-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Princess Tinkerbell - My world, my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:14

Coucou toi! T'avais posté sur ma fiche ;) Un lien te dit toujours??? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:09

Olaa  :koukou: 
Tu veux toujours te marier avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:27

OMG JESSE j'avais pas vu, idem pour vous deux mes loulous *o*

Jesse : of course *o*, j'aime ton personnage. Bon par contre je pense qu'on va devoir partir sur du négatif haha. Perséphone étant la meilleure amie de Tinky.

Alice : pour sûr que ça me dit toujours ! On part sur quoi?

Gareth : *o* épouuuuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:03

Haha, merci. :oo: Boh, les liens négatifs ça me dérange pas moi. O/ Mais du coup Tink' détesterait Jesse parce qu'il est ami avec Perséphone, ou parce que du coup il la met dans la merde ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:47

Hum déjà elle l'apprécierait pas trop parce que c'est un Pirate et depuis ses mésaventures avec Hook elle est pas très friante de la piraterie j'avoue haha. Après elle ne met pas forcément tout le monde dans le même panier donc ce serait surtout vis à vis de l'influence que Jesse a sur Perséphone. Tink' est quand même l'héritière des fées et elle doit un minimum penser au bien de son peuple et comme apparemment Jesse voudrait du mal à Peter … Elle doit protéger les enfants avant tout. Donc je pense qu'elle aurait tenté à plusieurs reprises de mettre Persée en garde contre Jesse mais sans résultat. A force elle risque de vouloir rencontrer Jesse pour lui exprimer son point de vu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:23

Huhu, ça me va. Par conséquent Jesse apprécierait pas Tink parce qu'elle est proche de Peter, et que du coup c'est une ennemie, et parce qu'elle veit l'éloigner de Persée. :mdr:
Oooooh oui, cette discussion pourrait être intéressante ! :oo:
Donc a la limite ils se sont pas encore vraiment rencontrés mais ils ont déjà ça l'un contre l'autre. Et au pire si tu veux on développera le lien en RP. :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:47

:aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:38

Je t'avaiiis écrit ça  :aloa: 

Citation :
Mmmh, j'aurais tendance à dire neutre à tendance légèrement positive avec possibilité de revirement négatif... xDD (compliqué tout ça!)

Bon alors, pourquoi pas une collaboration et à tendance positive vu qu'elles sont utile l'une à l'autre et que même si Alice est pirate, elle vient de débarquer et donc n'a pas encore d'avis hyper tranché sur les créatures qu'on trouve à Neverland. Et puis une âme légèrement gamine par moment et ça suffit à être intriguée par les fées...
Ensuite pour le revirement négatif... j'pense qu'une fois remise avec Candice... ça va compliquer la relation Alice-Tinkerbell x) Mais c'est pas pour tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:24

Jesse : haha un beau lien négatif comme je les aime ! On se développera ça en RP quand je serai libre et que mes partiels ne seront qu'un mauvais souvenir.  :leur: 

Wendy-jolie : tu ne m'oublies pas  Twisted Evil 

Alice : haha alors du coup pour l'instant on part sur un début plutôt neutre ? Alice serait un peu amusée par la petite fée. Tink' constatant qu'Alice est nouvelle elle voudrait peut-être la mettre en garde pour les pirates et lui dire qu'il n'est pas encore trop tard pour changer de camp..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:00

Owiiii j'aime bien l'idée que Tink essaie de la faire changer de camp xD
Yep, on part sur un lien neutre mais plutôt positif-neutre et puis on pourra toujours voir une fois que les situations évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:31

Très bien, je crée donc le lien de ce pas. :hero: (Courage.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:26

Non, d'ailleurs faudrait un rp bientôt  :mmh: :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:50

Effectivement, dès que j'en termine un !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:16

Clochette nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 6:45

Préviens moi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Tinkerbell - My world, my rules Princess Tinkerbell - My world, my rules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princess Tinkerbell - My world, my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (tinkerbell) rp
» We save the world
» ghost world
» “The real world is where the monsters are.”
» (Ariana Grande) - Like a child, I wonder a better world.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-