Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 19:25

Nathan Swanson

ft. Tom Hiddleston ~ Pirate





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? J'ai fais l'erreur de suivre James dans sa lubie de devenir un pirate et j'ai eu le malheur de lui suivre une fois de plus dans un de ses plans minables... Mais bon faut me comprendre, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, ça me fait mal de le reconnaître mais... Je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose... ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  C'est clairement inévitable, entre les pirates qui peuvent pas passer deux secondes sans se taper dessus et les enfants qui font les cons, alors oui tout ce beau monde va finir par se taper dessus. Et ce jour là je les regarderais faire, une clope au bec et un sourire aux lèvres ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  Les trois mon capitaine ! Car quitte à posséder quelque chose autant posséder les trois non ? Est-ce que j'en demande trop ? Je ne pense pas, je suis simplement exigeant, c'est différent. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  J'engueule James, je lui colle la branlée de sa vie et ensuite je couche avec. Dans cette ordre là.
⊰ nom et prénom(s) : Nathan Swanson. Et non c'est bien mon vrai nom...⊰ âge, en apparence et réellement : 33 ans en apparence et une petite centaine réellement. ⊰ lieu de naissance : Liverpool, Angleterre. ⊰ origines et nationalité : Anglais, darling. ⊰ études, emploi : Médecin et Pirate ⊰ situation financière : Fauché comme les blés. ⊰ statut marital : Célibabaiseur ⊰ orientation sexuelle : Homosexuel, désolé mesdemoiselles ⊰ allégeance : À mon grand regret, James Hook. ⊰ sa vie à neverland : Je suis ici depuis bien trop longtemps... J'aurais jamais dû suivre James jusqu'ici... Il disait qu'il voulait vivre la grande aventure, et quand il m'a fait ses yeux de chats j'ai pas su lui dire non...⊰ qualités : Doué, rusé, débrouillard, charmeur, intelligent ⊰ défauts : Imbu de ma personne, sarcastique, charmeur (trop), manipulateur sur les bords, trop tactile.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Stevie, le copain gay de Mog ⊰ âge : J'suis un bonhomme j'ai des poils sur le torse ! ⊰ comment tu as découvert le forum : James... ⊰ ce que tu en penses : Il me donne faim. ⊰ l'avatar que tu utilises : Le beau Tom Hiddleston ⊰ crédits : Google et Photoshop. ⊰ un dernier mot pour la fin : Reste allongé je vais te rallumer...

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Nathan Swanson le Sam 26 Avr - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 19:26

Call Me Doctor Sexy

❝ Je vais te briser le coeur une fois que je t'aurais brisé le cul, avec amour et tendresse bien sûr.



Mon hétérosexualité a toujours été une énorme blague. La plus grosse depuis la création de cet univers. Même mes parents n'y croyaient pas, c'est pour vous dire. Y'a des signes qui trompe pas et avoir votre langue dans la gorge d'un beau garçon, c'en est un gros. Ce qui fait que personne dans ma famille n'a réellement été perturbé d'apprendre que j'étais gay. Enfin y'avais bien un autre signe qui trompait pas, j'ai toujours rêvé d'être pirate, et pas pour les trésors ou l'aventure, non, non. Parce que c'est connu, les marins sont tous quand même un peu touche à tout... Ouais messieurs, 35 jours sans voir la terre, ne me fait pas croire qu'entre vous ça ne copule pas à mort dans la cale. Je suis loin d'être con, on ne me la fait pas à moi. Donc une chose en amenant une autre... Je me suis décidé à faire mes classes à Londres, dans l'espoir de devenir médecin militaire sur un beau navire de guerre. Pourquoi médecin me direz-vous ? Mais pour la visite médical mes petits, pour avoir le plaisir de voir l'équipage nu, sans avoir à les violenter. Pervers moi ? Si peu, si peu. C'est juste que si je peux me rincer l'oeil au boulot, je vais pas dire non... Mais bon passons.

C'est lors de mes classes que j'ai fais la connaissance de James Rodgers, celui qui allait radicalement changé ma vie. Et ce ne sont pas des niaiseries romantiques ou quoi, non je vous parle bien de changer ma vie. C'est grâce, ou à cause, de lui que j'ai finis par débarquer à Neverland, mais ne brûlons pas les étapes... Reprenons depuis le début. J'ai donc fais la connaissance de ce drôle d'énergumène qu'est James. Charmeur au possible, amoureux de l'aventure et des demoiselles, complètement cinglé par moment mais terriblement attachant. C'est quasiment impossible de lui résister, vraiment, un sourire de sa part et vous accordez tout ce qu'il veut. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne se rends pas toujours compte de l'effet qu'il produit. En moins temps qu'il en faut pour dire tarte aux pommes, voilà que nous étions inséparables tout les deux, toujours fourrés ensemble, à faire les quatre cents coups dans tout le bahut. Des vrais terreurs, surtout avec les demoiselles. On passait plus de temps à draguer la femelle qu'à perdre notre temps dans les bouquins... Bon je dois avouer que je ne charmais les demoiselles que pour mieux les décevoir en les repoussant violement, sortant ma carte favoris « T'aurais jamais mon corps, de un parce que t'es repoussante et deux je suis gay, sur ce salut. » Est-ce que cela fait de moi un sale type ? Carrément, je n'ai jamais prétendu être un type sympa, je suis un vrai salaud. Mais bon James récupérait toutes les éconduites, ne se gênant pas pour les serrer dans notre chambre. Je vous raconte pas le nombre de nuit que j'ai passé, assis devant la porte, le nez dans mes bouquins de cours, essayant de faire abstraction des gémissements et du grincement régulier de son lit. Que croyez-vous, c'est comme ça que j'ai réussis, en bûchant toute les nuits... Est-ce que j'étais exaspérer de passer mes nuits sur le palier de notre chambre ? Oui. De un parce que c'est désagréable et carrément inconfortable de dormir dans le couloir et de deux... Parce que j'en était amoureux de ce con.

C'est une des raisons pour laquelle lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulait qu'on embarque pour se lancer  à l'aventure, tel deux pirates, je dois avouer que j'ai eu du mal à lui dire non. C'était clairement une mauvaise idée, on avait à peine finis nos classes que cet idiot voulait qu'on parte tout les deux découvrir le monde et ce sur un rafiot qui datait un peu... Une vraie épave le Jolly quand nous l'avons récupéré... Et pourtant regardez maintenant, c'est un fleuron de la navigation. Pensez bien qu'au début j'étais pas chaud... Loin de là, mais il a suffit qu'il me fasse son regard de chaton et d'un claquement de doigts je devenais le médecin à bord sous ses ordres. Commence alors des années et des années d'aventures. Oh je vais pas dire que c'était pas bien, loin de là... Mais... C'était pas non plus ce dont j'avais rêvé.

C'est inexplicable, j'ai beau me dire qu'il est temps que je me fasse une raison, je n'arrive pas à passer à autre chose, peut-être parce que je passe maintenant plus d'une centaine d'année à ses côtés, le suivant sans me poser plus de questions que ça. Alors oui, le voir avec toutes ces filles à ses bras, ça me ronge, mais je serre les dents et fait comme si de rien n'était... 


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Nathan Swanson le Dim 27 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 19:29

Dis donc, on se connait jeune éphèbe :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 19:45

En effet il me semble... Ah mais oui c'était toi hier dans mon lit... Coquin va  :peerv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 19:58

Ça y est ça fricote déjà :haha:
Bienvenue  :aloa: :string: :excit: :speed: :mout: :crazy: :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 20:07

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 20:41

Hum, encore un pirate ... Un allié de Hook, qui plus est :think: Bienvenue sinon, courage pour ton histoire :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 20:44

Un allié ? Oh oh oh je suis un de ses potes d'enfance mon grand... Lui et moi on est copain comme cochon <3
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 21:03

Bienvenuuuuue :coeur: Merci pour ton inscription, excellent choix d'avatar ! Si tu as la moindre question, Aenor, Lester et moi sommes là pour toi ! Courage pour ta fiche :mimi: :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 21:05

BIENVENUUUE ! :speed:
Bon choix d'avatar :meur:
Bon courage pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 21:38

Tomm! :bave: Bienvenue à toi!  :prie: :oo: :speed: :bave: :mimi: :ronde: :drink: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 22:04

Oh oui merci mes amours <3 Je suis content d'être de retour <3 Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 22:20

Bienvenuuuuue!  :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 22:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue tu rocks!!! Et t'es reviendu, alors jetaime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 22:38

OOOH OUI TU ES REVENUUUU ! *-*
Ton personnage m'a l'air déjà bien épique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 23:19

Faisons des bébés ok ? :oo:

Non mais quel excellent choix d'avatar !
Bienvenue ici m'sieur :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptySam 26 Avr - 23:59

OMG  :speed: Ce choix d'avatar, on ne peut que l'approuver  :bave: 
Bienvenuuue (mais à ce que j'ai compris c'est un retour héhé) :coeur: 
hâte de voir ce que tu vas faire de lui  :mdr: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptyDim 27 Avr - 1:09

POUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! :speed:

TU DECHIRES TOUT SA RACE :omg:

C'est trop bien que tu sois revenus :speed: :love:

Jvaistellementêtrejalousedetoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  EmptyDim 27 Avr - 8:54

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

Te voilà validé, félicitations ! I love you J'aime beaucoup ton personnage, je sens que tout ça va donner des RPs de folie ! :mdr:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty
MessageSujet: Re: (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés (Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Tom Hiddleston) Je soigne tout, même les coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pirate et mère en même temps
» Jarod - Tout n'est qu'une question de patience
» Savoir n'est rien. Imaginer est tout.
» Ekaterina s'absente, tout comme Seraphina
» (Flash Back + Pandore) Tout désir implique la prévoyance de ce qui peut le satisfaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-