Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

i can hear the bells ♥ lester&suni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

i can hear the bells ♥ lester&suni Empty
MessageSujet: i can hear the bells ♥ lester&suni i can hear the bells ♥ lester&suni EmptyJeu 27 Mar - 21:33


   
Lester & Sunilda

   
I can hear the bells ♥
   

   Dès le réveil, Sunilda sût qu’elle aurait une magnifique journée. Mais avant tout, il fallait qu’elle sorte du royaume. Sans se faire voir. Sinon, sa journée serait fichue. Le plan du jour? Rejoindre Lester Wayne. Détrompez-vous, Lester Wayne n’est pas une sirène, c’est un humain. Plus que ça en plus : c’est le chef du cirque. Vous voyez le scandale si on apprend que la princesse Sunilda s’amuse à quitter le royaume, quitter la mer pour rejoindre un humain ? Je n’ose pas imaginer la réaction du roi et de la reine! Suni’ qui a toujours été la plus sage, la plus parfaite des trois sœurs, s’il fallait qu’on apprenne qu’elle était pire que ses deux sœurs cadettes, oulà.

La voie lui semblait libre. Ses parents n’étaient pas dans les parages, tout comme ses sœurs. C’était l’instant parfait. De toute façon, elle n’avait pas le choix de courir le risque, sinon elle n’arriverait pas à temps pour rejoindre Lester. Et elle ne voulait pas le décevoir, et ne voulait surtout pas qu’il croit que ça lui est égal de le voir. Car au contraire, elle désirait plus que tout le voir. Si elle risquait ces risques depuis ces 6 dernières années, ce n’était pas pour rien. Contrairement à ce qu’on disait des humains, Lester était gentil, attentionné. Bien plus que tous les autres hommes sirènes. Aucun ne l’intéressait. Ils étaient tous idiots et ne pensaient qu’à eux. Un homme à tête vide, non merci. Comparés à Lester, ils n’étaient rien. Personne ne pouvait battre sa beauté, son intelligence, sa force ni son charme.

Comme prévu, Lester l’attendait. Leur point de rencontre avait toujours été le même –c’était plus simple pour Suni’, elle n’avait pas à se compliquer la tête à trouver son chemin à chaque fois. Lester l’attendait assis sur le petit banc de bois, sous le Grand chêne. En le voyant, son sourire s’afficha. Elle le rejoint d’un pas gracieux (à force de passer son temps sur la terre ferme, elle s’était habituée à ses jambes). « Bonjour, Lester. » Elle lui afficha un beau sourire, les yeux pétillants.


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

i can hear the bells ♥ lester&suni Empty
MessageSujet: Re: i can hear the bells ♥ lester&suni i can hear the bells ♥ lester&suni EmptyVen 28 Mar - 20:53



❝ C'est l'amour à la plage ❞
Et les yeux dans les yeux, baisers et coquillages

Le soleil traverse doucement les vitres de ma chambre, tandis que je finis de m'habiller. Je passe mon veston sur ma chemise blanche, fermant délicatement les boutons. Je décide de ne pas mettre de cravate aujourd'hui, par habitude je ne sors jamais sans mais pour la douce Suni' je préfère une tenue plus décontracté. La cravate est un brin trop formel pour un rendez-vous. Surtout pour la jeune Suni'. C'est bien la seule personne avec laquelle je ne veux pas passer pour un homme intimidant, distant et froid. Pourquoi ? J'ai envie de vous répondre, parce que. Oui peut-être qu'elle me plaît, mais en aucun cas cela ne vous regarde. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre avant de la glisser dans la poche de ma veste. Pile à l'heure. D'un pas tranquille je rejoins notre point de rendez-vous habituel, un petit banc en bois juste en dessous du Grand Chêne. La belle n'est pas encore là, mais ce n'est pas grave, je m'assieds sur le banc, profitant du soleil. Je finis par apercevoir la belle s'approcher. Un immense sourire se dessine sur son visage tandis qu'elle vient vers moi d'une démarche élégante. De sa douce voix elle me salue, toujours aussi souriante. Je lui rends son sourire avant de me lever :

« Bonjour Sunilda... Comment allez-vous aujourd'hui ? »

Je finis ce salue courtois par un léger baise-main. Que voulez-vous mes bonnes manières envers les femmes ne m'ont pas quittés. Et puis ça change des autres muffles qui résident par ici, et je ne parle même pas des pirates... Je crois que ce sont les pires. Mais bon passons. Je garde sa main dans la mienne quelques secondes avant de la lâcher délicatement. Cette fille me laisse perplexe, je veux dire par là que, je ne sais pas réellement ce que je pense d'elle. Oui elle me plaît, oui je la trouve charmante mais... Je ne sais pas, il y a quelque chose dans son comportement qui me chiffonne. Un je ne sais quoi qui  me met le doute. Comme si elle me cachait quelque chose, au début ce n'était qu'une vague impression et puis maintenant il est vrai que je me pose sérieusement la question. Mais bon j'essaye de passer outre et de profiter des rares occasions que j'ai pour la voir. Enfin rare, depuis quelques temps je commençais à la voir de plus en plus souvent. Je lui propose alors :

« Que diriez-vous d'aller faire une promenade le long de la plage, vue le temps que nous avons aujourd'hui ce serait dommage de ne pas en profiter... »



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas

i can hear the bells ♥ lester&suni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» oops, prise la main dans le sac, vous dites? (Hook&Suni)
» Would you like some tea ? ► Lester & Esperance
» (Lester Wayne) I'll stop the whole world from turning into a monster..
» Lester Wayne ► Mind Palace
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-