Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... Empty
MessageSujet: Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... EmptyMar 22 Juil - 2:02

Je lui ferai payer, mon amour, je le jure...
alice ∞ candice

Pour la troisième fois, la lame de sa dague se plantait dans le plafond, juste au-dessus du lit qui ornait sa chambre. Pour une fois depuis longtemps, elle était sobre alors que la nuit avait déjà jeté son châle noir sur Neverland. Sobre, et enfermée dans sa chambre attitrée, sur l’île du crâne. Chambre qu’elle partageait, parfois, même si ces « colocataires » ne restaient jamais bien longtemps… Si bien qu’elle avait fini par prendre concrètement ses aises dans cette pièce. C’était sa pièce. Son sanctuaire. Et si elle aimait profondément la vie sur le bateau, sa cabine, et tout ce qui allait avec, venir sur l’Ile du Crâne était un moyen pour elle de pouvoir se reposer. Se ressourcer. Elle avait prévenu Hook ; elle n’allait pas être disponible pendant plusieurs jours. Elle avait besoin de faire le point. Et elle était blessée, assez gravement en fait, depuis sa petite confrontation avec Jesse Miller. En y repensant, elle se sentait vraiment minable. Minable d’avoir eu du désir pour cet homme. Minable d’avoir couché avec lui. Minable d’avoir aimé ça. Et minable de penser à recommencer, lorsqu’elle serait rétablie. La lame se décrocha du plafond, manquant de peu de taillader le visage de Candice dans sa chute. Mais la seconde du Jolly se décala exactement au bon moment, juste avant d’attraper le manche et d’envoyer la dague dans le mur d’en face, non sans une certaine violence. Elle n’était pas particulièrement de mauvaise humeur – ce qui était rare ces derniers temps – mais elle n’était pas non plus dans un superbe jour. Disons que moins on venait l’emmerder, mieux elle se portait. Et elle avait renvoyé déjà quelques marins qui étaient venus la trouver jusque dans cette pièce sacrée... Elle se redressa, fit craquer son cou avant de se mouvoir difficilement jusqu’à un miroir. Ce connard ne l’avait pas loupé, c’était un fait… Un hématome oscillant entre le bleu, le jaune et le violet s’étendait de sa joue jusqu’à son menton. Elle le frôla du bout des doigts, et eut une grimace de douleur. Fort heureusement, sa mâchoire n’avait pas trop souffert. Il avait fallu redresser un peu la chose, mais ça allait.

Elle avait d’autres cicatrices, un peu partout. La plus impressionnante demeurait le trou dans une de ses mains. Elle avait eu énormément, voir trop de chance, que ses tendons n’aient pas été touchés. Il aurait suffit de quelques millimètres plus à gauche, et c’en était fini de ses pauvres doigts. Elle se serait retrouvée incapable de se servir de sa main… Mais non. En bref ? Elle était dans un état improbable. Elle avait mal partout. Elle avait des bleus et des coupures partout. Mais elle se réjouissait à l’idée que Jesse en avait également pris pour son grade. Il devait certainement souffrir le martyre avec la coupure qu’elle lui avait fait à la cuisse… Cette simple pensée suffit à la faire sourire doucement, jusqu’à ce qu’elle se rappelle tout ce qui s’était passé. C’était étonnement clair dans son esprit ; peut-être trop. Elle aurait voulu occulter ces souvenirs, mais ils étaient imprimés jusque dans son corps. Il n’y avait rien de plus insupportable au monde. Elle entreprit de faire les cents pas dans sa chambre, mais son corps souffrait trop et elle décida de tout simplement retourner s’allonger dans son lit après avoir récupéré son arme. Elle fit tourner la dague entre ses doigts, de sa main la plus valide. Et fit claquer sa langue contre son palais lorsqu’un coup fut frappé à sa porte. « Si on me cherche, essayez sur le Jolly. On vous dira que je n’y suis pas pour la simple et bonne raison que je n’ai aucune envie… » elle se releva, pour se diriger vers la porte et l’ouvrir, tout en terminant sa phrase ; « … de me faire emmerder par des petits merdeux sans importance comme… Alice ? » Elle laissa son regard glisser sur la femme qu’elle avait sous les yeux, et un sourire effaça le pincement de ses lèvres. « Excuse-moi… Je t’ai prise pour… Peu importe… Je suis désolée. » Même le ton de sa voix avait changé. « Viens, entre, ne reste pas à la porte, voyons… Je n’ai pas d’alcool, j’essaie de… m’en passer... Mais je peux te proposer... De l'eau. Okay, c'est minable. » Elle lâcha un petit rire, le premier depuis longtemps. Elle attrapa doucement la main de sa petite amie, la faisant entrer dans la pièce avant de refermer la porte. Et de l’embrasser, tendrement. « Je suis tellement contente de te voir… » lui glissa-t-elle doucement. Ce n’était que la vérité. S’il y avait bien une personne qu’elle voulait voir, c’était Alice… D'autant que les mots de Jesse lui revenaient en mémoire, et Candice ne pu s'empêcher d'ajouter en la fixant, légèrement inquiète ; « Tu vas bien ... ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... Empty
MessageSujet: Re: Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure... EmptyMar 29 Juil - 12:55


Just need you by my side

Can you promess me that is not gonna happen again? Even if it's a lie, say it...


J'avais enfin quitté le Neptune mais à quel prix? Cet homme que je respectais et défendais contre ses détracteurs quand je le pouvais, cet homme que je considérais comme un ami m'avait violée et frappée. Oh certes, j'étais arrivé chez lui en furie, mais il faisait n'importe quoi ces derniers temps et je ne pouvais clairement pas cautionner tout cela. Je savais en débarquant dans sa cabine ivre morte que ça allait pas bien se passer. On ne quittait pas la piraterie comme ça. Un frisson me parcourt en repensant à cette nuit-là. Il m'a laissé partir, mais je sais que ça ne finira pas là, je sais qu'il va lancer son clébard à ma poursuite... Son second, mon cauchemar depuis mon arrivée sur le Neptune. Oh lui, il se fera un plaisir de me tuer à feu doux s'il m’attrape un jour. Je soupire, je suis vraiment dans la merde jusqu'au cou et je ne peux rien faire pour arranger ça. Même si je voulais, je ne pourrais plus retourner sur le Neptune... je ne pourrais pas vivre à Rivebois en espérant y être en sécurité... et je ne suis pas sûre du tout qu'un autre capitaine m'accepte... mais peut-être, peut-être que Candice pourra m'aider à trouver une solution. J'ai pansé mes plaies discrètement et planquée chez Espérance pendant deux jours et puis je me suis décidée à sortir. Le jour d'avant, Espérance m'a aidé à cacher une barque le plus près possible de l'île du crâne, je m'y rends à pied et la met à l'eau. Je vais devoir ramer jusqu'à l'île et ça ne va pas être une partie de plaisir. Heureusement qu'elle n'est pas si loin de la côte depuis ici. J'ai des coupures sur les bras et sur le haut des seins, j'ai des bleus autour des poignets, autour de la gorge et sur le côté du visage, même s'ils commencent lentement à partir. J'ai vraiment une sale gueule en fait. La majorité des traces que je porte sont cachées par mes vêtements et les bleus sur mon visage se cache presque entièrement sous mes cheveux. J'arriverais presque à avoir l'air potable. J'arrive enfin sur l'île, j'amarre la barque à un rocher et je débarque. Je prends une grande inspiration et prend un air assuré même si je suis loin de le ressentir. En fait depuis cette nuit dans la cabine de Jesse, j'ai envie de me cacher et de ne plus voir personne. Même Espérance m'en veut. Je comprends plus rien à ce qui se passe et je ferais clairement mieux d'aller me terrer quelque part.

La tête haute, j’attrape le premier pirate et lui demande sèchement où est Candice Dean. Il me regarde de haut en bas, ricane et me dit qu'elle est dans sa chambre mais que je ferais mieux pas d'y aller. Je ne lui réponds même pas et me dirige d'un pas rapide vers sa chambre. Je frappe un coup à la porte. J'entends sa voix légèrement étouffée qui me dit d'aller sur le Jolly, j'écoute qu'à moitié, en fait je stresse. J'ai juste envie d'être en sécurité à quelque part et j'espère pouvoir l'être ici. Oh chez Espérance, je l'étais également... mais il y avait comme un malaise, Espérance m'en voulait et ceci même si je n'avais eu aucun choix avec Jesse. Sa réaction m'avait blessée aussi, mais je lui étais reconnaissante de m'avoir cachée et aidée. J'entends les pas de Candice qui se rapproche et elle ouvre la porte. Je la regarde légèrement ébahie, elle a le même genre de tête que moi, amochée... Je tente un faible sourire quand elle prononce mon prénom. Je la vois sourire et ça me rassure, je suis la bienvenue ici ce soir. Elle s'excuse, me propose de l'eau, rit puis m'entraîne à l'intérieur. Je lui rends son baiser avec la même tendresse, la retrouver me fait du bien. Quand elle n'est pas en colère, je n'ai pas peur d'elle. J'ai juste envie de me blottir contre elle et d'oublier le reste du monde. Elle me dit être contente de me voir là, je lui rends son sourire. Moi aussi, tu m'as manqué. Et puis l'inquiétude se lit soudainement sur son visage et elle me demande si ça va. Je lui offre un pâle sourire et puis m'assied sur le lit en retenant une grimace. Disons que ça peut aller. Et toi, comment tu vas? Tu as l'air de t'être fait frappée, j'espère que l'autre est dans un état pire. Oui, oui, je sais, je dévie le sujet et je vais devoir cracher le morceau. En fait je me suis  mise dans la merde, mais vraiment dans la merde... j'ai quitté le Neptune... Sur ce coup-là, je pense que y'a peu de chance pour que je m'en sorte indemne.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need your help what it costs me. ~ Candice.
» Dont want you back... [Candice]
» Candice ◭ Répertoire des sujets
» Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux..
» {! Violence + Hot !} Jesse & Candice + Toi et moi, on va jouer. Et je te promets que tu vas perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-