Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

nouveautés de juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyJeu 3 Juil - 21:30



Les News

maintenance de juillet 2014.


SALUUUUT.  I love you La maintenance de juillet est terminée, apportant comme d'habitude son lot de nouveautés !  :3: 

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser encore une fois pour notre manque d'activité de ces dernières semaines, et remercions chacun de vous d'être restés malgré tout et de continuer à croire en LOST CHILDREN ! Le forum a fêté hier son quatrième mois d'ouverture, c'est tellement génial  :speed:  :ooo: 

Les membres du mois sont, comme vous avez pu le voir, Asha, Jesse et Candice ! Un grand merci à vous trois pour votre implication qui nous fait chaud au coeur.  :loove:  :meur: Et merci à vous tous bien évidemment, sans qui rien ne serait possible !  :lick: 

Ce nouveau design aux couleurs estivales est signé Aénor ! Elle a encore fait des merveilles, et nous espérons que cela vous plaise  :mimi: Nessie, Jesse, Peter et Lou sont à l'honneur ce mois-ci !

Un recensement a été fait, ainsi qu'un ménage des sujets et des annexes. Si vous voulez rajouter un lien avec l'un des posts vacants qui a été supprimé (vous trouverez la liste ici), n'hésitez pas à envoyer un message privé au compte de NEVERLAND pour qu'il soit ajouté à sa fiche !  :siffle: 

Nous avons le regret d'annoncer que Lester nous a quitté. (Non, il n'est pas mort Arrow ) Un grand merci à lui pour l'aide qu'il nous a apporté  :snif:  :coeur:  :prie: 

Le second tour des intrigues a été lancé. Vous pouvez le lire ici pour les adultes, et ici pour les autres ! N'hésitez pas à vous y imposer, l'avis de chacun de vous tous importe. Il n'y a pas de personnages plus importants que les autres, vous tous avez une incidence sur l'évolution du contexte.  :excit: I love you Ceux qui désireraient potentiellement se séparer de l'un de leur personnage au profit d'un nouveau sont invités à envoyer un mp à Mara (qui devient le compte officiel de Peter) afin d'en discuter, puisqu'il se pourraient qu'ils aient un rôle à jouer lors du troisième tour de l'intrigue.  :mmh: 

N'hésitez pas à voter régulièrement sur les top-sites ainsi qu'à laisser un petit mot sur Bazzart ou PRD pour rameuter des nouveaux camarades de jeu !  :lick:  :love: 

Enfin, un petit rappel de la dernière règle établie : on connecte ses DC/TC chaque fois qu'on connecte son compte principal, pour ne pas creuser l'écart entre le nombre d'inscrits et le nombre de connectés.  :zii: 

Un grand merci à tous encore une fois, et bonnes vacances/soirée/nuit/pâcques.  :omg:  :prie:  :bed:  :bravo:  :crazy:  :speed:  :bave: 

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:04

CEYTROPBEAU. CEYMAVIE. AÉNOR T'ES UNE ARTISTE. JOTEM. ÉPOUSE MOI. :aenor:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:06

C'est demandé si gentiment :mdr: :aenor:
Je suis contente que ça te plaise :love: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:09

OH. MY. GOD. C'est absolument splendide ! **

Aénor, t'as encore fait des miracles. Je reste sans voix. Je vous aimes ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:11

*fait des bébés à Aénor* T'es ma déesse c'est tout :mimi:

Cette MAJ c'est un appel à la vie, au rp, à danser la macarena en slip de bain. JEVOUSAIME !
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:13

Sincèrement ? J'adooooore ! :mimi: Bravo je peux pas dire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:14

C'est magnifique !! Merci pour ma place sur le header :)
J'adore le nouveau design et j'ai hâte de voir l'avancement de l'intrigue (je suis pas encore allée voir, honte à moi !)

Gros bisous et félicitation pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:17

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyDim 6 Juil - 22:22

Haaaan vous êtes trop parfaits :meur: :meur:
Merci beaucoup à vous touuuuuus :love: , ca me fait trop trop plaisir  :omg: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 2:50

C'est vraiment splendide!!! J'adore tout simplement, Aénor tu es un peu magique huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 9:59

c'est juste sublime! quel travail! j'adore!  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 10:12

C'est super !
En espérant que ça remotivera les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 10:49

vous êtes des amouuurs.  :prie: merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 13:21

J'adore ce nouveau design^^ (quoique je trouve le vert un peu bizarre dans la pa sans fond clair mais ça passe^^). FELICITATION A AENOR POUR LE DESIGN ET A MARA POUR TOUT LE TRAVAIL FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 13:45

OMG cette MAJ  :omg: Les couleurs sont magnifiques, les bannières et tout le design/codage, CEY TROP BEAUUU  :speed: :love: 
Franchement c'est du travail de fifouuuu que vous nous avez fait là avec ces nouveautés :meur: bravo à toutes les deux  :oo: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 13:51

merci à vous deux, c'est tellement gentil :meur: :bave: :mimi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyLun 7 Juil - 16:16

:omg:  MAIS C'EST TELLEMENT BEAU.
Vous gérez la fougère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyMar 8 Juil - 15:40

Vous êtes trop choooooux :excit: :speed:
Merci beaucoup les loulous :mimi: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. EmptyJeu 10 Juil - 21:01

* Un peu en retard... *
WOUAH !!  :omg: C'est tout simplement magnifique et je suis fan des couleurs utilisés. Enfin bref, un immense BRAVO à vous.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nouveautés de juillet. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés de juillet. nouveautés de juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouveautés de juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-