Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 23 Mar - 14:28

Estefan de la Vera

ft. Rafael Nadal ~ Pirate





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Par hasard. J'étais en croisière et lors d'une tempête, mon bateau a été emporté loin de la côte au point de me ramener près d'une île. J'ai accosté sans savoir où j'étais et aujourd'hui, je serai bien incapable de retrouver mon chemin, aussi je reste sur Neverland. Il n'y a pas de banquiers sur cette île, j'ai donc pris une autre fonction qui lui ressemble même si elle est moins subtile. Aujourd'hui, je suis un pirate.  ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Je pense que si les chefs pouvaient tous se rencontrer sans être armés de quoi que ce soit et pouvaient trouver un compromis sans s'entretuer, tout pourrait s'arranger. personnellement, je tiens à ma tranquillité et ne compte pas prendre part à la bataille, si bataille il doit y avoir. Je ne suis pas lâche, mais si ils ne sont pas capables de trouver un moyen de s'entendre, moi qui suis assez pacifique, je ne compte pas participer à la guerre à cause d'une dispute entre un enfant, un indien et un pirate. On a déjà eu deux guerres destructrices sur Terre, et même si ici nous ne disposon pas d'arme de dissuasion je n'ai pas envie de voir Neverland devenir un terrain vague suite à une échauffourée. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Ce sont trois principes très vagues. La réussite dans quoi ? Le métier ? Je suis pirate et je me débrouille très bien en tant que voleur des mers. L'argent ? Quand on est un pirate, on n'en a jamais assez même si on a réussi à voler toutes les richesses que l'île contient. L'amour ? Je n'y crois pas. C'est un conte pour enfants où les deux personnages vivent heureux dans un château et ont beaucoup d'enfants. Il n'y a pas de château ici et les enfants, ça braille, ça pleure et ici, ça fait la guerre à un autre parce qu'il lui a volé son soldat de bois. Je préfère fréquenter des femmes qui ne demandent qu'une nuit payante. Pas de sentiments, seulement du plaisir. C'est plus simple et moins embêtant, surtout si on peut leur reprendre l'argent qu'on a payé sans qu'elles ne s'en rendent compte. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?Retrouver le chemin de mon monde et retrouver la vie que j'y avais.
⊰ nom et prénom(s) : Estefan de la Vera. Prénom bio et nom inventé. ⊰ âge, en apparence et réellement : 25 ans et il est là depuis 79 ans. Il a donc 104 ans. ⊰ lieu de naissance : Detroit. ⊰ origines et nationalité : Son père était espagnol, sa mère Américaine, et il a vécu en Amérique depuis sa naissance.. ⊰ études, emploi : A fait un BTS pour devenir banquier. Il est pirate sur Neverland. ⊰ situation financière : riche. ⊰ statut marital : célibataire. ⊰ orientation sexuelle :hétérosexuel. ⊰ allégeance : Personne, il est neutre et resterait en dehors de ça. ⊰ sa vie à neverland : Suite à une tempête il a été amené ici en même temps que les autres pirates.⊰ qualités : Ambitieux, impartial, bonne mémoire, courageux, pas influençable. ⊰ défauts : Rancunier (ça va avec sa bonne mémoire), incasable en couple, a des idées trop arrêtées, colérique, a des tendances sadiques.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Jeanne & Titou. ⊰ âge : 15 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : Grâce à Dori. Il paraît qu'ici on l'appelle Kat. ⊰ ce que tu en penses : J'aime bien. ⊰ l'avatar que tu utilises : Rafael Nadal. ⊰ crédits : écrire ici. rappel : bazzart et tumblr ne sont pas des crédits. précisez le pseudo de la personne à qui vous empruntez la création sur ces plateformes. ⊰ un dernier mot pour la fin : J'espère vite RPer.

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Estefan de la Vera le Dim 6 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 16:06

Titre Titre Titre

❝ une petite phrase en guise de sous-titre ou de citation, quoi que ce soit que vous trouviez joli et qui puisse définir votre personnage et son existence pour attirer le regard du lecteur et lui donner envie d'en lire plus.

votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider. votre histoire dans un minimum de 15 lignes. lisez bien les annexes afin de vous assurer que vous ne faites pas d'erreur dans la création de votre personnage. si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser à un membre du staff qui se fera une joie de vous aider.


Alaska pour Lost Children



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lost-children.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 16:13

Ah, je suis contente de pouvoir enfin te souhaiter la bienvenue :mdr: Bon choix de scenario et merci pour ton inscription :coeur: Si tu as la moindre question, Aénor et moi sommes là pour toi, même si Kat sera plus disposée à ta répondre je suppose ! Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 16:33

J'ai tardé à poster la fiche d'histoire parce que je m'étais pas rendue compte que la présentation se faisait en deux parties... Jusqu'à ce que je voie que la case histoire ben y'en avait pas. Désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 16:56

Y a aucun problème :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 17:07

C'est parce qu'elle adore me faire languir xD

Encore bienvenue ma choupinette préférée  :aloa: Si jamais tu as des questions sur le scénario, m'oublie pas  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 17:09

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! :mimi:
Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 17:12

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 6 Avr - 20:22

Bienvenue parmi nous ! :oo: Super choix de scenario !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyLun 7 Avr - 19:44

Bienvenido parmi nous m'sieuuur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyMar 8 Avr - 19:02

Mademoiselle ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyMar 8 Avr - 19:47

bienvenue ^^ Rafael ♥ trop bon choix d'avatar je suis fan de ce sportif :p :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyJeu 10 Avr - 15:29

ça fait un moment que ta fiche est commencée maintenant, est-ce que tu as besoin d'un délai ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyJeu 10 Avr - 18:49

J'aimerais bien si possible, parce que je suis un peu débordée... Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyVen 11 Avr - 10:22

Pas de souci, je remets ta fiche en place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 13 Avr - 17:55

Bienvenue, courage pour la suite ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyMer 16 Avr - 20:51

Merci ! Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir la finir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyJeu 17 Avr - 0:46

Ca marche, ton délai se terminait demain, mais du coup on repousse jusqu'à la fin du week-end :oo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyDim 20 Avr - 10:25

Des nouvelles ? :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. EmptyJeu 24 Avr - 10:45

sans réponse de ta part, je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche. :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Estefan. Vous avez déjà eu envie de sauter dans le vide ? Une envie irrépréssible ? ... Eh ben pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Jennifer Lawrence) Vous avez mal où?
» (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau.
» Jarod - Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
» Vous pourrez vous passez de moi ? ♥
» Oui... déjà...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-