|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Sam 15 Mar - 17:04 | |
| Okey :)
J'imagine qu'au début ils pourraient bien s'entendre. Partager et se plaindre de leur vie de pirate, jouer aux pirates ensemble pour tenter de s'impregner du rôle. Et puis Augustin aurait appris qu'Alice et Candice sont plus qu'amies et là il l'aurait renié et ne voudrait plus lui parler ? Genre à chaque fois qu'il l'a verrait il lui lancerait des piques et tout ça mais évidement sans que Candice ne soit là ? |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Sam 15 Mar - 17:38 | |
| Ouaip, ça me va parfaitement! Après il pourrait le découvrir plus tard, parce que Candice et Alice se sont revues mais elles sont encore loin d'être de nouveau amie ou même plus x) On pourrait même le jouer en rp dans quelques temps! |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Sam 15 Mar - 18:36 | |
| Vu que tu étais un enfant perdu avant il nous faut obligatoirement un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Sam 15 Mar - 22:41 | |
| Alice : OKey ca me va parfairement mon petit ! :)
Lyly : Oh oui ! Evidemment ! Surtout que je suis un des premiers à avoir débarqué ! Positif ? :D |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 21:07 | |
| ROH PUTAIN OUI ! Et je veux du positif ! TU n'a pas le choix mon petit loup |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 21:56 | |
| Je t'avoue que la touristitude c'est contagieux... :D Sinon , on pourrait avoir un lien ambigu, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 22:09 | |
| Je sais pas mais j'imaginais une grande complicité entre-eux, je trouve que leur caractères peuvent très bien s'associer. Peut-être que Gugus aurait des sentiment pour Sheena mais en fait, ilpense juste que c'est une amitié étrange, très complexe. Ils seraient très complices et personne ne saurait expliquer pourquoi. Ils se sont juste trouvés. Faut développer ça si ta va :) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 22:25 | |
| Oui c'est ça ! Surtout qu'avant Gugus était chez les enfants perdus donc, ils auraient pu avoir une très forte amitiée et limite un baiser échangé mais ils auraient trouvé ça trop étrange et Augustin n'aurait plus voulu la voir parce qu'il a peur de tomber amoureux (alors qu'il l'est déjà un peu). Et comme il est parti chez les Pirates, peut-être que Sheena se sentirai coupable et penserai que c'est de sa faute ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 22:47 | |
| Roh oui Roh oui ! Et augustin, si il la revoyait serai ultra méchant avec qu'elle parce qu'il voudrait pas que Hook découvre leur lien particulier ! Elle lui manquerait plus que tout mais il sait que la revoir mettrait sa vie en danger et celle des enfants perdus aussi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 22:56 | |
| Du coup, j'image bien Augustin apercevoir Sheena durant son séjour sur le Jolly Roger, car elle a été attrapé par ce cher Hook. - rp en cours avec ce dernier - Ou bien encore il aurait pu croire à des hallucinations en l'entendant. Ce qui rendrait leur retrouvaille particulièrement amusante. XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 23:12 | |
| Ho oui !Oh oui ! Pourquoi Hook l'aurait capturée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 23:15 | |
| Une énième tactique pour capturer Peter. Mais, il ne pensait pas tomber sur une fana des pirates. XD Du coup, il nous faudrait absolument un rp. |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 16 Mar - 23:44 | |
| ... Si je vous grille les gamins, ça va chauffer pour vous ! /arrête de squatter la fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Mar 18 Mar - 20:00 | |
| Ok ça me va ! :) Par contre je dois répondre à quelques uns... Tu t'en charges ? Hook, tu sais bien que tu squattes ce que tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Avec plaisirs, dis moi juste le lieux. ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Mar 18 Mar - 20:37 | |
| Le bateau ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Mar 18 Mar - 20:40 | |
| Ok, je vais voir pour le bateau et ses alentours. ^^ |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Dim 20 Avr - 20:49 | |
| Need lien poto J'ai pas d'idée précise, mais ça peut envoyé du bois ! |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Lun 21 Avr - 12:55 | |
| Dis monsieur Je me souviens que y a v'la la blinde de temps je t'avais demandé un lien...mais je me suis absentée, et puis tu t'es absenté aussi...du coup on n'y a toujours pas réfléchi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu Lun 21 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Scampi - Le pirate Perdu | |
| |
|
| |
|