Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Scampi - Le pirate Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:04

Okey :)

J'imagine qu'au début ils pourraient bien s'entendre. Partager et se plaindre de leur vie de pirate, jouer aux pirates ensemble pour tenter de s'impregner du rôle. Et puis Augustin aurait appris qu'Alice et Candice sont plus qu'amies et là il l'aurait renié et ne voudrait plus lui parler ? Genre à chaque fois qu'il l'a verrait il lui lancerait des piques et tout ça mais évidement sans que Candice ne soit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:38

Ouaip, ça me va parfaitement! Après il pourrait le découvrir plus tard, parce que Candice et Alice se sont revues mais elles sont encore loin d'être de nouveau amie ou même plus x)
On pourrait même le jouer en rp dans quelques temps!  :ronde: 
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:36

Vu que tu étais un enfant perdu avant il nous faut obligatoirement un lien  :oo: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:41

Alice : OKey ca me va parfairement mon petit ! :)

Lyly : Oh oui ! Evidemment ! Surtout que je suis un des premiers à avoir débarqué ! Positif ? :D

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:40

Moi !! Je veux un supra-méga lien.  :speed: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:07

ROH PUTAIN OUI !
Et je veux du positif ! TU n'a pas le choix mon petit loup :love:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:19

Du positif, c'était tellement évident.  :mmh: Tu recherche des liens en particulier ? - Oui, je l'avoue, je suis peut-être venue en touriste - ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:56

Je t'avoue que la touristitude c'est contagieux... :D
Sinon , on pourrait avoir un lien ambigu, qu'en dis-tu ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:00

Un lien ambiguë.  :mmh: Intéressant, dis m'en davantage.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:09

Je sais pas mais j'imaginais une grande complicité entre-eux, je trouve que leur caractères peuvent très bien s'associer. Peut-être que Gugus aurait des sentiment pour Sheena mais en fait, ilpense juste que c'est une amitié étrange, très complexe. Ils seraient très complices et personne ne saurait expliquer pourquoi. Ils se sont juste trouvés.
Faut développer ça si ta va :)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:18

J'adore l'idée, c'est vrai qu'au vu de leur caractère, il était inévitable qu'ils s'entendent.  :oo:  J'apprécie également le caractère complexe de leur relation, une forte amitié qui cache peut-être plus. Sheena pourrait également ressentir quelque chose de fort pensant tout autant à une profonde amitié et de l'admiration, car elle est quelque peu fasciner par la vie de pirate.  :think: Ainsi, aucun des deux ne se rendraient vraiment compte de cela et seraient juste "bien" ensemble.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:25

Oui c'est ça ! Surtout qu'avant Gugus était chez les enfants perdus donc, ils auraient pu avoir une très forte amitiée et limite un baiser échangé mais ils auraient trouvé ça trop étrange et Augustin n'aurait plus voulu la voir parce qu'il a peur de tomber amoureux (alors qu'il l'est déjà un peu). Et comme il est parti chez les Pirates, peut-être que Sheena se sentirai coupable et penserai que c'est de sa faute ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:33

J'adore de plus en plus.  :coeur:  Il est vrai que le départ d'Augustin attristerait quelque peu la demoiselle, pensant qu'elle pouvait peut-être en être l'une des causes. Après tout, s'il avait commencé à l'éviter avant... Cependant, coriace et déterminée comme elle est, Sheena tenterait certaine de le retrouver pour avoir des informations sur ce soudain départ.  :mmh: Et puis, il se peut grandement que leur complicité lui manque énormément. - Enfin, s'ils ne se sont vraiment pas revue depuis le départ du jeune homme. -

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:47

Roh oui Roh oui ! Et augustin, si il la revoyait serai ultra méchant avec qu'elle parce qu'il voudrait pas que Hook découvre leur lien particulier ! Elle lui manquerait plus que tout mais il sait que la revoir mettrait sa vie en danger et celle des enfants perdus aussi !  :omg: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:56

Du coup, j'image bien Augustin apercevoir Sheena durant son séjour sur le Jolly Roger, car elle a été attrapé par ce cher Hook. - rp en cours avec ce dernier - Ou bien encore il aurait pu croire à des hallucinations en l'entendant. Ce qui rendrait leur retrouvaille particulièrement amusante. XD

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:12

Ho oui !Oh oui !
Pourquoi Hook l'aurait capturée ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:15

Une énième tactique pour capturer Peter. Mais, il ne pensait pas tomber sur une fana des pirates. XD Du coup, il nous faudrait absolument un rp.
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:44

... Si je vous grille les gamins, ça va chauffer pour vous !
/arrête de squatter la fiche.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:00

Ok ça me va ! :) :bravo: 
Par contre je dois répondre à quelques uns... Tu t'en charges ?  :mimi: 

Hook, tu sais bien que tu squattes ce que tu veux  :perv: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:05

Avec plaisirs, dis moi juste le lieux. ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:37

Le bateau ? :wtf: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:40

Ok, je vais voir pour le bateau et ses alentours. ^^
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:49

Need lien poto :speed:
J'ai pas d'idée précise, mais ça peut envoyé du bois !
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:55

Dis monsieur :oo:

Je me souviens que y a v'la la blinde de temps je t'avais demandé un lien...mais je me suis absentée, et puis tu t'es absenté aussi...du coup on n'y a toujours pas réfléchi :haha:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:42

joooosh. amen je veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Scampi - Le pirate Perdu - Page 2 Empty

Scampi - Le pirate Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut