-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMar 8 Juil - 22:43



Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Tumblr_inline_mm70z6xkMw1qz4rgp
Asking for help is difficult, but it is always welcome.

Nathan & Azuria.


Une goutte de sang, puis une autre, et encore une autre... Azuria se tenait la hanche de sa main ensanglantée. Il faut dire que cette fois ci, elle avait pas assurée. C'est elle qui avait demandée ce combat, c'est elle aussi qui avait demandée à ce que les coups ne soit pas retenus. Elle savait à quoi s'attendre mais jamais elle aurait pensée être blessée. Il lui avait fallut un moment, il lui avait fallut un tout petit moment d’inattention pour sentir soudainement la lame la toucher. Mais elle avait refusée de s'arrêter jusqu'à ce qu'elle en puisse plus. Non elle ne pouvait pas se laisser abattre par une petite blessure, jamais elle arriverait à la hauteur de ce qu'elle voulait si elle se laissait avoir par ça. Mais ça c'était pendant le moment d'action, le combat était finit et elle se retrouvait seule, à devoir rentrer jusqu'au camps.

Azuria se pensait invincible, mais à ce moment là, elle se sentait plus comme une petite chose fragile et faible. Indigne de son père c'était certain et elle espérait dans son fort intérieur qu'il ne passerait pas par là, ni lui, ni Candice, qui allait sûrement lui faire la morale. Elle se tenait toujours fortement, elle ne savait pas l’étendue des dégâts, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle perdait beaucoup de sang, même en faisant pression avec sa main. Mais elle n'avait pas le droit d'abandonner, après tout, elle avait déjà faillit mourir à la naissance et elle avait survécu, ce n'était pas une petite égratignure qui allait lui enlever cette force qu'elle avait gagnée dès la naissance, mais pourtant elle commençait à se demander si elle allait s'en sortir. Après tout elle se sentait de plus en plus faible et sa vue se brouillait. Elle aurait peut être du accepter l'aide du pirate pour qu'il la ramène le plus proche possible, mais ça aurait été trop dur pour elle, elle refusait de demander de l'aide. Elle avait son caractère, sa fierté. Elle entendait déjà Purple l'engueuler pour s'être encore mise en danger, ou encore Aénor, surprotectrice qui lui dirait qu'elle avait vraiment une façon bien à elle de s'occuper de sa vie, mais elle ne voulait pas y penser. Elle se laissa tomber un peu contre un arbre pour souffler, enlevant sa main et regardant la blessure.

Une petite égratignure ça ? D'accord, elle avait peut être exagérée sur le mot. C'était bien ouvert finalement, bon normalement ce n'était pas une blessure qui pourrait l'amener à la mort, enfin, si elle arrivait à temps au camps avant de littéralement se vider de son sang, mais elle devait avouée qu'elle avait mal. Elle allait pas le crier sur tous les toits, mais oui elle avait mal. Elle reposa sa main sur sa blessure, ferma les yeux un instant et souffla un bon coup avant de repartir la tête haute, le dos droit, et d'un pas sur. Il ne fallait que personne ne voit se qu'elle avait, si jamais elle croisait un ennemi, il serait facile de la tuer, et si elle croisait un « allié » il se poserait des questions sur pourquoi elle était blessée. Mais quel idiote elle avait fait, pourquoi avait elle perdu le contrôle de ses actes, simplement parce qu'elle avait entendue le nom de son père, super la plus grande force d'Azuria était aussi sa plus grande faiblesse. C'était bien sa chance ça.

Elle se prit soudain un caillou dans le pied, une toute petite pierre qui lui fit perdre son équilibre, lui coupant le souffle un instant quand elle tomba sur le sol. Elle se roula alors sur le dos, et ferma les yeux, elle était bien trop fatiguée pour continuer, peut être que finalement, elle n'aurait pas la chance de dire la vérité à qui que se soit. Mais elle n'avait plus de force, alors elle allait restée là, attendre. Attendre peut être la fin... La mort elle en avait toujours eu peur, mais elle devait s'avouer que malheureusement ça arrivait à tout le monde, bien que sincèrement elle aurait préférait être blessée d'une autre manière. Bon peut être qu'elle se rendait un peu pessimiste là, elle n'allait pas se laisser aller, il lui fallait juste un moment. Elle laissa doucement le sommeil prendre le dessus, quand elle entendit des pas tout proche d'elle, elle se demandait qui s'approchait, si bien que sa main se posa sur le manche de son épée, aurait elle la force de dégainer assez vite ? Certainement pas, mais si ça pouvait dissuader la personne qui s'approchait, d'essayer de lui faire du mal, tous les coups étaient permis.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyJeu 10 Juil - 20:21


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Enfin tranquille. Juste moi, une cigarette, et Neverland. Pas de bruit, pas de pirates à recoudre, pas de hurlements, pas de sang. Rien de tout ça. Juste la paix de la forêt et moi. Pas de gamins, pas de pirates. Le paradis sur terre. Faut dire qu'en ce moment, la tension qui s'est abattue sur l'île commence lentement à étouffer ses habitants, les rendant tous proie à une folie qui les pousse à se battre pour un rien. Et ce parfois jusqu'à mort. Cette tension ambiante m'agace personnellement, ça fait longtemps que tout le monde ne demande qu'une chose : se mettre sur la gueule. Sans penser une seconde qu'après c'est à moi de soigner tout le monde, mais je vous en prie, charcutez-vous, j'adore vous recoudre. Je vous jure, j'ai passé la journée d'aujourd'hui à voir défiler dans ma cabine que des types qui avaient des estafilades à t'en filer l'envie de vomir. C'est un miracle que ma chemise soit encore blanche et que je n'ai pas encore trop de sang sur les pattes. Bon ok j'ai encore un peu de sang séché sous les ongles mais oh… non ne faite j'ai rien dis… J'en ai encore quelques tâches sur les poignets… Saloperie va.

Agacé je lâche une volute de fumée du coin des lèvres, déambulant en essayant de me débarrasser des tâches de sang séchées qui souillent ma peau. Et soudain voilà que je tombe sur quelqu'un. Une jeune fille, sûrement une gamine de Peter, qui visiblement trouve amusant de faire une sieste par terre, comme ça. Visiblement je la dérange puisqu'elle pose sa main sur la garde de son épée, wow on se calme jeune fille, je ne te veux aucun mal moi. Du coin de l'oeil je capte un peu de sang sur sa main. Wow, wow, wow, à mon tour d'être méfiant. Une gamine aussi loin du camp des enfants… C'est louche. Si on ajoute à cela le sang… Je parie qu'elle est venue se frotter à quelques pirates et qu'elle à fait une mauvaise rencontre à en juger par le sang qui se trouve par terre. Louche. Très louche.

"Que fait une enfant aussi loin de son camp chéri ? Tu viens te faire une frayeur chez les pirates ? Rechercher les sensations fortes ?"

Je pose la question mais dans le fond j'ai déjà la réponse. Je réalise qu'en suivant les tâches de sang du regard, tout me mène à elle et à la blessure plutôt moche qu'elle arbore sur la hanche. La voilà perdu en plein territoire ennemi et blessée. Certains pourraient en tirer grand avantage tu sais. Heureusement pour toi, je ne suis pas là pour aggraver ton cas, au contraire, on pourrait même dire que tu as de la chance d'être tombée sur moi. Lentement je m'approche d'elle, observant sa blessure encore fraîche.

"Ouh… c'est plutôt moche comme blessure… Le genre qui nécessiterait l'intervention d'un médecin… Tel que moi. Ôte donc la main de ton épée, faudrait pas que tu te blesses…"

Je m'accroupis vers elle, relevant légèrement le tissu imbibé de sang qui recouvre sa plaie plutôt impressionnante. Ouch. C'est vraiment pas beau, je crois qu'elle va être bonne pour quelques points… Et ce rapidement, sinon elle ne va pas tarder à finir par claquer dans les bois. Je la sens bouger, essayant sûrement de me menacer ou quoi, d'un ton autoritaire je lui rappel gentiment mais fermement qu'elle n'est pas en position de râler :

"Du calme gamine, dois-je te rappeler que tu te vides de ton sang ? Alors arrête de te la jouer petite sauvage et laisse toi faire. Si j'avais voulu t'achever, crois-moi tu ne serais déjà plus de ce monde."



Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyVen 11 Juil - 13:24



"Que fait une enfant aussi loin de son camp chéri ? Tu viens te faire une frayeur chez les pirates ? Rechercher les sensations fortes ?"


Cette voix, elle ne la connaissait pas, et puis si ce pirate la connaissait, il aurait su qu'elle n'avait pas vraiment de camps. Mais d'un côté, qui connaissait vraiment Azuria ? Tout le monde suivait tout le monde sans réfléchir par eux même. Ce que ça pouvait l'agacer, et en plus elle se trouvait en position de faiblesse. Visiblement, elle était mal partit ça c'était certain mais elle n'aimait pas spécialement qu'on fasse de faux jugement sur sa personne. Elle n'avait peur de rien, ou du moins certainement pas des pirates et encore moins de croiser le fer avec eux. Oui elle avait peur seulement d'une chose, enfin c'est ce qu'elle croyait mais ce n'était pas les pirates ça c'était certain. Elle serra les dents donc pour ne pas penser à la douleur et lui lança un regard noir à sa question.

« Qui te dit que le clan des enfants est mon camps chéri ? Qui te dit seulement que je suis pas là pour autre chose que me chercher des ennuis ? Je n'ai pas peur des pirates, loin de là. »

La douleur lui en faisait perdre sa politesse. Peut être que d'habitude, comme sa mère lui avait appris, elle l'aurait vouvoyer, après tout il lui était supérieur et surtout à cet instant mais elle se fichait un peu d'être polie maintenant tout de suite, et dans son fort intérieur elle espérait qu'il lui fasse pas ce genre de remarque car c'était pas vraiment le moment. Et puis mince, la guerre était bientôt déclarée, alors elle pouvait très bien tutoyer qui elle voulait d'abord. Sa main toujours sur sa hanche elle le regarda approcher d'elle et serra un peu plus sa main sur l'épée. C'est bon, un coup d'épée lui avait suffit, elle se laisserait pas tuer aussi facilement.

"Ouh… c'est plutôt moche comme blessure… Le genre qui nécessiterait l'intervention d'un médecin… Tel que moi. Ôte donc la main de ton épée, faudrait pas que tu te blesses…"

Un médecin ? Ce mot eu pour effet qu'elle lâche doucement son épée, bon d'accord c'était peut être la suite de sa phrase qui l'avait pousser à le faire et quand elle le sentit la toucher, son reflex fut de se reculer. Les contact physique anodin ou non n'était pas son fort à la brune. Et même s'il voulait faire ça pour l'aider, elle n'aimait pas qu'on la touche quand elle ne faisait pas confiance, et c'est pas en quelque seconde qu'elle allait lui faire confiance. Elle rêverait là à cet instant que Constance soit là, peut être qu'elle se sentirait nettement plus en sécurité, bien qu'elle devait admettre, qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elle grimaça quand même un peu et roula des yeux à la suite de ses mots. "Du calme gamine, dois-je te rappeler que tu te vides de ton sang ? Alors arrête de te la jouer petite sauvage et laisse toi faire. Si j'avais voulu t'achever, crois-moi tu ne serais déjà plus de ce monde." Obligé, elle était obligé de dire quelque chose, peut être que ça allait lui attirer des ennuis ou peut être pas mais dans tout les cas, elle était toujours du genre à provoquer sans vraiment le vouloir c'était son tempérament à elle et elle n'y pouvait rien.

« Pirate ou pas, tuer quelqu'un déjà à terre, ne serait pas un peu lâche de ta part de toute façon ? J'ai quand même plus d'estime pour vous que de vous imaginer tous comme des personnes lâche. »

Même si Azuria pouvait paraître froide, dans le fond elle savait reconnaitre la vérité, c'est pourquoi elle n'avait aucunement envie de prendre partit pour un groupe ou un autre. Et puis, il l'aidait lui, sans la connaitre, sans savoir pourquoi elle était blessée, donc elle avait raison, personne n'était gentil ou méchant, tout le monde défendait juste leur place. C'est le propre de l'humanité, tuer pour survivre. Mais elle était quand même curieuse de savoir pourquoi il n'avait pas tracé son chemin et la laisser là à se débrouiller seule. Alors décidant d'arrêter d'être sur la défensive, Azuria laissa le médecin, certainement pirate ou alors autre, elle ne savait pas, faire ce qu'il avait à faire.

«  Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, comme tu l'a dit, je suis une enfant loin de son camp chéri, alors pourquoi m'aides tu ? Ne serait ce pas plus simple de me laisser mourir ici, une personne en moins dans l'autre camps, c'est toujours ça de gagné. »


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptySam 12 Juil - 14:58


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Un sourire étire mes lèvres tandis que j'examine avec une plus grande attention l'estafilade qui vient orner sa hanche. Lâche de ma part ? Oh tu sais en temps de guerre… Une action lâche de plus ou de moins, personne n'est à ça près. Tout ce qui compte c'est de faire couler le sang et si possible celui de l'adversaire. Les amis n'existent plus, et la dignité est une chose que tout le monde préfère oublier. L'honneur n'est bon que pour les morts. Les vivants, eux, luttent comme des possédés pour survivre. C'est la dur loi de la vie. Tu triomphes dans le sang et tu meurs avec honneur. Seulement, tuer des enfants, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je suis dans le camp de ceux qui considère que les gosses ne sont vraiment que des gosses : des gamins qui jouent à la guerre avec des pirates. Rien de plus. Tout était plus simple quand les deux camps ne faisaient que "jouer", maintenant qu'on joue à balles réelles… Tout est subitement plus compliqué. Alors pourquoi l'aider ? Pour une raison de plus simples : je suis médecin.

"La vrai question c'est plutôt quel intérêt aurais-je à tuer ? Celui d'avoir achevé une enfant presque morte ? Tu parles d'une gloire, mes paires ne me remercieraient pas et me ne me donneraient aucun mérite. Il n'y a aucune gloire à tuer des enfants. Mais si cela te gêne tant que j'essaye de te sauver la vie… Je peux toujours passer mon chemin..."

D'un geste sec je déchire le tissu de sa tunique et jette le morceau de tissu poisseux de sang au loin. L'immonde estafilade continue de laisser le sang s'échapper, coulant dans une rivière poisseuse sur sa peau, allant jusqu'à imbiber le sol meuble. Je pousse un soupir, attrapant la flasque de rhum que je trimballe dans ma poche. Ok autant être honnête, je n'ai pas grand chose sur moi : un paquet de tabac, une boite d'allumette, un fond de rhum et une dague. Oui pour opérer quelqu'un ça sent un peu l'échec. La petite aurait besoin de points, mais je n'ai clairement pas de quoi pratiquer ce genre d'opération. Tout ce que je peux faire… C'est cautériser la plaie. Je m'apprête à nettoyer un peu la plaie à coup de rhum, la prévenant tout de même avant :

"Serre les dents, ça ne va pas être des plus agréables…"

Au moment où le rhum entre en contact avec sa plaie, je l'entends retenir un cri. Eh oui ma petite, je t'avais prévenue que cela allait être douloureux. Et histoire de lui faire encore un peu mal, j'étale le rhum, nettoyant la peau et la plaie du mieux que je peux. Je sais que c'est douloureux et qu'actuellement tu dois être en train de me traiter de tout les noms, mais je n'ai pas le choix. C'est ça ou te laisser crever. À toi de voir. Je tire alors ma dague de ma ceinture ainsi que mon paquet d'allumettes.

"Calme toi, je ne vais pas te charcuter plus que ça… Mais je vais devoir chauffer la lame à blanc pour te cautériser. Ça va être douloureux à en crever et tu vas sûrement conserver une légère cicatrice… Mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir."

Autant être honnête avec elle. Ce qui va suivre ne va pas être une partie de plaisir, ni pour elle, ni pour moi. Je commence à allumer un feu, m'apprêtant à faire chauffer à blanc la lame de ma dague. J'attrape alors délicatement sa main, vérifiant son pouls au passage avant de la poser sur sa plaie.

"Appuie aussi fort que tu le peux, histoire de stopper l'hémorragie, le temps que la lame soit chaude. Et calme-toi… Tu es entre de bonnes mains. Tu vas t'en sortir."

Faut que son coeur ralentisse, parce qu'avec des battements aussi frénétiques, elle va finir par le faire exploser. Calme-toi gamine, le docteur Swanson est là pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyLun 14 Juil - 21:13




"La vrai question c'est plutôt quel intérêt aurais-je à tuer ? Celui d'avoir achevé une enfant presque morte ? Tu parles d'une gloire, mes paires ne me remercieraient pas et me ne me donneraient aucun mérite. Il n'y a aucune gloire à tuer des enfants. Mais si cela te gêne tant que j'essaye de te sauver la vie… Je peux toujours passer mon chemin..."

Sur le moment, Azuria aurait était tenter de lui dire d'arrêter de la traiter comme une gosse, elle n'arrivait plus à s'identifier aux enfants perdus, et pourtant c'est ce qu'elle était et elle en était bien consciente, mais peut être que dans sa tête beaucoup de choses avaient changées, peut être que faire partie d'un groupe où l'on ne se sent pas à sa place avait vraiment finis par la lasser. Peut être que de passer plus de temps avec Candice, avait finit par faire en sorte que dans sa tête, elle avait grandit, murit. Ou alors elle ne se faisait qu'illusion une foi de plus. Car le problème d'Azuria, c'est qu'elle ne se sentait plus à sa place dans le monde des enfants, mais pas encore digne de faire partit du monde des Adultes. Elle était vraiment prise entre deux feu, donc ne pouvait rien dire, et finit par hocher de la tête pour lui dire que non, elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Dans un autre temps, si elle avait était mieux, elle n'aurait acceptée l'aide de personne, mais Azuria n'était pas idiote et savait que si le médecin ne faisait rien, elle allait mourir, et sincèrement, elle n'avait pas envie de mourir aujourd'hui, pas aussi stupidement.

Elle le regarde déchirer son vêtement mais finit par le laisser faire et à son visage elle se rendit compte que c'est bien plus grave que ce qu'elle voulait bien croire. Elle savait que c'était grave mais elle se pensait tellement invincible que là, à cet instant elle se sentit tellement faible et pitoyable, chose qu'elle n'avait pas vraiment besoin de ressentir. A sa phrase, "Serre les dents, ça ne va pas être des plus agréables…", Azuria suivit du regard la flasque, elle savait qu'elle allait avoir mal, mais elle se refusait de crier ou quoi que se soit, et puis quoi encore, elle était assez pitoyable comme ça pour en rajouter non ? Mais pourtant au contact du rhum sur sa peau se fut quand même assez dur, si bien qu'elle en serra le poing, bon ok, elle n'était pas si invincible, ni forte que ça, elle restait humaine et là maintenant elle en avait la preuve et malheureusement pour elle, et bien elle n'était pas à la fin de sa douleur. Bientôt, elle demanderait surement mille fois d'être transpercée par une lame que vivre ce que le médecin lui avait prévu. Et c'est bien ce qu'elle s'attendait. Quand elle vis la dague elle eu un mouvement de recul, stop on arrête, il veut l'aider ou la faire souffrir avant de l'achever ? Mais à ses mot elle haussa un peu un sourcil, avant de l'écouter attentivement.

« C'était un reflexe quand je vois quelque chose de tranchant. »

Oui un reflex, mais elle devait s'arrêter, sinon elle allait finir par plus souffrir qu'autre chose, ok la douleur elle la craignait peu, ou du moins elle voulait croire qu'elle la craignait pas, mais avoir bougé là, et bien sans mentir, elle avait eu un mal de chien si bien qu'elle préférait ne plus bouger. Elle le sentit prendre une de ses main et desserra alors le poing pour le laisser faire avant de faire une fois de plus ce qu'il lui avait demander, sans doute qu'elle pourrait le regretter par la suite mais elle avait envie de lui faire confiance. Pourquoi ? elle l'ignorait, ou alors seulement parce qu'il était en train de l'aider et elle en était de plus en plus reconnaissante ? Peut être, ou même très certainement. "Appuie aussi fort que tu le peux, histoire de stopper l'hémorragie, le temps que la lame soit chaude. Et calme-toi… Tu es entre de bonnes mains. Tu vas t'en sortir."

Elle passa alors sa main à nouveau libre sur sa blessure, le sang elle s'en fichait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d'en avoir sur les mains, et elle appuya assez fortement, la douleur était présente, mais son regard à elle était posé sur ce que Nathan faisait. Pas qu'elle n'avait pas confiance, mais elle ne pouvait pas décrocher son regard, comme si voir ce qu'il faisait la mettait peu à peu en confiance. Bien que sa dernière phrase la fit un peu rire, il allait peut être la prendre pour une folle de rire alors qu'elle était allongé se vidant de son sang, mais c'était les nerfs qui lâchaient quand il lui avait dit de se calmer. Au moins ça allait peut être la détendre c'était mieux que rien.

« J'aimerais bien me calmer, mais avec ce que tu me réserve, c'est pas si facile tu sais ? Mais merci, sincèrement. »

Elle venait de remercier quelqu'un ? Même lui aurait pu ressentir que ça avait était dur pour Azuria de le faire. Elle n'aimait pas qu'on l'aide, mais aimait encore moins remercier quelqu'un mais là la reconnaissance on pouvait la lire dans ses grand yeux clairs. Bon pour être sincère, elle devrait peut être prévenir Nathan qu'il risquait de sentir une douleur quand il passera la lame sur elle. Car si elle allait se refuser de crier, elle pouvait pas lui promettre qu'elle ne s'accrochera pas à son bras, ou sa main pour faire passer la douleur. Si elle ne tourne pas de l'oeil, mais là encore elle le refusait. C'était de sa faute tout ça après tout. Du moins en grande partie. Elle essaya quand même de se calmer un peu le regardant bruler la lame, attendant avec attention le moment fatidique.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMar 15 Juil - 0:00


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Je préfère regarder le feu réchauffer lentement la lame que d'affronter son regard. Oh c'est sûr que mon petit discours ne doit pas être des plus rassurants. Oh ça non. Je me laisse hypnotiser par la danse des flammes sur le métal, les regardant lécher avec impatience la lame. Je sais ce qui va suivre :  les cris, l'opération sans anesthésie… Non entre nous ça va être dégueulasse. Et le pire c'est que je dois faire ça à une gamine. Je sais pas ce qui va être le pire : l'entendre hurler de douleur ou lui infliger ça pour son bien. Je prends une grande inspiration, remuant les braises ardentes.

"Je sais que je ne vends pas extrêmement bien le truc… Mais rassure-toi, je te promet que tout va bien se passer…."

Oui y'a pas de raison que cela foire… Après tout ce n'est pas comme si j'allais appliquer sur sa peau une lame chauffé à blanc. Ce n'est pas si terrible que cela en à l'air. Je pousse un soupir avant de lui tendre ma flasque, essayant de la rassurer au maximum.

"Tiens, prends en donc une gorgée, c'est tout ce que j'ai pour t'anesthésier. Garde en une pour toute à l'heure, crois moi, après ça tu vas avoir besoin d'un remontant."

Je n'en dis pas plus, rêvant moi aussi d'un petit remontant. Mais faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot. Je ne peux pas la laisser ainsi. Alors peut-être que sur le moment elle va vouloir me tuer, qu'elle va me haïr, mais je n'ai pas le choix ma petite. J'ai pas envie que tu me claques dans les doigts ainsi. Perdre des patients c'est un incontournable pour un médecin, la mort est quelque chose qu'on croise souvent. Mais voir les yeux d'un enfant se voiler alors qu'il se meurt doucement devant nous. C'est trop dur. Alors que je sors du feu la lame désormais chaude et sifflante, je souffle doucement dessus. Ok je crois qu'il est temps de cesser de repousser l'inévitable. Je me rapproche d'elle, tenant dans une main la lame outrageusement blanche et qui semble siffler tel un serpent prêt à cracher son venin. Lentement je retire la main de la petite de sa plaie, regardant l'estafilade hideuse qui ne cesse de cracher un long filet de sang. Je déglutis avec difficulté, n'osant pas la regarder :

"Ça va être terriblement douloureux. Mais ça ne dura qu'une minute pas plus. Serre les dents et évite de te mordre la langue."

Je ne dis rien de plus, posant ma main sur son poignet, espérant l'entraver un minimum. Sans prévenir je plaque alors d'un geste vif la lame chauffé à blanc sur sa peau d'enfant meurtrit. Je sais qu'elle va en garder une cicatrice. Je ne la connais pas et pourtant, pour la sauver je lui inflige une marque qu'elle gardera peut-être toute sa vie. La vie est parfois une sacrée fille de joie.


Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMar 15 Juil - 17:42



"Je sais que je ne vends pas extrêmement bien le truc… Mais rassure-toi, je te promet que tout va bien se passer…."

Tout va bien se passer ? Cette phrase ne plut pas trop à la jeune fille qui haussa un sourcil vers l'homme à ses côtés. En effet il n'avait pas non plus dit quelque chose qui pourrait la rassurer. Oui elle va s'en sortir, mais tout va pas bien se passer et elle le savait. Du moins elle savait que dans quelque secondes qui à cet instant lui paraissait des heures, elle allait avoir la plus grande douleur qu'on ai pu lui infliger jusqu'à aujourd'hui. L'ironie du sort ? C'était pour son bien. Ah sincèrement, plutôt dans la journée quand elle s'ennuyer, elle aurait du aller courir plutôt que d'envoyer cette lettre. Et puis bizarrement, en observant l'homme, accroupit à ses côté, elle pouvait voir que lui aussi il aurait bien voulu s'en passer. Ce qui était assez normal, enfin c'est ce qu'elle pensait.

Quand elle le vit lui tendre la flasque , elle posa son regard dessus, bon elle avait pas mal tenter de chose plus jeune, comme l'alcool quand elle était encore sous la tutelle de sa mère, mais de la à avoir aimé ça.. Euh.. On va dire qu'elle n'en gardait pas un très bon souvenir, ayant faillit s'étouffer, la première fois, mais au vu de ce qu'elle allait avoir se serait peut être pas une mauvaise chose. Elle leva alors sa main faible et tremblante et attrapa la flasque grimaçant à la gorgée qu'elle but tout en toussant par la suite. Décidément, c'est pas une chose qu'elle était vraiment habituée, peut être même qu'elle ne s'y habituerai jamais mais à cet instant c'était pas trop la chose qui la préoccupait vraiment. La grande question qui trottait dans sa tête, était est ce qu'elle devait fermer les yeux pour ne pas voir la lame se poser sur sa peau ? Cette lame si blanche qu'elle parut presque terrifié de la voir dans la main de Nathan. Mais d'un côté, elle savait qu'il ne fallait jamais fermer les yeux en attente de quelque chose car la surprise serait peut être pire que la douleur. C'est pourquoi elle avait fait son choix.

"Ça va être terriblement douloureux. Mais ça ne dura qu'une minute pas plus. Serre les dents et évite de te mordre la langue."


Ce qu'il pouvait être sympathique de la prévenir. Bon, elle n'allait pas non plus le remercier de la prévenir qu'elle allait souffrir mais au moins il était prévenant et elle appréciait cela, même si quand il lui pris le poignet elle avait juste envie de se réveiller de ce cauchemar. Elle se sentait de plus en plus faible et ça l’énervait et en plus et bien elle savait que se serait pas la suite qui allait la requinquer. Mais quand elle sentit la lame brulante sur sa peau, elle eu un mouvement de recule et un cris étouffé, non elle refusait de crier, elle refusait de montrer qu'elle avait mal, mais le pouvait elle vraiment ? Bien sûr que non, les poings serrés, elle avait juste envie que tout cela s'arrête. Pour elle c'était soudainement pire que de la torture, elle avait l'impression que ça durait des heures, que jamais ça se finirait, elle avait les yeux fermé par la douleur. Une minute ? peut être, c'était juste trop long à son gout, et quand elle ne sentit plus la lame sur sa peau, elle garda les yeux fermés, laissant passer des larmes ruisseler sur ses joues. Il était certain que Nathan était le seul qui aura pu la voir dans un grand moment de faiblesse.

« Dis moi que c'est finit.. que tout est finit ..»

Elle avait quand même préférait demander, on ne savait jamais, peut être que ce n'était que le début d'une longue séance, séance qu'elle n'aurait pas supporter. Elle avait peur d'ouvrir les yeux, peur de voir que ce n'était que le début.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMer 16 Juil - 17:22


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Une minute. C'est le temps qu'il faut pour cautériser une plaie de cette taille là. Une simple minute. Le temps que la peau se soude, sans non plus brûler… C'est un délicat équilibre qu'il faut savoir respecter si l'on ne veut pas blesser plus que nécessaire le patient. Et croyez-moi ceci est la dernière chose que je souhaite : lui faire du mal. Pourtant c'est bien moi qui me tient au-dessus d'elle, appuyant sur sa peau cette lame immonde qui la fait hurler. Je retire alors la lame, la déposant à terre un peu plus loin tandis que je regarde le résultat. Ok ça m'a l'air pas trop mal… Je préfère continuer de fixer des yeux sa blessure, n'osant pas croiser ses yeux remplit de larmes. Elle est dans un tel état… Faible, au bord des larmes, vulnérable. Une vrai gamine. Une enfant que je viens de faire souffrir. J'entends alors une plainte traverser ses lèvres, enfin quelque chose qui ressemble plus à une supplique. Lentement pose ma main sur son front, sentant la fièvre de la douleur la saisir tandis qu'elle tremble comme si elle avait froid.

"Chut, c'est finis je te le promet… C'est finis. Promis je ne te touche plus… Calme-toi c'est finit."

D'un geste rassurant et étrangement paternel, je viens sécher les larmes sur sa joue. Pauvre, pauvre enfant. Je suis là, je suis là. Calme-toi. Je continue de caresser son front, essayant de sécher ses larmes. Elle me fend le coeur, sincèrement.

"Je suis désolé, mais c'était pour ton bien… Tout va bien maintenant, la plaie ne saigne plus… Ça risque de tirer, méchamment. Tu vas probablement traîner une douleur lancinant pendant quelques jours… Mais tout va bien se passer, si tu ne force pas trop, la blessure ne devrait pas se rouvrir…"

C'est tout ce que j'arrive à lui dire… En même temps, je ne suis qu'un inconnu pour elle. Certes je lui ai sauvé la vie… Mais bon. Ça ne fait pas tout. Rapidement je jette un autre coup d'oeil à sa blessure avant de lui donner à nouveau la flasque presque vide. J'essaye de lui sourire, sans grand succès.

"Tiens, comme promis ton remontant…"

Je glisse la flasque entre ses doigts faibles tandis que je vais éteindre le feu. Je regarde ma dague encore brûlante, avant de poser les yeux sur mes mains ensanglantés. Alors que je frotte mes mains, essayant de faire disparaître le sang comme par ma magie, rêvant de me passer mes doigts dans l'eau clair, histoire de me laver du sang poisseux.

"Maintenant que tu n'es plus à l'article de la mort… J'pourrais savoir qui t'as fait ça ? Simple curiosité, je te rassure."

Enfin c'est surtout que j'ai envie de savoir qui pourrait avoir une idée pareille que celle de blesser de cette façon une gamine. Même si je pense avoir une petite idée en tête...


Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyJeu 17 Juil - 17:15




État de faiblesse, un état qu'elle détestait se trouver. Il faut dire qu'elle faisait toujours tout pour que personne ne la voit comme ça. Des fois elle lâchait prise, surtout quand elle avait affaire aux mot de celui qui était son père. Elle avait beaucoup de mal à supporter le fait d'entendre qu'elle n'était rien venant de lui mais elle refusait de montrer que ce genre de mots la touchait, à quiconque. Même pas Candice ne l'avait déjà vu comme ça. Personne en fait, vraiment personne jusqu'à aujourd'hui. Alors que des larmes continuaient à couler et que sa respiration reprenait un rythme normal, elle se maudissait de l'intérieur qu'on puisse la voir ainsi et sans le vouloir, elle sursauta légèrement en sentant la main de Nathan sur son front, ce qui eu pour don de la ramener à la réalité.

"Chut, c'est finis je te le promet… C'est finis. Promis je ne te touche plus… Calme-toi c'est finit."

Ces mots, elle avait, mine de rien, eu besoin de les entendre. Une réponse à sa question qui était plus un appel au secours, ou encore une demande d'arrêter tout. La mort aurait peut être était plus douce que ça, mais non il l'avait sauvée, malgré ce qu'il avait du faire, et encore une fois à son regard elle pu voir que ça n'avait pas était facile de lui infliger ça. On pouvait dire ce qu'on voulait des adulte sur cette île, Azuria avait encore une fois la preuve, que eux aussi avaient un coeur. Elle le regarda alors, laissant l'homme essayer ses larmes, un geste qu'elle n'avait jamais vraiment connu, par l'absence d'un père qu'elle n'arrivait pas à assez approcher à ce jour. Et elle savait que même avec ça, elle n'aurait jamais ce genre de geste venant de lui, mais elle ne s'en plaignait pas, pourtant à cet instant, le fait de sentir la présence du medecin la rassurait, la calmait.

"Je suis désolé, mais c'était pour ton bien… Tout va bien maintenant, la plaie ne saigne plus… Ça risque de tirer, méchamment. Tu vas probablement traîner une douleur lancinant pendant quelques jours… Mais tout va bien se passer, si tu ne force pas trop, la blessure ne devrait pas se rouvrir…"

Elle fronça un peu les sourcils à ses mots, toujours allongée. Pourquoi désolé ? Il n'avait pas à être désolé. Se serait plutôt à elle d'être désolé d'avoir douté de lui quand il voulait l'aider. Elle s'en sentait même ridicule de l'avoir fait, lui il n'avait pas à l'être alors qu'il venait de lui sauver la vie. Elle hocha négativement la tête essayant de se faire comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser puis écouta attentivement ce qu'il disait avant de poser son regard sur la blessure. Avait elle mal ? Affreusement, ça la brulait, la tirait. Elle avait une envie de passer de l'eau dessus mais elle savait qu'il fallait pas. Elle finit par relaver le regard et offrir un petit sourire à Nathan. Oui, il était petit mais il était sincère, et c'était mieux qu'elle lui offre ça que des larmes. Ce sourire elle le faisait pour le remercier et d'une voix encore un peu faible, elle pris la parole.

« Oui, je ferais attention de pas trop forcer, je doute que la chance soit avec moi une seconde fois, si elle se ré-ouvre. »

Elle le voit soudain la flasque revenir à elle, et tendit doucement la main vers lui, la regardant avant de se relever un petit peu, dans une grimace ça va s'en dire, c'est pas comme si elle n'avait pas une blessure qui avait était chauffé à blanc il y avait quelque minute, elle faisait beaucoup moins sa maligne à cette instant. Elle porta la flasque à la bouche et faillit s'étouffer à sa question à sa question. "Maintenant que tu n'es plus à l'article de la mort… J'pourrais savoir qui t'as fait ça ? Simple curiosité, je te rassure."

C'est pas qu'elle appréciait Jesse, non elle se servait plus de lui pour avoir ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas non plus qu'il lui arrive quoi que se soit par sa faute. C'était elle qui lui avait demandé de venir, et elle qui avait eu un moment d’inattention. Elle savait qu'il n'aurait pas retenue ses coups pour rien au monde et elle ne lui avait absolument pas montré qu'il l'avait touchait. Mais en même temps, et bien mentir, c'était pas tellement son domaine, alors qu'elle avait détesté les adultes quelque temps à cause de sa, elle lui tendit sa flasque pour la lui rendre et soupira un peu, de s'être fait avoir aussi facilement.

« Jesse Miller » Ces deux mots sortir tout naturellement de sa bouche, son regard posé sur Nathan mais elle repris tout aussi rapidement. « Mais ce n'est pas de sa faute, mais de la mienne. J'aurais du être plus attentive. »

Oui elle n'aurait pas du faire tomber son épée, elle n'aurait pas du se laisser avoir par quelque mots, elle n'en serais certainement pas là à cette instant. Mais en même temps, il l'avait aidé et elle lui devait bien la vérité pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyVen 18 Juil - 1:07


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Jesse Miller. Rien que d'entendre son nom, je grince des dents. Ce mec… Autant être honnête avec vous, je serais le premier à m'en débarrasser. Concrètement qu'est-ce que j'ai contre lui ? Oh pour commencer c'est le capitaine de l'équipage rival, le patron de cette bande d'hydrocéphales débilitants qui osent se faire appeler "pirates" et qui naviguent dans une épave pompeusement nommé "Le Neptune". Et ensuite… Est-ce que j'ai besoin de rappeler que c'est le salaud qui à trouvé amusant de poignarder Peter Pan, menaçant ainsi la sécurité de toute l'île. Oui un homme charmant pas vrai ? Alors j'ai un peu de mal à la croire lorsqu'elle me dit que cette immonde blessure est de sa faute et non pas de celle du Capitaine du Neptune. Je pense qu'elle n'a même pas besoin de m'entendre parler pour sentir toute la haine et le mépris que je peux porter pour cet homme. Tout ceci doit se lire sur mon visage.

"De ta faute. Je n'y crois pas une seule seconde. De la part de l'homme qui poignarde et tue des enfants, ça ne m'étonnerait pas qu'il t'inflige ce genre de blessure. Il serait capable de te tuer si il le pouvait. D'ailleurs tu es chanceuse d'être encore en vie."

C'est cruel à dire mais c'est vrai. Faut bien lui reconnaître un truc, c'est qu'il est capable de tuer de sang-froid à peu près n'importe quoi. A tel point que des fois je me demande si ce type possède un coeur. Parait que non. Entre nous ça ne m'étonnerait pas. Faut vraiment être dénué de tout sentiments pour massacrer des gosses. Mais bon, qu'il continue comme ça et ce n'est pas les pirates qui vont se charger de lui, mais les enfants. Je la regarde, récupérant ma flasque de rhum, que je vide d'un trait. Ouais me faut bien ça. Je soupire légèrement avant de reprendre :

"Enfin en même temps, quelle idée que de traîner en territoire ennemie ? C'est dangereux de se promener ici quand on est une enfant… Il n'y a pas que des adultes sensés… Faut faire plus attention à toi. Ce serait regrettable qu'il t'arrive quelque chose."

Ouais je sais, c'est plutôt étrange de dire ça à une gamine qui à certainement le triple de mon âge… Mais que voulez-vous, à mes yeux ce ne sont encore que des gosses, alors je ne peux pas m'empêcher de me sentir presque… concerné par leur bien-être. Encore une fois, avant cet incident… Nous ne faisions que "jouer" à la guerre… Ok on en capturais parfois et de temps en temps ils nous blessaient… Mais c'était jamais réellement sérieux. Des enfantillages tout au plus. Mais bon, recommençons à s'inquiéter pour elle, c'est plus productif.

"Ça va aller ? Tu vas réussir à rentrer chez toi ? Non pas que je m'inquiète mais… J'aimerais pas qu'il t'arrive quoique ce soit."

Non je ne me la joue pas protecteur, excusez-moi d'avoir un peu de coeur. Pauvre petite tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyVen 18 Juil - 16:23




Azuria n'en fut même pas surprise de voir la réaction de l'homme face à elle. Elle savait qu'il n'était pas l'homme le plus aimait de l'île et elle savait pourquoi. Même elle, elle ne le portait pas dans son coeur à vrai dire, faut dire qu'Azuria ne portait pas grand monde dans son coeur de toute façon, donc elle n'était pas très objective sur ça mais elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle le détestait. En fait, elle le connaissait très peu, et Azuria ne faisait pas de jugement quand elle ne connaissait pas. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il n'était pas très doué pour retrouver son chemin et qu'il pouvait lui servir à accomplir son but. En quelque sorte elle se servait de lui. Opportuniste Azuria ? Oui un peu, mais elle en était totalement consciente et cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.

"De ta faute. Je n'y crois pas une seule seconde. De la part de l'homme qui poignarde et tue des enfants, ça ne m'étonnerait pas qu'il t'inflige ce genre de blessure. Il serait capable de te tuer si il le pouvait. D'ailleurs tu es chanceuse d'être encore en vie." assise cette fois, face à l'homme elle haussa un sourcil. Pourquoi on ne la croyait jamais quand elle parlait, alors qu'elle n'arrivait pas à mentir. C'était certainement le seule problème chez elle, c'est qu'on pouvait très vite décelait quelque chose quand elle mentait, c'est bien pourquoi elle évitait le sujet sur son passé ou sur ce qu'elle faisait chaque jour de sa journée. Cacher et dissimuler, c'était une reine dans ce domaine, mais mentir, et bien non. C'était bien de sa faute. Bon peut être qu'il y avait une part de faute dans Jesse, qui avait profité de son moment d'égarement pour la toucher, mais c'était elle qui s'était quand même laissé à voir. Elle hocha la tête en signe de négation et le regarda sincèrement.

« Je ne dis pas qu'il n'en serait pas capable. Je sais bien ce qu'on dit de lui, et je sais ce qu'il a fait, alors je doute qu'il m'aurait laissé vivante si on s'était croisé par hasard tu ne pense pas ? Enfin quand je dis vivante..»  Elle posa son regard sur sa blessure et soupira. « C'est moi qui me suis laissé distraire, donc j'ai une part de responsabilité la dedans. »

Elle essayait de trouver les mots juste pour essayer de faire comprendre le pourquoi elle disait que c'était de sa faute, malgré la haine plus que voyante sur le visage de Nathan. est ce que ça servirait ? surement pas, car elle avait bien remarquée que de toute façon, même si elle disait que c'était elle qui s'était jetée sur la lame, et bien la haine envers cette homme était si forte qu'il penserait surement que c'était quand même la faute de Jesse, enfin après elle ne pouvait pas non plus se mettre à la place de son sauveur. De toute façon, qu'on jette la faute sur le capitaine, elle s'en fichait un peu, c'est pas comme si ça allait la toucher. Elle voulait juste être clair et ne pas mentir, en lui disant oui c'est de sa faute j'avais rien demandée.

Elle le voit récupérer sa flasque et le regarde la terminer, la sauver et parler de Jesse, avait un effet assez néfaste sur le moral du medecin. Elle avait réussis en une rencontre à faire en sorte que l'homme passe une très mauvaise journée. Bravo Azuria, tu es vraiment la meilleure pour gâcher les journée d'autre personne. Et bizarrement et bien ça lui faisait quelque chose, comme si ça la dérangeait d'avoir rendu Nathan comme ça, alors qu'en temps normal, ça l'aurait plutôt fait rire. Elle suivit la flasque du regard avant de poser son regard sur l'horizon quand elle entendit à nouveau le medecin prendre la parole. "Enfin en même temps, quelle idée que de traîner en territoire ennemie ? C'est dangereux de se promener ici quand on est une enfant… Il n'y a pas que des adultes sensés… Faut faire plus attention à toi. Ce serait regrettable qu'il t'arrive quelque chose." Elle reposa alors son regard clair sur lui et fronça les sourcils à sa phrase serrant légèrement les dent. A ce qu'elle n'aimait pas qu'on lui rappel qu'elle n'était qu'une enfant. Oui c'est ce qu'elle était et non à la fois.

« Je me sens plus à ma place ici, c'est pourquoi je traine ici. Je sais qu'aux premier abords je ressemble à une gamine insensée mais je ne suis pas ici, juste pour me faire tuer. J'ai d'autres but. »

Elle écarquilla les yeux. Euh pourquoi elle lui disait tout ça à lui ? Non mais il lui prenait quoi tout d'un coup de parler autant elle ? C'était bien la première fois qu'elle parlait d'elle et ça la surprenait fortement. Bon c'est pas comme si elle venait de lui dire qu'elle était ici dans l'unique but de se rapprocher de son père. D'abord elle savait même pas comment lui il considérait James Hook donc valait mieux pas qu'elle échappe ce petit détail. Fais attention à ce que tu dit Azuria. Tu as réussi à le cacher pendant trois ans, tu peux encore, même si on passe beaucoup de temps à te surveiller maintenant. Elle hocha alors la tête positivement à sa phrase. "Ça va aller ? Tu vas réussir à rentrer chez toi ? Non pas que je m'inquiète mais… J'aimerais pas qu'il t'arrive quoique ce soit."

Elle lui sourit un peu. Mine de rien de voir que l'inconnue, qu'elle ne connaissait même pas son nom ne veuille pas qu'il lui arrive quelque chose la touchait. Et si elle ne disait rien, son regard lui pouvait se montrer expressif de temps en temps.

« Maintenant que tu es passé par là, oui ça va aller. Je suis pas sur de pouvoir rentrer en courant un marathon, mais j'arriverais à rentrer... » Même si sincèrement, de vous à moi, elle n'avait aucune envie de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyDim 20 Juil - 13:52


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Louche, très louche cette gamine. Une enfant qui ne se sent plus à sa place et qui vient allègrement traîner du côté des adultes est un enfant qui grandit.  Eh bien cela expliquerait bien des choses. Seulement la chose qui m'intrigue c'est ce que sont ces buts. Que cherche-t-elle ? Souhait-elle grandir ou simplement trouver un nouveau foyer ? Difficile à dire. Qu'elle fasse attention tout de même car à ce petit jeu là, un équipage de pirate pas vraiment scrupuleux pourrait essayer de la recruter plus ou moins de force.  Même si j'essaye au maximum de le dissimuler, je m'inquiète pour cette petite… Avec cette plaie fraîchement cautériser, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose en chemin. Sans compter que bon, c'est à peine si elle doit tenir assise, alors l'idée de la voir gambader dans tout Neverland avec ça… Je vous jure que je me sens presque coupable de la laisser partir. Faut que je fasse attention… Parce que si ça continue, je vais finir par me proposer pour la raccompagner. Et je ne peux clairement pas faire ça.

"D'autres buts ? Que cherches-tu réellement alors ? Si c'est pour t'engager sur un bateau pirate, je te conseille d'éviter le Neptune, ce ne sont que des ivrognes sans moral. Tu n'as qu'a voir ce que leur Capitaine t'as fait… James ne se serait jamais permit une telle chose. "

Je laisse un léger silence se poser avant de reprendre la parole.

"Tu es sûr que tu vas réussir à rentrer sans soucis ? La plaie doit te faire un mal de chien… Je te ramènerais bien sur le Jolly mais bon… Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de te laisser partir. Je ne te demanderais qu'une chose : fais attention."

Et sur ce, je me relève, reprenant mon poignard et lui offre une main pour l'aider à se relever. Je sens bien qu'être debout n'est pas vraiment une partie de plaisir pour elle, c'est pourquoi je continue de la soutenir, prêt à la tenir si elle se décide à défaillir. Chose qui à mon avis, vu sa fierté, ne risque pas d'arriver. Du moins pas tant que je serais là pour l'observer.

"Oui je sais ça tire… Prépare toi à ce que ce soit le cas pendant encore quelques jours… Pense à prendre un peu de repos avant de recommencer à jouer l'aventurière sur le territoire des pirates. Car il se pourrait que la prochaine fois, je ne sois pas là pour veiller sur toi."

C'est peut-être un peu dur de lui dire ça comme ça… Mais merde c'est vrai. Je pourrais pas toujours arriver pour la sauver. Alors qu'elle fasse attention à elle, parce qu'étrangement, je serais attristé si il lui arrivait quoique ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyDim 20 Juil - 15:47




"D'autres buts ? Que cherches-tu réellement alors ? Si c'est pour t'engager sur un bateau pirate, je te conseille d'éviter le Neptune, ce ne sont que des ivrognes sans moral. Tu n'as qu'a voir ce que leur Capitaine t'as fait… James ne se serait jamais permit une telle chose. "

Ce qu'elle recherchait ? Que son père la voit pour ce qu'elle était, la voit comme digne de faire partit de son équipage sans se soucier de qui elle est vraiment. Que son père l'accepte tout simplement et elle savait que ce n'était pas une mince affaire. Si Candice avait vu quelque chose chez elle, si bien qu'elle l'avait prise sous son aile, ce n'était pas du même avis pour tout le monde. Et il fallait le dire, la petite brune bataillait pour que James l'accepte. Chaque fois qu'ils se croisait c'était pour se prendre des remarques, remarques qui mine de rien touchait Azuria, même si elle refusait de l'admettre. Enfin tout ça elle ne pouvait pas le dire, même si l'homme face à elle, lui avait prouvé qu'elle pouvait avoir confiance en lui, même si elle se sentait en confiance avec lui, elle ne pouvait pas lâcher une bombe comme ça à un parfait inconnu. Vous vous voyez vous dire à quelqu'un dont vous ne connaissez même pas le prénom, et sur qui vous n'avez rien votre plus grand secret ? Ce secret qui anime votre quotidien ? Et puis si il voulait du mal à James, bah elle serait la cible parfaite. Bien qu'au dernier mot de l'homme, elle cru comprendre qu'il avait bien plus d'estime pour le capitaine du Jolly Roger que celui du Neptune. Qui était il pour parler comme ça de Hook ? Le connaissait il ? Était il un membre de son équipage ? Beaucoup de questions soudainement trottait dans la tête de la petite brune.

« Touché, mais jamais je n'irais sur le Neptune, je ne suis pas aussi folle que je peux le paraitre, et puis pour moi ce navire n'est rien comparait à ... Tu as l'air de bien connaitre le capitaine du Jolly Roger, je me trompe ? »

Avait elle changé de sujet ? Légèrement alors. Mais faut dire que c'était bien plus intéressant pour elle d'en savoir un peu plus sur l'homme face à elle, que l'on saches des choses sur elle. Après tout elle n'avait rien de très intéressant à révéler, ou peut être quelque chose de très intéressant qui risquait de faire du bruit à Neverland prochainement mais ce n'était pas encore le moment et donc elle ne dirait rien.

Le silence c'était soudainement installé entre eux, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. "Tu es sûr que tu vas réussir à rentrer sans soucis ? La plaie doit te faire un mal de chien… Je te ramènerais bien sur le Jolly mais bon… Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de te laisser partir. Je ne te demanderais qu'une chose : fais attention." Elle allait vraiment finir par appréciait qu'on s'inquiète pour elle si il continuait comme ça, enfin, que lui s'inquiète, car sinon elle aurait déjà envoyé paitre les autres, elle n'était pas une petite fille fragile. Mais elle savait que dire ça à celui qui venait de lui sauver la vie, et la voir dans un moment d’extrême faiblesse ne ferait absolument pas crédible. Même elle, et bien elle n'y croirait pas. La plaie lui faisait mal ? En effet oui, c'était pas une partie de plaisir qu'elle ressentait. C'est sur qu'elle ne pourrait lui dire qu'elle allait parfaitement comme si elle n'avait rien eu, ce serait un très gros mensonge. Elle hocha la tête alors attrapant la main de Nathan, essayant de se lever doucement. Aller sur le Jolly, elle n'aurait pas dit non, mais en y réfléchissant si elle y allait, et bien Candice la verrait comme ça, et elle ne voulait pas se montrer faible, pas devant elle. Surement pas devant elle. Enfin, maintenant elle avait sa réponse même si il lui avait répondu avant, il était un membre de l'équipage de son père, peut être que plus tard et bien elle lui ferait une énorme surprise à lui aussi. Il aura sauvé la vie de la fille de son capitaine alors qu'il ne savait pas qui elle était. "Oui je sais ça tire… Prépare toi à ce que ce soit le cas pendant encore quelques jours… Pense à prendre un peu de repos avant de recommencer à jouer l'aventurière sur le territoire des pirates. Car il se pourrait que la prochaine fois, je ne sois pas là pour veiller sur toi."

Encore une fois, elle passait pour quelqu'un de fragile, sérieusement, comment voulait elle que James l'accepte si elle passait pour ça au yeux des personnes proche de lui ? Elle espérait dans son fort intérieur que jamais il ne parle de ça, mais d'un côté elle ne pouvait lui demander. C'était normal.

« Je ferais attention... Et oui, je pense y arriver. »

Non elle ne veut pas être en plus un poids pour lui, c'est bon elle avait fait assez de choses en quelque temps. être sur le point de mourir, crier, pleurer, c'était déjà trop pour sa fierté pour en plus lui demander de l'aider encore. Elle ne pouvait se résoudre à ça. Même, si dans le fond elle ne savait pas si elle arriverait pas en rempant chez elle, suscitant des questions surtout venant d'aenor, Purple et Tink, elle allait même se faire remonter les bretelles comme une enfant de six ans, oh elle allait passer un sale quart d'heure, à se contenir pour ne pas exploser. Mais sincèrement, si elle arrivait avec un pirate, il n'y aurait pas plus de question? Si certainement..

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyLun 21 Juil - 19:22


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Sa question sur ma relation avec James continue de me faire tiquer… Pourquoi s'intéresser à mon Capitaine ? T'aurais pas des vues sur lui j'espère ? Non pas que je sois jaloux, mais pour la sûreté de ton petit coeur fragile, je te conseil de ne pas lui tourner autour, tu risquerais d'être déçu gamine. Enfin… J'ai tout de même répondu à ses interrogations, lui répondant qu'effectivement j'étais médecin sur le Jolly et que James et moi étions amis depuis de longues années. Pour ce qui est du reste, je pense que cela ne la regarde pas plus que ça. J'arque un sourcil lorsqu'elle tente de m'assurer qu'elle peut se débrouiller toute seule. Je suis à deux doigts de lui proposer de la ramener aux frontières du territoire des enfants, juste histoire d'être sûr. Seulement ce n'est pas la peine d'insister, j'ai comme l'impression qu'elle est trop fière pour cela, alors autant la laisser se débrouiller.

"Si tu m'assures que tu vas faire attention, je n'ai aucune raison de te retenir plus longtemps, vaudrait mieux que tu rentres avant la tombée de la nuit…. Seulement… J'aimerais savoir une chose avant de te laisser partir."

Oh pas grand chose hein.. J'ai juste envie de satisfaire ma curiosité… Et surtout vérifier pourquoi le Jolly t'intéresse tant. Non pas que je n'ai pas confiance en elle, mais j'ai comme l'impression que la petite enfant chercher un équipage et qu'elle fait les yeux doux à notre navire. Intéressant…

"Ne t'en fais pas, rien de grave… Y'a juste une toute petite chose que je veux savoir… Tu as l'air de porter un certain intérêt aux pirates, particulièrement à James et au Jolly…. Alors dis moi… Pourquoi cette fascination ? Tu cherches réellement à intégrer un équipage ou t'as des comptes à régler avec mon Capitaine ?"

Le ton de ma voix reste doux, malgré ces questions qui peuvent sembler plus hostiles. Je ne pense pas que tu es une menace ma belle, loin de là, mais tu devais te douter que ce genre de question allait forcément arriver sur la table. J'essaye de ne pas paraître menaçant ou quoi, parce que ce n'est pas mon intention, loin de là. J'suis juste curieux voilà tout. Une jeune fille comme toi qui veut devenir un pirate, pourquoi pas… Après tout ça pourrait être marrant. Je m'adosse à un arbre, plongeant mon regard dans le sien, les bras croisés, un léger sourire sur les lèvres. Réponds juste à cette petite question et je te laisse filer, histoire que tu retournes parmi les tiens. J'suis sûr en plus que t'as qu'une envie, c'est de rentrer chez toi et d'oublier cette journée. Allez gamine, il est temps de jouer cartes sur table avec moi, tu ne crois pas ?






Dernière édition par Nathan Swanson le Mar 22 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMar 22 Juil - 11:12




Alors comme ça, il était ami avec son père ? C'était une très bonne chose ça. Enfin c'est ce qu'elle pensait mais elle n'avait absolument pas envie de se servir de lui pour arriver à ses fins. Bizarre ? Oui venant de Azuria, c'était même très bizarre, mais bon, il l'avait sauver sans rien demandé en retour, à moins qu'il finisse par le faire tôt ou tard, donc elle ne pouvait pas se résigner à se servir de lui. Tu as fait vraiment bonne impression au yeux de la petite brune au yeux clair Nathan, elle t'apprécie pour se que tu es et non pour ce que tu peux lui donner et c'est une bonne chose. Oui Nathan, elle en avait un peu confiance, bon pas sur qu'elle donnerait encore sa vie pour lui, mais elle avait bien mis sa vie entre ses mains, c'était une preuve de confiance pour elle, même si elle n'avait pas vraiment eu le choix, elle aurait pu être beaucoup moins docile.

"Si tu m'assures que tu vas faire attention, je n'ai aucune raison de te retenir plus longtemps, vaudrait mieux que tu rentres avant la tomber de la nuit…. Seulement… J'aimerais savoir une chose avant de te laisser partir."

C'était mieux ainsi en effet, pas qu'elle n'appréciait pas sa compagnie au contraire, elle commençait vraiment à bien aimer l'homme pour le peu de temps passé avec elle, c'était quelqu'un de franc et avec un coeur, chose que de nos jours on trouvait rarement. Mais elle n'avait pas envie de paraitre plus faible qu'elle l'était déjà. Maintenant ce ne serait plus qu'a elle de faire semblant que tout va bien jusqu'à qu'il est disparut de son champs de vision. Qu'elle arrive en rampant par la suite pas de problème, mais au moins que lui ne la voit pas comme ça, et puis elle ne demanderait jamais de l'aide donc et pour finir, il avait mieux a faire que s'occuper d'une gosse comme il l'appelait. Ah ce qu'elle ne pouvait pas aimer cela. Elle hocha la tête pour lui assurer, mais se figea à sa dernière phrase. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ça, elle n'avait pas vraiment envie de parler d'elle, et espérait que le pirate ne lui demande pas quelque chose sur elle, ou du moins sur ce qu'elle s'évertuait à cacher, après tout, elle avait peut être fait une gaffe en parlant de James.

« Oui, que veut savoir ? » L'appréhension se lu dans sa voix, s'attendant à tout et n'importe quoi. et si il avait deviné quoi que se soit ? après tout, si il connaissait son père depuis un moment il aurait pu remarquer la ressemblance troublante et le fait qu'elle parle de lui n'aura pas du aider ? Ou alors elle ne se faisait que des illusions et c'était aussi bien comme ça.

"Ne t'en fais pas, rien de grave… Y'a juste une toute petite chose que je veux savoir… Tu as l'air de porter un certain intérêt aux pirates, particulièrement à James et au Jolly…. Alors dis moi… Pourquoi cette fascination ? Tu cherches réellement à intégrer un équipage ou t'as des comptes à régler avec mon Capitaine ?" A cette question, elle se retourna lentement vers lui, serrant les dent pour ne pas montrer que ce n'était vraiment facile de faire attendre le moment de partir de son regard. Tranquillement adossé à un arbre, la regardant elle se sentait presque coupable de ne pas lui dire totalement la vérité. Non mais attendez? Il allait surement la prendre pour une folle si elle lui disait du tac au tac, qu'elle n'avait rien a régler avec James, si ce n'est que la moitié du sang qui coule dans ses veines et qui se trouvait encore sur les mains du pirate lui appartenait. Cela lui ferait une belle surprise non ? A cette pensée, elle se fit violence pour ne pas sourire, restant impassible son regard presque identique à celui de James posé dans celui de Nathan.

« Depuis petite, même avant d'arriver ici, j'étais fasciner par les pirates, ce fut même le premier mot que j'ai prononcée. Je cherche à me sentir enfin à ma place quelque part, et je sais que dans un équipage je le serais. Certainement pas de suite, mais à force de travail je le serais. Quand à, pourquoi le Jolly Roger, parce que j'aurais du mal à dire à Candice qui est comme un mentor pour moi, qu'elle fait tout ça pour un autre que son capitaine, je doute qu'elle le prenne très bien. Et puis comme tu l'a dit, vaut mieux que j'évite le Neptune non ? Et puis sincèrement, il n'y a pas mieux que le Jolly Roger. »

Elle haussa les épaules, depuis le début de leur rencontre c'était la première fois qu'elle avait parlée autant. elle avait parlé d'une voix clair et calme, juste pour cacher la plus grosse partie de cette raison. Coupable ? Oui elle ne sentait vraiment coupable de ne pas lui avoir dit ça, alors qu'elle était sur qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Tant fait pas Nathan, tu saura tôt ou tard pourquoi elle veut rejoindre le navire, et là elle viendra vers toi, et te demandera pardon de ne pas te l'avoir dit, dans l'espoir que tu lui pardonne et surtout que tu comprenne, que ce n'était pas contre toi, mais après tout, on ne savait pas si il n'y avait pas tout prêt des oreilles indiscrète.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMar 22 Juil - 18:49


Need a Doctor ?


Un peu d'aide ne serait pas de trop, pas vrai ?





Azuria & Nathan



Le regard qu'elle me jette avant de me répondre me rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Cette espèce d'autorité naturelle, cette assurance à la limite de l'arrogance… On croirait voir James. Venant de la part d'une gamine, je dois avouer que cela me fait doucement sourire. Ce genre de comportement n'a d'effet sur moi que lorsque que l'on a la chance de posséder mon respect, et je m'excuse d'avance ma petite, mais ce n'est pas encore le cas pour toi. Alors comme ça j'avais vu juste. La gamine grandit et ne se sent plus à sa place chez les gosses. Normal qu'à son âge les pirates soient fascinants. L'aventure, la boisson, les excès… Ouais nous menons la belle vie, mine de rien. Le genre de quotidien qui te remue les tripes et qui ne te laisse jamais sur ta faim. Seulement il ne faut pas espérer vivre vieux… Enfin je dis ça mais je suis ici depuis une centaine d'années. Ouais mais mon cas n'est pas à prendre en exemple. Je souris légèrement en entendant le nom de Candice traverser ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais c'est à peine si ça m'étonne. C'est bien le genre de Candice que de récupérer les gamins pour en faire ses "disciples", enfin entre nous, j'espère qu'elle ne va pas finir comme Candice. Non parce que une me suffit déjà largement. Pas besoin d'avoir un second garçon manqué à bord. Surtout que la Candice est une sacrée brute par moment, pire que certains hommes. Faudra que je lui en touche deux mots d'ailleurs… Après avoir mit sur la table la petite. Je sens qu'elle et moi, on va avoir une belle discussion.

"Heureux de te l'entendre dire, enfin il faudrait être idiot pour dire que le Jolly est inférieur au Neptune. Pour être honnête, je trouve ta volonté et ton envie de bien faire des plus adorables. Te voilà donc prêt à tout sacrifier, à renier les tient pour t'engager auprès de nous ? Je dois avouer que cela force mon respect. Avoir des convictions c'est bien, les respecter jusqu'au bout… C'est mieux."

Je me décolle de mon arbre, faisant quelques pas, passant pensivement ma main sur ma mâchoire. Amusante et attachante. Je dois avouer que plus j'y pense, plus je trouverais amusante de l'avoir sur le bateau… J'en connais un qui tirait peut-être la gueule, mais qui serait ravi de l'avoir par la suite comme protégée.

"Tu sais quoi… La prochaine fois que tu passes voir Candice, fait donc un crochet par chez moi. Enfin ça m'étonnerait que tu débarques un jour sur le Jolly, mais qui sait… Si jamais c'est le cas, je serais ravi de t'accueillir."

Désormais prêt à la laisser prendre le chemin de la maison, je la regarde une dernière fois, avant de faire quelques pas en arrière lui adressant un dernier sourire et lui demandant une dernière fois de faire bien attention à elle, avant de tirer ma révérence et de disparaître dans la végétation, me laissant engloutir par la forêt, repensant à cette rencontre des plus étranges. C'est rare de rencontrer un enfant de la sorte, mais ce qui est encore plus rare, c'est d'en rencontrer une qui souhaite embarquer à bord du Jolly. Comme quoi, l'Univers réserve toujours quelques petites surprises des plus agréables. Tu sais quoi petite ? J'crois que je t'aime bien, et que si jamais j'ai la chance de recroiser ta route, je n'aurais à ton égard que bienveillance et tendresse.




Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan EmptyMer 23 Juil - 13:16




"Heureux de te l'entendre dire, enfin il faudrait être idiot pour dire que le Jolly est inférieur au Neptune. Pour être honnête, je trouve ta volonté et ton envie de bien faire des plus adorables. Te voilà donc prêt à tout sacrifier, à renier les tient pour t'engager auprès de nous ? Je dois avouer que cela force mon respect. Avoir des convictions c'est bien, les respecter jusqu'au bout… C'est mieux."
Azuria sourit mais intérieurement, cela l'a faisait vraiment sourire de voir à quel point les pirates pouvait se battre sur l'histoire d'un bateau, mais d'un côté elle comprenait tout à fait le point de vu de l'homme face à elle, le neptune au yeux d'Azuria ne ferait jamais le poids face au Jolly, mais bon, faire l’éloge d'un bateau ne l’amènera pas à son but n'est ce pas ? Elle porta alors pus attention sur le reste des parole du pirate. adorable elle ? Elle n'avait pas envie d'être adorable. Bon elle resterait très certainement la fille qu'elle était, mais elle ne voulait pas être adorable, elle fronça donc un peu les sourcil à cette phrase qui l'avait quand même fait tiquer mais n'avait pas baissé son regard ou regarder autre part regardant toujours l'homme.

« Je suis prête à tout quand je veux quelque chose, et je n'abandonne jamais. » C'était la règle d'or d'azuria, ne jamais abandonner ce dont elle avait envie. si c'était pour quelqu'un d'autre si, mais pour elle jamais. Quand au fait de renier les siens, au contraire, elle voulait les rejoindre. Les siens pour elle, c'était celui qui avait fait en sorte qu'elle existe, elle avait toujours voulu un père et quand elle avait su qu'il était vivant elle voulait s'en rapprocher. Hook une figure paternel ? Elle se doutait déjà que se serait pas possible, mais être prêt de lui, c'est tout ce que demandait la jeune fille, c'est pas comme si elle demandait la mère à boire quand même.

"Tu sais quoi… La prochaine fois que tu passes voir Candice, fait donc un crochet par chez moi. Enfin ça m'étonnerait que tu débarques un jour sur le Jolly, mais qui sait… Si jamais c'est le cas, je serais ravi de t'accueillir." Azuria ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre pour éviter de rire à la phrase du pirate. Il parlait du Jolly, en lui demandant de faire un crochet par chez lui, la phrase pouvait avoir une sacrée ironie pour la jeune fille qui se mit à penser au capitaine du bateau. Elle se doutait qu'il n'avait pas fait exprès en disant ça, mais Azuria était observatrice et très attentive à ce qu'on lui disait donc elle n'avait pas pu louper ça. Dans tous les cas, le fait que l'homme veuille bien l’accueillir ça lui fit chaud au coeur et elle hocha la tête en signe de d'accord. Après tout, si un jour elle venait voir Candice sur le bateau, elle pouvait très bien venir voir le médecin de celui ci, et puis mine de rien ça lui ferait plaisir.

Azuria le vit finalement partir dans la direction opposée à la sienne et elle lui lança un dernier sourire avant de reprendre elle aussi le chemin, avec prudence, elle avait mal après tout et ne voulait pas s'écrouler ou porter des soupçons sur elle, une chose est sur, et bien elle ne s'était pas attendu à cette rencontre, mais elle en était contente. Et pas parce que c'était un pirate, mais parce que c'était lui. Et elle avait bizarrement envie de mieux le connaitre, oui là Azuria devait vraiment être atteinte.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fight as hounds (nathan)
» Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever.
» Nathan Swanson - Carnet de rendez-vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-