-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyLun 28 Avr - 23:19

Iris

ft. Ariana Grande ~ Sirène





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venue à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Et bien en fait, la réponse est plutôt simple, je suis née à Neverland et je ne me verrais pas vivre ailleurs. C'est vrai que parfois, j'ai ma curiosité qui me titille et j'aimerais bien faire un tour dans le monde réél pour voir à quoi ça ressemble. Mais Esteban m'a dit que ce monde-là était triste et donc je crois plus que je veux y aller, parce que je lui fais confiance et je le crois. Neverland est vraiment merveilleux et puis il y a mon clan et Esteban. Non en fait, je ne veux plus partir. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Pendant longtemps, j'étais sûre qu'une solution pouvait être trouvée, je l'ai espéré et d'un côté, je l'espère encore. Mais maintenant, je sais aussi que la guerre sera très difficile à éviter. Les Hommes du monde réél sont étranges et portés sur la guerre. Je comprends un peu mieux depuis que je connais Esteban, je comprends la colère qui existe en lui, même si j'essaie de l'atténuer un peu. Les Hommes sont doués pour la destruction. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  L'amour est la plus importantes de toutes. L'argent n'est pas quelque chose que les sirènes prennent en considération et puis la réussite, c'est quelque chose de subjectif. Le plus important est l'amour et le respect que je voue à mon peuple qui est une partie de ma famille. Et puis il y a aussi l'amour tout neuf que je ressens pour Esteban et que je ressens aussi maintenant pour la petite Raquel qui a disparu. Et pour cette petite fille disparue, j'aimerais faire quelque chose... l'esprit de vengeance n'est pas une chose que je connaissais avant, maintenant je le comprends un peu mieux. L'amour absolu peut y induire. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Je dirais aux gens que j'aime que justement je les aime et puis je voudrais faire des choses que je n'ai jamais faite. Mais... je vais pas mourir demain hein?
⊰ nom et prénom(s) : Iris est son prénom de naissance. C'est une sirène et elle n'a donc pas de nom de famille. Iris est un nom sorti de la mythologie, c'est la messagère des dieux. ⊰ âge, en apparence et réellement : 180 ans, 18 ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ origines et nationalité : Neverland comme toutes les sirènes. ⊰ études, emploi : Assistante à la crèche du royaume des sirènes. Elle s’occupe des enfants-sirènes et plus particulièrement de ceux en bas-âge. ⊰ situation financière : Il n'y a pas de situation financière chez les sirènes, les valeurs sont différentes. ⊰ statut marital : célibataire. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle je pense. ⊰ allégeance : les sirènes, les enfants perdus et Esteban.  ⊰ sa vie à neverland : Je suis à Neverland depuis toujours, cela fait 180 ans que j'en découvre les océans. Les pirates, je les évite. Mais j'aime bien les humains de Rivebois, enfin j'aime beaucoup Esteban, il est devenu comme un frère pour moi.⊰ qualités : imaginative, protectrice, joyeuse, proche des autres, innocente, aimante et tendre. ⊰ défauts : susceptible, un peu trop enfantine, naïve, indécise et peut être très colérique quand on touche à ceux qu'elle aime.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Eve. ⊰ âge : 25 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : j'suis déjà là. ⊰ ce que tu en penses : jolem. ⊰ l'avatar que tu utilises : Ariana Grande. ⊰ crédits : HEYARIGRANDE et inconnu. ⊰ un dernier mot pour la fin :  :oo: ici.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Iris* le Lun 28 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyLun 28 Avr - 23:19

Titre Titre Titre

❝ une petite phrase en guise de sous-titre ou de citation, quoi que ce soit que vous trouviez joli et qui puisse définir votre personnage et son existence pour attirer le regard du lecteur et lui donner envie d'en lire plus.



L'histoire de ma famille commence il y a 360 ans, c'est là que mes parent se sont rencontrés au palais royal. Oh, ils ne sont ni princiers ou de hauts rang, mais ils y travaillent. Mon père est un garde royal, ma mère s'occuppe des jardins du palais et ils se sont rencontrés comme cela. Mon père lui a fait une cour pressant durant plusieurs années avant que ma mère ne cède enfin et qu'ils finissent par se marier. Il y a 250 ans, ma mère mit au monde son premier enfant, un petit garçon en pleine santé qu'ils appelèrent Hermès en référence au messager des dieux de la grèce antique. Ils furent tellement heureux. Et puis pour parfaire leur bonheur, ils voulurent un deuxième enfant. Et c'est donc il y a 180 ans que leur petite fille vit le jour, Ils l'appelèrent Iris, prénom mythologique également, elle était également une messagère des dieux. Cette petite fille, c'était moi. Je m'appelle Iris, et j'ai 180 ans.

J'ai été très chanceuse, nous avons eu une enfance merveilleuse entourée par l'amour sans faille d'une famille et l'amour collectif du clan des sirènes. Mon fère et moi, même si on s'est beaucoup bagarré à un moment donné, étions très proche. Je l'admirais, le respectais, voulais devenir comme lui. Et lui, il m'adorait, me couvait, me surprotégeait contre tout ce qui pouvait me faire du mal. Quand je me suis fait courtisé pour la première fois par un garçon... mon frère lui a fait subir un interrogatoire, l'a surveillé et l'a fait clairement fuir! Je lui en ai tellement voulu! Pendant plusieurs mois, j'ai été folle de rage contre lui, mais il n'y a personne qui puisse m'attendrir comme Hermès et je lui ai vite pardonné. Mes souvenirs avec lui, il y en a des millions, il était toute une partie de mon univers. Il me surveillait sans cesse, essayait de me protéger du monde et de moi-même. C'est quand je me souviens de ce genre de chose qu'il me manque tellement. Pourquoi est-ce qu'il me manque autant? Et bien quand j'avais 150 ans, mon frère est décédé de manière violente, abrupte et innatendue. Ils étaient une équipe de garçon à passer une journée sur la terre ferme, ils voulaient découvrir Neverland du côté de la terre. Ils connaissaient la mer comme leur poche mais c'était leur première grande sortir sur terre. Il y a eu un accident idiot et deux garçons sont décédés, mon frère et son meilleur ami. Ils se sont battus pour une histoire de filles d'après ce que les autres ont raconté et ils sont tous les deux tombés d'une falaise... mort sur le coup. Mais on se saura jamais vraiment ce qui s'est passé sur cette falaise. Les autres ont rapporté les corps. Ce fut l'enfer. Littéralement. Comment peut-on supporter de perdre la personne qu'on aime le plus au monde? Ma famille faillit se briser complètement durant ce deuil des plus difficiles. Comment des parents peuvent accepter d'enterrer leur enfant? C'est impossible. Il a fallu du temps pour retrouver des rires dans la maison de mes parents, il a fallu du temps pour qu'on puisse reparler d'Hermès sans larmes. Et encore maintenant, c'est parfait très difficile. Il y a des périodes où j'ai juste envie de me recroqueviller sur moi-même et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais il a fallu continuer à avancer, pas après pas, jour après jour. Mes parents ont réussi à tenir le coup, je crois que c'est principalement pour moi, ils ont failli se séparer mais sont finalement resté ensemble. J'étais leur dernier enfant, leure dernière raison de vivre. Petit à petit, j'ai réussi à retrouver le sourire, à penser à mon frère tendrement, à rire, à redevenir simplement moi-même en fait. Mais depuis cet événement, il y a comme une ombre dans mon coeur, je crois qu'une partie de moi est morte en même temps qu'Hermès.

Mes parents ont été un peu plus laxistes avec moi après cela, j'étais leur princesse, leur dernière raison de vivre. Du coup, je n'ai pas fait grand chose de ma vie jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Je me contentais de découvrir la mer et la terre en étant toujours prudente. Quand les adultes ont commencé à s'installer à Neverland, je suis sortie un peu plus de l'eau pour satisfaire ma curiosité. J'observais régulièrement les gens de Rivebois et particulièrement la taverne même si j'en restais un peu en retrait. Au fil du temps, j'entendis parler de l'homme qui tenait la taverne, les gens le trouvaient étranges. D'abord j'entendis dire qu'il avait perdu sa fille, mais j'ai fini par apprendre que c'était sa petite soeur qu'il avait perdu et cela me brisa le coeur. J'avais perdu un frère et je savais la douleur intense et irrémédiable que cela incluait. Ce jour-là, j'étais rentrée chez moi et j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant à  mon frère disparu. Malgré cela, je retournai régulièrement observer cet homme dont le chagrin me rappelait tellement le mien. J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour lui. Dans le même temps, je trouvais enfin ce qui m'intéressait dans la vie et je devins assistante à la crèche pour m'occuper des enfants en bas-âge. C'était amusant et je m'étais rendue compte que j'adorais les enfants... Je pouvais laisser paraître mon côté innocent et joueur, inventer des jeux et des histoires pour les plus petits, leur offrir de la tendresse et de l'amour. Je retrouvais une part de ce que j'avais perdu à la mort de mon frère.

Et puis, un jour, je suis tombée devant un tableau aui a failli me faire fondre en larmes. C'était un homme seul, à genoux sur la plage qui pleurait toutes les larmes de son corps et hurlaient à qui voulait bien l'entendre. Ce fut ma première rencontreé réélle avec Esteban. Chacun de ses cris, chacune de ses larmes me rappelaient douloureusement ceux que j'avais poussé pour mon propre frère. Voir cet homme dans cet état de détresse m'arracha des larmes et je sortis lentement de l'eau pour le rejoindre. N'écoutant que mon instinct et une vague envie de protéger cet homme de cette tristesse si profonde et éternelle, je m'étais avancée lentement vers lui. Il n'avait levé les yeux que lorsque je fus agenouillée devant lui. J'ai passé mes mains dans ses cheveux et je l'ai pris doucement dans mes bras pour le bercer et dire quelques mots tendres. Il a fallu un long moment, mais je crois que ma présence l'a lentement calmé. Je l'ai gardé dans mes bras, le temps que ses larmes se tarissent, le plus souvent j'étais silencieuse, aucun mot n'était nécessaire entre nous. Je l'observai avec un léger sourire qui était à la fois tendre et très triste, triste parce que j'avais de l'empathie pour lui et triste parce que je pensais à mon frère disparu. Je lui promis de l'accompagner, de ne pas le laisser seul et je le fis. Je vins le voir tous les jours pendant des semaines. Et durant ces moments, je le tenais juste dans mes bras, je caressais doucement ses cheveux ou sa nuque. Je ne disais rien, parce que je savais qu'aucun mot ne peut apaiser ce genre de souffrance, seul le temps peut les rendre plus vivable. On n'oublie jamais, la douleur ne disparaît jamais complètement, mais on apprend à vivre avec, à sourire malgré elle, à être heureux en sa compagnie.

Nous sommes devenus à une vitesse effrayante très fusionnel... il me rappelait un peu mon frère et je crois que je lui rappelais un peu sa soeur. Mais je ne l'aime pas comme j'aimais Hermès. Ce sont des sentiments qui se ressemblent mais qui sont quand même différents, et pourtant de plein de côté Esteban et Hermès se ressemble. Et pourtant, ils sont différents quand même. On s'est tout raconté et je crois que j'ai réussi à ramener un peu de joie dans sa vie et lui a comblé un quelque chose qui était vide depuis la mort de mon frère. Il est devenu comme un frère pour moi, je l'aime d'un amour inconditionnel, un amour fraternel, il fait partie de ma famille, de ma vie. Je sais qu'il souhaite se venger du pirate qui a assassiné sa soeur et même de tous les pirates... j'essaie un peu de modérer sa haine, mais ce n'est pas facile... et à quelque part, je crois que sa haine et son désir de vengeance remplit la partie de son coeur qui est vide depuis la disparition de Raquel, ça lui tient chaud. Moi, j'essaie de mettre un peu de légereté dans sa vie, un peu de rire et de joie. Je crois que je me débrouille pas si mal... Je ferais tout pour lui. C'est un peu ma nouvelle famille. Je sais que mes parents s'inquiètent, ils trouvent que je passe bien trop de temps à la surface... mais je m'en fiche un peu, je ne crois pas que je pourrais vivre sans Esteban maintenant. Il m'est devenu nécessaire... Il a un côté agaçant par contre, il est aussi surprotecteur qu'Hermès. Je suis un souffle nouveau pour lui et il est pareil pour moi.
   


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Iris le Mer 30 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyLun 28 Avr - 23:53

La jolie Grande!  :speed: 
Re-rebienvenue !  :excit: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyLun 28 Avr - 23:56

IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :speed: :love:

J'vais tellement te haïr puis t'aimer ensuite :mdr: :love:

Bon courage pour ton histoire mais, de toute manière tu gères trop :speed: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyMar 29 Avr - 9:11

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! :speed:
Bonne chance pour ta fichounette et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyMar 29 Avr - 11:41

ariana est vraiment jolie :meur: avec le prénom iris en plus :bave: j'enlève le * derrière ton pseudo :mmh: courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyMar 29 Avr - 13:31

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyMar 29 Avr - 13:38

Bienvenue à toi petite sirène ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  EmptyJeu 1 Mai - 9:13

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

J'adore ton personnage et son histoire, je suis pressée de voir ce que ça va donner en RP :mimi: :love:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty
MessageSujet: Re: (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world. (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ghost world
» We save the world
» “The real world is where the monsters are.”
» Princess Tinkerbell - My world, my rules
» (barbara palvin) our world is made of pixie dust.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-