Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un moment de libre (White Crow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyJeu 24 Avr - 12:23

Nous sommes en début de soirée, le temps a été ensoleillé durant la journée, maintenant, le soleil a fait place à la lune et aux étoiles.  j'ai été porter plusieurs messages à divers endroits et je dois dire que je suis un peu fatiguée après cette journée un peu mouvementée, durant laquelle j'avais eu droit à diverses réactions des personnes qui ont réceptionnés les messages. Je venais de revenir sur le territoire des sirènes et je me glissais dans l'eau, ne laissant émerger que ma tête et le haut de mon corps. Je met ma tête sur mes bras et j'observe les personnes sur la plage lorsque après un moment, j’aperçois White Crow qui arrive. Je le regarde, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu par ici.

-Salut Crow. Ca faisait un bail dis donc. Où tu étais passé ?

Je sourit , le regardant s'approcher. Comme souvent, il est vêtu d'une chemise qui dévoile son torse bronzé. Une fois qu'il parvient près de moi je le regarde.

-Bah dis donc tu ne viens même plus dire bonjour maintenant. Tu avais quitté Neverland ou quoi ?

Je m'assieds sur le sable, laissant ma nageoire dans l'eau. Je passe la main dans mes cheveux blonds, je regarde l'océan puis je regarde à nouveau White. 

-Sérieux White prochaine fois que tu disparais prévient je me suis inquiétée de plus te voir moi.

Je lui lance un regard boudeur. Bien sur, j'étais contente de le revoir mais je n'aimais pas beaucoup rester sans nouvelle de mes amis, étant de nature inquiète. Je le regarde, afin de voir s'il est pas blessé, étant donné son travail de soldat traqueur, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyJeu 24 Avr - 13:02



White Crow & Sharon
"Un moment de libre"


White n'avait pas beaucoup de repos ses derniers temps mais il parvenait tout de même à trouver de temps à autre un moment pour lui. Il fallait bien dormir de temps à autre et se reposer un peu la tête et l'esprit. Aujourd'hui son travail consistait à aller surveiller quelques indiens partit à la plage, près du royaume des sirènes. Pourquoi diable allaient-ils la alors que tous savaient que les indiens et les mi-femme mi-poisson n'étaient pas toujours en très bon terme ? Certes, ces derniers temps ils reportaient chacun leur attention sur les nouveaux arrivants et donc leurs conflits s'affaiblissaient mais Crow n'avait pas entièrement confiance en eux. Pour tout dire il n'avait entièrement confiance en personne ou presque. Les indiens faisaient biensur exception, et particulièrement le chef qu'il voyait comme une sorte de grand manitou.

- -Salut Crow. Ca faisait un bail dis donc. Où tu étais passé ?

Il ne s'attendait pas à être abordé et n'avait sérieusement pas jeter le moindre coup d'oeil en direction de l'eau. Il se contentait d'observer les plus jeunes indiens. Il aurait préférés qu'ils s'adossent à d'autres sports comme le tir à l'arc ou tout autre chose qui pourraient leur être utile plus tard mais il n'avait pas le pouvoir de les y obliger. Crow se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole. C'était Sharon, une sirène avec qui il avait sympathisé.

- Salut Sharon. Désoler, le travail, tout ça. J'ai à peine eut le temps de me reposer en m'occupant de ma mère.

Oui, à côté de ce qu'il faisait pour le camp, s'occuper de sa mère était du repos. Sharon avoua s'être inquiétée pour lui. Il esquissa un petit sourire. C'était bien son genre de s'inquiéter pour un rien. Quoique dans son cas il aurait très bien put mourir au combat...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptySam 26 Avr - 17:17

White était arrivé avec une troupes de jeunes indiens. Il paraissait assez fatigué mais aussi un peu agacé de devoir surveiller les indiens qui sont avec lui. Je lui trouvais également un air soucieux, ce qui me fit froncer les sourcils. Lorsque je l'appelais, il regardait les jeunes indiens s'amuser, l'air contrarié par je ne sais pas quoi. Il se tourne vers moi et me salue avant de s'excuser, prétextant le travail et le temps passer à s'occuper de sa mère qui est malade. Je le regarde.

-Ce n'est rien. 

Je lui rend son sourire.

-Comment ça va sinon ? 

Je regarde les jeunes indiens jouer.

-Tu as l'air d'être un peu contrarié de devoir surveiller ces jeunes. Je me trompe ?

Je disais cela sur un ton légèrement ironique parce que je savais que Crow les aimait et qu'il était fort attaché à ses devoirs de soldat. 

-Comment va ta mère ces temps ci ? 

Je passe ma main dans mes cheveux, j'aime bien discuter avec White et j'aime aussi l'écouter me parler de ses aventures de soldat, qui sont assez attrayantes et distrayantes même si elles ne sont pas toujours très drôles vu les situations dangereuses que le métier de White implique.

-Tu accepterais de me parler de tes dernières traques ou des évènements récents qui se sont passés pour toi ? J'aime bien t'écouter narrer tout ça et puis ça me permet de me tenir au courant de ce qu'il se passe. 

Je le regarde et je sourit, me demandant s'il accepterais de me parler de tout ça. Après tout, nous sommes de proches amis et j'imagine qu'il me fait confiance mais d'un autre côté, il a un peu de mal à accorder sa confiance aux autres, du coup je me demandais si depuis le temps j'avais gagné sa confiance ou non. J'espérais que oui, car je l'appréciais beaucoup et jamais je ne me permettrais de trahir sa confiance s'il me la donne un jour. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyDim 27 Avr - 0:14



White Crow & Sharon
"Un moment de libre"


Sharon le bombarda de questions. Il l'observa, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Ce n'était pas surveiller les indiens qui lui posait problème. Il n'avait d'ailleurs aucun problème à ce sujet. Il était content de pouvoir veiller sur les plus jeunes, cela prouvait aussi qu'on le considérait comme quelqu'un de raisonnable et de respectable, capable de prendre ses responsabilités. En d'autres termes, comme un adulte! Oui, Crow voulait grandir, devenir un adulte et fonder sa propre famille plus tard, lorsque l'île sera dans un temps de paix. Rester un enfant ne l'intéressait pas.

- Elle va bien, merci. Enfin disons plutôt qu'elle va mieux. C'est surtout le travail qui la fatigue du coup je l'aide dès que je peux, en plus de ma charge.

Heureusement les autres indiens étaient la pour l'aider aussi. Au camp, personne n'était laissé pour compte. Tous les indiens s'entraidait pour survivre.

- Tu accepterais de me parler de tes dernières traques ou des évènements récents qui se sont passés pour toi ? J'aime bien t'écouter narrer tout ça et puis ça me permet de me tenir au courant de ce qu'il se passe.

Crow se mit à sourire. Il aimait bien l'attention qu'elle portait aux indiens. Il n'était pas le meilleur conteur du camp, loin de la, mais il se débrouillait plutôt pas mal en général. Il s'assit finalement devant elle, à moitié dans l'eau.

- Si tu veux. Tu veux entendre ma traque d'avant hier ? J'étais en pleine jungle, les rayons du soleil filtraient à peine à travers l'immensité du bois. On ne voyait pas grand chose dans le coin où je me trouvais et la nuit approchait à grands pas. J'étais entrain de traquer un ours féroce, le genre de bête immense aux crocs acérés et à l'haleine fétide. Je devais faire attention à ce qu'il ne soit pas le premier à me repérer. Pour ce faire j'étais obligé de me couvrir de baies. Armé de ma lance je suivait ses traces dans le sol. Elles dépassaient largement ma main...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyMer 30 Avr - 19:32

White Crow me dit que sa mère va mieux, il me remercie de le demander. Il me dit que c'est le travail qui la fatigue beaucoup et qu'il l'aide dès qu'il le peux. Je sourit.

-Oui je n'en doute pas que tu l'aide. Tu n'hésite jamais à aider quelqu'un. Je comprend que le travail la fatigue. 

Je lui demandais ensuite s'il était d'accord pour me raconter ses dernières traques et ce qu'il s'est dernièrement passé pour lui parce que j'aime écouter me raconter ses aventures. Il sourit et s'assieds face à moi, dans l'eau.  Il me raconte que hier, il était dans la jungle entrain de traquer un ours et qu'il devait prendre ses précautions afin de ne pas se faire repérer et qu'il s'est recouvert de baies. Je rigole.

-J'aurais aimé voir ça. Ca devait être drôle de te voir couvert de baies. 

Je lui sourit, amusée en l'imaginant couvert de baies. 

-En tous cas je te trouve courageux de traquer cette énorme bête. Qu'en as tu fait ? Tu l'as tué j'imagine ?

J'appuie ma tête sur mes mains et je le regarde, attendant la suite de son histoire. J'aimais beaucoup lorsqu'il me racontait ses aventures.

-Tu aimes bien traquer le danger en tout cas. J'espère que tu es prudent à chaque fois.

Je regarde mon ami, il semble content de me raconter son aventure et je suis heureuse qu'il ait accepté de la partager avec moi. Quant à moi parfois, il m'arrivait des aventures lorsque j'allais porter des messages mais c'était quand même plus rare.

-Moi aussi dernièrement il m'est arrivé une aventure. D'ailleurs, j'en ai toujours une séquelle mais je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ça. 

Je le regarde mais je n'en dit pas plus car je pense que s'il souhaite savoir à quoi je fais allusion il me posera la question. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyMer 30 Avr - 20:16



White Crow & Sharon
"Un moment de libre"


Un vrai moulin à parole cette sirène! Elle coupait de temps à autre Crow dans son récit mais il était de bonne humeur et laissait passer. Elle lui demanda ce qui était arrivé par la suite.

- Les traces m'ont menées jusqu'à son repaire. Je l'ai trouvé endormis et ais décoché une flèche dans sa poitrine. Il s'est réveillé et à voulut me charger. Il est tombé raide mort à mes pieds. J'ai alors ficelé ses pattes et l'ai tiré jusqu'au camp indien où nous avons fait bouillir sa chaire et utilisé sa peau pour fabriquer des vêtements et des couvertures.

C'était en soi une journée assez banale pour White Crow. Traquer un ours ne lui faisait pas peur et il prenait souvent ses dispositions pour s'assurer que rien ne lui arrive. S'il sait sa cause déjà perdue d'avance il appelle les renforts mais cela lui est rarement nécessaire. Crow avait quelques cicatrices dues à ses traques et ses combats mais il s'en était sortit à chaque fois et c'était la tout ce qui comptait. Une blessure était normale.

-Moi aussi dernièrement il m'est arrivé une aventure. D'ailleurs, j'en ai toujours une séquelle mais je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ça.

Crow l'écouta alors.

- Que t'est-il arrivé ?

CODAGE DE © MRS HYDE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) EmptyVen 2 Mai - 20:55

White parait un peu agacé que je l'interrompe sans cesse mais il ne me dit rien. Il me dit que les traces l'ont mené au repaire de l'ours, il l'a ensuite tué d'une flèche dans la poitrine, même si l'ours à voulu le charger avant d'enfin mourir. Il me dit qu'il l'a attaché et trainé jusqu'au camp des indiens. Il m'explique qu'ils ont fais bouillir la chair de l'ours et qu'ils ont réalisé des vêtements et couvertures avec la peau de l'ours. 

-Excuse moi de t'interrompre sans arrêt. D'accord. Vous mangez la chair de l'ours je suppose ?

J'évoquais ensuite la séquelle que j'ai eue lorsque j'ai été apporter un message à quelqu'un . Je lui avouais que je ne savais pas trop quoi faire et White Crow me demande ce qu'il m'est arrivé. Je le regarde.

-Hey bien j'avais été apporter un message à quelqu'un et sur le chemin du retour je suis tombée dans un piège d'Espérance. Je me suis foulée la cheville et du coup ça fait assez mal lorsque je dois nager ou même marcher. Je ne sais pas trop ce que je peut faire pour soulager la douleur.

Je le regarde. 

-Tu ne connaitrais pas un remède qui pourrait m'aider par hasard s'il te plait ? 

Je lui indique la partie droite de ma nageoire qui est un peu enflée. Lorsque je suis d'apparence humaine, ma cheville est mauve et gonflée.Je grimace lorsque la douleur me lance une fois de plus. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un moment de libre (White Crow) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de libre (White Crow) Un moment de libre (White Crow) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de libre (White Crow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» White Crow
» White Crow ▲ sujets d'un indien.
» maybe that i can call you my savior. (White Crow)
» Everything is changing[Asha&Crow]
» (m/libre) ian somerhalder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-