Sujet: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 13:01
Lester Wayne
Quand j'étais petit je voulais être pirate, et puis un jour c'est passé.
You know I'm no good. Né à Notthingnham + À été adopté par les Waynes + Il n'a pas de souvenir d'avant son adoption + Est très proche de son frère Aaron et de sa soeur Elisabeth + Est à Neverland grâce à Hook + Il mens lorsqu'il dit être l'allié des pirates+ Fréquente une sirène sans le savoir + Veuf ♧ Hétérosexuel ♧ Ambitieux, intelligent, efficace, impulsif, imprévisible, mystérieux. ♧
Dernière édition par Lester Wayne le Sam 22 Mar - 16:38, édité 2 fois
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 13:12
M'oublie hihihi t'es mon super copain de la vie hahaha on va trop bien rigoler hohoho.
Non, en fait joue pas aux cons où notre alliance va jouer en ta défaveur, mate. Bref. Notre lien va roxxé sa mère.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 14:29
Je veux un lien *.* tu aurais des recherches ou on fait en freestyle? ^^
Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.
› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 14:37
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 14:42
Eka : Pourquoi pas Après non je vois pas trop xD
Peter : Ouais je sais je fais toujours cet effet là
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 14:47
D'accord ^^ Ekaterina est une amie de Sunilda. Elle pourrait avoir entendu parler de toi et être curieuse de te rencontrer même si elle n'ose pas quitter l'océan ^^
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 14:49
Oh tu veux qu'on se fasse une rencontre au bord de l'eau ? Toi, moi le sable et la mer ? xD
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 15:02
Aussi, c'est une bonne idée.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 15:09
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 15:43
Je peux vous aider mademoiselle ?
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 15:53
J'AI UNE IDEE DE FIFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Mais d'abord faut que tu m'explique vite ton lien avec Hook
MOUAHHAHA
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 15:55
Et bien en tant que membre du cirque depuis huit ans, cette fiche me semblait un passage obligé
Après je ne sais pas comment Lester pourrait réagir face à Anja, la petite funambule aimable et délicate qui est restée une véritable petite fille et qui voit donc en Neverland l'accomplissement de tous ses rêves d'enfant (ou pas XD)
Il faut aussi savoir qu'une des plus vieilles amies d'Anja à Neverland n'est autre que Sunilda dont elle connaît la véritable identité. Toutes deux s'entendaient à merveilles jusqu'à ce qu'Anja découvre les penchants de la sirène pour Lester.
Voilà, voilà je ne sais pas si ça peut nous aider à créer un lien de la mort qui tue, j'avoue arriver un brin en touriste
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 16:00
Gus : Bah j'ai un partenariat avec Hook, on bosse ensemble pour se débarrasser de Peter, bon on s'aime pas beaucoup mais on reconnaît que lorsqu'on bosse ensemble on déchire alors bon on fait avec xD T'as une idée de fou ? Dis en moi plus
Anja : Je pense que je te trouverais trop naïve à mon goût, un peu trop innocente xD Après je pense qu'il vaudrait mieux pour toi de ne pas me parler de Suni sinon je vais me fâcher et tu risque d'en prendre plein la tronche x)
Et c'est pas grave, j'aime bien les touristes sur ma fiche
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 16:21
Oui j'imaginais quelque chose comme ça Après je pense qu'Anja aurait un peu tendance à mettre Lester sur un piedestal malgré tout. Il lui a offert l'opportunité de commencer une nouvelle vie au sein du cirque et c'est grâce à lui qu'elle a eu la chance de mettre le pied sur Neverland. Et puis il reste son directeur donc elle le respecte. Quitte à devoir faire les sales besognes sans forcément recevoir les remerciements qu'elle mérite
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 16:25
Oh j'adore l'idée, tu vas finir par devenir mon "esclave" personnel... Oh ma grande je vais me servir de toi et je n'aurais aucun scrupule à le faire
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 16:34
Méchant que tu es ! Mais à part ça l'idée me botte bien
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Sam 22 Mar - 16:36
Elle me plaît aussi et oui je suis un immonde salaud hahahahahaahaha ! Bon eh bien je t'ajoute dans mes liens
Candice Dean
❝ lost in neverland
› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 10:05
Toi, et moi, on ne va pas bien s'entendre je crois :3
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 10:33
Ah oui ? Je peux savoir pourquoi ?
Candice Dean
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 10:58
Hm. Lester prend une des seules personnes qui comptent pour Candice pour un abruti fini, il a cru pouvoir s'imposer à Neverland alors qu'auparavant, les seuls adultes l'ayant fait ont été l'équipage de Hook (dont Candice est le bras droit), elle ne fait pas confiance aux gens du cirque, elle ne saura pas cerner Lester ce qui va l'agacer au plus haut point.. Et hm.. Ça fait déjà pas mal de raisons du côté de Candice
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 11:04
Dis comme ça, c'est sûr qu'on ne va pas s'entendre toi et moi x) Le fait que tu sois un pirate ne va pas trop me plaire, non plus, surtout si tu viens mettre ton nez dans mes affaires... Faut voir après ce que tu veux faire...
Candice Dean
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 11:12
Alors, pour le moment, Candice se méfie et commence à "enquêter" un peu sur les Wayne et sur le cirque, parce qu'elle sent venir de très loin un mauvais coup de leur part. Elle ne croit pas en l'alliance qu'il y a entre les Wayne et le Jolly Rogers, et a tendance à le faire clairement ressentir. Candice n'étant pas très subtile, je pense que dès qu'elle aura réuni suffisamment de choses pour prouver que l'alliance est bidon, elle aura tendance à vouloir détruire par tous les moyens non seulement Lester, mais également son frère et sa sœur, le cirque et de façon plus générale, Rivebois.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 11:30
Hum une espionne de plus chez moi... J'en connais un qui va m'entendre... Sinon l'idée me plaît mais attention, si tu viens foutre le bordel chez moi, ne pense pas t'en tirer comme ça.
Candice Dean
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 11:36
Elle le ferait indépendamment de la volonté de Hook. En tant que seconde, prendre des initiatives est important (a)
Aurais-je enfin trouver un adversaire à la mesure de Candice ? :D Je pense que ça pourra se mettre doucement en place au fil des rps. Pour le moment, ce sera (du côté de Candice au moins) de la méfiance claire et affirmée. Après.. Laissons-nous la surprise de voir comment tout ceci tournera
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Dim 23 Mar - 11:50
Je pense oui ;) Méfiance semble être le terme approprié xD Et j'adooooore les surprises
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.
Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.