Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(Hook) Stay Alive. Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyMar 18 Mar - 22:16


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Cette petite « mission » dans la forêt tombait à point nommé. C’était bien là ce que la brune du Jolly Rogers était en train de se dire, alors qu’elle n’avait pas décroché un seul mot à son Capitaine depuis qu’il lui avait dit que ce serait elle qui allait l’accompagner. Elle était en colère, cela se voyait à des kilomètres. Jalouse ? Peut-être un peu également. Ce n’était pas tant de voir Hook proche d’une autre femme qui la faisait fulminer de rage. Ca, elle en avait l’habitude. Et pour dire tout à fait vrai, elle s’en foutait comme de la misère dans le monde. C’était plus la délicate façon dont il avait traité cette gamine, en lui autorisant l’accès à la barre, et se faisant formateur avec elle. Sérieusement, pour qui se prenait cette gamine pour débarquer comme ça, et pour s’imposer comme elle l’avait fait ? Candice était prête à parier que Hook n’avait guère laissé le choix à la "mignonne" petite gamine qu’il avait embarqué dans son délire, mais.. Mais c’était ça, qui la mettait en colère ! Quel besoin avait-il eu de faire ce genre de truc ? Elle assassina son Capitaine du regard. Littéralement. Il ne lui faisait plus vraiment peur depuis des lustres, même si elle continuait de le respecter comme il se devait.. Mais là.. « C’était quoi ton délire, avec la gamine perdue ? » lâcha-t-elle froidement, tout en brisant net une branche qui lui barrait la route « Si tu voulais la foutre dans ton lit, t’étais peut-être pas obligé de faire ton cinéma et de l’introduire au reste de l’équipage. Elle m’inspire pas confiance, la poupée. Alors.. Juste.. Amuse-toi avec elle, j’en ai rien à foutre. J’en suis pas à guetter tes conquêtes, j’suis pas là pour ça. Mais l’impose pas à l’équipage. Ne me l’impose pas à moi. J’aurais pas la patience de m’la jouer nounou quand t’en aura marre de sa trogne. J’suis pas là pour ça non plus. » Elle lui lança un regard tranchant, et glacial. Comme elle lui en lançait très peu. Il comptait énormément pour elle, mais non, elle n’était pas prête pour autant à laisser passer tout et n’importe quoi. Et surtout pas.. Surtout pas ce genre de numéro ! Candice avait une grande gueule, ce n’était pas nouveau. Et ce n’était pas parce que Hook était son supérieur hiérarchique qu’elle la fermait face à lui. Depuis le temps, il avait dû le comprendre. Bref. Cette petite escapade dans la forêt ne commençait pas avec la meilleure ambiance au monde, c’était un fait. Candice en était navrée, mais elle ne pouvait pas se contenter de continuer à se la fermer. Ce n’était pas dans son tempérament. Très loin de là.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyMar 18 Mar - 23:13

Mes silences trahissent mon coeur.
Pourquoi j'ai pensé que ce serait une bonne idée de l'amener avec moi ? Pourquoi j'avais trouvé judicieux l'idée de l'emmener avec moi, en tête à tête dans la forêt. Pour lui délier la langue, probablement, mais avec son regard aussi lourd qu'une ancre posée sur mes épaules, je désespérais à lui ôter un seul mot de la gorge. Je me doutais de ce qui la froissait, j'en aurais mit ma dernière main à couper.
Traverser cette foret à la con n'était pas de tout repos, et elle était encore plus pénible dans ce silence lourd. Ne plus parler à Candice était un moment cruellement pesant, je préférais qu'on crie, qu'on règle ça sur l'oreiller, peu importe. Avoir Candice en froid, c'était étouffant. J'allais m'apprêter à lui demander ce qu'elle avait, quand elle ouvrit la bouche la première.

C'était quoi mon délire, avec la gamine perdue ?

Ah, voilà donc où tu voulais en venir. Je m'arrête avec un sourire satisfait et la regarde par dessus mon épaule, en écoutant la suite. A vrai dire, je suis surpris par tout ce qu'elle s'imagine. Sans m'énerver, je me contente de hausser les sourcils. Sa réaction m'étonne à vrai dire. Mon cinéma, mes lois, mes caprices. Je lui connaissais un caractère colérique, mais si pointilleuse pour qui échouait sur le pont du Jolly Rogers…
- T'en a rien à foutre, vraiment ? C'est pour ça que tu piques ta crise comme si on en était à nos quarante ans de mariage ? Pitié, Candice, c'est qu'une morveuse ! Tu crois quoi, qu'elle va te voler ta place, c'est ça ?
Je secoue la tête, trouvant l'idée tout à fait absurde… Mais j'avais aussi envie de piquer sa jalousie à vif. Elle était possessive et s'en était touchant. Rien que cette idée me donnait envie de garder la petite plus longtemps...
- Ceci dit, fait attention, elle se débrouille bien pour une gosse… je souligne en la fixant, aussi insolent que pouvait l'être un pirate.
Je savais qu'elle jouait les durs face à moi, en me jetant au visage ses regards dénués de toutes affections. Feint, si bien feint Candice. Grogne encore un peu, c'est un spectacle rassurant de voir qu'au fond, tu t'accroches à ta place. Et à mes côtés.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyMer 19 Mar - 0:34


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Foutu caractère à la con qu’il avait ! Et foutue jalousie, également, qu'elle pouvait parfois posséder.. Le regard de Candice s’assombrit considérablement lorsque son Capitaine ouvrit la bouche. Il cherchait quoi, au juste ? A la provoquer ? Comme s'il ne savait pas qu'une de ses plus grandes peurs était de perdre sa place.. Elle serra les poings si forts que ses jointures blanchirent considérablement, alors qu’il parlait trop au goût de la pirate. D’ordinaire, elle adorait la voix de Hook.. Mais là.. Elle avait juste envie de le faire taire. Elle aurait pu esquisser un sourire aux remarques plus que bien placées de l’homme qui la connaissait certainement presque par cœur. Mais la colère qui bouillonnait en elle l’empêchait de trouver tout cela drôle. Elle se mordit l’intérieur des joues, essayant de contenir le flot d’insultes qui venait noyer son esprit. Il était si insolent ! Ca le rendait terriblement attirant d’habitude – et il en fallait, pour que Candice trouve un homme attirant – mais là, sur CE sujet précisément, il l’agaçait plus qu’il ne l’attirait. « Oh ferme-la un peu, Hook ! » cracha-t-elle en soutenant son regard « Je.. » Elle se stoppa quelques secondes, soupira longuement.. « Tu veux tout savoir ?! Ça m’a fait chier de la voir derrière cette barre, ça m’a fait chier de la voir toute niaise à te sourire comme une conne, ça m’a fait chier que tu lui apprennes des trucs, ça m’a fait chier de la voir empiéter sur MON territoire ! » Elle s’approcha de son Capitaine, ne sachant pas encore si elle avait envie de le gifler ou de l’embrasser et planta son regard dans celui de l’homme « Tu me fais chier depuis que j'ai mis les pieds sur ton navire, avec tes conneries qui me mettent hors de moi. Et tu le sais pertinemment. Tu en fais exprès. Et comme une conne, je te laisse tout passer. Il y aura bien un  moment, chéri, où je vais finir par te planter. Et là, t’auras juste l’air d’un beau con. » Elle avait parlé d’une voix tremblante de colère, mais en retenant le moindre haussement de ton. C’était tout ce qu’il attendait, qu’elle se mette à crier. Et quand bien même elle ne pensait pas un traitre mot de ce qu’elle venait de dire, elle voulait juste secouer la fierté de son beau Capitaine. « Mais après tout, y’a de l’avenir dans les jeunes recrues, hein.. Elle sait même pas naviguer, ta morveuse, alors me fait pas croire qu’elle a du potentiel. Même bourrée, je te croirai pas. » Elle était moqueuse. Et c’était largement fait exprès. Juste pour l’agacer un peu.. Ou au moins, essayer.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyMer 19 Mar - 1:46

Mes silences trahissent mon coeur.
A vrai dire, je m'attendais à ce qu'elle ne supporte pas mes remarques. D'habitude, ça allait bon train, on s'envoyait des pics taquins et on finissait pas se calmer. Mais là, la mésaventure de la gamine l'avait vraiment blessé. Si bien que je ne comprenais pas bien comment elle pouvait réellement penser qu'une gamine prendra la place qu'elle aurait depuis plus de 70 ans. Sauf qu'elle se fourrait le doigt dans l'oeil pour que je m'excuse. Des excuses… je sais même pas comment ça se prononce.
C'était déstabilisant d'apprendre tout ça ainsi… Alors que c'était rarement des choses qu'on se disait. Nous parlions rarement de ce qu'on ressentait, on ne disait jamais ce que nous avions sur le coeur. J'imagine qu'on le devinait et, il me semble que ça me suffisait. Ses bras étaient assez parlant.
Je ne lui décroche pas un regard attendrit, ni même reconnaissant. Je ne laisse jamais ce genre de chose passer. Peur de passer pour un faible, peut-être… Les sentiments n'ont jamais eu une place d'honneur chez moi.
Je me contente de l'écouter, en perdant peu à peu l'air sûr de moi, d'ordinaire si bien incrusté sur mon visage.
Je la fais chier, hein ? Je serre les dents, autant que je serre les poings. Je meurs d'envie de lui retourner une claque pour oser me dire ça. Et puis, finalement, plus rien ne m'en donne l'envie. Ses mots m'ont clouer sur place, autant qu'une gifle qu'elle aurait pu me mettre.
- Tu me lâcherais… ? Vraiment ? je lui demande froidement, en la fixant en retour.
Je l'avais mauvaise. Pire, j'étais profondément blessé. Je ne la croyais pas vraiment, la connaissant trop bien pour savoir que jamais, elle ne laisserait le Jolly Rogers de côté… Ni son capitaine. Malgré tout, je restais atteins, écorché vif. Je déglutis en la regardant avec hargne. Je voulais lui faire payer d'oser m'envoyer ça au visage. J'inspire posément et je fronce les sourcils en détournant le regard.
- Et tu iras où, si tu pars ? Essaye seulement, Candice, essaye seulement de me trahir et tu regretteras d'être venue au monde.
Je n'oserais jamais lui prendre la vie ne serait-ce qu'une seconde. Me battre avec elle ne me faisait plus peur, mais ne plus l'avoir avec moi, c'était un vide que je n'osais entrevoir.

Vivement, comme pour cacher la moindre douleur, je me retourne pour continuer ma route. J'avance d'un pas ou deux, à peine trois, quand je sens une pointe vive s'enfoncer à l'arrière de mon mollet.
Ok, celle là, je l'attendais pas. Tellement pas que je retiens pas le gémissement douloureux que j'ai dans la gorge. Mon genou s'enfonce à terre, alors que mon muscle me brûle. Persuadé que c'est Candice qui se venge, je lui hurle dessus… Histoire d'oublier à quel point ça lance…
- Putain ! T'es complètement malade ! C'est la meilleure idée que t'as trouvé pour soulager tes nerfs ? Je relève la tête, sans me rendre compte qu'elle ne m'a absolument rien planté dans la jambe et que deux crocs l'ont simplement perforé, Si je te vois reposer un orteil sur mon navire, je te décapite !

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 20 Mar - 0:04


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Il serra la mâchoire. Et les poings. Et Candice le vit très clairement, son regard s’attardant légèrement sur ce signe de colère. Mais elle comprit qu’elle avait été trop loin lorsqu’il s’adressa à elle froidement. Trop froidement. Il leur arrivait plus que régulièrement de se prendre la tête, de hurler un bon coup pour trois fois rien.. Mais là, ce n’était pas trois fois rien. Pas pour Candice, en tout cas. Il lui avait manqué de respect, avec cette gamine. Et ce n’était qu’un juste retour des choses qu’elle lui balance à la tronche qu’elle pouvait partir du jour au lendemain. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que la réaction de son Capitaine soit si parlante. Il avait beau camoufler ses sentiments les plus profonds, Candice n’était pas dupe au point de ne pas voir que ce qu’elle lui avait dit lui avait clairement fait l’effet d’une gifle violente. Elle ne répondit rien, se contentant seulement de continuer à soutenir son regard. Pourtant, elle-même n’était plus très sûre d’elle. Et cela se voyait dans le regard de la brune. Hook détourna les yeux, et cracha à Candice des menaces qui lui firent esquisser un sourire mauvais. « Je suis ton bras-droit, pas ta propriété, James. » C’était rare, lorsqu’elle appelait son Capitaine par ce prénom que tout le monde avait certainement oublié. Et c’était souvent un signe d’agacement.. Un moyen de le replacer au simple rang d’homme, et non plus de capitaine tout puissant. « Crois-moi, beaucoup de capitaines tueraient pour m’avoir à leurs côtés. Et beaucoup me traiteraient bien mieux que tu ne le fais. » Ou pas. Candice savait pertinemment qu’elle ne serait pas heureuse sous les ordres d’un autre capitaine que Hook. Elle savait également que jamais elle ne serait capable de le trahir. Jamais. Elle préférerait mourir, plutôt que de lui faire ça.. Ce n’étaient que des paroles en l’air, du vent. Un moyen de le blesser, comme il l’avait lui-même fait.. C’était puéril, et destructeur.. Et pourtant, la pirate n’avait pas pu s’empêcher d’ouvrir la bouche.

Elle le vit se retourner vivement et continuer sa route. Elle y avait été trop fort, très certainement.. Et elle n’en tirait pas la moindre satisfaction. Elle avait juste envie de revenir en arrière et de lui dire qu’elle n’avait pas pensé un traitre mot de ce qu’elle avait dit. Mais elle avait sa fierté. Elle baissa le regard, l’enfonçant dans le sol presque avec honte. Et le releva brusquement en entendant le gémissement de Hook. Elle le vit tomber, l’entendit lui hurler dessus sans trop comprendre ce qu’il était en train de lui dire « Qu.. Qu’est-ce que tu racontes, bordel ?! T’es complètement con, ou t’en fait exprès ? » lui cria-t-elle dessus en retour, tout en sentant une inquiétude venir remplacer la colère sournoisement. « Si je te vois reposer un orteil sur mon navire, je te décapite ! » « PUTAIN ! Mais qu’est-ce que tu racontes, bordel de merd.. » Elle s’arrêta de beugler. Et dégaina son épée avec rapidité avant de s’approcher de l’endroit où se trouvait Hook. D’un geste vif, elle planta la bête qui revenait à l’attaque, enfonçant sa lame avec précision dans la chair du serpent. Et son inquiétude se mua en véritable panique, alors qu’elle lâchait déjà son épée pour se laisser tomber à genoux devant les jambes de son Capitaine. Sans grande délicatesse, elle déchira tissu et fit voler chaussures et autres obstacles. Avant de voir les deux traces de crocs sur la chair de Hook. « Il t’a mordu.. » Sa voix était blanche. Plus qu’inquiète. Réagissant au quart de tour, Candice se pencha sur la jambe de son Capitaine, pour planter sa bouche sur la plaie et aspirer le poison qu’elle recracha aussitôt. Sa voix trembla lorsqu’elle se redressa pour planter son regard anxieux sur le visage de cet homme qui représentait tellement pour elle « Hook. Dis-moi quelque chose. N’importe quoi.. »

Tout ce qu’elle pouvait espérer était que le poison n’est pas vraiment eu le temps d’agir. Elle voulait l’espérer du fond du cœur..
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 20 Mar - 1:42

Mes silences trahissent mon coeur.
La voix de Candice heurte ma tête. Plus que ce qu'elle me dit, ce sont les souvenirs acides de ce qu'elle m'a dit qui revienne.

J'en ai rien à foutre. Mon territoire. Tes conneries. Te planter là.
Ta propriété. M'avoir à leur côté.


Elle ne me le redit pas vraiment, j'accuse le coup. Difficilement, mais j'accuse le coup. Ses mots me hantent.
- Ta gueule, Candice ! je lui hurle dessus de nouveau, alors que ma jambe brûle sérieusement. Je crois que le choc me frappe en même temps que la douleur. J'ai beau être solide et avoir construit autour de mon coeur des barrières imprenables, elle m'a fait mal. Terriblement.
Je m'apprête à lui flanquer une rouste quand je la vois s'approcher de nouveau, jusqu'à ce qu'elle dégaine.
Une seconde s'écoule et j'ai du mal à croire qu'elle décide de me planter sur un coup de rage. Candice, t'es pas sérieuse … ?

Un frisson et je la fixe, sous le choc, près à subir un coup d'épée dans le coin du museau… Mais rien. La lame se plante plus bas. Je réagis au ralenti, alors que Candice est déjà ma hauteur.
Il t'a mordu.

Je reprends mes esprits, cessant enfin de la fixer comme si elle avait véritablement tenter de me tuer. Un serpent ? Oh non… Le venin des serpents de cette forêt était aussi dangereux que chacune des plantes vivant ici. Mortel, c'était certain. Et on avait rarement la chance de s'en sortir vivant… Et sans aucun séquelle. La panique m'envahit, mais je ne montre rien à Candice. J'aurais préféré que ce soit elle qui m'achève.
Je suis pas prêt à mourir. Pas de cette façon, ni d'aucune autre… On ne peut pas mourir à Neverland…

Je serre les dents lorsqu'elle aspire le poison. La sensation est désagréable, mais pas aussi douloureuse que le feu qui envahit le muscle. Le poison est pernicieux, fourbe. Il agit dans l'ombre, à l'intérieur et dès qu'il s'infiltre, c'est trop tard.
Mon coeur s'agite, chauffe, pique même. Je regrette d'avoir insulter Candice de la sorte. C'est peut-être la perceptive d'y passer qui me rend ainsi… Mais je m'en veux.
Le visage paniquée de ma seconde me fait d'autant plus mal au coeur, mais je m'efforce de sourire, en me mordant le dos des doigts pour résister à la douleur. Elle veut que je lui réponde ? Très bien.
- J'ai mal…
Je hausse les sourcils, l'air de lui dire " tu t'attendais à quoi " Je préfère jouer les malins que de l'inquiéter un peu plus.
- Désolé, c'est la seule chose qui, je m'arrête de respirer pour retenir la douleur et reprend, plus essoufflé, qui me vient à l'esprit.
Je lui souris malgré tout. C'est une parade… Il ne faut pas qu'elle me voit souffrir, mais surtout, il ne faut pas qu'elle s'inquiète. C'est juste un serpent. Un putain de serpent.
- Tu t'inquiètes à nouveau, finalement… ? T'inquiète pas va…
De nouveau, je sens mon coeur se serrer. Un peu trop brusquement. Le poison peut atteindre le coeur ? Si vite ? Je ne préfère pas y penser et je me concentre sur Candice, en lui adressant une moue joueuse.
- Le Jolly Rogers n'aura pas d'autre capitaine.
Sauf si c'était nécessaire… C'est à toi qu'il reviendrait.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 20 Mar - 2:41


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Ce regard. Elle aurait eu du mal à l’encaisser, dans d’autres circonstances.. Est-ce qu’il avait seulement cru qu’elle allait le tuer ? Sérieusement ? Elle n’y pensa déjà plus, alors que la réalité la rattrapait.. Il s’était fait mordre par un putain de serpent. Un serpent aussi dangereux et mortel que tout ce qui se trouvait dans cette maudite forêt.. Et il fallait naturellement que ça tombe sur James Hook. Sur une des trois personnes que Candice chérissait le plus au monde. Et si elle le perdait ? Si elle le voyait mourir, là, sous ses yeux ? Elle ne voulait pas penser à ça. Pas maintenant. Pas après le retour d’Alice dans sa vie. Comme si le sort s’acharnait sur sa face, alors qu’elle n’avait strictement rien demandé à personne. Bordel, qu’est-ce qu’elle avait fait de si mal pour le karma s’acharne à ce point sur sa face ?!

... Aspirer le poison, et prier.. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre, après tout ? Elle n’était pas spécialiste des serpents. Son truc, c’était la navigation, la piraterie, les pillages. Et être auprès de Hook. Son cœur s’emballait sous la peur. Et elle sentait cette petite boule douloureuse dans sa gorge, alors qu’elle se forçait à ravaler les larmes qui menaçaient de couler. Elle lui demanda de parler.. Elle aurait voulu sourire, mais ce fut plutôt une sorte de grimace qui étira ses traits lorsqu'il parla, disant qu'il avait mal, que c'était la seule chose qui lui passait par la tête présentement. Il faisait des efforts considérables pour ne pas faire voir toute l'ampleur de sa douleur. Pour se montrer fort, même dans ce moment là. C’était pour cette raison qu’elle l’admirait. Pour cette raison qu’elle ne voulait pas d’un autre capitaine que lui. Tu t’inquiète à nouveau ? Cette phrase lui arracha un rire froid et coupé par un sanglot qu’elle ravala aussitôt. Le Jolly Rogers n'aura pas d'autre capitaine. Elle voulait le croire. « Y’a plutôt pas intérêt. Je servirai pas sous les ordres d’un autre capitaine.. » Et de toute façon, tu peux pas crever, se disait-elle.

Son regard glissa à nouveau vers la plaie, et une astuce lui revint en mémoire. Un truc à demi-utile, qu’elle avait apprit dans les rues anglaises qu’elle avait parcourue en long, en large et en travers.. Elle se releva brutalement, et s’éloigna. De la mousse. Elle devait trouver de la mousse, qui aurait le même effet qu’une éponge. Ses mains tremblaient, alors qu’elle arrachait de la mousse bien verte au pied d’un arbre, avant de revenir prêt de Hook « Serre les dents, Cap’tain. » lâcha-t-elle, en essayant de mettre de l’entrain dans sa phrase. L’effet fut désastreux, et elle eut la sensation qu’elle allait éclater en sanglot d’une seconde à l’autre. Elle posa la mousse sur les deux petites plaies, et arracha une large bande de tissu de son propre uniforme pour serrer fermement la plante contre la peau. Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus..

Elle remonta, pour poser sa main sur le front de Hook. La fièvre allait bientôt arriver. Elle posa un baiser sur le front de son Capitaine, avant de venir lui voler un baiser. Ce fut à ce moment précis que les larmes décidèrent de s’inviter à la petite fête.. Elle décolla ses lèvres de celles de l’homme « J’te jure, t’as pas le droit de crever. Je t’en voudrais à vie si tu me laissais. J’te jure. Si tu crèves maintenant, j’irai cracher sur ta tombe.. »  Elle essuya les larmes qui s’échappaient de ses yeux, presque rageusement. Elle détestait pleurer. « J’pourrais pas imaginer mon quotidien sans toi.. » Sa voix se brisa sur la fin de la phrase. Leur relation était pleine de non-dit, mais tellement forte que le simple fait d’imaginer cet homme mourir était insupportable pour Candice. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne pourrait pas se remettre de cette perte.. Elle le savait. Elle était face à une de ses plus grandes peurs...
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 20 Mar - 17:53

Mes silences trahissent mon coeur.
Saloperie de serpent. Et saloperie de venin ! Je préfèrerais voir ce qui allait me tuer, plutôt que de le subir en étant impuissant. Mourir à cause d'un serpent, ce n'était pas comme ça que je voyais ma vie se terminer.
Je revoyais mes cent dernière années, avec tout ce que je pensais avoir oublier… Tout ce que je n'avais jamais dis à Candice, tout ce que je n'avais pas encore accomplis.
Pendant que Candice semblait avoir une nouvelle idée.
Serrer les dents ? Je souffrais déjà assez, alors un peu plus ou un peu moins…
- Ahhh ! Candice si t'as l'intention de me tuer, fais le sans trainer ! je lui grogne alors dessus, alors qu'elle repose la mousse sur la morsure.
De mon unique main, je lui empoigne le bras pour supporte la douleur qui lancine mon corps. Fébrile, j'articule un remerciement sans parole. Il est rare que je remercie les autres sincèrement…

Elle dépose un baiser contre mon front, alors que mon sang tapent furieusement contre mes tempes… Et puis elle m'embrasse. Un baiser qui me fait autant souffrir qu'il me comble. Ses lèvres, je ne voudrais les quitter pour rien au monde et ne plus recevoir ses baisers serait une des pires punitions...
Au contact de ses lèvres, je sens ses larmes contre ses joues, m'arrachant une expression douloureuse. J'avais horreur de la voir pleurer et surtout lorsqu'elle pleurait pour moi.
Aussitôt, je passe mon bras autour de son cou pour la ramener vers moi. Vieillir ou mourir, voilà ce que je craignais le plus, mais je rendais compte qu'à cette instant précis, je craignais encore plus de la rendre malheureuse. Je ne pouvais pas l'abandonner… Pas lui infliger cette douleur.
- Arrête de pleurer idiote, je te lâcherais pas… Tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin des temps...

Son visage tout contre moi, je ferme les yeux avec force en sentant la douleur se propager lentement… Je résiste pour empêcher mon corps de trembler, alors que des sueurs froides me parcours le dos… Je réprime un râle douloureux en la plaquant à moi. Ca ressemblait à ça, de mourir ? De savoir qu'on ne reverrait jamais ceux qui comptait pour nous...
- Je suis fière de toi Candice… Je l'ai toujours été.
Je me recule, en reposant mon coude au sol. Ma tête tourne, tangue et chauffe, mais je résiste. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je m'efforce de lui lâcher un faible sourire, tendre et sincère en reposant mon front contre le sien.
- Tu as tout pour être Capitaine...

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyDim 23 Mar - 10:32


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Il ne se rendait certainement pas compte de la force qu’il mettait dans cette main qui enserrait le bras de Candice. C’était de loin le cadet des soucis de la brune. Il souffrait, et cette souffrance était comme insupportable pour la pirate. Elle aurait échangé leur place sans hésiter si elle l’avait pu. Juste pour lui permettre d’aller mieux. Donner sa vie pour lui ? Plutôt deux fois qu’une. Ca ne tombait pas du ciel, ce n’était pas nouveau.. Elle ne supportait pas de le voir si mal, de le sentir si faible. De le voir souffrir, même s’il cachait habillement cette souffrance. Elle prit le remerciement sans rien dire, imaginant à quel point ça devait coûter à Hook d’articuler cette simple chose, même en silence. C’était normal. Il représentait tellement de choses aux yeux de Candice, il était si important pour elle, si indispensable à son quotidien et à sa vie qu’elle ne pouvait pas se permettre de ne pas tenter toutes les solutions – même les plus stupides – pour le tirer de là. Mais que pouvait-elle faire contre le poison sournois qui coulait dans les veines de cet homme ? Comment pouvait-elle combattre ce qu’elle ne voyait pas ? Son impuissance la rendait folle. Et la peur la rendait instable.

Comment pourrait-elle seulement supporter de vivre une seule seconde sans l’arrogance légendaire de Hook ? Sans leurs prises de tête quotidiennes, et leurs réconciliations sur l’oreiller ? Rien qu’imaginer de ne plus aller se glisser dans sa couche, de ne plus le voir manœuvrer la barre, de ne plus l’entendre lui hurler dessus.. Imaginer de ne plus avoir à lui tenir tête, ou tout simplement de ne plus jamais sentir le contact des ses lèvres sur les siennes.. C’était impossible. Elle mourrait de ne plus l’avoir à ses côtés. Il l’attira, et elle se laissa couler contre lui, tout en luttant pour ne pas pleurer encore. Pour ne pas fondre en larmes, bêtement et simplement. Arrête de pleurer idiote, je te lâcherais pas… Tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin des temps... C’était tout ce qu’elle espérait, tout ce qu’elle voulait. Elle ferma les yeux, sans dire un seul mot. Seul son corps trahissait tout ce qu’elle pouvait ressentir à l’instant présent, alors que ses doigts venaient s’enlacer à ceux de Hook. Je suis fier de toi Candice… Je l'ai toujours été. Un sanglot échappa à Candice, alors qu’elle rouvrait les yeux pour planter son regard dans celui de son capitaine. « Je suis tellement fière d’être ta seconde.. C’est toi qui m’a appris tout ce que je sais.. » Il lui lâcha un sourire faible, mais d’une sincérité qui serra encore un peu plus le cœur de Candice. Elle laissa son front se poser sur celui de l’homme, avant de se redresser brutalement aux mots qu’il prononça ; Tu as tout pour être Capitaine... Elle était touchée en plein cœur, et révoltée par cette idée en même temps. Elle avait tout mis en œuvre pour toujours être le soutien de Hook, pour l’épauler dans toutes les épreuves. Être Capitaine signifiait pour elle de ne plus l’avoir à ses côtés et ça.. C’était tout ce qu’elle ne voulait pas.. « Certainement.. Mais le seul navire que j’accepterai de prendre en main est le Jolly Rogers. Et il a déjà un Capitaine. » C’était clair, net et précis. Si elle avait de l’ambition, elle n’avait jamais eu celle de prendre la place de Hook. Ou peut-être au début, certainement.. Mais les choses avaient changé. Elle avait réussi à être sa seconde ; ça avait été son objectif à peine avait-elle mis un pied sur le navire. Elle était satisfaite.

« La perspective de mourir te rend bien sentimental, mon cœur. C’est rare de te voir faire preuve d’autant de délicatesse et de gentillesse. Je devrais te foutre aux portes de la mort plus souvent pour savoir ce que tu penses réellement. » Derrière les larmes, un sourire étira les lèvres de Candice. Faire de l’humour dans un moment pareil ? Si elle ne voulait pas que ses nerfs lâchent, elle se sentait obligée.. Et s’il mourrait vraiment ? Si elle n’avait pas le temps de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur ? Son sourire se fana. Et sa voix trembla, lorsqu’elle reprit la parole « Je ne pensais pas ce que j’ai dis.. Tu me traites parfaitement bien. Et pour rien au monde, je ne te lâcherais. Je tuerai de mes mains le premier qui osera te trahir.. Je suis à toi, c’est ce que je t’ai promis il y a 72 ans quand j’ai embarqué sur ton navire. Jamais je ne reviendrais sur cette promesse.. Encore plus maintenant que j’ai appris à te connaitre.. »

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyLun 24 Mar - 1:09

Mes silences trahissent mon coeur.

La fièvre monte. Je la sens, aussi lancinante qu'elle pouvait l'être. Si je m'attendais à ce qu'elle monte aussi vite… Les serpents de Neverland étaient de la pire espèce. Un monde parfait ? Tu parles… Comme tout les autres mondes, je me rendais compte que l'éternité était aussi fugace qu'elle faisait rêver.
Loin de moi l'envie de philosopher, je devais survivre… Revoir la mer. Le sourire de Candice… C'était peu de chose qui me rendait heureux, au final…

Je serre la main de la seule femme qui compte véritablement pour moi. De l'amour ? Non, je ne crois pas. Je n'ai jamais été capable d'y poser une figure… Une affection immense. Un besoin vitale. Elle était une partie de moi et ma vie, je lui donnais sans concession. Une confiance aveugle qu'elle avait de loin mérité.
Je l'enserre un peu trop, peut-être… Mes muscles se crispent contre ma volonté, autant que mon coeur me tourmente. Si le poison bloque mes muscles… Il n'épargnera pas mon coeur. J'étais peut-être dénué d'âme et de foi, mais si j'avais eu quelque chose à prier, ç'aurait été le moment.
Mais je n'avais rien à prier… J'ai un homme matériel. J'appartenais à ce monde et à tout ce que je possédais.
J'appartenais à la vie et celle-ci était toujours capable de reprendre ce qu'elle m'avait donné, même si j'avais toujours fuit la vanité du monde...

Elle se permet de plaisanter et même si je sens que je ne tiendrais pas lucide bien longtemps, elle me réchauffe le coeur. C'est elle, la Candice que je connais, qui ne se laisse pas abattre.
Sentimental ? J'enfermais tout ça dans une carapace inviolable et voilà qu'elle l'avait ouverte en deux...
- Ferme là, love… Si tu le répète, je te couperais le langue une fois que je serais debout.
Je pensais qu'elle resterait au moins souriante jusqu'à ce que je m'évanouisse, mais de nouveau, j'affrontais son visage décomposé… Candice, pitié, reste forte…
Je la fixais avec douceur… Emue jusqu'au sang. Je savais qu'elle était capable de tout ça, et si elle me l'avait dit sur l'oreiller, je n'aurais jamais cru l'entendre ailleurs qu'après l'avoir adoucit. J'esquissais un sourire fatigué, en emmêlant mes doigts entre les siens. La mienne, oui...
- Sois encore à moi pour cent ans… Je te promets de te faire reine des pirates. Et tu n'auras plus besoin de couvrir mes arrières…
La faire reine… Une drôle d'idée, je pense que la fièvre m'attaquait sérieusement pour que je me permette de dire ça. Mais... Pourquoi pas… Gouverner avec elle ne me semblait pas impossible. Dans mes derrières forces, je l'amène contre moi, contre mes lèvres, étalé au milieu de la mousse humide de cette maudite forêt. Ce baiser à un gout d'adieu… Comme si c'était le dernier que je pouvais lui donner. Je grimace de tristesse contre ses lèvres. Je veux pas mourir… Je veux pas la laisser. Je déteste avoir peur, je ne veux pas ressembler aux enfants...
- Je t'aime, Candice…  murmurais-je contre ses lèvres.

Pas de l'amour, je vous l'ai dit. Je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. Je ne lui ai jamais dis que je l'aimais… Si ces mots m'échappait alors que nous faisions l'amour, nous n'en reparlions jamais, prit dans l'instant.
Là, je lui disais clairement, sans honte et sans artifices, dans les dernières instants de conscience qu'il me restait… Un frisson me parcours alors que ma main ferait presque craquer la sienne… Ma tête tourne, j'ai trop mal pour rester encore éveillé...

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptySam 29 Mar - 20:38


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Les muscles de Hook se crispèrent en même temps que le cœur de Candice. Elle se foutait de la douleur qu’elle pouvait ressentir à être ainsi étreinte. Ce n’était pas elle qui comptait à cet instant. Il était si faible à cet instant, c’était si difficile à encaisser.. Elle aurait prié tous les Dieux qu’elle connaissait sur l’instant, si elle avait été croyante. Mais elle ne l’était pas. Et elle n’était pas assez hypocrite pour se permettre de feindre une quelconque croyance. Alors, qu’est-ce qui lui restait ? Faire de l’humour ? Essayer d’être fidèle à elle-même alors qu’elle était en train de mourir de peur à l’idée de perdre cet homme ? Elle décida de faire la forte, de plaisanter.. Et lâcha même un rire face à la menace que lui fit Hook « Des menaces, chaton, toujours des menaces.. » lâcha-t-elle, en essayant de paraitre la plus détendue possible alors que ce n’était clairement pas le cas. Elle aurait voulu lui offrir ça, jusqu’à ce qu’il aille mieux ou qu’il perde connaissance.. Mais à nouveau, elle se sentit craquer. C’était trop dur pour elle, émotionnellement parlant. Trop difficile de le voir lui, dans cette situation. Surtout lui. Elle parla, lâcha ce qu’elle avait sur le cœur, effleura seulement par ses mots ce qu’il pouvait représenter pour elle.

Elle sentit les larmes venir lui piquer les yeux, les refoulant au plus profond d’elle-même. « En voilà une drôle d’idée. James « Hook » Rogers qui partagerait son trône avec quelqu’un.. Tu délires, chaton.. Couvrir tes arrières, c’est tout ce que j’ai envie de faire.. Et pour les deux cents années à venir, même.. » Elle se laissa emmener contre lui, laissa ses lèvres venir toucher les siennes dans un baiser qui avait ce goût d’adieu qu’elle détestait. Elle ne voulait pas que ce soit le dernier. Elle ne voulait pas qu’il meurt. Pas comme ça, pas maintenant. Jamais. «  Je t'aime, Candice… » Comme un choc.. Ça lui échappait, parfois, lors de nuits où leurs corps ne faisaient plus qu’un.. Rarement, d'ailleurs.. Mais il ne s’en rendait probablement pas compte, et elle n’y faisait pas vraiment attention. Elle n’avait jamais été amoureuse de Hook. Et elle ne le serait jamais. Elle tenait à lui plus qu’à n’importe qui. Elle serait morte cent fois pour lui. Elle aurait tué pour lui. Et elle l’aimait, de toute son âme. Mais elle n’était pas amoureuse de lui. Ce n’était pas de l’amour au sens strict du terme. C’était plus compliqué, plus profond que ça. Il était son Capitaine, et celui qui l’avait fait grandir. Elle le respectait plus qu’elle ne pourrait jamais respecter quelqu’un. Elle lui offrait une confiance aveugle, entière et elle ne craignait pas qu’il la trahisse un jour. « Je t’aime aussi, James. » Ça avait été à peine un murmure, tant sa voix était bloquée par les sanglots qu’elle essayait de retenir. « Ne meurs pas, je t’en supplie.. Ne me fais pas ça.. »

La douleur qu’elle ressentit dans sa main lui paru tellement lointaine, alors qu’elle gardait les yeux rivés sur le visage de Hook. Elle le voyait partir, et ses larmes ne purent rester bloquées plus longtemps. « RESTE AVEC MOI BORDEL ! Je t’en prie.. Je t’en supplie.. Me lâche pas comme ça.. » Elle se releva, le visage noyé par les larmes. Était-il encore seulement conscient ? Rageusement, elle essuya ses larmes alors que des nouvelles les remplaçaient. Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle ne pouvait pas rester là, à le regarder crever. Et tant pis si elle devait le trainer, elle le ramènerait au Jolly Rogers avant qu’il ne soit trop tard ! Un sanglot plus tard, elle remis la chaussure sur le pied de Hook pour qu’il ne soit pas blessé plus que nécessaire durant le trajet, et elle passa ses bras sous les aisselles de son Capitaine, le relevant presque totalement en se mordant la lèvre sous l’effort. Quand bien même elle était une pirate terrible, elle ne restait qu’une femme.. Et la différence de gabarit entre elle et Hook était visible. Mais qu’importe. Elle souffrirait milles fois de l’effort avant de le laisser crever au milieu d’une forêt ! L’adrénaline aidant, elle le traina sur toute la distance qu’ils avaient parcourue en sens inverse, ne ménageant pas ses efforts. Son dos la faisait souffrir, ses jambes la brûlaient et elle ne sentait plus ses bras mais elle n’en avait clairement rien à foutre. Elle pleurait toujours, lorsqu’elle eut en vue le Jolly Rogers, ce qui ne l’empêcha pas de paraitre plus dangereuse encore que d’ordinaire lorsqu’elle débarqua sur le navire. « TOI ! Aide-moi, tout de suite, c’est un ordre ! » Elle avait le souffle court, mais elle avait dit ça presque avec des menaces dans la voix, prenant à parti un membre quelconque de l'équipage. Le marin attrapa Hook et Candice se plia en deux, essayant de retrouver son souffle, avant de se redresser « Il faut qu’il soit pris en charge, maintenant ! Alors bouge-toi le fion et ne reste pas planté là comme un con ! »

Elle ne quitta pas Hook une seule seconde. Pas même pendant que le médecin attitré du navire lui faisait les soins adéquats. Elle délégua à Smee la responsabilité du navire pour ne pas avoir à quitter Hook ne serait-ce qu’un millième de seconde. Cependant, la fatigue la rattrapa bien vite. Et après deux jours à le veiller jour et nuit, dans l’attente qu’il se réveille enfin, elle tomba littéralement de sommeil, les jambes remontées contre sa poitrine dans une position très inconfortable, mais sa main serrant celle de Hook avec force, même dans le sommeil.

Codes par Wild Hunger.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyMar 1 Avr - 12:45

Mes silences trahissent mon coeur.

Il avait suffit qu'elle me dise qu'elle m'aime pour que je ferme les yeux sans trop de regret. C'était probablement égoïste, d'accepter mon sort en étant rassuré sur ses sentiments… Jusqu'au bout du monde, je t'aurais aimé et au delà de la nuit des temps, tu ne seras jamais remplacé. Mais c'est trop dur, Candice…
J'entendais sa voix paniqué, me brisant le coeur un peu plus, arrachant chaque morceau encore soudé. Si j'avais pu Candice, j'aurais séché chacune de tes larmes, rattrapé et étouffé tes sanglots…
J'ai du mal à me rendre compte de ce qui se passe, hormis le souvenir douloureux d'une force qui me tire. Mais mon corps est trop lourd et ma tête à son tour, tombe dans une inconscience pénible et écrasante.

Je ne me souviens plus. Je ne sais plus ou je suis…
Comme tombé dans un luit sans fond.


Il faisait chaud… Et parfois trop froid. Dans un néant sans fin, comme un océan dont on ne voyait pas le bout et pourtant, dont on savait qu'il chutait au bout du monde. Ca ressemblait à ça, la mort ? Un plafond sans fin, un silence angoissant… Je me sentais seul, livré à moi même pour survivre, courant après quelque chose ou quelqu'un… Quelqu'un en fait.
Je voulais la retrouver, n'importe où, il fallait que je la retrouve… Je ne devait pas la laisse seul. Je criais, sans voix, l'appelant, alors qu'il ne subsistait qu'un échos à mes appels désespérés. Elle ne devait pas être seule… et j'avais peur de me retrouver abandonné.
Et puis, le plafond nébuleux commença à reprendre des couleurs. Il reprenait vie, je crois. Les étoiles brillaient, au dessus de moi et ce ciel sans fin, semblait m'attirer ailleurs.

Lentement, je revis… Je m'éveille enfin, quittant un abysse qui me laissait pour mort.
Ma main est engourdit et l'autre… Eh bien, je ne l'ai plus. Je pensais que la mort me la rendrait. Ou alors je ne l'étais pas vraiment ?
Ouh, ma tête cogne. Pire qu'une sacrée gueule de bois. Qu'est-ce que j'avais fais cette fois ? Je ne me souvenais pas bien, hormis le fait que j'avais faillit y rester. J'essaye de bouger, mais mes muscles sont trop lourd et trop engourdit. Il me faut bien dix minutes pour ouvrir les yeux. Parler ? Pas encore, je sens que je vais me déchirer la gorge.

Le soleil me brûle les yeux. Une grimace, un soupir éraillé et je reprends mes marques. C'est ma cabine, très bien. Je tente de bouger ma main, mais celle-ci est retenue par quelque chose. Pitié, dites moi que celle-ci est encore en place !
Candice agrippait ma main, presque au point de couper le sang qui y passait.
Ah oui, ça me revenait maintenant…Le serpent, notre dispute… Et la peur de la perdre. Bordel, je ne voulais revivre ça pour rien au monde ! J'étais rassuré de la revoir prêt de moi, mais le tourbillons d'émotion était encore bien présent.
Elle dormait encore, j'avais le corps aussi lourd et engourdit qu'un bloc, mais le peu de force qui me restait, je le donnais pour elle. Je la réveillais brusquement, c'était certain, peut-être que j'allais lui faire mal en l'attrapant avec autant de force pour la ramener contre moi, mais peu importe. J'avais ce besoin de la sentir contre moi. Elle était une raison d'être et une force.
Je ne dis rien, pas un commentaire. Rien n'était plus nécessaire que sentir sa peau contre moi, son souffle sur mes joues et son coeur battre…
Elle était là, c'était tout ce qui comptait.

HRP C'était nickel :D
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyDim 6 Avr - 14:35


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


Elle s’agitait dans son sommeil, revivant encore et encore la scène qui avait eu lieu deux jours plus tôt. A cette scène se superposaient parfois des images d’Alice, de leurs retrouvailles, de sa vie d’avant.. Elle déraillait. Hook était son repère, son modèle à Neverland, et elle avait bien cru qu’elle allait le perdre. Elle avait bien cru qu’elle allait se retrouver seule, sans lui. Elle lâcha un gémissement, encore pourtant profondément endormie. Un gémissement plaintif. Elle le voyait mourir encore et encore, dans ce cauchemar qui n’en finissait plus. Elle ne s'en souviendrait probablement pas au réveil, elle aurait juste cette impression d’avoir mal dormi.. On lui avait assuré que Hook s’en remettrait ; elle n’y croirait qu’au moment où il ouvrirait ses yeux ! Elle était encore embourbée dans le sommeil, lorsque la main de son capitaine essaya de bouger. Elle n’allait pas rester dans le sommeil, plus pour longtemps déjà.. On l’arracha brutalement à ses cauchemars, en la tirant brusquement en avant, lui laissant à peine le temps d’avoir le réflexe de poser une jambe à terre pour ne pas chuter. Impulsivement, elle serra le poing, prêt à l’abattre sur cette personne qui osait la réveiller ainsi.. Mais son bras retomba le long de son corps, alors qu’elle se laissait déjà attirée dans le lit, contre son Capitaine. Son Capitaine bien vivant, qu’elle fixa avec un sourire qu’elle n’arriva pas à cacher.. Les yeux de Candice se mouillèrent, mais elle ne pleura pas. Elle n’allait pas pleurer. On ne pleure pas le réveil de quelqu’un qu’on a cru perdre.. Elle aurait voulu trouver quelque chose à dire. Un truc drôle, un truc sincère, n’importe quoi.. Mais rien ne sortit de sa bouche ; ce n’était pas nécessaire. Se blottissant contre lui, les mots étaient tout à fait inutiles. Totalement superflus. Elle releva la tête pour déposer un baiser sur la joue de Hook. Elle aurait voulu ses lèvres, sur le champ, mais elle ne voulait pas le brusquer.

Etait-il réveillé depuis longtemps ? Certainement pas.. Il ne l’aurait pas gentiment laissé dormir, ce n’était pas son genre.. « T’es con,  la Belle aux Bois Dormants, tu m’as vraiment fait peur.. » murmura-t-elle d’une voix enrouée par le sommeil dont elle venait tout juste de sortir, juste assez bas pour ne pas lui arracher ses tympans qui n’avaient pas réellement servis depuis deux jours. Elle se sentait tellement stupide de lui avoir crié dessus dans cette forêt, de l’avoir menacé de partir. Elle n’en était tout simplement pas capable, sa place était sur ce navire, aux côtés de cet homme. Nulle part ailleurs. Hook et le Jolly Rogers étaient une grosse partie de sa vie. Elle avait besoin de l’un, comme de l’autre, pour être heureuse. Quand bien même Hook pouvait parfois être un gros connard de première, il était l’homme le plus important de la vie de Candice. Sans lui, elle n’était plus personne. Et elle le savait pertinemment. Elle passa sa main sur le torse de son capitaine, le caressant avec une douceur dont elle ne faisait preuve qu’avec bien peu de personnes, avant de figer sa main sur l’endroit où elle pouvait sentir le cœur de Hook battre. Elle avait besoin de ça. Pour réaliser qu’il était toujours bel et bien là, bel et bien en vie. Pour réaliser que ce n’était pas un rêve. « T’as dormi deux jours, Hook. J’ai donné la barre à Smee pour rester prêt de toi et j’ai laissé personne, hormis le doc’, approcher à moins de 10 pas de ta cabine. Pour conserver ton honneur, tu m’aurais étranglée si j’avais permis qu’on t’vois dans cet état. J’ai dis à Smee d’envoyer des gars dans la forêt pour aller chercher le trésor qu’on n’a pas pu ramener. Ils l’ont trouvé. » Elle avait dit ça vite, et très faiblement pour ne pas l’agacer plus qu’autre chose. C’était important qu’il sache plus ou moins ce qui s’était passé sur son navire pendant ces deux jours, après tout..
Codes par Wild Hunger.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyVen 18 Avr - 11:11

Mes silences trahissent mon coeur.

Oh, Candice… Tu n'as pas idée du bonheur que c'est de te retrouver. Ou peut-être que si, justement. Tu  le savais parce que tu partage la même chose. J'aurais voulu lui dire de ne pas pleurer à nouveau, mais je gardais le silence. Ce n'était pas la peine d'en reparler… Nous n'étions pas réputé pour être sentimentaux, deux empotés lorsqu'il était questions de livrer ce que nous avions sur le coeur. Je me contentais d'épouser la courbe de son corps, en légèreté, profitant de son baiser.
- Tu crois quand même pas que j'allais vous laisser à la dérive ? articulais-je, engourdis, la voix identique à celle d'une mauvaise beuverie, Vous tiendriez même pas une semaine sans moi…
Je la bousculais doucement, cachant le moindre grain de sentimentalité entrain d'éclore de nouveau.

Candice n'était pas la douceur incarné, du moins pas en publique. Et même pour moi, il était rare de la voir presque aussi douce qu'un agneau. Ses doigts parcourt mon torse et je prends ça pour une simple caresse, jusqu'à ce que je réalise que sa main presse un peu plus mon torse… Mon coeur.
Je laisse échappé un rire moqueur, endormis et lui murmure un faible " Sentimental… "
Je suis content de savoir qu'elle a prit les commandes, même si, malgré tout, j'ai un peu de mal à supporter que le Jolly Rogers a été mené sans que je ne puisse le veiller. Lentement, je hoche la tête, un pli inquiet entre mes sourcils.
- Je t'en aurais voulu, si le Capitaine du Jolly Rogers n'avait plus fait trembler personne.
Je secouais la tête, en jetant un oeil vers le hublot. Epuisé, endoloris et meurtrit, l'aventure me manquait.
- Il doit être maudit ce trésor… soupirais-je en me redressant légèrement, tenant toujours ma seconde sous le bras, où alors l'appat du gain nous tuera !
Un pirate était un pirate ! J'avais besoin de sensation, de butin. D'aventure et de conquête. Presque que s'en était maladif.
- Et si on offrait une princesse au Jolly ?
Je baissais les yeux vers elle, doux alors que je lui parlais de péripéties. Je caressais son dos, alors que j'évoquais des batailles…

HRP Magaaad, j'ai réussis o_o C'est pas dingue, j'suis désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 24 Avr - 12:37


James Hook & Candice Dean
Each word gets lost in the echo, So one last lie I can see through..


« Les gars n’avaient pas l’air de se plaindre de ce changement temporaire de Capitaine.. » lâcha-t-elle, moqueuse, pour contrebalancer avec le sentimentalisme dont elle faisait preuve et qui commençait à l’agacer elle-même profondément. Savoir qu’on tient à quelqu’un est une chose. S’en rendre concrètement compte en est une autre « Fais attention à ne pas te retrouver avec une mutinerie sur le dos.. Ce serait dommage de te rendre compte que tu n’es pas si indispensable que ça.. » Ça n’avait rien d’une provocation.. Ou pas une provocation sérieuse et tout dans le ton de Candice montrait clairement qu’elle disait ça pour l’agacer plus que pour être sérieuse. Il n’y avait pas de mutinerie sur le Jolly, il n'y en avait jamais et il n’y en aurait pas, tout simplement parce que Hook savait se faire respecter.. Mais essayer de faire sortir James Hook de ses gongs était certainement un des jeux préférés de sa seconde, dont la main allait malgré elle caresser le torse de son Capitaine pour venir s’arrêter sur son cœur. Les battements semblèrent presque raisonner dans sa paume, et elle l’assassina du regard en entendant un " Sentimental… " se glisser entre les lèvres de Hook. Ses doigts se crispèrent et elle griffa la peau de l’homme en surface, juste légèrement, tout en lui rapportant ce qu’il s’était passé pendant les deux jours où il avait été dans les vapes. Un rire amusé sortit d’entre les lèvres de Candice à la réponse de Hook « Ton honneur est sauf, mon Capitaine. » murmura-t-elle, amusée. Il se redressa, en pestant sur le butin qui avait bien manqué lui faire perdre la vie, sous le regard amusé de sa seconde qui se garda bien de faire le moindre commentaire.

« Et si on offrait une princesse au Jolly ? » Oh pitié, Hook.. Tu es à peine remis de ta rencontre avec le serpent, pensa la femme en arquant un sourcil.. Candice caressa le torse de son Capitaine. Elle soutint son regard, terriblement amusée par la situation, alors qu’il parlait d’aventures et de batailles, faisant rêver sa seconde. Quelques frissons lui remontèrent le long du dos, alors que le pirate le lui caressait. Elle joua à faire courir ses doigts sur la peau de l’homme, tout en l’écoutant, la lèvre inférieure coincée entre ses propres dents. C’était dingue comme visualiser toutes ces choses qui faisaient pourtant partie de son quotidien depuis de nombreuses années avait encore sur elle cet effet excitant.. D’une voix suave, elle se mit à surenchérir, parler d’or et de diamants, de trésors colossaux et de batailles mémorables tout en s’approchant des lèvres de son Capitaine pour venir lui prendre un baiser qu’elle termina en lui mordillant légèrement la lèvre et dans un sourire, elle lui glissa « Il faut que tu te repose, Hook. Et moi aussi.. Et après ça, mon Capitaine, on aura toute l’éternité pour ce genre de.. péripéties. » Elle lui posa un nouveau baiser sur les lèvres et se redressa pour se lever.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  EmptyJeu 24 Avr - 22:15


BRAVE HEART
mes silences trahissent mon coeur.



- Ca, ma belle, c'est parce qu'ils ont peur de tes poings…
L'étrangeté de nos mots alliés à nos gestes avaient quelques choses de presque timide. Comme toujours, à vrai dire. Nous masquions notre affection en montrant les crocs, bousculant nos fiertés respectives, plutôt que de se dire " Je t'aime et tu le sais. " Les pirates sont mauvais pour dire de chose… Tellement mauvais. Et bien trop orgueilleux pour admettre tenir à d'autre vie qu'à la notre.
Je la bousculais un peu plus lorsqu'elle parla de mutinerie, forçant mes muscles endormit à se réveiller. J'avais confiance en mon équipage qui était une nouvelle famille autant que la mer était mon épouse véritable. Un sourire simplement, comme exaspéré par ses mots…
Lui rappeler qu'elle avait un coeur provoquait des réactions toujours piquante, comme une lionne préservant son courage.
- Sentimental, mais sauvage… rajoutais-je encore, pour la provoquer gentiment.

Mes ardeurs reprennent alors le dessus. Oui, j'avais envie de quitter le lit, j'avais envie de me dégourdir les jambes, courir dans un nouveau danger ! Et la provoquer… la rendre dingue encore et l'entrainer au péril de nos vils pour la seule envie de sentir vivant… Elle m'écoute avec un sourire qui excité que je connais trop bien, celui qui disait " On irait au bout du monde, pourvu qu'on ait l'envie. " Je suis peu raisonnable, oui, mais je ne le serais jamais…
J'aurais pu parler des heures de combat impossible contre des krakens et de cité engloutit alors qu'elle clos mes lèvres, avec sagesse… Un soupir m'échappe doux et léger.
- Profite de ton repos, ma Seconde… Et demain, le monde nous appartient…
J'attrape sa main, du bout des doigts, m'installant de nouveau dans les coussins. Trop douillet et trop chaleureux, je sens la fatigue voilée mes pupilles bleutés. Ouais, j'étais vraiment trop épuisé pour partir à l'aventure….


   
Code by Maugr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Hook) Stay Alive. Please.  Empty
MessageSujet: Re: (Hook) Stay Alive. Please. (Hook) Stay Alive. Please.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Hook) Stay Alive. Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Flashback) I wish you were here ▸ Hook/Tink
» + stories always stay (adriel)
» You're a monster, I'm not gonna stay here any longer! [Jesse]
» Dites moi où est le rhum ? ▸ Hook/Aaron
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-