-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:52

De même  :peerv: 
J'te prend en rp dès que j'ai de la place, si ça te dit ! Et puis.. Benedict quoi.. Benedict *s'en va baver dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:49

BENEDICT ! ♥ MOI, MOI, MOI ! MOOOOOOOI !

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:42

Si tu veux mon petit :peerv:
Par contre je te préviens, j'ai un peu de mal avec les pirates, déjà que je dois supporter Hook alors un autre buveur de rhum ça va être tendu x)
Mais bon, t'as une idée ?
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:04

Hehe, tendu tu veux, tendu tu auras. :B
Ben du coup on pourrait faire soit une haine mutuelle pure et simple, soit Lester qui hait et Jesse qui est intrigué et essaie de se rapprocher. Des idées de ton côté ou pas ? O:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:21

En tout cas je vais pas t'aimer, un pirate de plus, c'est jamais bon pour les affaires... :think:
Surtout si en plus t'essaye de passer des pactes avec mes alliés.. Là je risque de me fâcher xD
Mais en même temps si tu venais me proposer une alliance, je risque de mal le prendre xD
Ouais je pense que je te supporterais pas quoiqu'il se passe et que j'essayerais par tout les moyens de me débarrasser de toi par tout les moyens, même si pour ça il faut que je bosse avec Hook xD
Bref c'est tout ce que j'ai de mon côté x)
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:09

Haha, très bien alors, je propose que Jesse ne comprenne pas bien pourquoi Lester lui fait misère, et du coup il s'acharne a essayer de comprendre, ce qui ne fait qu'empirer les choses. Ce serait une sorte de cercle vicieux.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:19

Ouais ça me va... Mon pote je vais pas te supporter xD Et en plus je vais tenter de me débarrasser de toi xD
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:31

Bwahaha, ça va être rigolo. Je fais le lien ce week end. <3

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:47

Ok ;)
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:32

:koukou: :koukou: :koukou: :koukou: :koukou: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:35

Bonjour toi... :peerv:
Eriel

Eriel

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:22

:lol: 
Un petit lien entre nous deux ?
Je voit bien du négatif pour commencer et partir sur du positif après !

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:30

Oh intéressant.... J'veux bien un petit lien ;)
Alors qu'est-ce que t'as en tête ? :peerv:
Eriel

Eriel

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:22

Je te vois comme un ennemi, je ne sais pas à quoi tu ressembles mais je sais qu'un certain lester est amoureux de ma sœur. One day, je te rencontre par hasard, pour cacher mon identité je me fais passer pour quelqu'un d'autre, tu me dis que tu t'appelles lester, je prends peur, j'apprends à te connaitre pour en savoir un peu plus sur toi, mais on ne s'entend pas très bien dès le début, je suis froide, sèche, violente dans mes paroles, on n'accroche pas du tout. Lester étant censé être l'homme qui va se caser avec ma petite sœur. Plus tard je te révèle que je suis la grande sœur de sunilda sans pour autant te dire que je suis une sirène et que sunilda est une princesse, la conversation s'apaise, tu ne me veux pas du mal tu veux juste être avec ma soeur, je te dissuade dès le début d'être avec elle et t'explique que si tu te mets avec elle de mauvaise chose vont arriver tu ne comprends pas et en parles à sunilda. Sunilda apprend que je t'ai parlé et va me le dire. Je chercherais à te revoir et à t'essayer de t'expliquer encore et encore jusqu'à perdre l'usage de mes jambes tout juste près de l'océan, j'y plonge vite. Tout c'est passée vite et raidement tu n'es pas sur de ce que tu as vu tu en parles à sunilda etc.
Je reviendrais vers toi en m'excusant de t'avoir cachée ça, j'aurais compris ce que tu ressens pour ma soeur et ce que sa fait d'être à sa place en cachant sa véritable indentée, je t'aurais bien appréciée et on serait bon mais!

what do u think ?  :3: :3: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:36

Ouais, seulement faut pas que j'apprenne que toi ou Suni' vous êtes des sirènes.... Je dois m'en rendre compte lors d'un RP avec la belle, justement. Mais sinon j'aime bien l'idée... :coeur:
Je partirais bien sur ça :peerv:
Eriel

Eriel

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:27

Oui oui, je te laisse ça avec suni donc on dira que quelque chose cloche et que cela t'intrigue!
Pas de soucis MY DEAR, je t'ajoute dès que possible  :lol: 
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:24

Lester Wayne a écrit:
Peter : Ouais je sais je fais toujours cet effet là :peerv:

Bon du coup même sans se connaître on a un lien basique de haine mutuelle  :mmh: il faudra qu'on se fasse un rp pour mettre ça en place !  :lang: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 3:46

Salut beau gosse!! Il nous faut un lien avec ma petite Elle!!
C'est une prostituée qui est arrivée à Neverland depuis deux ans. Depuis environ un an, les filles de la maison close peuvent sortirde temps à autre. Et depuis qu'elle peut sortir, elle se rend souvent au cirque. Elle est fascinée par ce monde. Elle a un lien très fort avec Aaron... Et espérance x)

On a pensé à toi pour donner un coup de main pour sortir prochainement la jolie blonde du bordel... Vu que Les est chef du village, il a sûrement les arguments pour ça lol
A sa sortie définitive du bordel, elle veut venir travailler au cirque comme danseuse (t'sais dans les airs avec les bandes de tissus qui descendent du plafond)! Dans sa tête, elle appartiendra au cirque au lieu d'appartenir à la maison close. Elle ira s'installer dans la caravane d'Aaron en principe...

Comment est-ce que Lester verrait tout ça? Négatif, y s'en fiche, positif? Et puis ils pourraient éventuellement se connaitre d'avant!

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:08

Mon patron  What a Face (pui Benedict quoi  :bave: )
Un petit lien?  :speed: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street. - Page 2 Empty

Lester Wayne ► Don't talk out loud you lower the IQ of the entire street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut