-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:28

Il en faudra beaucoup pour te faire pardonner :mdr:
Si tu veux te faire pardonner, je suppose qu'on part sur du positif? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:37

Je ferais tout pour te faire oublier ça... Promis. :oo:
Oui je pense que c'est le mieux... :3:
Une envie particulière ou pas ? Parce que sinon... J'pensais que les deux pourraient bien s'entendre, mais faudrait qu'Ed' ne soit pas au courant de la vrai nature de Nessie, parce que bon... Il a un peu la trouille des sirènes. :haha:
Mais après c'est comme tu le sens. :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:50

Tu ferais tout..? :peerv:

J'aurais une petite idée :mdr: Peut-être qu'Ed aurait pu rencontrer Nessie sur la plage. Elle aurait pu avoir la tête sous l'eau, mais comme elle était sous sa forme humaine, Eddy aurait pu penser qu'elle se noyait, alors il serait allé la sauver, Nessie l'aurait trouvé sympa, alors elle lui aurait fait croire qu'elle est humaine et qu'elle voulait apprendre à Nager. Après, Ed aurait pu commencer à lui donner des leçons de natation privée? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:56

Tout. :peerv:

Une sirène qui veut apprendre à nager... :haha:
J'adore l'idée ! Il vole à ton secours et ensuite il devient ton prof de natation. Tu vas voir il va t'apprendre à nager avec grâce sous l'eau. :lulu:
Non vraiment, j'adore. Partons là-dessus. Par contre ce serait intéressant qu'il ne découvre pas tout de suite que Nessie est une sirène. Ça nous laisserait un peu plus de marge. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:04

Peut-être qu'il pourrait le découvrir après quelques semaines et à ce moment, il se serait attaché à Nessie, alors ça lui ferait du mal, mais à un moment donné, il finirait par réaliser qu'elle lui manque? En même temps, ça pourrait être un remède contre sa peur des sirènes? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:17

:think: Alors il faudrait qu'il soit vraiment attaché à elle. Mais je pense que ça peut carrément se faire. Elle pourrait être son remède contre sa peur, à force d'être avec elle, il finirait par les supporter. Puis bon, si il est vraiment proche de Nessie, il fera un effort pour elle :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:26

Génial, alors je t'ajoutes ce soir :oo: Ou demain :think:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:12

Génial. :oo:
Je t'ajoute aussi au plus vite et fais moi signe quand t'es dispo pour un sujet ! :lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:01

Dès qu'on aura terminé celui Nessie/Nathan :3: D'ailleurs, je crois qu'il est terminé, non? Enfin, je suis pas certaine :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:12

... Il me semble qu'il est terminé. :3:
Enfin à moins que t'es autre chose... Mais vu que Nessie a claqué la porte... :haha:
Non bah je pense qu'il est clos du coup. :think:
On peut aisément lancer celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:57

D'acc, je vais faire la demande afin qu'il passe aux archives :oo: Du coup, qui le commence? :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:53

Eh bien.... :think:
Comme tu le sens, si jamais t'as vraiment pas envie de commencer... J'peux m'en charger. :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Nessie † I'm gonna nicely kick your ass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nessie † I'm gonna nicely kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nessie&Iris] What we used to be
» Nessie - Be a part of the adventure
» Neverland is gonna be my sanctuary, my savior!
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-