouver dans les bonne grâce d'Azu'

Mais donc on pourrait partir sur ça et tempo pourrait le découvrir qu'elle est une enfant perdu ( je ne sais pas comment, faut qu'on y réfléchisse, si tu as une idée toi ? ) , du coup bah ça risque de pas plaire à Tempo et là vu que Azuria ne veut rien dire de peur que tout ses plans foires ça pourrait devenir une "haine" ( Car si on commence à s'en prendre à elle, Azuria riposte ) entre les deux filles ( qui pourrait changer par la suite quand tout sera découvert ou au contraire devenir pire comme tu le veux )

Mais ça se serait tout fait tout au long des Rp au pire.

A part si tu voix autre chose ?


Dernière édition par Azuria Doyle le Lun 14 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:34

Han je veux du trèèèès positif alors :mimi:
Annabeth a perdu sa soeur jumelle, donc elles aussi étaient très fusionnelles :ooo: (son magasin à Rivebois porte d'ailleurs son nom), après la blondinette est pas du genre à parler de ça, je sais pas ce qu'il en est pour Tempo ? :oo: Peut-être qu'elle aurait pu sympathiser assez rapidement et que Tempo aurait simplement demander à Anna' pourquoi elle avait appelé sa boutique le "Carrie" et que se sentant en confiance, elle le lui aurait révélé :mimi: . Je ne sais pas si du coup, ça aurait entraîné Tempo à parler de Primo ? :speed: (Ou alors, on cherche une autre explication :think: :mdr: )
Mais je pense qu'on pourrait arriver à un truc vraiment sympa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:49

Azu ; Ça m'inspire ce que tu me racontes ! Je trouve vraiment l'idée sympathique ! Et ça peut donner des situations tout aussi sympathiques en rp ! Donc, pour le moment, je serai pour que Tempo prenne Azuria pour une pirate. Et ensuite, qu'on voit comment ça peut se goupiller directement en rp, sans faire de projets ! **

Anna ; Avec ce que tu me dis, j'aurais beaucoup de mal à voir autre chose que du trèèèèès positif, du coup, ça m'arrange que ce soit ce que tu veux :oo: Tempo parle assez "facilement" de sa soeur. Enfin, elle la mentionne facilement, mais n'explique ensuite pas qui est Primo. En fait, elle parle de Primo surtout pour expliquer son prénom, et parle encore de sa sœur au présent. :think: Du coup, j'aime bien ta solution. En fait, si elles sympathisent, il y aura forcément un moment où Tempo s'intéressera à la raison qui a poussé Anna à nommer sa boutique "Carrie" et si Anna se confie, Tempo se confiera elle aussi, surtout sur ce sujet. Et je pense que parti de là, puisqu'elles ont vécu la même perte, Tempo ferait absolument tout pour Anna.

L'idée est saugrenue peut-être, mais je pense que Tempo essaierait de compenser la perte de Primo avec la présence d'Anna. Tu vois un peu l'idée ? Elle voudrait essayer de retrouver cette relation fusionnelle qu'elle avait avec sa sœur, mais avec Anna, en fait. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 21:53

D'accord on part alors sur ça :D
ça va être encore un bon lien je trouve ** Je t'ajoute à mes liens euh ... ce soir ou demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 22:11

Han j'adore trop :meur:
Ca me va parfaiiiiitement :love: et ce lien déchire tous les strings du monde ! :han: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyLun 14 Juil - 22:56

Azu ; J'en fais de même très vite ! ♥️

Anna ; :oo: Si jamais t'es dispo pour un rp, faut que je lance Tempo, donc si ça te tente ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyMar 15 Juil - 8:29

Je suis totalement dispo, donc on peut le commencer :love:
Tu le commences ou tu préfères que ça soit moi ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyMar 15 Juil - 8:29

Je peux le commencer sans soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyMar 15 Juil - 9:02

:mimi:
D'accord, merci :love: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyJeu 24 Juil - 14:27

Je veux un lien :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyJeu 24 Juil - 14:44

Avec plaisir :oo:
Une idée ou on se creuse les méninges à deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyJeu 24 Juil - 15:01

On se creuse les méninges? Je pensais partir sur un lien qui oscille entre le positif et le négatif, vu le caractère de Tempo, mais sinon, je sais pas trop :think:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » EmptyMer 30 Juil - 12:56

Bonjour joli diable XD
Je viens un peu en touriste x3

Belâam travaille au cirque aussi, je pense que ça peut être une très bonne base déjà.
Ensuite ils ont des idées totalement opposées ; il deteste faire du mal à qui que ce soit, surtout aux enfants. Paradoxal pour celui qui fut soldat et qui a zigouillé pleins de gens à une certaine époque de sa vie XD Il est atrocement mal dans sa peau, ne parle jamais de la guerre. Il a du mal à accepter son homosexualité puisque son père n'a cessé de le réprimander toute sa vie et l’empêchait de se travestir (t'as dit que t'aimais bien ce qui sort de l'ordinaire XD) Voila je ne sais pas si ça t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« La musique est le domaine des démons. » Empty
MessageSujet: Re: « La musique est le domaine des démons. » « La musique est le domaine des démons. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La musique est le domaine des démons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Lindsey Stirling) + « La musique est le domaine des démons. »
» (NINA DOBREV) sur la musique on va on vient
» (Keira Knightley) it's where my demons hide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-