-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:12

Talya

ft. Selena Gomez ~ Fée





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Le monde réel ?  Bien sur que je voudrais y aller au moins une fois, il parait si grand et magnifique, mais ma place est ici. J'ai grandie à NeverLand et c'est ici que je dois être !  ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Il y a surement une solution pour empêcher la guerre, mais la quelle ? Personnellement, je suis plus du coté de Peter Pan, après tout, c'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui et je le remercie pour ça ! ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  La réussite. Pourquoi ? Parce qu’il n'y a rien de mieux que la réussite, chaque nouvelle épreuve accomplie me comble de bonheur et me fait encore plus avancer. Pour moi la réussite est un succès ! ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  Réaliser mon rêve où du moins essayer. Un rêve que j'aurais toujours espérer. Et ce rêve serait le plus beau de tout l'univers. Ce serais la première chose qui me viendrais à l’esprit.  
⊰ nom et prénom(s) : Talya. C'est mon nom biologique. Je ne me souvient plus de son nom de famille. ⊰ âge, en apparence et en réalité  : 18 en apparence en 180 en vrai ^^'. ⊰ lieu de naissance : NeverLand. ⊰ origines et nationalité :  Ma nationalitée est NeverLand  ⊰ études, emploi : Je suis une voyageuse depuis environ 2 mois !  ⊰ situation financière : Je travaille pour ma famille en temps que voyageuse . ⊰ statut marital : Célibataire mais peut vite ne plus l'être. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊰ allégeance : Je donne mon allégeance à Peter Pan car sans lui, les fées ne seraient pas là. ⊰ sa vie à neverland : Je suis née ici, à Neverland. .⊰ qualités : Déterminée, séductrice, courageuse, drôle, charmeuse, souriante, intelligente, franche. ⊰ défauts : Jalouse, curieuse, bordélique, arrogante, bavarde, coléreuse.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Je m'appele Isciane, mais appelez moi Sinou ^^. ⊰ âge : J'ai 11 ans . ⊰ comment tu as découvert le forum : Sur un autre forum. ⊰ ce que tu en penses : J'aime beaucoup l'idée de ce forum mais après à moi de voir !!. ⊰ l'avatar que tu utilises : Selena Gomez. ⊰ crédits : HerSunshine. ⊰  Un dernier mot pour la fin  I love les cookies ! ♥️ :ange: .

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Talya le Dim 20 Avr - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:13

I believe I can fly !

❝ Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.

Mon histoire ? Que dire appart que je suis une fée comme les autres ? Je suis née il y à près de 180 ans. J'ai eu une enfance très heureuse, j'étais beaucoup aimée  de mes parents. Ils m'ont mit au monde en pleine hiver. J'ai une petite sœur qui à eu 120 ans ! Aujourd'hui, je travaille en temps que voyageuse pour le bien de ma famille. Bref, je suis une fille très banale avec qui on rigole bien. Enfin je crois.. ?
Je me rappelle adolescence, j'étais encore une gamine, je trainais avec mes amies, nous allions voir les garçons. Pour l'instant je  suis célibataire, les garçons ne intéressent pas, mais ça va venir !
Maintenant parlons de mes parents. Mon père et ma mère se sont rencontrés un été au bord de la mer. D'après ce qu'ils mont racontés, ça à été le coup de foudre immédiat ! Ils étaient faits l'un pour l'autre !   
Puis, je suis née, pour eux c'était la plus belle chose au monde. Et ensuite est venue  le tour de ma petite sœur environ 60 ans après moi. Nous sommes leur deux seul trésor.
Je crois que j'ai fais le tour. Vous connaissez tout de moi où du moins le principal !
    


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Talya le Sam 19 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:22

Bienvenue, merci pour ton inscription :coeur: Selena + le nom, j'aime ! :mimi: Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu sais comment le mettre en 200x320 ? Je te laisse aussi ajouter le nom de l'avatar entre parenthèses dans ton titre I love you Courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions Aénor et moi sommes là pour toi ! Après je te corrige tout de suite avant que tu n'avances davantage dans ta fiche :
~ si ta fée a 18 en apparence, elle a forcément 180 ans en vrai. :coeur: Une année physique = 10 années neverlandaises.
~ les fées ne font pas d'études, et tu peux trouver une liste d'idées de travail ici : https://lost-children.forumactif.org/t38-recensement-des-metiers#130 :oo:
~ les fées vivent forcément chez un couple, puisqu'elles restent ensemble pour toujours. par contre, il ne s'agit pas forcément de leurs parents biologiques. pour ça, je te laisse lire la description de leur mode de vie plus en détails : https://lost-children.forumactif.org/t7-02-creatures-jouables I love you
~ l'argent n'existe pas chez les fées, donc sa famille ne sera pas pauvre. elles ont d'autres valeurs, comme le travail, la loyauté ... et c'est ce qui leur vaut leur place dans l'arbre :ooo: plus une famille sera loyale aux fées et œuvrera pour leur bien-être, plus elle vivra vers le sommet ! au sommet il y a bien entendu le palais royal, mais juste en dessous quoi !
voilààààààà, courage :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:50

Ok, je corrige ça tout de suite !!  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:57

Bienvenue demoiselle ! Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 16:58

Mercii !  :coeur: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 17:15

Voiila Voiila ! J'ai corriger ! Maintenant je m'attaque à la 2ème partie !! ♥️  :coeur: :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 17:59

Bienvenue petite fée, courage pour ta fiche  :excit: :aloa: :string: :mout: :speed: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 18:08

Tu veux pas être ma fée *_* Selena quoi ! Et bonne merde pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 18:23

Oh la belle Selena ! :speed:

Bienvenuuuuue parmi nous ! :excit:
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 18:49

Mercii à tous ! Je m'excuse d'avance pour les fautes dans ma fiche, j'ai essayer de me corriger au maximum ! (Je n'ai que 11 ans après tout ^^')  :coeur: :oo: :mimi: :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptySam 19 Avr - 20:05

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptyDim 20 Avr - 0:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :speed:

Selena :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptyDim 20 Avr - 7:30

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptyDim 20 Avr - 12:12

Bienvenue Talya o/
Ton pseudo + ton avatar, c'est absolument parfait. J'aime beaucoup Selena, elle est vraiment choute comme femme *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptyDim 20 Avr - 12:14

Mercii ! J'ai normalement finie ma fiche, mais il faut maintenant la valider j'éspère le plus vite possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) EmptyDim 20 Avr - 12:53

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

normalement les fées se rencontrent dans l'arbre et n'ont qu'un enfant, mais on va dire qu'ils ont eu énormément de chance :hehe: personnage très mignon, je te valide donc ! exceptionnellement, au vu des évènements récents, je t'invite en plus de ce qu'il y a en dessous, à aller voir ce sujet :coeur:


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty
MessageSujet: Re: TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez) Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALYA ~ I believe I can fly ! (Selena Gomez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esprit, es-tu là ? (talya)
» Talya ~ Sujets d'une fée !
» TALYA ~ Together Forever !
» Tiens, regarde qui voilà... - Talya & Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-