Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Esprit, es-tu là ? (talya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyDim 27 Avr - 12:07


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



Encore une idée à la con. Bravo, James, comme d'habitude, tu sais te retrouver dans des situations loufoques.
Il pleuvait des cordes. Un enfer sur terre… Ou plutôt en forêt. J'avais décidé de partir en repérage sur l'île le pire jour possible. La fameuse saison des pluies, disait les habitants de Rivebois, moi, j'aurais parié sur la mauvaise humeur de Peter. Ce morveux faisait la pluie et le beau temps selon ses humeurs, c'était la légende et à force, j'avais finis par y croire.
Toujours est-il que j'étais coincé, entre deux grands arbres dont les plus hautes feuilles me protégeait de la pluie. Non pas que mon côté félin me faisait avoir la pluie en horreur… Quoi que. C'était peut-être une de choses qui me rappelait que j'avais plus l'attitude d'un sale chat que d'un gros clebard.
Heureusement que le paysage me protégeait du vent, et m'empêchait de claquer les dents comme une donzelle parce que, bordel, il faisait un froid de loup malgré tout.
- Je hais cette île. marmonnais-je en regardant les nuages sombres planant au dessus de ma tête.
Je la détestais comme je la désirais. A la fois parce qu'elle ne m'atteindrait jamais vraiment, parce que Peter en était le maître… et pourtant, je l'aimais. Parce qu'elle avait ce goût d'immortalité, de fantaisie et d'impossible. Ce monde était le mien… A la fois mon ennemi. Tout comme la pluie.
Je soupirais, m'ennuyant comme un rat mort en attendant la fin de l'averse quand… Un bruit de scintillement que je connaissais trop bien attira mon oreille. Oh. Attendez.
Je plisse les yeux, cherchant d'où venait ce son.. J'avais rêvé ou j'étais tellement dans l'ennui que je cherchait une occupation… Du genre, kidnapper des fées.
Un coup d'oeil vif et, à travers quelques feuillages, je distingue une lueur doré parmi ce tapis de verdure. Oh, fairy… Si tu savais comme tu brilles… J'esquisse un sourire amusé en essayant de la voir, ne distinguant qu'une ombre entre les feuilles.
- Tu sais que tu brilles, la lanterne ? Tu m'admires ?
Je battis des cils d'un air princier avant de rire et croisait les bras, faisant mine de ne pas la voir.
- Je ferais semblant de ne pas te voir, chérie...


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyDim 27 Avr - 17:21

ésprit, es tu là ?
Talya ∞ James Hook
Je ne pouvais plus voler.. Il a fallu qu'il pleuve maintenant, en plein voyage.. Je devais marcher, mais le pire, c'est que je suis tombée en pleine forêt. Pour une petite fée comme moi, qui n'avait aucune idée où aller, c'était la pire chose qui aurait pu arriver. Je ne m'étais jamais aventurer dans cette partie de Neverland, c'était peut-être l'occasion pour moi de découvrir les horizons. Je décidais donc d'aller tout droit, sans avoir une seule idée dans quelle direction j'allais. J'avançais entre les feuilles qui paraissaient immenses pour moi, vu que je suis toute petite.. Puis soudain, j'entends du bruit.
« Je hais cette île »
Qui était-ce ? Je me faufilais entre les feuilles en espérant qu'il ne me repère pas. J'essayais de ne pas respirer trop fort pour ne pas qu'il m'entende, mais ma lueur doré me trahis.
« Tu sais que tu brilles, comme la lanterne ? Tu m'admire? »
Il m'a repérer. Un pirate surement. Il ria et croisa ses bras, on aurait cru qu'il ne me voyait pas.
« Je ferai semblant de ne pas te voir chérie... »
En ce moment même, vous allez me prendre pour une folle, mais pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ?
« Qui est-tu, et où suis-je ? »
En continuant à être cachée entre deux feuilles, je voulais apprendre à le connaitre, savoir si cette personne qui m'est totalement inconnue était bonne ou mauvaise.
« Peut tu m'aider ? ».
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyDim 27 Avr - 20:28


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



La journée commençait étrangement. D'abord, j'avais des idées sublimes comme… le repérage par temps d'orage, puis, se retrouver coincé par une averse et maintenant… Une fée qui fait du repérage ? Ok, James, tu te retrouve souvent dans des situations invraisemblables, mais là. C'est digne d'un roman. Je vois l'ombre se déplacer farouchement à travers les feuilles… Comme en mission furtive. Les fées ont de drôles d'activité parfois… ou alors c'est un des atouts que je ne leur connais guère ! Etonné, je penche la tête sur le côté, un froncement de sourcil perplexe entre les sourcils. Après tout, elle était peut-être dans la même panade que moi, prit de cours par la pluie et… Retenue à son insu. Ca nous faisait un point commun. Et puis, une petite voix s'échappe des feuilles… je me retiens de rire. Drôle de petit être !
Elle s'interroge sur moi… Ok, ça me parait légitime, mais tout frileuse derrière les feuilles, amour, en voilà une façon bien peu chaleureuse de me saluer !
Je m'approche du tronc, en essayant de la distinguer un peu mieux entre les feuillages. L'obscurité n'aidant pas, évidemment. Le ciel voilé et la pluie se liguait contre moi et ma quête de fée. Je ne voyais qu'une lueur dorée et rien de plus. Une main sur le tronc, je me hissais sur la pointe des pieds, jouant d'une voix légère pour l'amadouer. Certes, pirate et fée ne s'entendaient pas… Mais si la petite avait besoin d'un coup de main, elle allait devoir faire avec !
- Je m'appelle James, ma jolie… James Hook. Tu as une bien jolie voix…
Hook, ça annonçait tout, je crois. Elle tremblerait peut-être ou pousserait un cri effarouché, ma foi, j'avais l'habitude. Je m'adosse alors au tronc, en levant le nez vers les feuillages.
- Quoi ? Tu as coincé tes ailes dans une branche chérie ? Si tu es toute mouillée, je peux t'accueillir dans mes poches
J'avais roucouler d'un ton léger, me recevant une goutte de plus sur le nez… Oh pitié, si l'averse ne se calme pas, on finira trempé comme des soupes… Et la crève en prime !


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyLun 28 Avr - 9:40

Esprit, ou es tu ?
Talya ∞ James Hook
Dans quelle situation tu t'es encore mise Talya, te voila entrain de parler à un pirate sans le voir et ta curiosité te fait faire n'importe quoi... En plus du pirate, il pleuvait des cordes et pour une fée, ce n'était pas bon. Je ne pouvait plus voler et en plus de ça je mourrais de froid. Quelques feuilles me protégeaient de la pluie mais des gouttes s’échappaient de temps en temps. Avais-je fait une bêtise en voulant le connaitre ? Peut-être.
Je me faufilais entre les feuilles pour essayer de mieux le voir, il était appuyé contre un tronc d'arbre. J’aperçus alors une souhaite humaine et vaguement un visage, celui ci me rappelais quelqu'un, mais qui ? Tous ce que je sais, c'est que c'est un pirate. Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne sais plus trop où, surement lors d'un de mes voyages.  C'est déjà un début...
- Je m'appelle James, ma jolie... James Hook. Tu as une bien jolie voix...
J'étais à l'instant même entrain de parler au pirate le plus dangereux de Neverland, et tous ce que je trouve à faire c'est de rester planter là, sans rien dire, juste en tremblant de froid mais aussi de peur. Je ne savais pas quoi faire, je voulais juste me sortir de là...
-Quoi ? Tu as coincé tes ailes dans une branche chérie ? Si tu es toute mouillée, je peux t’accueillir dans une de mes poches...
Dans une de ses poches ? Je pourrait être tenter, mais je ne prend pas le risque, ce serais trop dangereux, je pourrait me faire capturer ou pire encore, me faire tuer... Je ne lui fait pas assez confiance. Alors pourquoi ne pas essayer de se rapprocher de lui... Ou même de devenir son ami...
-Je... Je suis Talya...
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Talya le Lun 28 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyLun 28 Avr - 14:25


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



Les feuillages s'agitent alors que je m'avance vers le tronc. J'en conclus sans hâte que la demoiselle est curieuse et en même temps, elle n'a l'air de ne pas d'être en positon de force. À ma connaissance, les fées evitent de sortir par temps de pluie... Leurs ailes craignent peut-etre l'eau... Je n'en savais pas grand chose, en faite. Mais si c'etait le cas, je devrais me souvenir de ce menu detail ! Si je voulais empecher une petite fée de me filer entre les pattes, ce serait toujours utile...
Elle est trop haute dans les branchages pour que j'essaye de la saisir, alors, j'attendrais qu'elle vienne d'elle même. J'aimais trop les fées pour les brutaliser.
- Enchanté, Talya... Mais je préfèrerais poser un visage sur un joli nom !
Je souris en agitant mes doigts vers elle, l'incitant à s'approcher et dévoiler son minois.
J'écartais ensuite le haut de ma chemise, prêt à la récupérer si elle se decidait à descendre. Après tout,il fait toujours bon contre un pirate !
- Tu dois avoir froid là haut, princesse ! Comment ça se fait que tu sois coincé ?
Je recule un peu, histoire de lui prouver qu'en me tenant à l'écart, je n'allais pas me jeter sur elle.
- Soit tranquille, petit coeur, j'adore les fées...
Un peu trop, au point de vouloir toutes les garder, mais ça, c'était un détail que je me devais de garder...



   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyMar 29 Avr - 8:45

Esprit, es tu là ?
Talya ∞ James Hook
    Perchée sur une haute branche d'un arbre, je tremblais de froid. Je parlais encore avec le pirate. Il voulait me voir, je pointa le bout de mon nez de derrière des feuillages. Pour l'instant, de là haut, j'étais en sécurité, la branche sur la quelle je me tenait était trop haute pour que le pirate puisse m'atteindre. Étais-ce prudent de l'approcher ? Non. Ça je le savais, mais une petite fée curieuse comme moi ne peut pas s’empêcher de se mettre dans des situations étranges... Il m’incitait à venir vers lui  en agitant ses doigts vers moi. Il a du voir que je tremblait et que j'avais très froid à cause de la pluie et du temps.
    -Tu dois avoir froid là haut, princesse ! Comment ça se fait que tu sois coincé ?
    Ça parait logique non ? Avec la pluie les fées ne peuvent plus voler et sans voler, les fées ne peuvent plus se déplacer ou alors que à pieds, ce qui n'est pas très pratique pour elles.
    Tout en continuant de se dévoiler, elle lui répondit.
    -Mes ailes sont trempées, je ne peux plus voler.
    Il prit un air assez surpris... A croire qu'il ne connaît pas grand chose des fées, mais ça, on s'en fiche.
    -Soit tranquille petite cœur, j'adore les fées...
    Étais ce un mensonge ou une vérité ? Adorait il vraiment les fées ? Je ne sais pas... A moi de découvrir...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyMar 29 Avr - 10:16


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



La demoiselle était bien farouche. Bon, je comprenais. J'étais un pirate. J'étais Hook. J'avais une réputation peu reluisante auprès des fées et à l'heure actuelle, elle et moi nous retrouvions en tête à tête en forêt. Première entrevu un peu bancale, je vous l'accorde. Mais pourtant, j'étais charmant et courtois, comme à mes habitudes. Ceci dit, le temps faisait que j'étais bien plus dangereux lorsque j'étais doux… mais pas avec les fées, voyons ! Patient, malgré tout - et parce que le mauvais temps et mon unique main ne me permettait pas d'aller l'attraper moi même - j'attendais qu'elle se sente plus à l'aise.
Les feuilles s'agitèrent mollement, laissant apparaître une toute petite tête d'entre les feuillages, encore dissimulé par la verdure. L'aura dorée qu'elle dégageait empêcher de rendre son visage parfaitement visible. Et puis je ne voyais pas assez bien, toute petite qu'elle était, mais elle avait l'air bien jeune, ses cheveux bruns encadrant un visage qui me paraissait juvénile. Et puis, sa voix m'avait déjà mit la puce à l'oreille Surpris, je haussais les sourcils en posant une main sur ma hanche. Je n'avais jamais vu de fée aussi jeune, me semblait-il. Même si mon envie de garder les fées étaient maladive, je ne me sentais jamais de leur faire de mal. D'autant plus lorsqu'elle était toute jeune… Et celle-ci était la première.
- Tu es jeune, demoiselle… Tu es voyageuse ? Tu as besoin de quelqu'un pour couvrir tes arrières.
Elle m'apprend que ses ailes sont trempés et qu'elle est coincé là. C'était donc ça… Ma foi, je voyais mal comment elle allait pouvoir venir ! Et le temps que ses ailes sèches serait sans doute long. Si elle voulait s'en aller vite, elle allait devoir me faire confiance, d'une manière ou d'une autre ! Un sourire victorieux aux lèvres, je lève ma main vers elle, la positionnant sous ses branches.
- Si tu sautes, je peux te transporter ! Tu préfères rester là haut, à trembler de froid ? Les pirates tiennent chaud, petit coeur !


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyMar 29 Avr - 11:00

Esprit, es tu là ?
Talya ∞ James Hook
    Je suis toujours perché en haut de ma branche... Je vais devoir rester combien de temps comme ça ? Pas longtemps j'espère. Mais malheureusement, il pleut toujours... Est ce que je vais m'en sortir ? Tout plein de questions me tournent dans la tête...
    -Tu es jeune, demoiselle... Tu es voyageuse ? Tu as besoin de quelqu'un pour couvrir tes arrières.
    En effet, je suis jeune. Il me tendit ses mains pour que je saute, il a un grand sourire aux lèvres. J'hésite beaucoup... Qu'est ce que je dois faire ?
    -Si tu saute, je peux te transporter ! Tu préfère rester là haut, à trembler de froid ? Les pirates tiennent chaud petit cœur !
    Si c'est le seul moyen de m'en sortir, alors je tente. Mais avant de sauter, je préfère me mettre en confiance pour être sure que je fasse le bon choix.
    -Si je saute, promet moi que tu ne me fera pas de mal
    !Avec un grand sourire aux lèvres, il esquissa avec un léger hochement de la tête. Sur ces mots là, avec une légère imputions, je saute dans ses mains chaudes tendus en ma direction, maintenant, je ne pouvais plus faire machine arrière...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyMar 29 Avr - 17:53


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



Je laissais le temps à la petite de oser le pour et le contre de sa décision. On caillait et à la vue des nuages au dessus de sa petite bouille, il allait se remettre à pleuvoir. J'aimais bien rester trempé, naturellement. Et pour une fée, à ce que j'en concluais, c'était bien pire ! En somme, j'étais son seul refuge, non ? Pour l'instant, du moins.
Finalement, elle finit par accepter de venir. Parce qu'au fond, elle n'a pas le choix, mais j'aurais préféré que ce soit pour ma belle gueule… C'était souvent le cas, les demoiselles succombaient plus à mes charmes qu'à mes filouteries ! A sa promesse, j'approuve et pose une de mes mains sur mon coeur, prêtant serment.
- Sur mon honneur de pirate !
Et l'honneur d'un pirate n'est pas une mince affaire ! J'étais peut-être le " roi " des pirates, parmi les plus redoutés et respecter, mais je n'avais qu'une parole ! Une promesse était une promesse… En général. Sinon, le code des pirates ne servaient à rien et je devais tout de même faire croire en mes engagements. Je ne suis pas un traitre. Pas tout le temps.
Alors elle bondit aussi légère qu'une plume et atterrit dans mes mains. Elle est aussi légère qu'une jolie pierre, comme si je tenais un petit diamant au creux de mes mains. Et je me rends compte à quel point elle est jeune… Vraiment ! Une toute petite poupée, ou une rose qui éclos à peine… j'en serais presque touché ! Je l'observe sous plusieurs coutures et la tire sur l'ouverture de la chemise, pour tapoter ses ailes et essayer de les sécher.
- Une fée qui a besoin de l'aide d'un pirate… J'aurais tout vu !
Chose faites, je la glisse sur mon épaule, caché dans le col de mon manteau pour la couper du vent et du froid. En plus, j'ai le cou tout chaud !
- Alors, où est-ce que tu allais comme ça ?


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyVen 9 Mai - 9:17

Esprit, es tu là ?
Talya ∞ James Hook


    Le pirate me glissa sur son épaule. J'étais toujours en sa compagnie... En essayant de me sécher les ailes, il me demandait dans quelle direction j'allais, et franchement, je n'en avait aucune idée... Je m'étais bêtement perdu dans la forêt et je ne savais pas si je devais aller vers le nord, ou bien le sud, l'est ou l'ouest..? La seule indication que je possédait, c'est que je devait me rendre dans l'arbre des fée, comme je revenais d'un de mes voyages...
    -C'est par ou l'arbre des fées, je dois m'y rendre... Tu peux m'y amener ?
    Avant de connaitre sa réponse, je voulait le mettre en garde de ne pas approcher l'arbre des fées, car sinon, elles pourraient prendre peur. Je ne voulais pas causer le moindre problème en ce qu'il concerne le fées, ça pourrait me retomber dessus... Et si en plus j’amène le 'roi" des pirates, je serais gravement punie...
    -Tu me déposera un peu plus loin, et je continuerais mon chemin toute seule. D'accord ?
    A vrai dire, je n'était pas très confiante, mais je suis bien obliger... C'est ma seule solution pour retourner vite vers l'arbre des fées, sinon j'en ai pour un bout de temps, d'abord, mes ailes doivent sécher, ça prend souvent un bon bout de temps, et ensuite, je dois me repérer dans une immense forêt dont je ne connait aucun endroit... Avec un tout léger signe de la tête, il déposa sur ses lèvres un sourire de vainqueur... J'étais toujours sur son épaule, à l’abri du vent et de la pluie. Puis nous nous mirent en route, tous les deux, sans savoir ou j'allais... Mais j’espère que lui le sait...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyMer 21 Mai - 18:56


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



En fait, elle était clairement paumée. C'était drôle et franchement, ça remettait en jeu ma parole. Elle avait pas la moindre idée d'où elle était et connaissait encore moins le chemin pour rentrer… Et on me demandait de ne pas en profiter ? Oh, comme ça me ferait mal au coeur d'être sage… Je me retiens de rire et mordille mes lèvres pour faire disparaître toute trace de sourire. Si je savais où était l'arbre des fées, chérie, j'y serais allé depuis bien longtemps ! J'aurais capturé toutes tes soeurs pour les garder dans des jolies cages en or… Le plus beaux et le plus étoilés des vivarium. Enfin bref, la question n'était pas là.
Je me contente de hocher la tête avec un sourire confiant.
" - A tes ordres, princesse… tu m'en devras une ! "
Trop facile ? Ouais et alors ? Il n'y a pas de petit profit, voilà la piraterie, les intérêts et le panache ensuite.
La petite fée sur mon épaule, caché et bien au chaud dans le col de mon manteau, je traverse la forêt. Heureusement pour moi - et pour la bestiole qui trônait sur mon épaule - j'avais une boussole dans la tête. Le sens de l'orientation, tu l'as ou tu l'as pas. C'est comme ça. De notre duo bancale, j'étais celui qui menait et Talya, celle qui suivait. D'accord, il a fallut peut-être dix bonnes minutes pour sortir de cette saleté de forêt, à patauger dans dix centimètres de boues et de mousse humide et à se recevoir des goutes aussi grosses que des poings de fées dans les yeux. Ca faisait un quart d'heure que je râlais, mes cheveux encore plus noirs à cause de la pluie, mais ! On en voyait le bout, entre deux arbres et un faible rayon furtif de soleil qui présageait la fin de l'averse, je distinguais le haut de la plage.
" - Oh, on va devoir contourner par la plage ! " soupirais-je, faussement désabusé.
Comme si je n'avais pas fais exprès… Je savais parfaitement qu'on tomberait ce coin d'eau et vous savez quoi ? Le Jolly mouillait paisiblement à 30 pieds de là...


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyVen 23 Mai - 19:56

Esprit, es tu là ?
Talya ∞ James Hook

Mais quelle idiote ! Pourquoi il a fallu que j'ai un voyage, en pleine averse en plus ? Qu'est ce qu'il ma prix... En plus, je suis tomber sur un pirate qui est renommé pour être le plus dangereux de tous... Bravo Talya... Et comme si ce n'était pas tout, je me met à le suivre, dans la forêt, là ou je n'est aucun repère... Si ça se trouve il nous perd encore plus.. Et il va me laisser comme ça... Non. Tu te fais des idées Talya, si ça se trouve, c'est un gentil pirate, et ce qu'on raconte sur lui n'est que des rumeurs, ce qui m'étonnerais fort... Enfin bref, nous nous aventurâmes dans la forêt, je n’avais aucune idée par où on allais, mais le pirate avait l'air de savoir. Puis au loin, je distinguais un petit rayon de lumière entre quelques feuilles. Mais si j'en crois le pirate, il faut contourner par la plage... C'est donc ce que nous fîmes.
J'étais toujours sur son épaule bien au chaud. Mes ailes n'étaient pas encore tout à fait sèche. Je tremblotais encore, mais James ne le remarqua pas.
Je regardais vers l'horizon, nous étions tous les deux au bord de la mer, au loin aperçue une silhouette d'un bateau qui me semblait assez familier, je l'avais déjà vue quelque part... Un grand drapeau se perchait en haut du navire. De loin, je n'arrivais pas à bien distinguer le motif inscrit dessus, mais il venait en notre direction et petit à petit, j'arrivais à apercevoir une tête de mort. Un sourire se distingua sur les lèvres du pirate, il m'avait tendu un piège. Comment ai-je pu ne pas me méfier...
J'essaya de m'envoler, mais mes ailes n'étaient pas encore sèches. Il me retenait prisonnière...
-Comment peut-tu ? Tu m'avait promis..., quelques larmes coula sur mes joues, j'étais perdue...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyLun 26 Mai - 15:54


ESPRIT, ES TU LA ?
come here, honey, i don't bite.



Les fées sont vulnérables et entre nous, c'est trop facile de se jouer d'elle. J'en aurais presque de remords… presque, je dis bien. J'avais eu 72 ans pour jouer avec elles et avec les enfants alors ma conscience, permettez moi de vous dire que je l'avais déjà mise à rude épreuve. Ce qui était le plus triste, c'est qu'elle était encore naïve, un peu jeune… Mes proies préférés, je l'avoue.
Le Jolly arborait fièrement son pavillon noir, battant les vagues et la mer. Si je m'écoutais, j'aurais dis qu'il était impatient de retrouver son capitaine, mais un navire n'a pas de conscience… Enfin ça, c'est vous qui le dites. Je frétillais comme une anguille, en regardant la jeune fée voleté mollement sur mon épaule, ses lourdes ailes la retenant à moi…
Je lui adressais une moue désolé, couinant comme un chiot.
- Oh… Pauvre amour…
Un éclat de rire joueur et je la pris doucement dans ma main, cueillant une larme de la pointe du crochet, tout en veillant à ne pas abimer son joli visage. Tout de même, une des règles, les fées captives, on ne les abime pas !
- Le temps que tu sèches, joie coeur, tu peux bien t'accorder un séjour sur un navire…
Combien de temps, j'en savais foutrement rien… Avoir capturer une fois Tinkerbell avait suffit à me donné goût à ses petits trésors. J'en tirais une fierté particulière, mais malheureusement, je ne pouvais les garder indéfiniment… Je m'accommodais à les regarder, trôner fièrement sur une commode jusqu'à ce que je consente à la relâcher… Quand j'arrivais à les attraper.
Le problème, quand on a qu'une main, c'est qu'on peut difficilement l'enfermer dans un cocon douillet, du coup, je n'ai qu'une solution ; plaquer ma main contre mon coeur en la gardant dans celle là, tout au chaud. Jusqu'à lui attribuer un nouveau refuge !

La jeune fée caché contre moi de la vue des autres pirates, je les écarte de moi d'un geste désinvolte du crochet, cherchant sur le pont un éventuel compartiment de fortune où la mettre.
- Tu es gardienne, jolie coeur ?
Quitte à enlever une fée, autant l'arracher à un morveux. Qu'il pleure toutes les larmes de son coeur est attende désespérément son retour… Ca l'occupera.


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyLun 9 Juin - 16:22


Esprit, es-tu là ?







James, Talya & Nathan



James a toujours eu des idées bizarres. Toujours. Entre son obsession pour les sirènes et son besoin presque pathologique de mettre des fées en bouteille. Non mais franchement, qui trouve ici que c'est une bonne idée d'enfermer un petit être dans un bouteille, juste pour le plaisir de s'en servir comme veilleuse. Une idée de gamin de dix ans, voilà ce que c'est. Le nez dans mes notes, faisant l'inventaire avec sérieux, une cigarette se consumant lentement au coin de mes lèvres. Alors que j'essaye de me concentrer sur ce que je fais, voilà que j'entends James râler et grogner sur le pont, créant un espèce de brouhaha ambiant, qui vient me distraire de mon job. Non mais c'est pas vrai… C'est trop demandé un peu de calme ne serait-ce que l'espace de deux minutes, sur ce navire ?! Je demande pas la lune non plus, juste un peu calme, mais visiblement c'est trop demandé à cette bande de pirate sans éducation…

Je pousse un profond soupir, refermant mon carnet d'un geste sec. J'ai l'impression d'être un mère s'en va réprimander ses gosses pour avoir un peu silence. Et encore je suis gentil, je pense qu'une bande gosse bourrés de sucre seraient bien plus calmes. Je ne plaisante pas. J'ouvre la porte en grand, me préparant à donner de la voix, mais voilà le spectacle sur lequel je tombe me laisse béat. James, poussant du crochet le reste de l'équipage, grognant contre tout le monde, la main posée sur le coeur. J'arque un sourcil terriblement perplexe face à son comportement. Ok quelque chose ne va pas. Clairement. Je le regarde grogner un instant, avant de pousser à mon tour les autres pirates, me faufilant jusqu'à James. Une fois à portée, je pose ma main sur son épaule, le faisant se retourner vers moi. Alors que je croise son regard, je lui demande d'un ton légèrement agacé :

"Tu peux m'expliquer ce que t'es en train de faire là ? Et c'est quoi cette main sur le coeur, tu as mal ou quoi ?"

Il baragouine quelque chose qui ressemble fortement à un "lâche moi Nathan", auquel je ne prête pas attention. Comme si tu pensais que cela allait m'impressionner, tu me connais mieux que ça, mate. Je viens d'un geste lent attraper sa main du bout des doigts, l'écartant délicatement de sa poitrine, me révélant ainsi ce qu'il cache avec tant de ferveur.

Et là ce que je découvre me laisse sans voix. Une fée. Oui, une fée, avec les ailes, le petit air mignon et le côté fragile. La totale quoi. Ce type n'est pas vrai, il est impossible. Je regarde un instant un la petite fée aux ailes trempées avant de plonger de nouveau mon regard dans celui de James. J'hésite sincèrement à lui donner une paire de claque avant de lui arracher de la fée des mains.

"Dis moi que c'est une blague James… Dis moi que tu n'es pas sérieux. Voler une fée ? Mais qu'est-ce qui te prends ? Et ne la serre pas ainsi contre toi bon sang, tu veux la tuer ou quoi ?!"

Je vais sûrement avoir le plaisir de prendre un coup de crochet, mais au pire, si c'est pour sauver une petite fée, je pense que je peux faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) EmptyVen 18 Juil - 16:02


   

Ou es tu ? M'entends tu ?

   


   
Il me retenait prisonnière, tout près de son cœur, personne ne pouvait me voir, sa grande main me recouvrait entièrement, aucun pirate se savait que j'étais retenue par ce pirate, qui est considéré comme le plus dangereux de tous... Hook... On m'avait dit, un jour, qu'il aimait retenir les fée prisonnière dans des bouteille, et ensuite, s'en servir comme veilleuse... Quel monstre.. Je sentais les battements de son cœur, j'étais collée contre sa poitrine, elle était chaude. James était entrait de râler sur tous les pirates, il les écarte violemment et pointe son crochet en leurs directions. Mais, l'un d'entre eux attrape l'épaule de ce très cher pirate et lui demande avec un ton agacé :

"Tu peux m'expliquer ce que t'es en train de faire là ? Et c'est quoi cette main sur le cœur, tu as mal ou quoi ?"

James à l'air de l'ignorer. Il baragouine quelque chose, il était sur le point de partir mais l'autre pirate attrape sa main, et la retire délicatement. Et quand il me découvre enfin, il me fixe, pendant quelques secondes, pour enfin replonger dans le regard de Hook. Il m'arrache ensuite de ses mains. Il me tiens contre lui, sans me serrer autant que James le faisait. Puis sur un ton sec et énervé il lance :

"Dis moi que c'est une blague James… Dis moi que tu n'es pas sérieux. Voler une fée ? Mais qu'est-ce qui te prends ? Et ne la serre pas ainsi contre toi bon sang, tu veux la tuer ou quoi ?!"
   
Hook s'énerve, il frappe le pirate à coup de crochet, celui ci ne dit rien. Il part juste , sans rien dire.. Il m’amène dans une pièce,  un bureau y est posé, mais je ne fait pas attention au décors. Je suis trop terrifiée pour ça. Le pirate s'approche doucement de moi, et comment à me sécher les ailes, délicatement. Il a l'air gentil. Il m'adresse un sourire, et je me laisse faire, puis je lui demande :

"Pou... Pourquoi tu m'as aider ?" 


Après tout, les pirates ne sont pas sensés aider les fées, d'après ce que j'ai entendue, ils ne sont pas gentils avec elles, ils s'en servent juste comme veilleuse... Mais lui, n'était pas comme tous les autres, il était gentil, il m'avait sauver la vie après tout ! Je doit le revaudra ça ! Donc j'ajoutais en lui adressant un sourire :

"Tu veux quoi en échange de m'avoir sauver la vie ?"


Il n'avait pas l'air décider, donc, je lui accorderais du temps, il doit avoir quelque chose en échange de son acte envers moi. Mais je dois rentrer chez moi, ma mère, et ma soeur doivent s'inquiéter, je lui proposait donc avec ma voie la plus douce :

"Laisse moi partir, et je reviendrais, promis. Je reviendrais te voir souvent, et je te revaudrais ce que tu as fait pour moi !"

Il hocha délicatement la tête, il était d'accord. Il se dirigea vers le ponton, et avant de m'envoler vers l'arbre des fées, je lui désigna un sourire complice avant d'ajouter :

"Je m'appelle Talya."

Et c'est en ces derniers mots, que je m’en vola, vers le grand arbre des fées. Là où mes proches m'attendent .

made by pandora.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esprit, es-tu là ? (talya) Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? (talya) Esprit, es-tu là ? (talya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esprit, es-tu là ? (talya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Talya ~ Sujets d'une fée !
» TALYA ~ Together Forever !
» TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez)
» Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-