-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS] Empty
MessageSujet: (!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS] (!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS] EmptySam 22 Mar - 23:19

VIOL COLLECTIF D'INNOCENCE
(!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS] Tumblr_m2wtuwb8Rs1rqwmzto1_500

"A la fille indienne – NEUH, indienne – NEUH, tous à la fille indienne, nous marchons en chantant. Ptidom Ptiti. Ahptibidouyouptibet !"Je chantonnais à tue-tête puisque je me dirigeais vers le cirque. Le seul endroit où je me sentais bien depuis que j'étais passé du côté obscur de la force. Contre ma volonté et, j'étais bien décidé à faire un retournement de situation digne de Fukushima. Ca allait faire mal. J'avais fait la rencontre quelques semaines auparavant d'une personne du cirque pour qui j'avais directement éprouvé de la sympathie. Je lui avais glissé entre deux conversations que je devais espionner les gens du cirque pour Hook. La personne m'a directement conseillée d'aller voir leur directeur. Pour être franc, au début, je n'étais pas vraiment chaud. Au final, je ne faisais rien de mal vu que je ne disais rien à Hook. Et puis, je me suis rappelé que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Et puis ce matin, j'ai senti le courage me revenir, celui-là même qui m'avais abandonné le jour où Hook m'a menacé. Ma haine envers ce Capitaine devrait séduire le directeur. Lui en parler c'était pour moi une porte de sortie. Je sentais qu'il fallait que je le fasse. Je sentais que ça allait changer ma vie. Je ne sais pas ce qu'il allait lui arriver à ce Hook quand je parlerai au Directeur. Moi, je voulais qu'il crève tout simplement. Qu'il aille brûler en enfer. J'étais emporté par ma haine qui avait atteint son paroxysme. Quoi qu'il arrivait aujourd'hui, j'étais fin prêt à lui faire sa fête. Même si je dois y laisser la vie. Je le jure sur la tête de Peter. J'allais tout révéler au directeur du Cirque.
Je m'enfonce dans les bois pour arriver au chemin menant au cirque. Il surplombe la vallée, il est majestueux. Je descends le sentier en courant. Plus j'y suis, plus vite j'en saurais de ce qu'il en est du plan. Le plan pour défoncer la tronche de minet de Hook évidemment. On allait en parler, j'en suis sûr. On ne laisse pas les gens nous espionner comme ça, sans raison. Il fallait qu'on mette un truc sur pied lui et moi. Hook allait se faire attraper comme un vulgaire poisson. Je sens l'excitation en moi, mon calvaire allait enfin se terminer. Je descends la colline, un sourire figé sur mon visage. Je prie pour qu'une mouche ne vienne pas se glisser entre mes dents. A cette image, je referme ma bouche aussitôt. J'arrive devant le bureau du Directeur. Autour de moi, c'est l'euphorie. Les enfants jouent, des jolies filles dansent, c'est un monde à part. Je pourrais rester là à les regarder. Ils me font penser aux enfants perdus que j'ai abandonnés. J'inspire un bon coup, mes poumons se remplissent de motivation et de volonté. Ca y est je suis déterminé. Je frappe trois coups et entre après avoir entendu quelqu'un marmonner d'entrer. La pièce est vaste et luxueuse. C'est la première fois que j'entre ici. Bizarrement, je me sens mal à l'aise. Cela doit juste être une mauvaise impression. Soit, je ne recule devant rien. Aujourd'hui, c'est la loi de la jungle : en mode félin. Agrouh. Féroce. Grrr. " Bonjour. " Sans y être invité je m'avance près du bureau et tends la main au directeur :" Je suis Augustin Milwaukie, Pirate de Monsieur Hook. Il faut absolument que nous nous entretenions, j'ai des faits à vous raconter qui pourraient vous interesser."Il est âgé. Plus que Hook je pense. Il a le visage fermé et froid. Ma détermination et mon courage sont tellement forts qu'il ne me fait pas peur. Aujourd'hui je suis invincible. Je lui laisse entre voir un sourire malsain sur mon visage. Ca pue la violence, la vengeance. J'aime cette délicieuse odeur de victoire.

Revenir en haut Aller en bas

(!TRASH!) Viol Collectif d'innocence [HOOK - LESTER -GUGUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
» Would you like some tea ? ► Lester & Esperance
» Tu tournes dans ma tête comme un carrousel ♦ LESTER
» i can hear the bells ♥ lester&suni
» Lester Wayne ► Mind Palace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-