-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Empty
MessageSujet: Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan EmptyDim 17 Aoû - 17:31


Tiens, regarde qui voilà...


Hey you...No you don't have to go, you don't have to do so...





Talya & Nathan



Y'a des jours, je déteste profondément cet endroit. Oh je sais ce que vous allez dire, c'est juste moi qui grogne contre trois fois rien, mais quand même... Là c'est juste le genre de journée à me donner envie de retourner me cacher sous ma couette pour fumer des clopes et me soûler avec un rhum d'une qualité douteuse.  Pourtant me voilà, là à flâner dans Neverland, bien loin du Jolly. Me retrouver coincé au milieu du reste de l'équipage, juste pour avoir le plaisir des voir se soûler ou pire… De quoi me filer une nausée. Je ne sais pas si c'est à cause des tensions qui agitent l'île actuellement mais là j'ai besoin de prendre mes distances, d'être seul. C'est donc ainsi que je me retrouve, dans un coin perdu de Rivebois à fumer en regardant le monde tourner autour de moi, posant un regard blasé sur les quelques passants qui s'affairent, continuant de vivre comme si de rien n'était. Tous préfèrent oublier que la guerre est à leur porte, grand bien leur fasse, mais je ne suis pas aussi tranquille. Quelque peu agacé je finis par quitter la ville encore trop bruyante à mes yeux pour m'enfoncer dans la forêt, espérant trouver un peu de calme dans la végétation. Si là quelqu'un arrive à me trouver et surtout à venir me taper sur le système, je jure que la prochaine fois, je ne quitte pas mon lit. Le vent fait doucement chanter les feuilles autour de moi… Attends voir. Y'a pas un poil de vent. Je me retourne, regardant la petite branche remuer sous mon regard curieux.

"C'est impoli d'espionner les gens…"

Du bout des doigts je repousse les feuilles, histoire de voir ce qui ce cache là. Allez n'ai pas peur, sort de ta cachette, je ne vais pas te dévorer. Je tombe alors nez à nez avec une petite fée.

"Eh bien, eh bien… Qu'avons-nous là ? Un petite gardienne bien loin de chez elle…"

Son petit minois me dit quelque chose en plus, une histoire de bouteille me semble-t-il… Oh. Ça y est, je me souviens… James et son idée de mettre les fées en bouteille pour en faire des veilleuses. Attends voir, j'ai son nom sur le bout de la langue… J'émet un claquement de langue réprobateur tandis que je réfléchis. Allez, fais un peu marcher ta tête Swanson.

"Talya, c'est ça ? C'est forcément ça… Il me semble que la dernière fois que je t'ai vu, c'était dans les pattes de James, pas vrai ?"

Oui ça me revient, je suis sûr que c'est elle… Celle qui a faillit finir dans une bouteille. Amusant pas vrai ? Pas pour elle en tout cas. Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres tandis que je ne cesse de regarder la petite fée. Allez soit pas timide, le Docteur ne va pas te dévorer voyons...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Empty
MessageSujet: Re: Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan EmptyDim 17 Aoû - 23:22






Tiens, regarde qui voila...
Nathan & Talya.

Je ne fait que ça, voler, voler et voler, c'est ce en quoi consiste le travail de voyageuse. Aujoud'hui, je dois encore voyager quelque part dans Neverland. Un endroit ou je ne suis encore jamais aller, ça ne fait pas depuis très longtemps que je travaille en temps que voyageuse, j'ai encore beaucoup d'endroits à visiter. N'étant jamais aller la destination finale, je décide de contourner par la forêt, c'est plus sur... Je connais bien la forêt maintenant, ça fait plusieurs fois que je l'emprunte depuis que j'ai croiser cet idiot de pirate... Hook... Je repense par fois à ce qu'il m'a fait subir, mais au moins, grâce à lui, je connais une bonne partie de la forêt, ce qu'il m'aide beaucoup. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne reste pas sur mes gardes, ce pirate ma aussi appris à me méfier des gens, même si il me reste une grosse part de curiosité en moi..

Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt, dans une des parties que je ne connais pas très bien, mais ça m'evitra de faire un grand détour. Je continue mon chemin, quand j'entend un craquement de branche, c'est pas souvent que quelqu'un s'aventure ici, je dois avoir de la compagnie.
Mon instinct me dit de ne pas aller voir ce qu'il se passe, mais mon cœur me dit le contraire. Je commence donc à m'approcher du bruit, sans voir que je fait moi aussi du bruit en bougeant quelques branches.
En avançant, je crois apercevoir un homme... Un pirate. J'arrive à peine à distinguer son visage, mais il me rappelle quand même quelqu'un, mais qui ?
Je continue de m'approcher, quand à mon tour je fait craquer une petite brindille.
Mince.
J'espère que je ne me suis pas fait remarquer... Mais apparemment si. Le pirate qui m'est étrangement familier me désigne quelques mots :
-"C'est impoli d'espionner les gens..."
Cette voie, je la reconnais...

Çà y est, je me souviens. C'est lui qui ma sauvé de Hook, c'est lui qui m'a empêcher de mourir. Son nom... Nathan... Si je me souviens bien. Oui, c'est ça, j'en suis presque sûre.
Il s'avence doucement, repousse les quelques feuilles qui m'entoure et reprend une nouvelle fois la parole.
-"Eh bien, eh bien... Qu'avons nous là ? Une petite gardienne loin de chez elle..."
Apparemment, il ne se souvient pas de moi, pourtant, cela ne fait pas si longtemps que cela c'est produit... Il,doit avoir une courte mémoire.. Je décide de prende la parole,à mon tour  :
-"Tu ne te souviens donc pas de moi ?"
Ses yeux s'illuminent, il émet un claquement de langue avant de dire :
-"Talya, c'est ça ? C'est forcément ça... Il me semble que la,dernière fois que je t'ai vue, tu etais entre les pattes de James"
Je tire un léger sourir, il,se souvient de moi ! J'emet un léger hochement de tête pour lui dire "oui".
Un sourir semblable au mien se dessine aussi sur ses lèvres. Je suppose qu'il est plutôt content de me revoir, et ce sentiment est plutôt partagé.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Empty
MessageSujet: Re: Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan EmptyMer 20 Aoû - 14:01


Tiens, regarde qui voilà...


Hey you...No you don't have to go, you don't have to do so...





Talya & Nathan



Bingo c'est bien elle. Eh bien, si je pensais te retrouver là, surtout par cette journée ignoble. Oh vous me direz, y'a pire comme rencontre, c'est sûr, mais en ce moment j'ai l'impression de passer plus de temps avec des petites fées toutes mignonnes qu'avec n'importe qui d'autre sur cette île. A croire que je les attire. Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est pas comme si cela me dérangeait après tout…

"Si je m'attendais à te revoir un jour… J'avoue que c'est une surprise. Allons, sort donc de ta cachette, je ne vais pas essayer de te mettre en bouteille, promis."

J'appuie cette déclaration en posant ma main sur mon coeur, en signe de bonne foi. Et puis de toute façon, j'ai pas besoin de veilleuse pour dormir. Je la regarde voleter jusqu'à moi, se posant sur une autre branche non loin de moi. Pour ma part je m'adosse à un arbre, tirant sur ma cigarette avec une certaine nonchalance. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pose mon regard sur cette petite tranche d'amour ailée. Dire que je ne pensais jamais la revoir, je dois avouer que je l'ai sauvé des pattes de James, histoire de lui éviter de finir en lampe de poche, mais sur le moment, je ne comptais pas trop sur le fait de croiser de nouveau son petit minois adorable. Ouais parce que j'ai beau dire que je ne veux pas les capturer, ses petites créatures font fondre mon petit coeur. En même temps, comment leur résister ? Impossible. A chaque fois que j'en vois une j'ai envie de la couvrir de sucreries et de tendresse. A tel point que j'envie secrètement les gamins de cette île. Jaloux moi ? Si peu.

"Pour une fée qui traîne bien loin de chez elle, je trouve que t'as le chic pour tomber sur des pirates… Tu as de la chance que ce soit moi, un autre aurait sûrement essayé de t'attraper… Tu devrais faire plus attention petite aventurière."

Ou un jour un adulte bien moins attentionné que moi t'attrapera entre ses mains et te ravira à ton protégé. Et ce n'est pas sûr que ce jour-là, quelqu'un soit là pour voler à ton secours.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Empty
MessageSujet: Re: Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan
» Esprit, es-tu là ? (talya)
» fight as hounds (nathan)
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-