Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

We need to talk about Peter ► Lester & Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptySam 22 Mar - 17:03



❝ Partenaire Particulier ❞
J'espère que t'as une bonne raison d'être là, sinon...

Encore une bonne journée qui s'annonce, je sens qu'elle va être longue, mais longue... Adossé sur ma chaise, je m'allume une cigarette et tire dessus. Ils vont finir par avoir ma peau ces sales gosses. Encore si il n'y avait qu'eux, je pourrais m'en sortir, mais avec les indiens qui viennent eux aussi mettre le nez dans mes affaires, je commence à plus pouvoir me battre sur les deux fronts. Je pousse un soupir. Comme d'habitude ils sont venus mettre à sac la ville, semant le chaos un peu partout. Je te jure que je serais leur père, ils prendraient tous une dérouillée monumentale, la raclée de leur vie. Un jour je vais leur tomber dessus et là ils feront moins les malins. Parce que je commence à en avoir marre de devoir repasser derrière eux pour réparer leurs conneries. Moi en colère ? Pensez-vous...

En même temps je savais à quoi m'attendre, être le chef d'une ville n'est pas de tout repos, surtout quand en plus on doit gérer un cirque. Je laisse ma cigarette se consumer paresseusement au coin de mes lèvres. Le cri des gamins me donne une migraine, du genre de celle qui donne envie de se taper la tête contre les murs. Quelqu'un hausse alors le ton. Je n'entends pas exactement ce qu'il se dit mais honnêtement, c'est le cadet de mes soucis. J'aimerais juste que tout le monde la ferme. C'est trop demandé un peu de calme dans ce pays ? Visiblement oui, puisque quelqu'un ouvre avec violence la porte de mon bureau. Ok je ne sais qui est cette personne, mais là je ne suis pas d'humeur. Mais alors vraiment pas. Je vois alors se détacher dans l'encadrement de la porte, le Capitaine du Jolly Roger, Hook. Génial, il ne manquait plus que lui à mon bonheur. Je me retiens de pousser un soupir. Pas question que je lui fasse le plaisir de lui montrer à quel point il me tape sur le système. J'écrase doucement ma cigarette dans mon cendrier, tandis que j'expire la fumée. Sans le regarder je lui adresse des salutations pour le moins... glaciales :

« Toujours le chic pour vous faire annoncer, ça vous tuerais de toquer avant d'entrer ? Essayez juste une fois dans votre vie, il paraît que les gens apprécient... »


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptySam 22 Mar - 17:41

Je mens pour le bien commun. Ca fait de moi un héros... non ?
Aujourd'hui était un jour de bonté. Ou d'honnêteté, je ne sais pas encore. Je sais pas ce qui m'avait prit ce matin, d'avoir envie de jouer carte sur table avec Lester. Un sentiment de culpabilité ? Ca ne me ressemblait pas. A vrai dire, lorsque j'étais honnête, ça résultait souvent d'un soucis d'intérêt et là, le soucis était de taille. J'avais conduis Lester ici, en omettant volontairement certains détail ennuyeux comme… Le fait que le temps à Neverland n'est plus vraiment indéfini.
Vantez les mérites d'un pays où la logique du temps est tout autre alors qu'en définitive, la fin et la même, ça n'était pas bon pour les affaires. Et il y avait quelques menues détails que j'avais fais tard, mais là, j'avais jugé bon de les amener sur le tapis. Comme le soucis Peter.

Tout feu tout flamme, tout propre d'un bain. Un coup de rhum pour se donner de l'entrain et j'étais parti à Rivebois. Ce village aurait pu être parfait sans tout ses mômes. Tout ses piaillements, leur geste abscons et irraisonné. Leur imprudence morbide me donnait envie de les frapper les un contre les autres. Je haïssais les mômes. Et je hais encore plus les inconscients qui les mettent au monde !
Je suis tout proche du bureau de Lester Wayne quand les gamins jouant à chat derrière moi finisse par faire sauter mes nerfs.
- Vous allez la fermez, putain !
Les gamins se taisent, puis hurlent derrière avant de s'agiter avec panique. Voilà ce que je hais encore plus chez les enfants, leur réaction abusive et à côté de la plaque !

Brusquement, j'ouvre la porte, terminant mon entrée par un coup de pieds tonitruant. C'est moi, gars !
- Alors, c'est comme ça qu'on m'accueille ? Charmant, Lester, je ne m'étonne guère de ne pas voir de femme à vos bras plus souvent… Vous êtes d'un ennui austère et malsain ! gloussais-je avec sympathie.
Je referme cette porte du même coup de pieds sec qui la ouverte en m'avançant d'une démarche séductrice jusqu'à son bureau. Que voulez-vous, ça devenait naturel. Sans gêne et détendu, je m'installe dans le fauteuil devant son bureau comme un pacha.
- Ravalez votre mauvaise humeur, il faut qu'on parle.
Et parce qu'elle risquait d'être pire, alors… Essaye de te tenir mon gros. Je balaye mes yeux sur l'épais bureau en acajou. Petit à petit, je ramène vers les bords ciseaux, couteau et le moindre objet qui puisse couper pendant que je l'occupe, l'air de rien. Ce con est un lanceur de couteau hors paire… Un coup serait vite partie.
- J'ai entendu dire que les enfants sont revenus perturber Rivebois… Je n'irais pas jusqu'à dire que ça tombe bien, mais…
Oh, le presse papier. Je le chaparde en l'observant avant de le déposé près de ma main. Je lui souris, alors que j'ai vidé en moins de deux secondes l'étendu de son bureau pour tout repousser sur les bords.
- Mais il se pourrait que les choses changent bientôt…
Parce que les enfants vieillissent… Qu'ils quitteront sans doute Peter et que nous, irrémédiablement, nous suivrons le cour du temps. Oh, par Neptune, j'avais pas envie que ses mots sortent de ma bouche. Je battais des cils d'un air charmeur, cherchant à l'amadouer… mais il n'y avait que les femmes pour mouiller dès que je battais des cils.
Me sentant désormais en sécurité, je m'enfonce dans le dossier de ma chaise avant de balancer mes pieds sur le bureau. Rien à lancer, rien de coupant… Très bien, tout était en ordre pour me mettre à l'aise. Voilà, là on est bien mon pote !

HRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptySam 22 Mar - 19:25



❝ Partenaire Particulier ❞
J'espère que t'as une bonne raison d'être là, sinon...

Je jure que je lui ferais volontiers avaler son crochet si je le pouvais. Je suis peut-être d'un ennui austère et je n'ai peut-être pas autant de femmes à mes bras que lui mais moi au moins je ne suis pas un vieil ivrogne qui a besoin de violenter la gente féminine pour avoir de quoi réchauffer mon lit le soir. Pathétique... Et non il n'y a pas la moindre once de jalousie dans ses paroles. Le jour où je vire comme lui, je me tue. Pas question que me traîne la même odeur que lui. Enfin quoique pour une fois je ne peux rien dire, il empeste presque pas le rhum. Peut-être qu'il a enfin découvert le bain. Par contre l'haleine de whisky, non merci. Honnêtement je ne sais pas comment font les femmes, je serais elles je ne le laisserais même pas approcher, pas avec une haleine digne d'un vieil irlandais. J'arque un sourcil lorsque je le vois s'approcher de mon bureau d'une démarche séductrice. Doucement mon grand, je ne suis pas une de tes donzelles, c'est pas en ondulant des hanches devant moi que je vais me mettre à tes pieds. Mais bon c'est surement une deuxième nature chez lui, il ne doit même pas s'en rendre compte. Il s'installe alors devant moi, tel un pacha. Que je ravale ma mauvaise humeur ? Attends mais je suis chez moi, alors si j'ai envie de tirer la gueule je le fais. Non mais, va falloir qu'un jour quelqu'un lui apprenne le respect à ce pirate...

« Je vois que c'est pas la politesse qui vous étouffe, Hook... Mais bon je vous écoute, qu'est-ce qu'il y a de si important pour que vous veniez jusque ici ? »

C'est pas son genre de se déplacer jusqu'à Rivebois. Surtout pour venir me voir, alors j'ai peur que ce soir vraiment important. Alors comme ça il a entendu parler des intrusions des enfants en ville. Il trouve que ça tombe bien ? Mais il veut que je lui en mette une ou quoi ? Du coin de l'oeil je le vois mettre hors de portée à peu près tout ce qui pourrait servir d'arme : ciseaux, coupe-papier et même le presse-papier... Eh bien il semblerait que ma réputation me précède, visiblement il préfère ne pas prendre de risque. Ce qui est plutôt intelligent de sa part, le seul problème mon grand, c'est que j'ai toujours de quoi faire dans ma veste.  Les choses pourraient changer ? Sous peu ? Oh j'ai comme l'impression que tu m'as caché de choses, ce que je n'aime pas beaucoup. J'allais lui demander ce qu'il voulait dire par là, mais voilà que le capitaine ne se gêne pas pour déposer ses pieds sur mon bureau. Mon sang ne fait qu'un tour. Tu. Vire. Tes. Pieds. De. MON. Bureau. Maintenant. Je serre la mâchoire, contenant ma rage. C'est un sacrilège de faire ça sur un bureau d'un tel prix, tout en acajou sombre avec un vernis qui met en avant sa couleur ébène. Ça me rends fou de rage de voir ce con mettre ses sales pattes sur une telle merveille. Si il me cherche il va me trouver le salaud. D'un geste vif je saisis la courte lame qui se trouve dans la poche intérieur de ma veste, et la lance dans sa direction. Tel un éclair argenté, la lame vient se planter dans le bureau, à quelques centimètre de son poignet droit. Surpris il laisse échapper un petit cri. Amusant. Je me penche alors vers lui, désignant du menton son poignet.

« Je vous conseille de virer vos pieds de mon bureau, sinon le prochain ne manquera pas sa cible. Alors si vous ne voulez pas perdre votre seconde main, tenez vous correctement, Capitaine... »

J'ai l'impression d'être un père qui fait la leçon à son gamin. Je ne vais pas dire que je n'aime pas ça, au contraire, ça faisait un petit moment que ça me démangeait de le remettre à sa place. Alors qu'il descends ses pieds de mon bureau, je me réinstalle dans mon siège et croise les bras.

« Les choses changent ? Comment ça ? Je croyais qu'ici tout était fixés dans le temps... »

Si j'apprends qu'il m'a caché des choses ou pire, qu'il m'a menti, le prochain couteau va être pour sa gorge.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptySam 22 Mar - 21:08

Je mens pour le bien commun. Ca fait de moi un héros... non ?
Honnêtement, j'étais au mieux. Je me sentais chez moi, à mon aise. Sauf si je n'avais pas une pression pesante sur les épaules qui m'angoissait. Je dévisage son air crispé, bien que ça ne m'affole pas des masses. L'humour n'a jamais été son fort, mais je m'en accommodais.
J'ai compris ce qui le chagrinait quand, aussi sec, une larme d'argent se ficha près de mon poignet. Saisit d'effrois, je me crispe dans un sursaut douloureux, étranglant dans ma gorge un plainte craintive. Putain, il avait pas l'air, mais il était imprévisible ce grand malade. Perdre ma main, ç'aurait été comme m'émasculer ! Bon… J'exagère peut-être un peu, mais ç'aurait été catastrophique.
Ok, très bien, cette grande gigue savait comment me fait obéir. Du moins pendant quelque seconde.

Je retire mes pieds d'un air bougon, les sourcils froncés et la mine fermée. Putain, mon coeur me tambourine dans les tempes, la sensation et ignoble… Qu'il ne s'avise pas de s'approcher encore une fois de ma main. Je cache celle qui me reste dans ma veste et abat " l'autre " sur la table aussi sec, plantant le crochet dans le bois si précieux du bureau.
Je m'empêche le moindre sourire. L'exciter un peu trop risquerait de l'échauffer et… j'avais pas envie de me faire planter. Je reste neutre, à le fixer, comme si mon geste n'avait pas la moindre importance.

Tout était fixé… ouais.

- Ahum…Ouais…  je commence en m'avançant nerveusement vers lui, " était , oui, c'est le bon terme…
Je lui souris d'un air détendu en frottant le dos la courbe du crochet.
- Tu trouve pas que les enfants perdus sont… " Grands " pour des enfants ?
Je passe ma langue contre mes dents en rayant le vernis du bureau de la pointe du crochet.
- Les enfants commencent à devenir… Adulte.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptyDim 23 Mar - 13:08



❝ Partenaire Particulier ❞
J'espère que t'as une bonne raison d'être là, sinon...

Je tique. Comment ça « était » ? Pour une fois le Capitaine du Jolly Rodger n'avait pas l'air très à l'aise, au contraire. Il semblait presque... nerveux. Je n'aime pas ça, mais alors pas du tout. Il me cache quelque chose c'est évident. Alors qui caresse nerveusement la courbe de son crochet planté dans le bois de mon bureau, il met en évidence que les enfants sont un peu grand pour des gamins. Alors qu'il raye le vernis l'air de rien, je prends le temps de peser le pour et le contre. Je mords la lèvre inférieur. Il marque un point. C'est vrai que pour des enfants, ils sont grands. Voir bien trop grands. Certains atteignent presque la majorité. Ok. Il grandissent. Ce qui veut dire que nous vieillissons. La question c'est : depuis combien de temps exactement. Je ne suis ici que depuis six ans alors je ne peux pas encore tellement ressentir l'impact du temps, mais je pense que je ne pourrais pas en dire autant dans dix ou vingt ans. Et honnêtement je pensais qu'en venant ici, je pourrais vivre sans avoir à me soucier de ce problème. C'est un peu comme à qu'il m'a vendu l'idée de venir m'installer à Neverland. Parce que tout est fixé dans le temps. Personne ne vieillit.  Seulement il n'est pas impossible que ce vieux pirate ne m'est pas tout dit. Vieux renard va. Je me penche de nouveau vers lui, un peu menaçant. D'un voix chargé de reproche je lui demande :

« C'est vrai que les enfants sont un peu trop... adultes. Mais pour qu'ils aient déjà cet âge là, c'est qu'ils vieillissent depuis un moment non ? Alors je ne poserais cette question qu'une fois et vous avez intérêt à être honnête : depuis combien temps exactement le temps a-t-il repris son cours ? »

Je crois que j'ai déjà un élément de réponse. Vu l'âge des enfants, ça fait déjà un bon moment que l'horloge tourne de nouveau. Bien avant que je n'arrive ici. Mais j'ai juste envie de l'entendre de sa bouche, comme ça j'aurais une bonne raison pour lui en décoller une. Tout le monde vieillit de nouveau, c'est pas bon ça... Attendez... Tout le monde ? Ce qui veut dire que même Peter vieillit lui aussi ?

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptyDim 23 Mar - 16:04

Je mens pour le bien commun. Ca fait de moi un héros... non ?

Combien de temps ça faisait… Oh et bien, à vu de nez ça faisait bien soixante-dix ans qu'on vieillissait de nouveau… Soixante-dix ans ? Oh putain, soixante-dix, putain, d'année ! Un frisson d'effrois me parcours le dos alors que je me mets à fixer le bureau que j'ai préalablement rayé. Je ne pensais jamais au temps, je me forçais à ignorer l'évidence. J'avais refusé de vieillir. Catégoriquement refuser de mourir un jour. Soixante-dix ans... C'était énorme, mais pourtant, les effets n'avaient pas un effet marquant sur moi… J'en étais conscient, mais je ne le voyais pas. Pas sur moi.

Les enfants n'en était plus… A la limite de l'âge adulte, je commençais à réellement craindre de l'impact du mal-être de Peter sous tout Neverland…
Je lève les yeux vers Lester en mordant me la lèvre et m'enfonce à nouveau contre l'immense dossier du fauteuil.
- Oh, c'était un détail que j'avais oublié de mentionner… Approximativement… Soixante-dix ans.
Je tâche de ne pas m'inquiéter, après tout… Le temps avançait toujours très lentement, mais ce n'était pas ça, qui m'inquiétait le plus.
- Lester. Que les enfants vieillissent, c'est une chose… Que Peter vieillisse, c'est un fatalité.
Je tâchais de rester le plus tranquille possible. Evidemment que l'idée que Peter vieillisse était une angoisse qui me rongeait le ventre.
- Si Peter vieillit, Lester, s'il devient adulte, c'est tout l'équilibre de Neverland qui s'écroule.
Je pointe mon doigt vers lui, en fronçant les sourcils.
- Si Peter ne croit plus en la magie, Neverland n'existe plus.
Voilà, j'avais posé devant lui le coeur du problème, sans Peter Pan, pas de Neverland. Sans lui, nos rêves de grandeur tombés avec. Alors pourquoi je venais le voir ? Juste pour chercher les claques en lui annonçant ce que j'avais volontairement gardé pour moi ? Oh non…
- Je viens voir un allié. Pas de pacte, pas de coup bas. C'est une question de survie.

HRP
Bon, c'est pas l'oeuvre de ma vie, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook EmptyMer 26 Mar - 18:46



❝ Partenaire Particulier ❞
J'espère que t'as une bonne raison d'être là, sinon...

Calme. Je prends une profonde inspiration, je suis à deux doigts de lui en coller, seulement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il a beau être agaçant et insupportable, lui en mettre une ne changerais pas grand chose à la situation : Peter perds la foi. Et ça c'est pas bon pour les affaires, car si le gamin y passe, nous aussi. Ce qui m'énerve le plus c'est que Hook a bien omis ce détail au moment où il nous a conduit ici, lui qui disait que le temps était figé et que nous pourrions tout recommencer sans craindre de vieillir. Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en décoller une... L'éducation peut-être ? Je vois bien qu'il n'est pas très à l'aise, visiblement ça ne lui fait tellement plaisir de devoir m'annoncer ça, surement parce que lui aussi ça l'angoisse cette situation. Ou peut-être parce qu'il ne sait avec qui d'autre en parler, peut-être que je suis ce qui se rapproche le plus pour lui d'un ami. Un peu pathétique pour un pirate. Je tapote nerveusement des doigts sur le bureau. Sans Peter, pas de Nerverland. Très bien, mais ça soulève un autre problème : on ne peut pas le tuer. Ce qui veut dire que mon combat conter ce sale gosse est vain. Génial, j'adore brasser de l'air pour rien. Donc techniquement, vu qu'on ne peut pas se débarrasser de Peter, la moitié de mes alliances qui ont pour but de le détruire son quasi-inutile. Fantastique. Finalement la journée risque d'être encore plus longue que prévu, surtout avec le mal de tête qui commence à faire son apparition. Je masse les tempes, un question de survie ajoute-t-il... Sans rire, camarade.

« Arrête moi si je me trompe, mais vous êtes entrain de me dire que de toute façon nous n'avons pas le choix ? Il va falloir qu'on vive dans un conflit permanent avec ce marmot vu que c'est lui qui assure l'équilibre de ce monde, je suis heureux de l'apprendre après six ans de vie ici... Mais bon mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? »

Je devrais l'envoyer sur les roses, seulement si je fais ça, je pers quand même le seul allié qu'il me reste. Pour être honnête je n'aimerais pas à avoir Hook comme ennemie, ce type doit être plus teigneux et méchant qu'il n'y paraît et j'ai déjà assez de problèmes comme ça alors... Mieux vaut le garder sous la pattes, jusqu'à ce que je trouve mieux. Je me mords l'intérieur de la joue avant d'ajouter :

« Pas de coup bas ? Ne me prenez pas non plus pour un con, c'est vous qui ne jouez pas franc jeu depuis le début Hook... Alors si vous venez réellement voir un allié je vous conseille d'arrêter de me prendre pour un idiot. Question de survie comme vous dîtes... Mais globalement, qu'est-ce qu'on peut faire pour que le gosse croit de nouveau à la magie ? »

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Peter ► Lester & Hook We need to talk about Peter ► Lester & Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk about Peter ► Lester & Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Would you like some tea ? ► Lester & Esperance
» (!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS]
» peter pan
» Little Big Man (Peter Pan)
» seven devils. (peter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-