| (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 10:49 | |
| enyo a song of fire and ice. ⊰ nom complet : enyo, en référence à une déesse de la guerre malheureusement bien oubliée par ses semblables. ⊰ âge : il ne s'en souvient plus, cela fait bien longtemps qu'il a arrêté de compter. ⊰ lieu de naissance : neverland, dans la ville sous-marine. ⊰ à neverland depuis : toujours. sa famille est arrivée lors de la création du pays imaginaire. ⊰ métier et rang dans la société : il travaille comme garde de la ville et de ses alentours, grâce à un miracle nommé séduction. ⊰ situation maritale : célibataire, qui profite des joies de la beauté et de la liberté pour séduire et manipuler quelques jolies femmes poissons, ou femmes tout court. ⊰ orientation sexuelle : si il n'avait pas un égo surdimensionné, sans doute verrait-il que les hommes ne le laissent pas insensible. ⊰ à neverland grâce : ses ancêtres. ⊰ allégeance : son peuple avant tout. si la famille royale venait à prendre parti, alors enyo prendrait peut-être le même. peut-être. ⊰ qualités et défauts : séducteur, doux, courageux, travailleur, loyal, menteur, possessif, provocateur, manipulateur, espiègle, susceptible, narcissique. ⊰ plus grande peur : que les siens ne disparaissent.
francisco lachowski + the mermaids derrière l'écran. ⊰ prénom et pseudo : alicia, spf. ⊰ âge : je viens de fêter mes vingt-et-un ans ! ⊰ comment tu as connu le forum : sur facebook, amen ⊰ ce que tu en penses : un forum qui traite uniquement de neverland ? j'achète. ⊰ ton avatar : francisco lachowski le sublime. ⊰ crédits : .cranberry sur bazzart. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : ah ça ira ça ira ça ira. ⊰ un mot pour terminer : je n'suis pas mi-homme mi-thon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 10:50 | |
| once upon a story. ❝ there will be tears. votre histoire en quinze points rédigés minimum (histoire, tics, manies ...) ou en quinze lignes complètes minimum si vous décidez de l'écrire. écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici.⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. ⊰ écrire ici. |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 10:56 | |
| CHICO SIRENE CHICO + SIRENE bref, bienvenue ici et merci pour ton inscription si tu as la moindre question n'hésite pas ! et la référence à enyo, j'adrore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 10:56 | |
| Un homme-poisson . Welcome in Neverland. Bonne rédaction de fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 11:09 | |
| Peter > Peter Haha merci à toi, Robbie est hot dans OUAT ! Tu me gardes un lien marrant ? Tinkerbell > Ha mon ennemie, qui a pris le poste vacant que je voulais juste avant moi ! Merci cutie, réserve-moi un lien toi aussi pour te faire pardonner |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 11:13 | |
| Hihi, je savais que j'avais bien fait de me jeter dessus . Promis, on se fera un liendelamortquitue ! |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 13:42 | |
| Bienvenue à toi, jeune homme ! On verra si tu sauras séduire autant de jeunes demoiselles que moi |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 5 Mar - 14:57 | |
| Bienvenu à toi homme-poisson et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Ven 7 Mar - 13:48 | |
| ton vava welcome here et bonne chance pour ta fiche ! avec un peu de retard ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Ven 7 Mar - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche^^ |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Mer 12 Mar - 22:02 | |
| salut ça fait une semaine que ta fiche est commencée, le délai est dépassé ! est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. Sam 15 Mar - 12:15 | |
| Sans nouvelles de toi ce soir je serai obligée desupprimer ta fiche et ton compte |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. | |
| |
|
| |
| (francisco lachowski) comme un poisson dans l'eau. | |
|