-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
changement de perso Empty
MessageSujet: changement de perso changement de perso EmptyMer 2 Juil - 9:38

ce que vous voulez : changement d'avatar
nouvel avatar : amber heard
nouveau pseudo : X
idée de nouveau personnage : X
éditer votre fiche ou en faire une nouvelle : X
pourquoi vous voulez changer : plus d'inspiration avec la jolie teresa palmer  :hide: je reste quand meme dans l'esprit de la blonde avec amber heard qui ne fait ni trop jeune ni trop vieille et qui je trouve a tout autant le charisme d'une grande reine sirène (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptyDim 6 Juil - 10:57

amber est prise pour un autre pv, my love.  :oo: celui de eleonore mayfield.  :mmh: et nous avons décidé de ne pas changer les avatars des pv, sinon c'est trop compliqué ! sorry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptyLun 7 Juil - 10:02

d'accord, pas de soucis !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptyVen 11 Juil - 18:02

Salut,
ce que vous voulez : changement de personnage ...
nouvel avatar : Oui, mais c'est toujours en cours de réflexion.
nouveau pseudo : Ephyra.
idée de nouveau personnage : Se serait une jeune sirène - si on veut - Elle serait douce, naïve et comme faisant preuve d'un grand calme. Passionnée par l'exploration, elle passera une bonne partie de ses journées à nager dans les fonds marins ou à assouvir sa curiosité pour les êtres bipèdes. Au vu des derniers événements, elle craindrait qu'une guerre éclate et que la paix qui régnait autrefois ne soit plus qu'un lointain souvenir.
éditer votre fiche ou en faire une nouvelle : une nouvelle.
pourquoi vous voulez changer : Comme déjà dit auparavant, j'ai bien peur que Sheena ne m'inspire plus et je ne sais pas quand l'inspiration va me revenir. La décision a été loin d'être facile, mais je préfère la mettre en "pause" et changer de personnage pour un qui m'inspira davantage pour m'éviter de devenir un membre fantôme. Je compte cependant garder Sheena en tête et peut-être la faire revenir légèrement modifiée plus tard en tant que DC si je me sens prête à la lancer de nouveau dans l'aventure.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptyVen 11 Juil - 18:05

je fais remonter en z.a, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ça.  :hehe: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptyVen 11 Juil - 18:06

D'accord, merci Mara.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptySam 12 Juil - 15:11

alors, voilà ce qu'on en a conclu : on te propose de faire un autre compte et que tu laisses sheena de côté pour le moment sans supprimer/changer le compte. :oo: comme ça, si jamais tu retrouves l'inspiration, tu n'auras pas à refaire un compte/une fiche. I love you on le laisse tel quel jusqu'à la fin des vacances d'été, et si jamais tu ne l'as pas retouchée d'ici là, on la supprimera, comme ça ça te laisse le temps de la réflexion :mimi:
mais si tu préfères refaire ton personnage par dessus sheena, c'est possible aussi. voilà :prie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptySam 12 Juil - 16:23

Cette solution me convient parfaitement et me laissera en effet davantage de temps pour réfléchir tranquillement sans pour autant devenir un membre fantôme.  :oo: Du coup, je vais faire comme cela et me créer un autre compte pour Ephyra alors.
Merci.  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso EmptySam 12 Juil - 17:39

parfait alors, ravie que ça te convienne  I love you :excit: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

changement de perso Empty
MessageSujet: Re: changement de perso changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» changement de perso.
» (☆) CHANGEMENT DE PERSONNAGE.
» (josh hutcherson) Le changement est plus effrayant qu'un galion plein de pirates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-