Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

seven devils. (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: seven devils. (peter) seven devils. (peter) EmptyMer 21 Mai - 14:42




seven devils
peter and wendy


Seven devils all around you
Seven devils in your house
See I was dead when I woke up this morning
I'll be dead before the day is done
Before the day is done



Vous savez, j'avais perdue mes moyens ce jours là. Je ne sais pas réellement si c'était car j'avais eu peur de perdre la seule personne que j'avais toujours eu dans mon coeur ou simplement car j'avais réalisé que je l'aimais plus que je ne le pensait.e soir là, j'avais énormément de mal à dormir. Je ne cessais de me retourner sans cesse dans mon lit, c'était insupportable. Je pense que vous êtes déjà passé par une insomnie, vous devez donc comprendre ce que je ressentais. Je pousse alors un énorme soupir, me rendant compte que toutes les autres filles avaient parvenues à trouver le sommeil. Il est clair que je ne pouvais pas rester dans mon lit à tenter vainement de tomber dans les bras de Morphée. Il fallait que je bouge !Après quelques instants, je finis donc par me lever de mon lit en faisant le moins de bruit possible, je ne voulais quand même pas réveiller les autres. Je me dirige ensuite vers la porte sur la pointe des pieds et je quitte la cabane. Bon, maintenant il restait une grande question sans réponse ? Que faire ? Mon dieu mais quel dilemme, j'y vais ou non ? Voir Peter. Je sentais que cette nuit allait être particulièrement longue.  Chaque pas que je faisais me faisais me rappeler la sensation que j'avais eu lorsque j'avais vu ce pirate enfoncer sa lame dans le corp de Peter. J'avais eu une simple réaction, celle de hurler avant que deux personnes ne m'emmène loin. Je ne sais même pas qui étais ces deux personnes, même si je suspecte Crow ou mes frères de m'avoir guider loin du couronnement. Je n'osais pas imaginer l'ambiance sous l'eau après une tel catastrophe. Le ciel gris depuis quelques jours me donnait la nausée. J'ai marché, je ne sais pas vraiment combien de temps, je n'ai pas vraiment compté en réalité. J'ai l'impression d'entendre ma mère qui me souffle que je suis incapable de sauver ce monde, que je le laisse s'écrouler. Que je n'ai pas pu sauver l'honneur de la famille alors comment étais-je censé sauvé Neverland ? Comment suis-je censé sauvé Peter....

Je m'arrête soudainement, un petit sourire en me souvenant de tout. Vraiment tout, chaque détails. « Mon baiser, je te l'ai donné. Il t'appartient pour toujours. » (...) « Moi ? T'oublier ? Jamais. » Ce fut un électrochoc pour moi, c'était claire : Il fallait que je laisse mes vieux démons derrière moi, qu'elle avale le fait qu'il n'était jamais revenu, pas même quand je racontais des contes au enfants, jamais. Je me retourna pour aller directement vers le lieu où devait se trouver Peter. Je ne pris pas la peine de toquer, tempis pour la politesse. J'entra, observant la pièce. Pourtant il n'y avais personne.  Je passa mes cheveux derrière mon oreille avant de marcher dans la pièce, je souriais en voyant le petit crocodile en bois ou même les roses qui servaient de " médicaments ".  Chaque détail me rappelait moi même des souvenirs, les enfants perdus et toute mon aventure. Je ne savais pas vraiment si s'était ma place, tout de fois je m'asseilla sur un petit muret en soupirant, je regardais mes mains avant finalement de chantonner une petite chanson que ma maman avait l'habitude de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: Re: seven devils. (peter) seven devils. (peter) EmptyMer 21 Mai - 23:38

WENDY & PETER
we've been counting stars.

Depuis qu'il s'était fait poignarder, Peter n'était pas sorti de sa cabane. C'était la première fois qu'il osait prendre l'air, discrètement, espérant ne croiser personne. Il n'était pas parti bien loin, quelques pas seulement dans les bois lui suffisaient. Il avait trop peur pour s'en éloigner franchement, bien que l'envie de rendre la pareille à ce pirate soit forte. Il n'avait ouvert à personne, bloquant avec le peu de magie qui lui restait l'entrée de sa cabane. Mais la douleur était insupportable et la blessure, qui peinait à cicatriser maintenant qu'il retrouvait un corps d'humain banal, se rouvrit. Il porta sa main à son ventre et regarda le sang avec un mélange de fascination et de dégoût. Tant bien que mal, il fit demi-tour pour retourner au camp. Celui-ci était dans un état lamentable. Depuis la Tempête, tout avait été ravagé et même si leurs dortoirs tenaient encore debout, les décorations étaient anéanties, au sol, piétinées. L'eau avait emporté les poteaux auxquels avaient été accrochés drapeaux, voiles, vêtements même. Cela ressemblait à une fin du monde précoce. La porte de sa cabane était ouverte, et les lieux avaient été investis en son absence. Peter observa Wendy qui ne l'avait pas vu, occupée à chanter une chanson qu'elle avait déjà interprété devant les garçons perdus, lors de son premier séjour ici. Sa voix avait le don de l'apaiser. « Wendy. » lâcha-t-il en guise de salutation, avant de fermer la porte derrière lui. Il acceptait déjà difficilement qu'elle soit venue sans son accord, alors il refusait que cela soit un défilé perpétuel. Il soupira et se laissa tomber sur le tas de mousse et de feuilles, un peu plus loin, qui lui servait de lit. Le garçon tourna lentement ses yeux vers dans la direction de la jeune fille. « Ça faisait longtemps que tu n'avais pas chanté. J'ai cru que mon petit oiseau avait perdu sa voix. J'adore quand tu chantes. » dit-il avec douceur avant de fermer les yeux. Si sa blessure l'avait rendu parano, il pouvait fermer les yeux devant Wendy sans aucune crainte. Il avait une confiance aveugle en elle, même après tout ce qu'il s'était passé entre eux. D'ailleurs, depuis le retour de Wendy à Neverland, c'était la première fois qu'ils étaient seuls tous les deux. Peter grimaça en serrant davantage son bras contre son ventre. Il lui fallait une bonne dose de magie pour commencer à faire cicatriser la plaie, et là, il n'avait plus assez de force. Tout ce qu'il arrivait à faire, c'était s'épuiser encore plus. Respiration saccadée, visage plus pâle encore que d'habitude, Peter rouvrit ses yeux d'émeraude, fatigués et  las, qu'il posa sur Wendy. « Je n'avais pas vraiment envie de voir qui que ce soit, mais … Ça me fait plaisir que tu sois là. Je suis désolé de ne pas t'avoir accordé beaucoup de temps depuis ton retour, tout s'est passé si vite ! Le temps passe trop vite … J'imagine que … Ça a été pareil dans ton monde, c'est normal que tu aies cessé de croire en moi. » murmura-t-il sans la moindre méchanceté dans la voix. C'était un simple constat, découverte terrifiante qu'il avait faite à propos du temps qui passait. Il poussa un gémissement de douleur et se retourna sur le côté, foncièrement agacé et surpris de pouvoir souffrir autant. Cela ne devrait pas être autorisé d'avoir aussi mal. Était-ce cela, être humain ? Être adulte ? Il n'aurait jamais du laisser les filles venir, laisser les adultes proliférer. C'était mieux avant qu'ils n'arrivent. C'était mieux avant … C'est bien une phrase de quelqu'un qui grandit. pensa-t-il furieusement. « Est-ce que … Est-ce que tu as pu trouver un bon abri pendant la tempête ? » Le garçon ignorait si il devait se sentir coupable ou no d'avoir failli tuer tout le monde d'un coup. Peut-être sa réaction avait-elle était quelque peu exagérée. Mais Peter avait perdu le contrôle, et l'île toute entière avait réagi à sa colère, à sa peur, à sa douleur. Il n'espérait qu'une chose : que ce Jesse Miller ait lamentablement péri en se faisant emporter par les vagues, avant de se faire dévorer par les requins, ou par le crocodile qui avait dévoré la main de Hook. C'était tout ce qu'il méritait. C'était lui, le véritable responsable : pas Peter, personne d'autre, mais bien Jesse Miller.


Dernière édition par Peter Pan le Lun 26 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: Re: seven devils. (peter) seven devils. (peter) EmptyLun 26 Mai - 14:17




seven devils
peter and wendy


Seven devils all around you
Seven devils in your house
See I was dead when I woke up this morning
I'll be dead before the day is done
Before the day is done



J'ai peur. J'ai peur tout simplement car je ne me sens capable de rien, je ne suis pas capable de voir la vérité en face, d'assumer que je ne suis qu'une petite chose et que ma place n'est certainement pas ici. Après tout, avant d'avoir fait mon premier voyage à Neverland, tout allait bien non ? Peter ne grandissait pas, il n'y avait aucune guerre et tout le monde était heureux, enfants, sirène et indiens. Peter & Hook menait leur petites guerres et cela rythmais leur journées, leurs vies. Puis je suis arrivés, simple gamine avide d'aventure et d'histoire fantastique, et j'ai mis le bordel, dans le coeur de Peter, dans son esprit et dans ce monde. Mon retour à la réalité avait été dur, mon monde à moi s'était écroulé sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que se sois et j'avais tout simplement cessé de pensées au bonheur, donc à Peter.

Wendy.

Sa voix me donna un frisson, ma chanson finie j'esquissa un petit sourire en me tournant vers lui. Je le détailla l'air désolé sur le visage, sans que je ne puisse rien faire son état était... mauvais.

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas chanté. J'ai cru que mon petit oiseau avait perdu sa voix. J'adore quand tu chantes.
Je pourrais chanté plus souvent, te chanté des chansons, si tu le veux.

Je me posa certaines questions, est-ce que j'agissais comme une amie dont les sentiments sont incertains ou comme une maman ? J'aurais du resté ici. ça aurait été tellement différent au final, je suis sur que le monde dans lesquels nous avons les pieds ne seraient pas aussi désastreux que maintenant. Alors que Peter se retourner, le souffle court, je me déplaça rapidement jusqu'à lui. Je passa la main sur son front, en réalité s'était le premier contact que j'avais avec lui ainsi que la première fois que nous nous retrouvions seul.

Tu es brulant Peter! J'vais te soigner. Fis-je alors en passant mes cheveux derrières mes oreilles. Car mine de rien, j'étais encore une jeune adulte, j'avais des bases de médecines car de nos jours cela pouvait servir et en garderie encore plus.

Je n'avais pas vraiment envie de voir qui que ce soit, mais … Ça me fait plaisir que tu sois là. Je suis désolé de ne pas t'avoir accordé beaucoup de temps depuis ton retour, tout s'est passé si vite ! Le temps passe trop vite … J'imagine que … Ça a été pareil dans ton monde, c'est normal que tu aies cessé de croire en moi.

Je me sentis encore une fois coupable, coupable d'avoir oublié l'existence de Peter, mais coupable aussi à la fois de ne pas être resté. Je me leva pour trouvé un tissu à mouillé d'eau froide, que j'appliqua sur le front du garçon.

Je suis désolé... de t'avoir oublié. Je sais que c'est impardonnable, mais au moins je veux que tu le saches.

Je me souviens quand je l'ai rencontré, c'étais très claire que c'était le seul pour moi, il était magique, on le savais les deux, c'était plus qu'un jeu seulement pourquoi l'avouer alors que nous étions si bien ? J'ai fais une erreur en me rappellent de ma vie, je suis sur que mes parents auraient eu une belle vie, même sans moi, sans michel et sans john. Mais je ne pouvais pas imaginer mes frères oublier leur parents. Alors que je passais le bout de tissu humide et froid sur le front de Peter, j'avala difficilement ma salive.

Est-ce que … Est-ce que tu as pu trouver un bon abri pendant la tempête ?
Ne t'inquiète pas pour moi, ni pour les enfants. Nous avons réussis, tant bien que mal à tenir cet endroit pendant la tempête.
Je lui fis un petit sourire, comme pour le rassurer que malgré tout, ça s'était bien passé. J'aurais du resté la première fois, je suis sur que les choses se seraient passé différemment.

Il n'y avait personne d'autre à blâmer, personne d'autre que Jesse Miller, ce pirate de bas étages. Je pris son poignet pour sentir son coeur, seulement je ne le sentais pas et j'ai hésité alors à penché ma tête sur son torse, je ne l'ai pas fait. Je l'ai simplement regarder.

Je peux te posé une question ? Remarque de toute façon je vais le faire. Je me suis souvenu de tout, vraiment de tout Peter... Pourquoi est-ce que tu n'as pas tenu ta promesse ? pourquoi tu n'es pas venu me voir ?

Simple question, tellement d'attente derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: Re: seven devils. (peter) seven devils. (peter) EmptyMer 28 Mai - 23:58

Peter laissa Wendy s'occuper de lui avec plaisir. Il devait bien avouer qu'elle lui était d'une utilité farouche, dans un domaine où il ne connaissait rien. Il n'avait toujours utilisé que la magie, qui à présent ne servait plus à rien. « Je suis désolée... de t'avoir oublié. Je sais que c'est impardonnable, mais au moins je veux que tu le saches. » Il acquiesça doucement, esquissant un sourire qui ressemblait davantage à une grimace. « Je ne sais pas si je t'en veux. » grogna-t-il, en plongeant ses yeux verts dans ceux d'azur de Wendy. « Je n'ai jamais su mettre de mots sur ce que je ressens, tu l'as bien compris. » Cette fois, Peter réussit à sourire plus sincèrement. La fille aux cheveux couleur de feu avait toujours eu le don de provoquer en lui un flot incessant de sensations contradictoires, agréables comme violentes. Tantôt une mère, tantôt une amie, il se plaisait à dévorer des yeux les traits de son visage plus marqués, ses lèvres rosées, son regard pur. En la voyant ainsi, il haïssait Wendy d'avoir grandi, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de trouver ça fascinant. Peter referma les yeux quand la jeune fille posa le tissu humide sur son front. Si ça n'amenuisait en rien la douleur, ça l'aidait à s'apaiser un peu. Ce simple contact était une immense source de réconfort. Il aurait aimé avoir la présence de Tinkerbell, qui avait disparu de la circulation depuis la veille du couronnement. « Ne t'inquiète pas pour moi, ni pour les enfants. Nous avons réussis, tant bien que mal à tenir cet endroit pendant la tempête. » Peter acquiesça, soulagé. Il avait beau être énervé contre Jesse Miller, il avait quand même failli blesser lui-même tous les enfants de l'île. Mais un enfant, justement, refusait de croire que c'était sa faute. Peter ne pouvait pas concevoir qu'il soit responsable de cette tempête. Pourtant, si il n'avait pas été coupable, il n'aurait certainement pas ressenti cette annonce comme un poids en moins sur les épaules. « J'aurais du rester la première fois, je suis sûre que les choses se seraient passées différemment. » Peter rouvrit les yeux pour la regarder. « J'aurais aimé. » souffla-t-il simplement. Qu'aurait-il aimé ? Qu'elle reste ? Que les choses se passent différemment ? Les deux peut-être ? Il n'en savait rien, et la douleur ne l'aidait pas à réfléchir. Il tendit la main pour jouer avec ses cheveux, faiblement, tandis que Wendy lui serrait le poignet dans sa propre main. Il ne comprenait rien à ce qu'elle faisait, mais ce devait être normal. Il ne s'en formalisa pas, aussi curieux trouva-t-il cela. « Je peux te poser une question ? Remarque de toute façon je vais le faire. Je me suis souvenue de tout, vraiment de tout Peter... Pourquoi est-ce que tu n'as pas tenu ta promesse ? pourquoi tu n'es pas venu me voir ? » Il ouvrit la bouche et la referma, pris de court. Il ne s'attendait vraiment pas à une telle question, et la maudit intérieurement. Trouver les mots justes pour répondre …

« Je suis venu te voir, en rêve. Nous jouions ensemble pendant des heures. Tu pensais que ce n'était pas réel, mais ça l'était, pour nous. John, Mickaël et toi vous aviez l'air heureux chez vous. Je suis venu souvent, mais je n'ai jamais osé te réveiller. Je restais assis sur votre fenêtre et … Tu grandissais. Et … J'ai eu … Peur ? Et puis les filles perdues sont arrivées, et les adultes, et je n'ai plus eu de temps pour autre chose. » Peter prit une grande inspiration et se rassit difficilement, pour être à la hauteur de Wendy. Grandir avait permis au garçon perdu d'atteindre une taille qu'il n'aurait jamais pensé mesurer, et ça le gênait autant que ça l'amusait. « Peu importe, puisque tu es de retour. Tu vas rester maintenant, n'est-ce pas ? » murmura-t-il. Elle ne pouvait pas partir, pas encore. Elle avait presque l'air d'une adulte à présent, mais ça n'empêchait pas les garçons perdus de l'aimer encore. Eux aussi avaient grandi, après tout. Ils aimaient Wendy comme une mère, comme une amie, ils aimaient sa voix, son odeur, sa douceur. « J'ai laissé d'autres filles venir ici, parce que tu leur manquais. » Il tourna la tête vers la torche qui faisait office de source de lumière. « Tu nous manquais. On a essayé de te retrouver en chacune d'elles. »  avoua-t-il, gêné. Peter détestait ce qu'il était en train de faire. Avouer ses sentiments, c'était la chose la plus désagréable qui puisse exister en ce monde. Il se sentait plus faible et vulnérable que jamais, mais c'était ce que faisaient les adultes et c'était ainsi qu'il devait communiquer avec Wendy. Allait-elle se moquer de lui ? Après tout, il faisait de son mieux pour s'exprimer au mieux, avec un vocabulaire restreint. Il apprenait énormément au contact des autres enfants, mais surtout des adultes. C'était insupportable d'accepter l'idée qu'ils puissent lui apporter beaucoup, alors que tout ce qu'il arrivait à Neverland était de leur faute. Un homme en particulier avait su attirer son attention, attiser sa curiosité. Peter allait parfois le voir, l'air de rien, pour l'écouter raconter ses histoires et lui raconter les siennes. Il découvrait ainsi un nombre de mots ahurissant, qu'il se plaisait à répéter à Wendy et aux autres. « Est-ce que … Est-ce que John et Mickaël m'en veulent, eux, de ne pas être revenu ? » s'enquit-il alors en clignant des yeux. Tout aussi désagréable que les sentiments, les besoins humains. La fatigue, la faim, la douleur, et toutes ces choses qu'il n'avait ressenti que lorsqu'il était malade et crevait de faim après que sa propre mère l'ait abandonné dans une forêt lugubre. Certaines images lui revenaient en mémoire depuis qu'il était blessé, chaque nouveau tiraillement provoquant un rapprochement avec des événements déjà vécus. « Et Tink ? Est-ce que tu l'as vue ? Depuis la veille du couronnement elle a disparu, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ... » La panique se lisait dans son regard. Si Tinkerbell mourrait, Peter mourrait avec. Il ne s'en remettrait jamais. On pouvait lui planter mille couteaux dans le ventre, ce ne serait jamais aussi douloureux. Lentement, il posa son front brûlant contre l'épaule de Wendy et referma les yeux.

hrp: désolée pour le retard, j'suis vraiment en galère en ce moment Arrow:ooo:j'espère que ça te va, si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésite pas. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: Re: seven devils. (peter) seven devils. (peter) EmptyJeu 19 Juin - 7:27

Dans son monde, la magie n'existait pas, ils avaient toujours du faire sans et mise à part les blessés de la guerre et les maladies encore inconnaissable, les médecins et infirmières avaient toujours fais un excellent travail. J'avais apprit quelques bases, pour l'école, si un élève se blesse et puis ma tante m'avais enseigner aussi certaine chose.

Je ne sais pas si je t'en veux.  Je n'ai jamais su mettre de mots sur ce que je ressens, tu l'as bien compris. Il planta ses yeux dans les miens, une des premières fois depuis mon retour à Neverland. Je ne compris pas vraiment la sensation que je sentais, c'était..  bizarre, j'avais grandis mais en compagnie de Peter, j'avais l'impression de resté une enfant. Je lui confia que j'aurai du resté, c'est vrai après tout,  ça aurait été plus facile ! Pas de père en prison, pas de vie médiocre.. Je n'aurais pas rencontré David et mes frères ne m'aurait pas hurlé dessus en oubliant ce monde. J'aurais aimé. m'avoua-t'il, évidemment.

J'enleva la serviette, essuyant quelques goûttes sur les côtés du front de Peter. Je lui posa la question qui me travaillait depuis que je me souvenais. Je suis venu te voir, en rêve. Nous jouions ensemble pendant des heures. Tu pensais que ce n'était pas réel, mais ça l'était, pour nous. John, Mickaël et toi vous aviez l'air heureux chez vous. Je suis venu souvent, mais je n'ai jamais osé te réveiller. Je restais assis sur votre fenêtre et … Tu grandissais. Et … J'ai eu … Peur ? Et puis les filles perdues sont arrivées, et les adultes, et je n'ai plus eu de temps pour autre chose. Je laissa la serviette humide sur son front et je baissa les yeux sur mes mains. C'était pas assez... t'aurais du faire quelques choses, je t'aurais pas oublier ainsi.. C'était une promesse que tu as fait, j'aurai voulu que tu la tiennes.. Il se leva, à mon niveau. Il avait un peu grandis, ça ne me faisait pas peur. Mais c'était Peter, il devait être un enfant, hors il grandissait, quand atteindra-t'il mon âge dîtes moi ? Peu importe, puisque tu es de retour. Tu vas rester maintenant, n'est-ce pas ? J'hésita, je ne pouvais pas partir de toute façon, partir signifiait la fin de Neverland. Je fis simplement non en hochant la tête.

J'ai laissé d'autres filles venir ici, parce que tu leur manquais. Tu nous manquais. On a essayé de te retrouver en chacune d'elles.  Je leva les yeux vers Peter. La sincérité du garçon me fit des frissons, en fait je penses qu'en étant enfants, j'aurais certainement été jalouse de toute les filles qui était venu ici, je pense que je le suis encore d'ailleurs. Je suis là maintenant. Oui, belle et bien là. Avec une mission entre les mains, mais la guerre qui se préparait ne signalait rien de bon, une guerre.. pour des enfants.. Je savais ce qu'étais la guerre et ce n'était pas pour les enfants.

Est-ce que … Est-ce que John et Mickaël m'en veulent, eux, de ne pas être revenu ? J'haussa bêtement les épaules. À vrai dire, je ne sais pas.. John et Mickaël ont grandient eux aussi et il ne me parle pas vraiment de leur sentiments, ils parlent surtout entre eux. Une chose que je regrettais, la complicité. Surtout depuis que je leur avait annoncé mes fiançailles avec David.. David.. où était-il d'ailleurs et que fait-il ? Et Tink ? Est-ce que tu l'as vue ? Depuis la veille du couronnement elle a disparu, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ... La panique sur le visage de Peter était très prononcé, comme la fatigue et la faiblesse. Il posa son front sur mon épaule, j'hésita un instant avant de posé maladroitement ma main sur sa nuque. Tink est forte, je suis sur qu'il ne lui est rien arrivé, elle est peut être caché par peur. Je n'en savais rien, je ne sais pas, je sais à peine d'où je viens.

hj: désolé du retard, j'espère que ça te convient quand même  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

seven devils. (peter) Empty
MessageSujet: Re: seven devils. (peter) seven devils. (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas

seven devils. (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (peter/tink) your pain is mine
» Little Big Man (Peter Pan)
» Feelings are so strange (Peter)
» J’ai quelque chose à t’avouer [Peter Pan]
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-