| Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Mar 1 Avr - 20:58 | |
| Aaron est bien plus sympathique que son frère Donc on peut partir de là pour une entente inavoué o/ Enfin, Aaron n'aime pas trop Hook de base, il ne sait pas trop le cerner il le voit un peu comme une personne à qui on ne peut pas offrir sa confiance. Et vu que Candice est sa seconde, il aurait bien certain préjugés sur elle. Par contre, il aime bien évidemment regarder les femmes charmantes, donc elle aurait put l"intrigué lorsque Hook à amener le Cirque a Neverland. Il aurait put vouloir se rapprocher d'elle, se montrant des plus aimables et doux, si cela plaît à Candice il pourrait adoucir les pensées qu'elle a sur les Wayne, du moins sur lui. Car même Aaron avoue qu'il trouve son frère terrifiant, il l'aime comme il en a peur et comme il lui en veut un peu de passer derrière sa soeur juste parce qu'il n'a pas de grande ambition. Donc, donc, si cela t'inspire o/ Si tu as une idée moins brouillon qui te traverse l'esprit o/ |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Mar 1 Avr - 21:15 | |
| Alors ! Ça m'inspire quelque chose, en fait ! Pendant la traversée du Cirque, Aaron et Candice auraient pu se rapprocher. A ce moment là, je pense qu'il n'y avait pas énormément de préjugés. Enfin, du moins, pas du côté de Candice déjà.. Et le caractère d'Aaron aurait pu l'amuser et elle se serait laisser séduire par Aaron. Disons qu'elle aurait laissé quelques portes ouvertes pour permettre à Aaron d'apprendre à vraiment la connaitre. Parti de là, il y aurait pu avoir un certain feeling entre eux. Candice n'est pas qu'une femme cruelle, dure et froide.. C'est aussi quelqu'un qui adore rire, qui aime le contact avec les autres.. Une fois à Neverland, ça aurait pu se compliquer. D'une part, parce que Candice a commencé à se méfier des Wayne, d'une autre parce qu'Aaron ne peut pas piffrer Hook.. Et pourtant, il y aurait quand même une certaine alchimie entre Aaron et Candice, parce qu'Aaron saurait faire ressortir les "bons" côtés de Candice, mais une alchimie que Candice aurait du mal à accepter à cause des alliances bancales entre le cirque et le jolly. Et puis, elle est loyale à Hook et elle se sentirait mal d'apprécier Aaron.. Sans pouvoir s'en empêcher pour autant xD
(oh gosh, dans ma tête, ça semblait si clair xDD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Mar 1 Avr - 21:35 | |
| Je te rassure que c'est très clair Et j'adore l'idée o/ Pour moi c'est nickel Surtout les complications sur Neverland o/ De son côté, Aaron ne serait pas trop quoi faire et ça peut donner des situation plutôt hilarante |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Mar 1 Avr - 21:38 | |
| Je pense que ouais, ça va donner des situations assez cocasses, et c'est ça qui est cool :D Donc si ça te va, partons sur ça et il faudra qu'on voit si ça fonctionne en rp o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Mer 2 Avr - 20:37 | |
| Pour moi c'est nickel o/ Je te tiens au courant pour le RP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Jeu 3 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Jeu 3 Avr - 18:18 | |
| Oui o/ Une idée ? Une envie ou une recherche précise ? Je suis ouvert a absolument tout, aussi bien négatif, positif, ambiguë, donc n'hésite pas a proposer si tu as une idée, je ne croque personne |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Dim 6 Avr - 20:37 | |
| Alors il faut déjà savoir qu'Anja a trop souvent tendance à passer pour la bonne poire et du coup elle est un peu devenu l'esclave personnel du grand frère. Lester a un peu de mal à la supporter mais il n'hésite pas à lui faire faire les pires besognes et elle ne s'en plaint parce qu'elle ne s'en rend même pas compte Elle est également très heureuse d'avoir débarquée à Neverland mais depuis six ans elle regrette l'ambiance nauséabonde qui a tendance à régner ^^ Voilà donc à voir si Aaron se méfie d'elle et de sa tendance à vouloir être copine avec tout le monde ou si tu préfères faire d'eux de bons amis, notamment s'il regrette la façon dont elle est traitée par son frère. Ou si tu as une toute autre idée d'ailleurs ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Lun 7 Avr - 10:00 | |
| Han, on a pas encore de lien... On va rectifier cela de suite mouahah xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Lun 7 Avr - 10:13 | |
| Anja : Alors, je pense que ce côté bonne poire, trop innocente et trop joyeuse ne plairait pas du tout a Aaron, cela le frustrerait même. Lui aussi d'un naturel positif mais il a ses limites dans la gentillesse, et voir cette demoiselle bien trop radieuse va l'énerver, surtout s'il la voit accomplir les basses besognes de Lester. Donc, Aaron voudrait briser cette "innocence" et ce côté bonne poire chez Anja je pense °°
Eka : Ouuiiiiii, on a pas encore de lien, as tu une idée ? o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Lun 7 Avr - 10:35 | |
| Une idée... C'est bien qui me manquait je me disais. Nan je plaisante.
Je voudrais juste savoir si Aaron a l'habitude de se promener sur le rivage et si ça lui est déjà arrivé d'aller jusqu'à la crique aux sirènes ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » Lun 7 Avr - 23:47 | |
| Pas intérêt à m'oublier toi |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » | |
| |
|
| |
| Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette » | |
|