Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]  Empty
MessageSujet: Accordéons mal accordés [Doc' Nathan] Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]  EmptySam 31 Mai - 23:03


Accordéons mal accordés
Ft. Doc et la future Morte

Je m'abaisse de justesse et j'évite ainsi qu'un verre me refasse le portrait. Mon Dieu, je suis en plein cauchemar.  Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? Cet endroit me faisait encore plus mépriser les pirates. Non mais sérieux, vous voyez ce que je vois ? Des bouseux. Des inciviques, des poivrots, des porcs, des … des hommes quoi. Enfin, y'avait bien quelques femmes dans le tas mais je les soupçonnais d'êtres droguées à la testostérone. Non mais qui voudrait devenir pirate ? Franchement, je vous le demande. Non mais allô? Comment voulez – vous que je trouve ce cher Swanson dans ce bordel ? Comment ça je suis vulgaire ? Non mais, je n'exagère pas.

Des porcs obsédés par le sexe et le rhum, j'vous dis. Et par l'argent.             Que de défauts. En fait, être pirate c'est c'est un défaut.                           Dîtes pas que j'ai dit ça, je suis en minorité ici et quoi qu'ils aient l'air tous bien imbibés, je ne fais pas le poids. Je reconnais une future défaite quand j'en vois une, vous savez !

Ici, il y a des pirates à tire-larigot.  Ca fait peur, je vous jure. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Ca hurle de tout les côté. Y'en a même qui essaient de se comprendre en étant l'un à côté de l'autre. Ils hurlent comme des bestiaux. Qui veut ma vache, ma jolie vache ? Je souris à cette idée.  Entre ceux qui hurlent, y'a ceux qui jouent aux dés en buvant des pintes de bières. C'est un tableau à deux côté.  Certains se battent, sûrement parce qu'il y a eu un non respect des règles. Ah ? y'a des règles dans la piraterie maintenant ? Et d'autres jouent et comptent difficilement les points noirs sur les dés lancés. Je lève les yeux au ciel. Tiens, y'en a un qui se pend au lustre. Il va se fracasser la gueule celui-là, mais en toute beauté. J'espère rester assez longtemps pour profiter du spectacle. Ouh que je suis mauvaise. J'étais dans un endroit qui ne me disait rien qui vaille. Que pensais Doc' en me donnant rendez-vous ici. Il est aussi malade que ses patients. J'avance à petit pas, ceux qui me fracassent avec leur corps d'alcooliques se voient repoussés dans l'autre sens tels une balle de flipper. Ca pue. Ca pue la transpiration mélangée aux vapeurs d'alcools et au sexe. J'vous jure. J'en ai des nausées. J'ai l'air d'une greluche avec ma queue de cheval qui soutient mes cheveux blonds tout propres. Je fais tache dans ma robe bleue, mes petites ballerines argentées et mon sac à main assorti.

Une dame dans une fosse à purin.

Je déglutis et j'essaie d'apercevoir Swanson parmi ces tocards ivres. A l'aide. J'vais mourir. Sortez-moi de la. J'ai les yeux qui piquent. J'ai l'impression de puer autant qu'eux. Je suis imprégnée de bestioles, des parasites. C'est sur, rien qu'avec l'air ambiant j'ai attrapé une MST. Merci, Doc, franchement, merci !

Je le vois ! Là-bas à une table plus éloignée. Dans un coin plus calme. Les pirates de ce côté ont l'air un peu plus civilisés que ceux de la foule que je viens péniblement de traverser. On juste l'air, entendons-nous bien. Des pirates, ce n'est pas civilisé. De base. C'est dans la définition. Si, j'vous jure. Je m'approche de Doc, j'hésite à sourire mais mes dents blanches aveugleraient tout le monde. J'veux pas créer un génocide involontaire. J'évoque donc, un sourire en coin en m'approchant de la table ronde. Une faible chandelle est posée dessus. Je me fais dévisager. J'ai l'impression qu'ils me déshabillent du regard les autres ivrognes. J'ignore leurs regard et j'avance un peu plus vite, j'ai pas envie de me faire violer. Je m'assied devant doc sans qu'il ne m'y aie invitée. Je l'agresse, pas un bonjour rien.

"Mais vous êtes malade de m'avoir fait venir ici ! Vous voulez que je crève avant l'heure ou quoi ? "

J'adore faire des blagues sur mon état de santé. Ca met certaines personnes mal à l'aise. Moi, j'aime bien.
-

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]  Empty
MessageSujet: Re: Accordéons mal accordés [Doc' Nathan] Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]  EmptyJeu 12 Juin - 0:12


Médecine douce


Accordéons mal accordés





Judas & Nathan



Je jette un regard noir à l'idiot complètement ivre qui essaye de s'échouer sur ma table tel un cachalot en fin de vie. Seulement au lieu de refroidir les ardeurs de l'ivrogne envers ma table, il continue de tituber vers moi. Mec non. Pourquoi tu penses que je me suis assis seul à une table ? Pour faire jolie peut-être ? Non, simplement parce que je voulais simplement être seul. SEUL. Sans un grognement de mécontentement je repousse d'un coup sec le soulard, le renvoyant s'échouer sur une autre table que la mienne. D'habitude je ne dis pas non à avoir quelques compagnons de boissons, mais je fais attention à un : en choisir qui ont une jolie frimousse et un fessiers pas des plus repoussants à regarder, et deux : à ce qu'il ne sente pas la villageoise à des kilomètres. J'ai un peu plus de classe que la moyenne des pirates, je ne suis pas désespéré au point d'aller chercher des amis dans le fond d'un bar un peu crade, le genre dont l'air est saturé de l'odeur de la transpiration des clients ivres morts et de l'alcool bas de gamme, celui qui vous brûle le foie et l'estomac. Charmant n'est-ce pas ? Mais bon c'est la seule taverne qui accepte de servir les pirates, ce qui explique l'ambiance un peu… eh bien… sale, qui règne en ce moment. Entre les verres qui volent au travers de la pièce, les cris de mâles en rut et l'odeur de vomis qui règne par ici, je finis par me demander si c'était vraiment une bonne idée de lui donner rendez-vous ici… Elle a beau être une dame, elle n'est pas en sucre non plus, et puis au pire ce n'est pas comme si ça allait la tuer… Je sais qu'il y a un enfer pour les gens comme moi qui font des blagues à ce sujet, mais oh, si on ne peut plus s'amuser, que l'enfer m'ouvre grand ses portes, de toute façon il parait que dans mon cas, je ne peux pas y échapper…

C'est alors qu'au milieu de cette foule de pirate ivre mort et en mal d'amour, apparait telle une fleur perçant le manteau neigeux de l'hiver, ma belle mourante. Je rigole doucement en voyant l'air de dégoût qu'elle affiche, comme si se retrouver dans la même pièce que ses gentleman la révulsait au plus haut point. Oh ils ne sont pas méchants au fond, du moins lorsqu'ils sont sobres… Ivres, ce sont des monstres, même moi je n'ose pas les approcher, de peur de me faire mordre et d'attraper la septicémie du siècle. La jeune femme fend la foule, avec autant de grâce qu'une hirondelle au milieu d'une volée de corbeaux. Evitant le moindre contact avec la faune locale, elle finit par réussir à atteindre ma table, s'asseyant en face de moi sans attendre que je l'y invite d'un geste élégant et d'un mot doux. Le pire c'est qu'elle ne prend pas le temps de s'encombrer de politesse, m'agressant à peine les fesses posées sur la chaise. Wow, du calme jeune fille, va pas me claquer dans les pattes parce que tu trouves que le bar craint un peu… Ce serait bête tu ne crois pas ? Plutôt que de montrer mon agacement à cette malotrue je préfère lui adresser un immense sourire, dévoilant au passage mes petites quenottes d'une blancheur inattendu pour un pirate :

"Quoi ne me dites pas que vous ne savez pas apprécier le charme d'un bar aussi vivant ? Cessez de faire cette tête d'enterrement, ça ne vous sied pas… Profitez d'un bon verre plutôt que prendre cette moue dégoûtée. C'est pas comme si nous étions pressés de toute façon…"

En faite si. Mais bon passons. Je glisse entre mes lèvres une cigarette, cherchant quelques instants mes allumettes avant de finir par mettre la main dessus. J'arrête mon geste à mi-chemin, posant les yeux sur elle tandis que l'allumette se consume, à deux doigts d'embraser le tabac roulé qui lui n'attends que son heure, sagement calé entre mes lèvres.

"J'espère que ça ne vous gêne pas que je fume ? De toute façon, ce n'est pas comme si ça allait vous tuer…"

J'allume alors ma cigarette d'un geste rapide, mouchant l'allumette d'un geste dédaigneux avant de la jeter, encore fumante sur la table. Je tire une bouffée que j'expire du coin des lèvres, ne dévissant pas mon regard du sien. Eh bien faut te détendre ma jolie, c'est pas la fin du monde non plus, ok tes jours sont comptés et voilà que tu "perds" ton temps avec moi dans un bar des plus glauques… Mais dis toi que ça pourrait être pire. Et puis, c'est pas comme si je ne pouvais pas t'aider…

"Maintenant que les politesses sont échangées, si nous passions à ce qui vous intéresse vraiment…. ? Je pense que vu le peu qu'il vous en reste, le temps est plus que précieux à vos yeux… Donc autant en venir au fait… Oui je connais le remède pour vous sauver, mais est-ce que j'ai envie de vous aider ? Ça c'est une question autrement plus délicate."

Je ne fais que pour l'agacer, rien de plus, je ne suis pas non plus un immonde salaud. Si quelqu'un est dans le besoin, je suis là pour l'aider, que ce soit un pirate ou pas. Mais j'ai juste envie de la voir piquer une autre crise, juste pour la voir battre de l'air avec ses petits poings de jeune femme en colère. Chose qui est à la fois mignonne et à crever de rire.


Revenir en haut Aller en bas

Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan
» fight as hounds (nathan)
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» Nathan Swanson - Carnet de rendez-vous
» Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-