-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 14:49



Belâam Queysen

Jared Leto, The Circus.


keys to the kingdom
identity
Il s’habille sobrement il n'est pas de ceux qui passent des heures a disséquer leur lingerie. Cependant il lui arrive de porter des vêtements franchement féminins. ⊰ Ne mange pas de viande, mais mange très peu de manière générale ce qui explique entre autre sa corpulence ⊰ Possède de nombreux tatouages ⊰ Aime se maquiller et les mises en scène ; être au centre de l'attention, être regardé et exister dans les regards qui l'ont si longtemps ignorés. ⊰ Il aurait voulu voyager à travers le monde, mais c'est au Neverland qu'il fera le plus beau voyage ⊰ Il a eu son premier baiser dans une fête foraine, ça avait le gout de la barbe à papa et ça sentait le bonbon ⊰ Est une pile électrique que certains jugent parfois d'hyperactive, mais il est capable d'être tout à fait amorphe ⊰ N'a jamais tenu l'alcool et peut être ivre au bout de deux verres ⊰ A une sacrée tendance à se poser des questions complètement farfelues, un coté rêveur qui en fait rire plus d'un. ⊰ S'il aime beaucoup les enfants, il espère bien ne jamais en avoir ⊰ A cru en dieu à une période difficile de sa vie avant de comprendre qu'il ne venait en aide à personne. ⊰  
⊰ nom et prénom : Belâam Queysen est son nom d’origine même s’il est rare qu’il prononce son nom de famille. On le surnomme souvent Bel en jouant sur la féminisation de ce nom. ⊰ âge, en apparence et réellement : Il a 39 ans en apparence, cela fait 3 ans qu'il est au neverland ce qui laisse déduire qu'il cumulerait 42 ans ans et donc 3 mois qu'il a disparut de Londres. ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre. ⊰ origines et nationalité : British, anglais de souche même s'il se trouve que l'un de ses grands parents ait du sang irlandais. ⊰ études, emploi : Travaille au cirque en tant que contorsionniste, ce qui demande énormément d’entrainement ; il aime donner cette illusion que son corps puisse se disloquer alors que c’est l’esprit qui l’est. Avant d’arriver au Neverland il travaillait sagement derrière son bureau comme employé de banque, à prêter de l’argent (ou non) à ces gens pour qu’ils s’imaginent pouvoir acheter leurs rêves ou au contraire le haïssait parce qu'il ne pouvait pas le leur offrir. Costume cravate le jour et la nuit il pouvait essayer d’être lui même en se produisant dans des cabarets dans des spectacles que l'on aurait pu qualifier de loufoques sous le pseudonyme de l'oiseau bleu. Ancien combattant aviateur de la première guerre mondiale. ⊰ situation financière : Bel vit dans la simplicité, dans sa caravane avec les autres et pour une fois il a la sensation d'avoir une famille et c'est tout ce qui lui importe. Dégoûté de l'argent et de ses ravages par son ancienne profession, il a appris à se foutre des billets et donner de la valeur à ce que ses yeux ne voyaient plus par le passé. Il a retrouvé la vue et cesse de compter la monnaie. ⊰ statut marital : Célibataire et ne cherche pas vraiment à se mettre en couple car il se complaît à être seul aussi longtemps que personne ne saura vraiment faire battre son coeur aussi fort que le spectacle. ⊰ orientation sexuelle : Homosexuel qui commence à s’assumer bien qu'il ait encore tendance à vouloir le nier et à essayer de fréquenter les femmes. ⊰ allégeance : Les adultes bien qu’il est conscient que ce monde ne serait pas sans l’imagination d’enfant, mais c'est auprès des gens du cirque qu'il se sent enfin chez lui. Les pirates ne le rassurent pas et il a tendance à vouloir tout de même protéger les enfants perdus tant il voit son reflet en eux.⊰ sa vie à Neverland : Cela fait déjà trois ans qu'il évolue dans ce monde nouveau, emmené à bord d'un bateau si bien qu'il avait crut être perdu au bon milieu d'un rêve. ⊰ qualités : Doux, intelligent, loyal, solidaire, gracieux, sincère bien que réservé, de très bon conseil, observateur et charismatique.  ⊰ défauts : Énigmatique, probablement névrosé et obsessionnel, rancunier, têtu, froid au premier abord et orgueilleux voir narcissique.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Believers’struggle ⊰ âge : 20 ans ⊰ comment tu as découvert le forum : PRD ⊰ ce que tu en penses : Here i am ⊰ l'avatar que tu utilises : Jared Leto ⊰ crédits : -City of Angel_ sur Tumblr⊰ un dernier mot pour la fin :  :rock: 




Dernière édition par Belâam Queysen le Dim 25 Mai - 9:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 14:51



And the story goes on...

Somedays, you feel so strong...



Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie… Fermes les yeux juste une seconde, tais-toi et crois en elle.

C’était une sacrée gifle qu’il venait de prendre ; la sensation que tout venait de s’écrouler et que rien, absolument rien, ne sera comme avant. Alors une larme roulait le long de sa joue d’un appel à l’aide rejoignant les naufragés que la vie abandonnait sur les rivages du désespoir. Ils étaient si nombreux ces naufragés et pourtant il se sentait si seul. Éparpillés de part et d’autres de ce monde et si seulement quelqu’un pouvait lancer un filet par delà les océans pour les attraper tous pour un monde meilleur. Loin d’imaginer que l’on entendrait sa prière, loin d’imaginer qu’il tournait la page sur cette vie qui l’accablait. Il mordait à l’hameçon et jetait un dernier coup d’œil sur le quai de sa vie.

Tout avait commencé il y avait presque quarante ans ; issus d’une famille bourgeoise Londienne il était le fils chéri unique du couple et il n’y avait rien d’originale de dire qu’il était promis au même destin que son père le respectable banquier. Il fut éduqué par une nurse anglaise des plus strictes et enfant espiègle celle-ci du le punir de façon récurrente à tel point qu’il se mit à la haïr de toute son âme d’enfant. Jouant avec ces soldats de plomb à se dire qu’il devait bien y avoir une armée quelque part dans le monde pour protéger les enfants de leur tyran de nourrice. Pourtant, Si Belâam était capable de la haïr, il l’aimait de sa douceur et de cette façon qu’elle avait de le border le soir et de le rassurer quant à d’éventuels monstres cachés dans le placard. Cette mère lui manquait, pourtant elle n’était jamais bien loin. Il pensait qu’elle ne l’aimait pas ; il parait que c’était comme cela qu’on éduque ces enfants. Mère était une beauté divine et des yeux bleus magnifiques qu’il admirait en cachette ; mère était un mystère et une image symbolique de tout ce qui lui manquait. Ô regardez-moi mère, regardez comme je sais danser… Mais elle n’esquissait qu’un simple sourire avant de reprendre sa broderie en soupirant. Lady aimait son enfant, mais c’était une personne froide pour avoir été élevée aux coups de bâton ; elle pensait être ainsi une bonne mère, celle qui n’existait pas. Ce fut probablement de là que naquit cette volonté d’attirer le regard sur lui, ce besoin qu’on lui prête d’attention et ce refus de l’indifférence qui le détruisait. Ô Mère, aimez-moi. Prenez-moi une seule fois contre votre cœur et que je l’entendre battre pour moi.

Il s’avérait rapidement qu’il était un garçon intelligent qui obtenait de bons résultats scolaires bien qu’il fit le pitre ce qui lui valut les punitions de son professeur excédé de voir un brillant personnage aussi turbulent. Le garçon ne tenait tout simplement pas en place, il était esprit difficile à canaliser. Il du abandonner ses rêves d’enfant d’un avenir étrange où les projets étaient divers et variés comblant son père de désespoir qui tentait de cadrer son bambin et de briser ses rêves. Pourtant rien ne pu taire définitivement son âme vagabonde, du moins c’était ce qu’il avait pensé. Il était jeune et si beau ; si son cœur demeurait à prendre il semblait que déjà son père avait un projet d’épousailles pour lui. Mais ce fut à ses vingt et un ans qu’il fut envoyé à la guerre ; enfilant son uniforme pour défendre sa mère patrie qu’il pu échapper à ce projet ambitieux qui ne lui convenait pas. Il fut enfin serré dans les bras de mère et il avait entendu son cœur se déchirer pour lui.

Il dut apprendre à se servir d’une arme et si les premiers mois il fut en dernière ligne, il fut rapidement formé à l’aviation pour un front tout à fait différent. Partant pour la reconnaissance sur le front de l’ouest avec cette peur au ventre et pourtant cette loyauté envers son pays et l’Angleterre telle qu’il l’eut connue et qu’il espérait meilleure pour les autres de part sa mort. L’armée lui appris beaucoup sur lui bien qu’il aurait été préférable de ne jamais les enseigner  à ce prix… L’amitié, la solidarité, l’amour… Il y comprit son attirance pour les hommes et il y trouvait refuge le soir quand les visions ensanglantées le faisaient sangloter dans son lit. Il était si fragile pour la guerre ; il était avec les autres et ils se serraient les coudes alors que leurs rêves devenaient gris. La nuit même semblait résonner le bruit des balles, il ne savait quelle étoile avait veillé sur lui, mais il avait survécu à la guerre où tant étaient tombés. Toutes ces personnes qui étaient nées et auxquelles ont avait arraché la vie à l'aube de la jeunesse... Toutes ces personnes qui étaient finalement nées pour mourir. A chaque permission, Mère semblait se dégrader comme si elle se pensait responsable de cette guerre qui allait tuer son fils et Père jouait à son tour la carte de l’indifférence, il était normal selon lui de servir son pays. Parfois, il préférait le front… Quand la guerre fut terminée, quand il fallut reposer les pieds sur terre et constater les dégâts de cette guerre dont il en fut le pantin. Il fut de retour chez lui et c’était un autre homme qui se tenait là. Mal dans sa peau ; hanté par la mort de ses camarades perdus et de leurs hurlements face à la mort. Il semblait que la nuit, les flammes de son appareil touché lapaient encore ses jambes avant un atterrissage forcé qui manqua de l’estropier. Il sortait de la guerre avec un dégoût profond pour la viande ce qui le conduisait à devenir végétarien, le genre de fantaisie qui faisait sourciller les bourgeois lors des repas traditionnels où leur invité était des plus nauséeux à la vue de la dinde et de sa chair cuite.

Mère est morte, c’est la guerre qui l’a tué. Et même si son fils était revenu, il semblait qu’elle ait péril sur le front de la peur. Elle l’avait aimé tout ce temps et il aurait juste voulu l’entendre une fois de ses lèvres, mais elles se sont figées. Père l’aida à se reconstruire, lui trouvant une place à la banque et l’ennui d’un quotidien où il se sentait vide. Les jours passaient et tous se ressemblaient et il était seul au désespoir de son père qui n’avait plus d’autorité sur l’ancien combattant qui ne se laissait plus marcher sur les pieds bien qu’il demeurait reconnaissant de tout ce que son géniteur avait fait pour lui. Amaigris, faible et mal. Il aurait voulu changer de peau… Il semblait que les doigts de ses amants défunts la parcouraient encore. Pourquoi était-il en vie ? Admiré par les femmes conquises par son statut de soldat ; il finissait par mourir dans leur regard qui s’entichait pour ceux qui étaient capables de se laisser séduire à leur charme. Un homme va avec une femme ; pourquoi voulait-il penser autrement ? Entrant dans la chambre de sa défunte mère ; enfilant ses vêtements et se maquillant ; pleurant devant son reflet d’un être anormal qui aimait les hommes.

Poussant une nuit la porte d’un cabaret où le spectacle lui plut, discutant avec les artistes il sympathisait rapidement et c’était étrange mais il avait cette sensation d’aller mieux. Plus tard, il fit sa première prestation, on l’appelait l’oiseau bleu et il prenait son envol vers la liberté. Il se sentait en vie et il se foutait du monde entier. Il était lui et les yeux posés sur lui étaient sans jugement, ces yeux le réclamaient lui et pas celui qu’il essayait d’être dans ceux des gens dits « normaux ». C’était plus que du spectacle, c’était un morceau de son âme. On disait qu’il avait belle âme et l’on riait du jeu de mots ; il riait enfin. Il guérissait enfin de ses plaies béantes depuis bien trop longtemps. Cette nouvelle vie lui convenait, il n’avait plus besoin de rien. Il prenait soin de son vieux père anéanti par le décès de sa femme ; c’était drôle mais c’était lui qui se sentait indifférent à présent. Il était adulte et enfant à la fois. Trouvant sa place dans un monde déchiré par des normes ridicules.

- Je suis désolé Belâam, c’est terminé. – Une claque… Le cabaret donnait son dernier spectacle et céderait sa place pour une fabrique de textile ; qu’allait-il faire à présent ? C’était étrange, mais le temps avait passé et il ne c’était rendu compte de rien. Maintenant, il se retrouvait face à sa solitude. Perché sur le toit de l’immeuble ; un verre en main alors que l’alcool avait le don de le foutre en l’air ; c’était ce qu’il cherchait. Il ne savait pas si c’était l’alcool qui le faisait halluciner, mais un homme sautait sur le toit ; un homme sorti de nulle part et il lui tendait la main avec un tendre sourire. Il n’avait plus rien à perdre et il saisit cette main. A bord d’un navire ; il s’était assis au sol en chassant ses larmes. Ce pirate à coté de lui, fixant l’artiste dans une tenue de scène affreusement saillante ; c’était drôle mais il avait confiance en ce type qui semblait touché par la sensibilité du nouveau moussaillon. Voler lui était difficilement supportable et rapidement retrouva la terre ferme. Il se joignait au cirque et fit preuve de talent de mise en scène et d’illusion plaisante avant de s’exercer au contorsionniste, un nouvel art qui le caractérisait. Artiste du cirque renommé dont les spectacles font rêver les grands et les petits, continuant à vivre comme il l’aurait tant voulu. Se plaisant dans leurs regards et quand le silence se faisait alors que son corps semblait se désarticulait sous leurs yeux. Sa vie au neverland demeurait des plus calmes bien qu’il devenait l’un des piliers du cirque chargé bien souvent de s’occuper des nouveaux arrivants ; reconnaissant et loyal envers le cirque qui lui a permis de continuer d’exister dans la lumière. Les yeux toujours rivés vers l’horizon à attendre ce qu’il ignorait encore.



Dernière édition par Belâam Queysen le Sam 24 Mai - 21:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 14:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :omg: t'as bien fait de nous rejoindre, avec Leto et ce pseudo :meur: Et ce métier :bave: Bref, ton personnage va être dément ! Si tu as la moindre question, Lester, Aénor et moi sommes là pour toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 15:02

Merci !  :ooo: 
J'espère qu'il sera dément alors xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 15:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 16:23

Merci !
J'adore ton job : glandeuse XD

Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 17:11

BIENVENUUUUUUE ! :speed: avec Leto en plus :meur:
Contente que tu aies succombé aux charmes de LC :mmh: :hehe: /PAN/

Bonne chance pour la suite de ta fichounette :love: et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 17:21

Merci !
Ouais j'met toujours des plombes avant de m'inscrire quelque part faut jamais m'attendre avec impatience /SBAM/ Natalie Dormer, je te retourne le compliment xP Il me reste l'histoire à faire; le plus long quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 18:28

Bienvenue! Très beau choix de prénom!  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 18:30

Bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 18:42

Anw, ton personnage a l'air d'être trop cool ! :mimi:

Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ♥️

Et Leto dhkjdhzekdzaedaz !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptySam 24 Mai - 20:04

Merci mesdames !
Le pseudo fait son p'tit effet on dirait (a)
Vanessa pour Lilly c'est bien trouvé quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptyDim 25 Mai - 8:57

Coucou I love you
Je viens de lire ta fiche et elle est parfaite :love:
Il y a juste un problème au niveau de l'âge :mimi:. En fait, le cirque est arrivé il y a 6 ans, mais en années "neverlandaises" :mdr:(et donc depuis moins d'un an en année normale). Du coup, si tu veux que ton personnages soit arrivé après les autres et donc depuis 3 ans (en années "nerverlandaise" /paf/), il aurait actuellement l'apparence d'un homme de 39 ans (comme tu l'as dis :oo:) , mais 42 ans en réalité. :ooo:
Voilà, ce minuscule détail à modifier et puis je te valide avec grand plaisir :omg:(Il nous faudra un lien avec mon DC d'ailleurs :mmh:/PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptyDim 25 Mai - 9:58

Coucou
Parfaite, j'en attendais pas autant *pan*

Sinon j'ai modifié pour l'age, alors ce qui est drôle c'est qu'on c'est mis à 3 à calculer sur la CB donc une belle brochette de loosers /SBAM/

Merci en tout cas de ta rapidité x)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptyDim 25 Mai - 10:06

Haha :mdr: c'est parce que vous avez comptez trois ans en années réelles, mais c'est pas possible alors puisque le cirque n'est là que depuis plusieurs mois en mois réels :mimi:
(Cette réflexion sur l'âge pose des problèmes à beaucoup :haha:)


   


   
Fiche Validée

   
avec la mention très bien !


   
J'ai le grand plaisir de te valiiiider ! :omg: Ton personnage est vraiment très intéressant et j'ai adoré ta fiche :love:. Je suis pressée de voir ce que Bel va donner en RP  :mmh: 

   Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !    

   
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptyDim 25 Mai - 10:08

Toutes mes excuses, on a merdé effectivement :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones EmptyDim 25 Mai - 10:24

Lol ce n'est pas grave, mais ça m'avait mis le doute quand même cette histoire là /SBAM/
Bon si ce n'est qu'une erreur de calcul ça va ma fiche est correcte XD

Merci beaucoup mademoiselle,
je vais aller faire toutes ces formalités XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty
MessageSujet: Re: Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belâam Queysen ▬ Bones sinking like stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Belâam ▬ Northern Lights
» Pourquoi faudrait-il que nous soyons ennemis ? [PV Belâam]
» Belâam ▬ Les illusions réussies sont celles qui constituent la réalité.
» La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. ▬ Luciole & Belâam
» Crossed lines I shouldn't have crossed. ▬ Judas & Belâam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-