-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyDim 20 Avr - 19:29

you look so perfect standing there !  :string: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyDim 20 Avr - 19:29

bon ok. je pars à la recherche de jolis codes ! tchouuu laisse ta patte !  :fap: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyDim 20 Avr - 19:31

Me ferais tu l'honneur d'avoir un petit lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyDim 20 Avr - 19:58

Avec grand plaisir petite fée ! (selena en plus **)
Une idée, déjà ?  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyDim 20 Avr - 23:08

J'veux des topines Sirène ! :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyLun 21 Avr - 7:13

Han, déjà est ce que ta sirène apprécie les fées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyLun 21 Avr - 17:38

quelle magnifique demoiselle ! Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyJeu 24 Avr - 9:31

Pandore : Ze veux des topines fées, moi  :koukou: 
Talya : Je pense, oui ! Ravens est une petite rebelle au grand coeur qui aime pratiquement tout le monde. (particulièrement les gens que sa famille lui demande de ne pas aimer.) Talya et elle pourraient être amies depuis, genre, toujours ? :keur: 
Wendy : Alors. Juste. Wendy Darling. ET. Sophie Turner. (sansaaaaaaaaaaa) oh bien sûr que je veux !  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyJeu 24 Avr - 10:34

Une rencontre lors de sa première venue ou la deuxième ? J'AI UNE IDEE. tu pourrais être au courant que son fiancé est à Neverland (devenu pirate, scénario de somerhalder au cas où tu veux en savoir plus) ? :oo: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyJeu 24 Avr - 11:50

Je.. Je.. Je suis une sirène :shon:
J'ai lu que tu étais une petite rebelle et que tu étais pour une guerre :peerv:
On va être topine. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  EmptyLun 28 Avr - 18:52

Wendy : Première ? Elles se seraient de suite liées d'amitié et à sa deuxième venue, Ravens aurait "aider" Wendy à se faire à la vie de lady sur une île ? Oui ! Je vais d'ailleurs de suite aller lire ce petit scéna histoire d'en savoir un peu plus sur ce méchant pirate :p

Pandore : Ohhh désolée ma copineeuh ! Oui, Ravens est une rebelle qui a horreur de toute forme d'autorité buhaha. Elles pourraient être un genre de meilleures amies ? Depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty
MessageSujet: Re: ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ravens + laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (ADA) Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
» La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. ▬ Luciole & Belâam
» tu m'as fait une promesse, tu m'as dit que tu ne m'abandonnerai jamais..
» Ryuu "Naveen" Arata • Tu veux jouer avec moi ?
» T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-